| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 09, 11:57 Sujet du message: |
|
|
pourquoi une prime 200 000 € chaque mois d'aout ? il fait un truc spécial lors de ce mois. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 21 Juin 09, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Toujours d'apres l'equipe mag,c'etait selon l'humeur de l'ancien chef....un certain Diouf!!!
Par exemple,Charles Kaboré,milieu de terrain,au club depuis décembre 2007 a vu son salaire passer de 18 000 à 50 000 euros,mais ce n'est pas tout,il touche une prime de 200 000 euros à la signature de son nouveau contrat puis une prime exceptionnelle de 100 000 euros chaque moi de septembre. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 09, 12:41 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | pourquoi une prime 200 000 € chaque mois d'aout ? il fait un truc spécial lors de ce mois. |
Salut!
Drôle de question, il part en vacances avec!
Moi avec ça je me casse 6 mois à Tahiti!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 21 Juin 09, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | pourquoi une prime 200 000 € chaque mois d'aout ? il fait un truc spécial lors de ce mois. |
oui il plante ses 2 buts annuels  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 09, 14:02 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | | baron34 a écrit: | pourquoi une prime 200 000 € chaque mois d'aout ? il fait un truc spécial lors de ce mois. |
oui il plante ses 2 buts annuels  |
ah ok c'est pour le motivé 100 000 € le but
et comme chez nous il va en planté une quinzaine au moins, ça va lui faire cher à loulou août 2010  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 21 Juin 09, 17:54 Sujet du message: |
|
|
René Girard apprécie Samassa - 17:18
Grenoble ayant renoncé à l'enrôler pour des raisons budgétaires, c'est peut-être vers Montpellier que l'attaquant marseillais Mamadou Samassa pourrait tourner ses pas. Le nouvel entraîneur du club héraultais René Girard a en tout cas confié dimanche à La Provence son intérêt pour ce joueur qu'il a dirigé chez les Espoirs.
lequipe.fr _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Au début, ça parlait pas trop mais ça recrutait bien et là ça blablate et ça parle de quiches et de crêpes... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| Aaron a écrit: | | Au début, ça parlait pas trop mais ça recrutait bien et là ça blablate et ça parle de quiches et de crêpes... |
bon pour un repas mais pas pour la L1  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| si girarg arrive a persuader nicollin de foutre 50.000euro mensuel a une quiche intergalactique comme ça, c'est désolant. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:19 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | si girarg arrive a persuader nicollin de foutre 50.000euro mensuel a une quiche intergalactique comme ça, c'est désolant. |
tu crois que pitau jeunechamp et surtout dernis sont venus pour moins? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:21 Sujet du message: |
|
|
bah ce sont des bons joueurs a priori donc c'est bon.
excuse moi mais quand girard dit que Samassa serait idéal pour nous, je vois la déja le reveur a la courbis qui croit un peu trop en son protegé. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:22 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | si girarg arrive a persuader nicollin de foutre 50.000euro mensuel a une quiche intergalactique comme ça, c'est désolant. |
son salaire est de 60.000€ mais l' OM en payerait la moitié , néanmoins ça fait cher la part de quiche |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 09, 18:45 Sujet du message: |
|
|
faut arréter il a autant le statut de joueur de L1 que les autres(pas autant de matchs mais pas le même age non plus...et un dernier choix de carriére raté mais comprehensible...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 21 Juin 09, 22:40 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | faut arréter il a autant le statut de joueur de L1 que les autres(pas autant de matchs mais pas le même age non plus...et un dernier choix de carriére raté mais comprehensible...) |
+1 faut arrêter de tirer des conclusions sur un joueur que vous n'avez jamais vu évoluer ou peu. Il a quand même quelques matchs dans les pattes en L1 comparé aux Sabo ou aux diabaté dont vous vantez toutes les qualités du monde et qui n'ont jamais foulé une pelouse de L1. Mais on les ressortira les messages quand Samassa aura claqué sa dizaine de pions chez nous, enfin si il signe un jour... _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 21 Juin 09, 23:45 Sujet du message: |
|
|
comme tu dis rien n'est fait...
apparement il pète plus haut que son cul financièrement. un mec beg des pied faible physiquement tout le temps blessé, qui demande autant de pongon, poue une fois j'espère que loulou va l'envoyer se toucher comme il faut...
mais c'est pas gagné vu qu'il est a montpellier en ce moment...  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 09, 09:03 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | comme tu dis rien n'est fait...
apparement il pète plus haut que son cul financièrement. un mec beg des pied faible physiquement tout le temps blessé, qui demande autant de pongon, poue une fois j'espère que loulou va l'envoyer se toucher comme il faut...
mais c'est pas gagné vu qu'il est a montpellier en ce moment...  |
encore une foix pourquoi il péte plus haut que sont cul financiérement?c'est son contrat actuel!!!!!!!tu accepterais toi si tu avais un contrat de 3 ans a un trés bon salaire d'aller ailleurs pour moitié?faut arréter un peu.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Juin 09, 09:20 Sujet du message: |
|
|
Non, faut pas arrêter ! Perso, je suis entièrement d'accord avec Driss et Guilhem.
Faut savoir pourquoi tu es joueur professionnel : pour connaître des sensations fortes, pour vivre de ta passion, ou seulement pour gagner de l'argent. D'ailleurs, ça répond à Guillermo qui dit que "on travaille pour gagner de l'argent" : bien entendu, l'argent offre des facilités, des conditions de vie meilleures. Mais tout ce qui est épanouissement personnel, la sensation de se sentir utile, la quête de donner un sens à sa vie, bref, tout ce que l'argent ne peut procurer, ça ne te dit vraiment rien ?! Tu ne mesures la réussite qu'à la somme d'argent amassée ? Plus on est riche et plus on est heureux ?
En plus, faut pas déconner : le choix de Samassa, ce n'est pas 60 000 euros ou le smic. Et puis, il fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il a quand même tout intérêt à réfléchir sur le long terme. S'il choisit de rester une ou plusieurs années supplémentaire(s) dans un club où il ne jouera pratiquement pas, il prend le risque de voir sa progression voler en éclats, à un âge où il devrait au contraire être en plein épanouissement. Après, quel attrait aura un gars qui n'a guère joué pendant de longs mois et dont les stats ne plaident pas pour lui ? Mystère... C'est quand même un autre cas de figure que les mecs de 35-36 ans qui cherchent un dernier contrat juteux dans les Emirats.
Maintenant, ça me rassure de voir que d'autres jeunes - Mounier par exemple - ont une réflexion sur leur carrière et ne sont pas obnubilés par le prestige du club dans lequel ils évoluent. Passer de Lyon à un club moyen de L1 ne doit pas être chose facile mais le joueur donne l'impression de savoir ce qu'il veut. Chacun voit midi à sa porte, mais si un mec court effectivement après l'argent, eh bien qu'il le dise, au lieu de se cacher derrière des faux-semblants ridicules et des discours convenus faits d'attachement à un club ou du sentiment de pouvoir s'y imposer malgré l'adversité. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 09, 09:28 Sujet du message: |
|
|
ce que je veux dire c'est que samassa a tout intéret a négocier...ce n'est pas comme si il avait le choix a la fin d'un contrat entre jouer ou gagner des thunes,je ne suis pas non plus d'accord sur le fait qu'on est pas la pour gagner de l'argent...mais bon quand tu as quelque chose,c'est toujours dur de l'abandonner,alors oui là moi qui gagne pas grand chose tout les mois je vais te dire que je preférerais jouer reguliérement dans un club de L1 pour 2 ou 3 moins que pas jouer a l'om pour 60 000...mais trés franchement si j'avais les 60 000 qui tombent tous les mois...j'essaierais de les garder ou d'en garder le max...aprés tout est histoire de négociations,apparemnt le club le veux et est prêt a négocier,je vois pas pourquoi il essaierait pas d'avoir le meilleur salaire possible...les cons de l'histoire c'est les dirigeants de l'om qui lui ont fait ce contrat...puisque personne ne peux leur acheter le joueur,c'est a eux de faire un effort..tout ce que le mhsc va payer c'est autant d'argent qu'ils vont economiser puisque sinon ils le gardent et le payent a pas jouer...on a pas a être des pigeons a payer un joueur plus que ce qu'il vaut(parce que oui il en les meite pas les 60 000...masi il les a )..et je vois pas pourquoi samassa ferait cadeau de ce fric a l'om... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 22 Juin 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Perso Samassa j'en voudrai pas je préfère encore qu'ils nous prêtent Grandin à choisir.
Maintenant comme dit plus haut Diabaté comblerait bien le vide  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 09, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Non, faut pas arrêter ! Perso, je suis entièrement d'accord avec Driss et Guilhem.
Faut savoir pourquoi tu es joueur professionnel : pour connaître des sensations fortes, pour vivre de ta passion, ou seulement pour gagner de l'argent. D'ailleurs, ça répond à Guillermo qui dit que "on travaille pour gagner de l'argent" : bien entendu, l'argent offre des facilités, des conditions de vie meilleures. Mais tout ce qui est épanouissement personnel, la sensation de se sentir utile, la quête de donner un sens à sa vie, bref, tout ce que l'argent ne peut procurer, ça ne te dit vraiment rien ?! Tu ne mesures la réussite qu'à la somme d'argent amassée ? Plus on est riche et plus on est heureux ?
En plus, faut pas déconner : le choix de Samassa, ce n'est pas 60 000 euros ou le smic. Et puis, il fait ce qu'il veut, mais je pense qu'il a quand même tout intérêt à réfléchir sur le long terme. S'il choisit de rester une ou plusieurs années supplémentaire(s) dans un club où il ne jouera pratiquement pas, il prend le risque de voir sa progression voler en éclats, à un âge où il devrait au contraire être en plein épanouissement. Après, quel attrait aura un gars qui n'a guère joué pendant de longs mois et dont les stats ne plaident pas pour lui ? Mystère... C'est quand même un autre cas de figure que les mecs de 35-36 ans qui cherchent un dernier contrat juteux dans les Emirats.
Maintenant, ça me rassure de voir que d'autres jeunes - Mounier par exemple - ont une réflexion sur leur carrière et ne sont pas obnubilés par le prestige du club dans lequel ils évoluent. Passer de Lyon à un club moyen de L1 ne doit pas être chose facile mais le joueur donne l'impression de savoir ce qu'il veut. Chacun voit midi à sa porte, mais si un mec court effectivement après l'argent, eh bien qu'il le dise, au lieu de se cacher derrière des faux-semblants ridicules et des discours convenus faits d'attachement à un club ou du sentiment de pouvoir s'y imposer malgré l'adversité. |
+1
Entièrement d'accord avec toi Julien, tu en as la preuve vivante, je suis un homme heureux avec ma petite retraite, le plus important pour moi, c'est de me me sentir utile à la société et principalement à ma famille et mes amis, je serai millionnaire, je pense que je claquerais tout pour eux, j'ai fais un métier pendant 42 ans et tous les matins je me suis levé heureux d'y aller parce que je prenais du plaisir!
Maintenant je constate que beaucoup de joueurs ne pensent qu'au fric, de vrais mercenaires, ça va trop vite avec les sommes folles proposées, ils sont jeunes et perdent la tête en même temps que les valeurs de leurs parents!
J'ai appris il y a quelques jours que Samassa était sur le point de signer et c'est sûrement son agent qui met la barre plus haute que prévue, maintenant si cela ne se fait pas, il restera à l'OM et cirera les bancs, comme ça l'année prochaine il n'en coutera que la moitié, à lui de savoir ce qu'il préfère!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Juin 09, 09:47 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins aussi Julien. Il faut savoir faire le calcul :
Soit tu ne t'asseois pas sur ton salaire et tu touches 60 k par mois pendant 2 ans, mais tu ne joues plus et à la sortie, seul un club de L2 te voudra. Le salaire sera alors de 6k par mois (Cf Vignal).
Soit tu as confiance en tes moyens, tu sais que tu vas exploser et tu es prêt à diviser tes émoluments pendant 2 ou 3 saisons pour jouer et mieux rebondir après. Ce qui donne 30 k par mois pendant 2 ans puis 120 k derrière (Cf Gourcuff) ou 75 k pendant 10 ans (Cf Balmont).
Les mauvais joueurs choisissent bien entendu la première solution pour gagner le + possible en un temps moindre et dans ce cas là, il vaut mieux ne pas céder et les laisser dans leur coin. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 22 Juin 09, 09:48 Sujet du message: |
|
|
et la rumeur Darcheville, elle serait pas la pour lui mettre un petit coup de pression au jeune, genre :
"tu te decides, ou on prend quelqu'un d'autre et tu restes assis sur le banc d'une equipe dont les supporters ne t'aime pas !"
Moi aussi je suis d'accord avec Julien.
Et meme sans penser trop metaphysique, il gagne peut etre 60000 E par mois ces temps ci mais s'il ne joue pas a l'OM il risque fort de se retrouver dans les stages UNFP a la fin de son contrat... et la il gagnera encore moins que dans un petit club de L1...
Alors M. Samassa.... n'ecoute pas trop ton agent... La difference entre "agent" et "argent" c'est le R de rapace !
Edit: bon ben post simultane et en accord avec Zig aussi. Quoi que Zig est plus sympa il parle de Ligue 2 ou je parle de chomage ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
mhscjuve Poussin

|
Posté le: 22 Juin 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Si Samassa c'était une chèvre ca voudrait dire que Gerets et Girard ne connaissent rien au football... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 22 Juin 09, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| mhscjuve a écrit: | | Si Samassa c'était une chèvre ca voudrait dire que Gerets et Girard ne connaissent rien au football... |
Je suis pas sur que Gerets voulait ardemment recruter Samassa. Il lui fallait faire le nombre en attaque. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 22 Juin 09, 19:20 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | mhscjuve a écrit: | | Si Samassa c'était une chèvre ca voudrait dire que Gerets et Girard ne connaissent rien au football... |
Je suis pas sur que Gerets voulait ardemment recruter Samassa. Il lui fallait faire le nombre en attaque. |
Pour faire le nombre il aurait aussi pu prendre Montano ou un CFA-iste...
Je ne connais pas bien Samassa et le peu que j'ai pu voir ne me réjoui pas plus que ça mais il a surement du potentiel on ne peu pas le nier.
J'ai pas dit qu'il aller mettre 15 buts s'il vient à Montpellier mais qui sait ? _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 22 Juin 09, 19:53 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec zig & consors.
et je pense que tu te plantes hand. Samassa suite a son bout de carriere calamiteux a l'OM ne vaut plus ce qu'il prétend (financièrement).
alors soit il arrete de se prendre pour une star et il dégonfle sa tête 30seconde, soit personne n'en voudra et il va finir sa carrière professionnelle prématurément.
mais comme le dit ColasPailladin, d'un autre coté j'espère que lui et son agent vont vouloir jouer les VIP et se faire remballer rapidement  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Re!
Il faut savoir que 9 fois sur 10 c'est l'agent qui négocie les prix presque sans concerter les joueurs, ils sont là pour leur faire gagner le plus de fric possible puisqu'il a une bonne commission au passage, alors je ne pense pas que dire qu'un joueur a la grosse tête soit vrai dans beaucoup de cas!
Aussi bien Samassa n'est même pas au courant du salaire que l'agent va demander, ce sont des vrais renards ces gars là et parfois ce sont eux qui font foirer des transferts et plus tard les joueurs sont à la rue!
La seule chose que j'ai appris cet après-midi, c'est que Samassa est encore à Montpellier! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
El Pentadista Cadet

|
Posté le: 22 Juin 09, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: |
La seule chose que j'ai appris cet après-midi, c'est que Samassa est encore à Montpellier! |
put* mais qu'il se barre, vite! avant qu'il ne soit trop tard  |
|
| Top |
|
 |
|