| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 20:51 Sujet du message: [Prolongation] Malek Ait-Alia |
|
|
Philippe DELAYE et Malek AIT ALIA ont prolongé leur bail avec le Montpellier Hérault S.C.
En fin de contrat en Juin, les deux joueurs ont donc décidé de rester dans l'Hérault.
Philippe Delaye a signé un nouveau contrat de deux ans, Malek Ait Alia a rempilé pour un an supplémentaire.
Source : site off |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 27 Mai 07, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| Bon, c'est déjà ça. Avoir gardé les deux meilleurs joueurs de cette fin de saison. Espérons que Sakho ne sera pas trop gourmand et qu'il puisse rester aussi. Puis il sera temps de recruter de vrais joueurs pour compléter (notamment un défenseur central pour remplacer Carotti, un milieu défensif, un milieu gauche, un attaquant) et surtout dégraisser les "inutiles" qui sont légions. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Mai 07, 23:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment satisfait qu'Aït-Alia prolonge. Il nous faudrait que des joueurs avec son état d'esprit. Des fois il est un peu limite dans ses interventions, mais c'est forcé avec toute la combativité dont il fait preuve. Il nous apporte sa taille au milieu dans les airs. Mais malgré tout cela, ce n'est pas un bourrin, il a une certaine aisance technique.
Comme je le disais pour Jeunechamp sur un autre topic, il faut des gars comme lui pour espérer bien figurer en Ligue 2, surtout au milieu.
Allez, comme l'a dit zig, il ne manque plus que Sakho, et on repartira sur de bonnes bases. En attendant les nouvelles recrues pour venir renforcer l'équipe là où elle en a grandement besoin. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Mai 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
Merci Malek, ca fait plaisir de voir que les mecs, malgré le classement du club, ne nous laisse pas tomber!!!
sinon, malek ait alia, et le joeur le plus combatif au milieu de terrain, et puis, il a un bon gabarit, et une detente excellente...
manque plus qu'a soigner les relances, et malek, je serais fan de toi!!  |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 28 Mai 07, 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Très bonne nouvelle, dommage que ça soit pas pour une ou deux années supplémentaires. |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 28 Mai 07, 11:51 Sujet du message: |
|
|
C'est avec des joueurs comme ça que l'on peut esperer monter en Ligue 1 !
Merci Malek...  _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 28 Mai 07, 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je suis vraiment satisfait qu'Aït-Alia prolonge. Il nous faudrait que des joueurs avec son état d'esprit. Des fois il est un peu limite dans ses interventions, mais c'est forcé avec toute la combativité dont il fait preuve. Il nous apporte sa taille au milieu dans les airs. Mais malgré tout cela, ce n'est pas un bourrin, il a une certaine aisance technique.
Comme je le disais pour Jeunechamp sur un autre topic, il faut des gars comme lui pour espérer bien figurer en Ligue 2, surtout au milieu.
Allez, comme l'a dit zig, il ne manque plus que Sakho, et on repartira sur de bonnes bases. En attendant les nouvelles recrues pour venir renforcer l'équipe là où elle en a grandement besoin. |
Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait qu'il prolonge parce qu'il a beauocup apporté, qu'on l'a senti très impliqué et qu'il a montré un super état d'esprit, mais bon t'as beau dire il est quand meme un peu bourrin... Je trouve pas que son point fort ça soit vraiment sa technique (ya qu'à voir contre Guingamp ou contre Créteil). C'est un vrai joueur de devoir. Je trouve que techniquement il est pas exceptionnel mais avec sa combattivité et son physique ça lui permet d'être vraiment présent au milieu de terrain, même quand il a joué seul en n°6 il n'a pas paru perdu. En tout cas je suis content qu'il reste, mais bon c'eut été pour deux ans je n'en aurais été que plus heureux (paye ta phrase ) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Mai 07, 15:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un 10 mais un 6 et on ne lui demande pas d'être un grand technicien. J'aurais d'ailleurs bien aimé en avoir toujours d'aussi bons techniquement au milieu que lui, parcequ'en 6, les Neumann, Godemèche, Lafon et autres, ne le dépassent pas et question rendement défensif, il n'y a pas photo.
Non, je ne suis pas surpris qu'on le prolonge, on a une charnière avec Ait alia et Oliseh estrêmement physique et assez à l'aise techniquement. J'entends par là, mettre le pied sur le ballon, le conserver et délivrer de bonnes passes.
Après ce qu'on s'est payé depuis des années, je dois dire que ça fait plaisir de voir un milieu demander des ballons, prendre régulièrement le dessus sur les autres milieux et poser le jeu.
Ainsi avec Delaye devant, nous garderons notre ossature qui aura été si performante en fin de saison. j'espère de tout coeur que l'on gardera aussi Taouil qui est probablement le meilleur technicien de l'équipe et qui se retrouve bloqué par un Delaye très en forme. Seulement, avec un an de plus, sur une saison complète, rien ne nous assure de pouvoir compter sur une telle forme tout le temps, et avoir un gars aussi doué que Taouil, franchement ça me parait primordiale. Pour moi c'est un titulaire et il ne faut pas le laisser partir.
Avec l'arrivée probable de Dzodic derrière, nous aurons une charnière pas trop mal même si N'Gambi ne parvient pas à me convaincre, il faudrait trouver un bon stoppeur pour le remplacer.
Ensutie tout le monde parle d'un ailier gauche, moi je suis pour mais l'attaque Sakho, Montaño, Lafourcade ne marchait pas trop mal il me semble. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 28 Mai 07, 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Ensutie tout le monde parle d'un ailier gauche, moi je suis pour mais l'attaque Sakho, Montaño, Lafourcade ne marchait pas trop mal il me semble. |
De plus t'as Ait Fana qui tape à la porte. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 28 Mai 07, 16:03 Sujet du message: |
|
|
pour taouil,malheureusement je le voit mal rester,il a dit qu'il resterait s'il participait au sauvetage et il a quasiment pas jouer lors des 3 derniers matchs vu qu'il est dans le même registre que delaye...je le voyais bien dans une petite équipe de L1 style le mans ou lorient;mais si nantes le veut je pense qu'il fera de grandes choses là-bas ,enculé de domergue qui l'a écarté ou fait jouer 6  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Transferts |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|