Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Maillot de Montpellier sur le tour de france
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flyr34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 19 Juil 10, 18:21    Sujet du message: Maillot de Montpellier sur le tour de france Répondre en citant

Je savais pas ou le poster donc si me suis trompé dsl !

Donc tout est dis dans le titre cet aprem en regardant le tour un petit maillot de Montpellier à la TV !

http://img843.imageshack.us/img843/9661/32635234.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baillou
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Juil 10, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu!!!!
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 19 Juil 10, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vu aussi,je me suis dit que quelqu'un allait forcément en parler ici! rire
fredtjsmhsc
International
International

MessagePosté le: 19 Juil 10, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

exact au sommet du HC , bravo au supporter !
fuser07
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Juil 10, 06:33    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'ai vu trés furtivement c'est cool sa fait toujours plaisir
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne vous passionne pas plus que ça le Tour cette année maintenant que les coureurs semblent être à l'eau claire!!!
Bizarre que mon ami Paco n'est pas ouvert un topic!!!
En plus on a un français qui peut l'emporter et ce n'est pas arrivé depuis la victoire d'Hinault en 1985...

Allez Thomas bombarde Exclamation Exclamation Exclamation
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un français qui peut l'emporter ? Rolling Eyes

Tu es sérieux ?

Enfin je veux dire tu l'es plus que lorsque tu laissais des messages pour dénigrer René Girard et Olivier Giroud à leur arrivée à Montpellier ou, à contrario, pour encenser le tourangeau Guié Guié dès qu'il claquait 1 but ?
(ceci dit inscrire 13 buts, en L2, c'est déjà très respectable).

Thomas V 'eau-claire n'a strictement aucune chance de gagner ce tour.

En fait, puisqu'en sport tout reste parait il possible, il a autant de chance de gagner le tour de france 2011 que le MHSC de faire le triplé championnat de L1 + coupe de france + coupe de la ligue.

Sa seule véritable chance est que toutes les étapes dans lesquelles il devrait perdre beaucoup de temps sur ses rivaux soient annulées en raison de conditions météorologiques désastreuses.

Mais là aussi tout reste possible puisque ce matin il est annoncé environ 10cm de neige sur les routes du Galibier que les coureurs doivent (devaient ?) emprunter très prochainement Shocked

Si le tracé de ce tour de france est scrupuleuseument respecté, donc aucune étape et difficulté escamotées, le quinté final devrait être pas très loin de
1-Evans / 2-Contador / 3-Sanchez / 4-F.Schleck / 5-A.Schleck.

Le vaillant petit français s'il n'explose pas en vol peut à la limite jouer la 4ème ou 5ème place mais il faudrait aussi que, dans le même temps, au moins 2 des 5 coureurs cités au dessus explosent.

Bien entendu tout cela n'est que mon avis mais j'ai une chance énorme ...
Je n'écoute pas RMC et ne regarde pas Francetélévisions qui doivent, je présume, faire beaucoup de "vent" avec une victoire finale, soit disant possible, de Thomas Voeckler à Paris.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Andy a quand même commencé à se planter...en regardant le classement ce matin je me disait que le top 5 commençait à être jouable...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
Andy a quand même commencé à se planter...en regardant le classement ce matin je me disait que le top 5 commençait à être jouable...

Les terrains favorables aux frères Schleck arrivent maintenant alors que ces mêmes terrains ne sont pas ceux que préfère notre petit français.

En revanche je tiens à dire que j'aime beaucoup la façon de courir de Thomas Voeckler qui est un coureur plein d'envie et de panache.

En plus il a une tête bien faite puisque lorsque je lis ses commentaires, et pas uniquement sur ce tour de france 2011, à chaque fois il m'impressionne par ses analyses justes, car objectives, sur les forces en présence.

Un top 10 serait déjà, pour lui, une très grande performance car ce matin le 8ème, Damiano Cunego, n'est qu'à 4 minutes de lui et avec le lot de difficultés à venir cela représente, en vérité, assez peu.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me suis peu être laissé griser par ses performances dans les Pyrénées (et non les commentaires à côté)...La fatigue s'accumule et les gros en ont sans doute encore pas mal sous le pied...lui beaucoup moins...Je le vois quand même difficilement sortir du Top 10 sauf grosse défaillance(dont il n'est pas à l'abris...)
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut rester dans le quintet, c'est un objectif très raisonnable. Et ce serait une belle performance, pour le cyclisme français. Et, sachant qu'il n'a pas les armes pour gagner le Tour, cela peut inspirer des jeunes qui auraient la carrure, pour tenter le jeu, d'ici une paire d'années…

Quant au classement final, il faut quand même reconnaître que cela fait deux décennies que nous n'avions plus vu des étapes disputées par les favoris avant les grands cols. Ni cette incertitude, quant au vainqueur sur les Champs. Certes, depuis hier, les paris fusent, mais c'est bien équilibré quand même, ça change…
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cadel Evans est vraiment pas mal pour moi, il a l'air d'avoir de bonnes jambes pour gagner le Tour.

Bon ça part dans le HS, ça serait cool que ce sujet soit transféré dans le café des sports :)
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Un français qui peut l'emporter ? Rolling Eyes

Tu es sérieux ?

Enfin je veux dire tu l'es plus que lorsque tu laissais des messages pour dénigrer René Girard et Olivier Giroud à leur arrivée à Montpellier ou, à contrario, pour encenser le tourangeau Guié Guié dès qu'il claquait 1 but ?
(ceci dit inscrire 13 buts, en L2, c'est déjà très respectable).

Thomas V 'eau-claire n'a strictement aucune chance de gagner ce tour.

En fait, puisqu'en sport tout reste parait il possible, il a autant de chance de gagner le tour de france 2011 que le MHSC de faire le triplé championnat de L1 + coupe de france + coupe de la ligue.

Sa seule véritable chance est que toutes les étapes dans lesquelles il devrait perdre beaucoup de temps sur ses rivaux soient annulées en raison de conditions météorologiques désastreuses.

Mais là aussi tout reste possible puisque ce matin il est annoncé environ 10cm de neige sur les routes du Galibier que les coureurs doivent (devaient ?) emprunter très prochainement Shocked

Si le tracé de ce tour de france est scrupuleuseument respecté, donc aucune étape et difficulté escamotées, le quinté final devrait être pas très loin de
1-Evans / 2-Contador / 3-Sanchez / 4-F.Schleck / 5-A.Schleck.

Le vaillant petit français s'il n'explose pas en vol peut à la limite jouer la 4ème ou 5ème place mais il faudrait aussi que, dans le même temps, au moins 2 des 5 coureurs cités au dessus explosent.

Bien entendu tout cela n'est que mon avis mais j'ai une chance énorme ...
Je n'écoute pas RMC et ne regarde pas Francetélévisions qui doivent, je présume, faire beaucoup de "vent" avec une victoire finale, soit disant possible, de Thomas Voeckler à Paris.

J'avais écris tout un texte pour te répondre mais il vient de disparaitre j'ai un peu la flême de tout me retapper je vais essayer de faire court.

Girard j'ai juste pensé qu'il avait été viré de la 3 F il a démissionné mais quand on connait les clows qui tiraient les ficelles Domenech et ce blaireau d'Houiller grand artisan de la non qualification de l'EDF au mondial 1994 je ne suis pas surpris.
a part ça je n'ai jamais critiqué René + que ça même ds ses choix tactiques et son 4-3-3 qui a fait grincer quelques dents ici.

Pour Guié Guié alors là je ne comprends pas il mets 9 buts en 6 matchs et 4 en 32 journées ensuite. je me suis enflamé mais je n'étais pas le seul.

Je reconnais que Giroud est le meilleur attaquant qu'on ait eu depuis longtemps a l'excption de VHM (qui ne joue pas pareil et qui aurait été le complément idéal à Olive )
Quoique les attanquants qu'on ait eu ont tous échoue ou presque ( Mansaré, Bamogo, Maoulida, Darbion, Lafourcade et cie )

Pour en revenir au sujet du Topic le Tour de France je ne vois pas Voekler moins fort que les Schleks qui ont montré leurs limites hier .
Quand on sait qu'ils sont mauvais descendeurs et mauvais contre la montre je pense que Voeckler a autant de chance que les luxos de l'emporter.
Par contre Evans Sanchez et aprés Contador sont un ton au dessus mais ont aussi du temps à remonter sur Voeckler.
Et puis j'espére que c'est l'année Voeckler comme ça a été l'année Van Impe ou Zoetomelk en leur temps toujours placés jamais gagnant sauf lors de leur année.

Perso je trouve ce tour passionnant bien plus que ds les années Amstrong ou Indurain. Mais bon j'ai toujours préféré supporter les " dits moins forts" comme Montpellier en ballon.

Et je trouve dommage qu'on évoque le Tour de France et le cyclisme en Général que pour parler dopage.
Au fait Longo est encore cette année championne de France dopée à 53 ans??? Wink Wink Wink Wink Wink
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 11:06    Sujet du message: Re: Maillot de Montpellier sur le tour de france Répondre en citant

flyr34 a écrit:

Donc tout est dis dans le titre cet aprem en regardant le tour un petit maillot de Montpellier à la TV !

Sniff... le lien est cassé !
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 11:13    Sujet du message: Re: Maillot de Montpellier sur le tour de france Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
flyr34 a écrit:

Sniff... le lien est cassé !

ça date de l'an dernier thomas Wink .
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Allez ! un volontaire, pour hisser la tunique orange et bleu sur les routes du Tour 2011…
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 20 Juil 11, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le maillot manche longue alors Rolling Eyes .
fabdu34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ce diable de Contador qu'on a enterré trop vite (à écouter les journalistes il avait déjà perdu le tour), çà va se jouer entre lui et Cadel Evans qui est très fort au contre la montre, les Schleck j'y crois pas une seconde, ils ont aucune tactique ces bonhommes, à part regarder Contador ils font pas grand chose, pas assez de punch ces mecs là
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Juil 11, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Ca ne vous passionne pas plus que ça le Tour cette année maintenant que les coureurs semblent être à l'eau claire!!!
Bizarre que mon ami Paco n'est pas ouvert un topic!!!
En plus on a un français qui peut l'emporter et ce n'est pas arrivé depuis la victoire d'Hinault en 1985...

Allez Thomas bombarde Exclamation Exclamation Exclamation

Salut Charly!

Je ne viens pas beaucoup sur le forum mais ne t'inquiètes pas je suis le tour de la 1ère à la dernière minute!

Jusqu'à aujourd'hui je constate que notre Thomas National fait un très bon tour entouré d'une bonne petite équipe, dommage que Kern ne soit pas de la partie car c'est un bon grimpeur, hier une petite erreur de débutant en allant d’exploser derrière Alberto Contador, la bonne roue était celle de Cadel Evans, je pense qu'il ne l'oubliera pas si l'occasion se représente là, j'ai un grand doute dès cet après-midi car ça va flinguer de toutes parts!

Je le vois dans les 10 ce qui serait pour lui et son équipe un très bon tour!

Mon podium:
1-Alberto Contadorl
2-Cadel Evans
3-Samuel Sanchez
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Pacogis"]
charles a écrit:
Salut Charly!

Je ne viens pas beaucoup sur le forum mais ne t'inquiètes pas je suis le tour de la 1ère à la dernière minute!

Jusqu'à aujourd'hui je constate que notre Thomas National fait un très bon tour entouré d'une bonne petite équipe, dommage que Kern ne soit pas de la partie car c'est un bon grimpeur, hier une petite erreur de débutant en allant d’exploser derrière Alberto Contador, la bonne roue était celle de Cadel Evans, je pense qu'il ne l'oubliera pas si l'occasion se représente là, j'ai un grand doute dès cet après-midi car ça va flinguer de toutes parts!

Je le vois dans les 10 ce qui serait pour lui et son équipe un très bon tour!

Mon podium:
1-Alberto Contadorl
2-Cadel Evans
3-Samuel Sanchez

Slt Cisco franchement Contador ça me ferait un peu chier.
Pour la France je prefererais Voeckler et pour le sport en général Evans issu du VTT ferait un beau vainqueur...

On sera tout ça aprés demain Wink
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne trouve pas qu'Evans fasse un beau vainqueur. Mais je pense que les meilleures chances pour la victoire finale sont pour lui.
Mais le Tour n'est pas joué, surtout si Frank Schleck peut rester à sa hauteur. Il y aurait ainsi une course très intéressante entre ces deux-là, Contador et Andy Schleck essayant de passer, et Basso qui tente le suicide avec l'aide de Cunego qui cherchera une victoire d'étape. Au milieu de ce fatras, Sanchez et Vœckler, s'ils s'accrochent, peuvent tirer leur épingle du jeu…
En attendant, pour cet après-midi, il serait temps qu'un Français se pointe le premier sur la ligne d'arrivée !
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 20 Juil 11, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Je ne trouve pas qu'Evans fasse un beau vainqueur.

Pas bien de se moquer du physique du coureur.... Arrow
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 20 Juil 11, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

On aura tout vu sur ce tour, Contador qui gicle à 2 reprises en descente! rire

Demain les pendules seront à l'heure pour lui, s'il ne l'a pas fait avant c'est parce qu'il n'a pas d'équipe capable de durcir la course en montagne et qu'avec un maillot jaune dès les Pyrénées ça ne l'aurait pas avantagé!

Cadel? Je ne l'aime pas parce que dans le vélo je préfère les coureurs qui giclent et foutent le bordel dans un peloton, Cadel est un calculateur qui n'a fait que sucer les roues depuis le départ, s'il le gagne ça sera une victoire sans panache comme je les détestes! Wink

J'adore Thomas mais je pense qu'il ne tiendra pas demain! Wink
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Juil 11, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
s'il ne l'a pas fait avant c'est parce qu'il n'a pas d'équipe capable de durcir la course en montagne et qu'avec un maillot jaune dès les Pyrénées ça ne l'aurait pas avantagé!

Sûr qu'il a pas changé de médecin pendant la course.. ? Laughing

Pour éviter de faire un post trop inutile, cet après midi va être à mon avis d'un grand spectacle ! Trois sommets immenses qui vont faire très mal aux coureurs, et le dernier kilomètre de course à 10%!
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Juil 11, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après 10 jours en 2004, et une 9ème journée consécutive cette année depuis qu'il a pris les commandes de la course à Saint-Flour, Thomas Voeckler cumule au total 19 jours en jaune sur le Tour de France. Il devient ainsi le 4ème coureur durant les 20 dernières années, pour le nombre de jours passés en jaune, derrière Lance Armstrong, Miguel Indurain et Fabian Cancellara. Il a notamment porté plus longtemps le Maillot Jaune que Jan Ullrich ou encore Alberto Contador. — L'Équipe.

Pas mal, l'anecdote. Et si l'on vire les maillots jaunes qui roulaient "chargés", il se situe où, dans ce classement ?

Bon, cet après-midi, c'est Carnaval, ça va exploser de partout et de toutes les couleurs. Le pauvre Thomas a intérêt à se planquer, s'il ne veut pas prendre le feu d'artifices sur la casquette.
Paco, tu l'as mise sur qui, ta pièce ? Chavanel et Casar se sont grillés, hier, on va suivre Moncoutié, il grimpe à l'eau, lui aussi.
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Juil 11, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

boaf, si ça se passe comme ces dernières années, ça devrait surtout péter dans les 8 ou 10 derniers kilomètres du Galibier. le col d'Agnel devrait hélas être escamoté, sauf si Rojas veut absolument dégager Cavendish, vu qu'il grimpe mieux que lui. encore plus de 100 km après l'Agnel, c'est couillu mais ça peut le faire. dur dur de voir que seul un sprinteur est certainement le plus motivé pour tout faire péter de loin.
c'était qui le dernier vainqueur à avoir fait un grand raid ? Landis en 2006. chargé comme un bon mulet.
aujourd'hui, je sais pas si les coureurs sont moins dopés, ce que je sais c'est qu'ils sont plus cons surtout. aucun sens tactique, aucun panache, aucune envie de tout péter... merci l'oreillette... A.Shleck qui attaque : je prends 3m (mètres, hein, pas minutes, faut pas déconner), je me retourne pour voir si Franck a suivi, si oui, je continue. si non, je m'arrête. j'en remets une, je me retourne pour voir si Franck a suivi. si oui, je continue, si non, je m'arrête. variante : j'arrive aux 300 derniers mètres, si je prends un éclat, ça limitera les écarts. je pars dans un raid incroyable et héroïque pour espérer gagner 2 à 3 secondes. mais comme je suis une grooooosse bourougne, j'ai pas reconnu les descentes donc je perds du temps dans la bascule...
mais c'est pas grave, au moins ce soir, je pourrai râler sur les organisateurs, les routes trop étroites, les descentes qui descendent, les montées qui montent et cet enculé de Contador qui ose dépasser le 50km/h quand la route redescend. le salaud, vraiment. mais il est où Cancellara, l'homme qui arrête le peloton pour m'attendre ? ah oui, chuis con, je l'ai explosé sur la première attaque, celle où je me suis arrêté attendre Franck. on est comme "cul et cul" avec Franck. beh ouais, on roule comme des culs, mais on n'est pas assez bons pour rouler comme "cul et chemise"...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 21 Juil 11, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

le do a écrit:
A.Shleck qui attaque : je prends 3m (mètres, hein, pas minutes, faut pas déconner), je me retourne pour voir si Franck a suivi, si oui, je continue. si non, je m'arrête. j'en remets une, je me retourne pour voir si Franck a suivi. si oui, je continue, si non, je m'arrête. variante : j'arrive aux 300 derniers mètres, si je prends un éclat, ça limitera les écarts. je pars dans un raid incroyable et héroïque pour espérer gagner 2 à 3 secondes. mais comme je suis une grooooosse bourougne, j'ai pas reconnu les descentes donc je perds du temps dans la bascule...
mais c'est pas grave, au moins ce soir, je pourrai râler sur les organisateurs, les routes trop étroites, les descentes qui descendent, les montées qui montent et cet enculé de Contador qui ose dépasser le 50km/h quand la route redescend. le salaud, vraiment. mais il est où Cancellara, l'homme qui arrête le peloton pour m'attendre ? ah oui, chuis con, je l'ai explosé sur la première attaque, celle où je me suis arrêté attendre Franck. on est comme "cul et cul" avec Franck. beh ouais, on roule comme des culs, mais on n'est pas assez bons pour rouler comme "cul et chemise"...

pas mal,tu devrais le publier cet extrait...après les cahier du foot,les cahiers du vélo Cool.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 21 Juil 11, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent le do rire
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Juil 11, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Contador en queue de peloton Le tenant du titre ferme la marche du groupe Maillot Jaune. Le coureur espagnol aurait de nouveau mal au genou...

Commentaire live lequipe au sommet du Col d'Agnel.

Intox ?
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Juil 11, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés le Galib Thomas a toujour le maillot sur le dos un grand bravo à Cadel Evans qui a mené la chasse seul devant pendant plus de 20 bornes...
Super Etape allez Thomas bombarde tu le tiens ce tour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: