Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Maillot de Montpellier sur le tour de france
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour 8 secondes Greg Lemond arracha la victoire à Laurent Fignon en 1989.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juil 11, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà c'est clair c'est net et c'est précis Andy est moins fort qu'Evans.
Même sans rien lire et sans rien écouter juste en regardant l'étape du Galibier quand on voit qu'Evans reprend seul 2 mn en 20 bornes à Andy on comprend qu'avec 50 secondes d'avance avant le contre la montre le jeune Schleck ne pouvait pas gagner le tour.
En tout cas les grands champions du TDF sont à la fois grimpeurs et à la fois rouleur pour les CLM.
les Schelck sont de trés bons grimpeurs et ça reste insuffisant.
Perso je me suis régalé un grand merci à tout ces cyclistes et aux français de l'équipe Europcar mais Evans été trop fort cette année.

Vivement l'année prochaine des tours comme celui ci on en voudrait tous les ans Cool Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aussi à Thomas Voeckler qui s'est une fois encore dépouillé ce qui lui permet de garder sa 4ème place au détriment du Carnivore espagnol qui, pourtant, n'a pas musardé sur les routes de ce contre la montre.
zig
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour moi surtout la victoire de l'intelligence et du travail et c'est mérité.
Cela fait plusieurs années que je me demande pourquoi les frères Schleck ne reconnaissent pas les étapes du tour, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Armstrong ne laissait passer aucun détail pour l'emporter (sans parler de se charger), il passait son hiver sur les futures routes du Tour. Les frères me donnent l'impression de doués fainéants. Comment peut on aller au Tour de Suisse en sachant que le clm du Dauphiné est le même que celui du Tour ? Comment peut-on reconnaître le parcours du clm le matin même de cette étape qu'ils savaient décisives ?

Pour le reste, on notera la belle 4è place de Voeckler qui fait mieux que les luxembourgeois sur le clm. Dommage qu'il loupe le podium. De belles places d'honneur pour les français (dommage que Péraud se soit mis si tard à la route, mais avec Rolland et Jeannesson, il semble y avoir du potentiel). Enfin, il semble que Contador a arrêté son régime végétarien ces deux derniers jours, mais c'était heureusement trop tard.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juil 11, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Bravo aussi à Thomas Voeckler qui s'est une fois encore dépouillé ce qui lui permet de garder sa 4ème place au détriment du Carnivore espagnol qui, pourtant, n'a pas musardé sur les routes de ce contre la montre.

Comme l'a dit Zig j'ai aussi l'impression que le Carnivore a trouvé un Buffalo Grill du côté de Grenoble hein Wink Wink
baron34
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si les Schleck on quand même reconnu des étapes comme celle d'hier, Pinerolo Galibier Serre-Chevalier et celle du plateau beille donc de dire qu'ils ont pas reconnu les étapes c'est faux.
Certes ils ont pas reconnu assez cette étape d’aujourd’hui comme la fait Evans mais ils pensés que tous ce jouerait dans les alpes et que c'est là qui feraient la différence, mais je pense que pour l'année prochaine ils vont quand même travailler plus le CLM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juil 11, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
Si les Schleck on quand même reconnu des étapes comme celle d'hier, Pinerolo Galibier Serre-Chevalier et celle du plateau beille donc de dire qu'ils ont pas reconnu les étapes c'est faux.
Certes ils ont pas reconnu assez cette étape d’aujourd’hui comme la fait Evans mais ils pensés que tous ce jouerait dans les alpes et que c'est là qui feraient la différence, mais je pense que pour l'année prochaine ils vont quand même travailler plus le CLM.

des Grimpeurs purs qui ont gagné le Tour il n'y en a pas des masses...
Gaull, Bahamontés, Van Impe, Zoetemelk ( qui était un peu rouleur ) aprés le reste des champions qui ont gagné c'est des mecs qui en grande partie limitent la casse ds les étapes de montagne et termine le boulot ds les CLM à la maniére de Cadel Evans cette année.
Si les Schleck veulent gagner un jour ils ont de gros efforts à faire ds les CLM reconnaitre le Galibier et l'Alpe d'Huez c'est bien mais ne pas faire le Dauphiné ou le CLM est la copie conforme de celui d'aujourd'hui c'est un écart qui leur a fait mal..
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
avec Rolland et Jeannesson, il semble y avoir du potentiel.

Et plus encore avec Romain Sicard qui a la chance que les basques espagnols lui laissent le temps de mûrir à point.
baron34
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
baron34 a écrit:

des Grimpeurs purs qui ont gagné le Tour il n'y en a pas des masses...
Gaull, Bahamontés, Van Impe, Zoetemelk ( qui était un peu rouleur ) aprés le reste des champions qui ont gagné c'est des mecs qui en grande partie limitent la casse ds les étapes de montagne et termine le boulot ds les CLM à la maniére de Cadel Evans cette année.
Si les Schleck veulent gagner un jour ils ont de gros efforts à faire ds les CLM reconnaitre le Galibier et l'Alpe d'Huez c'est bien mais ne pas faire le Dauphiné ou le CLM est la copie conforme de celui d'aujourd'hui c'est un écart qui leur a fait mal..

Si on regarde bien les favoris du tour de France c'est rare qui courent dans une même épreuve juste avant le tour comme dans le Dauphiné où y'avait pas aussi Contador et qu'il a préférait le giro. Chacun prépare le tour seul dans son coin et repère les étapes où ils savent qui peuvent faire vraiment la différence ici et pas ailleurs et les Schleck on reconnu plus les étapes de montagnes que le CLM par apport a leur moyen comme la fait Evans où il a reconnu beaucoup plus l'étape d'aujourd'hui que celle des Alpes.
Mais c'est sur un mec qui gagne le tour doit être bon de partout et il ne faut rien négliger je pense que sa leur servira de leçon aux deux frères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 23 Juil 11, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux ans, ils ne repéraient même pas les étapes de montagne. Ils font des progrès. Peut-être que l'année prochaine, ils finiront enfin par le préparer comme des potentiels vainqueurs.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Juil 11, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Il y a deux ans, ils ne repéraient même pas les étapes de montagne. Ils font des progrès. Peut-être que l'année prochaine, ils finiront enfin par le préparer comme des potentiels vainqueurs.

Je me demande si un jour un des Schleck pourra gagner le tour.
A 26 ans Andy a déjà fait 3 fois deuxiéme autant que Poupou ds toute sa carriére...

Ces mecs sont trop gentils on dirait qu'ils n'osent pas gagner.
Cette saison Contador n'y était pas physiquement mais il a montré beaucoup plus de panache et de volonté qu'Andy.
Avec la forme qu'il avait et ses faibles capacité ds le CLM c'est dans les Pyrennés ou avant qu'Andy aurait du s'imposer pour creuser l'équart
Je sais devant ma télé c'est plus facile à dire qu'a faire mais il faut se rendre à l'évidence un Voekcler ou un Contador ont montré plus d'envie sur ce tour que les Schleck .
Franchement je les aime bien Franck et Andy mais un jour ou l'autre s'il veulent gagner il va falloir faire pêter tout çà au lieu d'être les gentils du tour qui se font taper lors de l'avant derniére étape...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: