|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gocyp Cadet

|
Posté le: 06 Fév 10, 13:46 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: |
impatient d'entendre la publicité "A S I Innnformmmatiiiquuueeee !", qui y est depuis que je suis allé la première fois au Stade de la Mosson. C'est pour dire que cette publicité fait parti du patrimoine du club. |
Comment j'ai pu oublier la pub pour ASI Informatique!!! Je la connaissais par coeur lol.
J'aimele moment des compositions d'équipe ça me fait rentrer dans mon match^^ |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Fév 10, 14:01 Sujet du message: Re: M comme Montpellier, M comme Moi |
|
|
1. Je suis supporter de Montpellier, depuis…
- Depuis toujours, j'aime le foot en general et lire les articles de foot ça m'a toujours plu et comme je suis de Montpellier j'ai toujours lu des articles sur Montpellier était petit. Donc depuis que je suis en âge de comprendre le foot et ses composantes.
2. Pourquoi Montpellier ? Ben… euh… parce que…
- Parceque c'est ma ville et parceque comme dit plus haut j'ai lu des trucs sur Montpellier depuis le début alors forçément on s'identifie!
3. Mon premier match dans les tribunes, c'était…
- MHSC-Bordeaux, e me souviens plus de l'année, juste qu'on étaient arrivé en retard au stade et que Bakayoko avait déjà marqué. On avaient gagné 2-0 si ma mémoire est bonne.
4. Lorsque Montpellier joue à la Mosson, je suis…
-Au Full G Café, dans la salle en bas dorénavant. Avant j'allais régulièrement au stade puis après j'ai découvert d'autres plaisirs et je ne suis plus prêt à mettre des sous pour aller voir un match de foot même si de temps en temps ça me brancherai. Puis j'aime aussi voir un matc de mon équipe préférée à la T.V avec une bière et un b... et une cigarette
5. Quand Montpellier joue à l'extérieur, je suis…
- Toujours au Full G. Auparavant j'écoutais France Bleu Herault parceqe comme disait P. Sers, c'est un choix d'écouter un match à la radio, manger devant sa radio en écoutant Sers, ça peut paraître bidon mais ça procure de réelles sensations inexplicables quand on est supporter du MHSC et du foot en general.
6. Et si je devais rajouter quelque chose, ce serait…
- Je me reconnais vraiment dans cette équipe accrocheuse et agressive, je ne suis pas un adepte et inconditionnel du stade et c'est vrai qu'en L2 je n'ai pas toujours suivi le parcours du MHSC à la trace donc je n'a pas le mérite de la plupart des forumistes ici. Toutefois j'essaye d'être objectif quant aux prestations des joueurs. Jamais je n'en voudrais à l'arbitre ni quoi que ce soit, le football c'est avant tout un sport mais qui aujourd'hui est submergé par le fric et les politiciens (rien que l'intervention de Rama Yade & Bachelot pour l'EDF c'est magique, j'aurai aimé voir le gars qui a inventé ce sport sa réaction par rapport au football moderne) mais ce Montpellier-là est différent et je suis et serai toujours fier d'être Pailladin, Nicollin, la Butte, la Mosson tout ça est très atypique et c'est tant mieux. Au-delà de souhaiter de gagner, j'espère avant tout prendre du plaisir en regardant ou en parlant football... Malheureusement ça va devenir de plus en plu difficile. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 06 Fév 10, 15:09 Sujet du message: Re: M comme Montpellier, M comme Moi |
|
|
| Mama a écrit: | -Au Full G Café, dans la salle en bas dorénavant. Avant j'allais régulièrement au stade puis après j'ai découvert d'autres plaisirs et je ne suis plus prêt à mettre des sous pour aller voir un match de foot même si de temps en temps ça me brancherai. Puis j'aime aussi voir un matc de mon équipe préférée à la T.V avec une bière et un b... et une cigarette |
Quand tout le monde avait fait le dép à Tours l'année dernière, moi j'étais allé à ce bar.
Franchement bien sympathique. Je sais que si personne me propose de le regarder chez lui, j'irai tout de suite ici.
Je conseille aussi ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 06 Fév 10, 16:31 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Julien a écrit: | Dans un premier temps, j'avoue m'être dit "whaaouuh. Ils ont raison de vivre sans TV. C'est un choix intelligent. Militant même, d'un certain côté. Ca ne m'étonne pas d'eux."
Puis, tout bien réfléchi, j'ai pensé que vous n'aviez aucun mérite, vu qu'un tel appareil n'existait pas dans votre jeunesse. C'est pas difficile de se passer d'une chose qu'on n'a jamais eu l'occasion d'utiliser.
|
Julien je suis depuis toujours un fervent adepte du TSF (Tous Sauf Fabius)
quant à la TSF seuls Daurade, Paco et Calvy peuvent t'en parler  |
C'est pas très catholique ça, Thierry, comme réflexion |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 06 Fév 10, 19:28 Sujet du message: Re: M comme Montpellier, M comme Moi |
|
|
alors!
J'ai toujours suivi ce club du fait de mon entourage mais c'est réellement depuis 1987 que j'en suis drogué lol
Ma famille m'a bercé avec ce club donc le choix fut tres facile...
Mpsc-Bordeaux (1-2) en Août 1989...
A 800 bornes de là.... et ça depuis toujours!
j'essai de me déplacer depuis 1999 mais depuis la naisance de mon fils je n'ai plus le temps nécessaire!
vivement le dep à old trafford la saison prochaine ;-) _________________ Poker ou conduire faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 06 Fév 10, 19:43 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai 7 ans en 2003 ...
Depuis que mon papa habite Montpellier je me suis véritablement intéressé au football... Avant c'était juste l'équipe de France
Montpellier Hérault SC 3 - 2 Paris Saint-Germain en Gevaudan Souvenirs ...
A Magny en vexin (pas loin de Paris ... ou Cergy pour ceux qui connaissent) Devant Sers ou pendant les vacances au stadio
Devant Sers la plupart du temps ou Foot+ ou (a dream) en déplacement
L'europe ! _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 07 Fév 10, 10:48 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | 1. Je suis supporter de Montpellier, depuis…
La fin des années 90 ... J'avais 10 ans quand je me suis pris de passion pour le Foot. C'était 3 ans après avoir déménagé de ma ville native Périgueux à ici. |
ooooooooh ! je suis également né à Périgueux ! le monde est petit :) _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Fév 10, 10:53 Sujet du message: |
|
|
La vie est parfois cruelle surtout !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 07 Fév 10, 15:57 Sujet du message: Re: M comme Montpellier, M comme Moi |
|
|
Depuis la saison de la remontée en 87...et cette année, je suis allé voir quasiment la totalité des matchs de la Paillade
J'ai débarqué à montpellier en 83...puis j'ai commencé à m'intéresser au foot autrement qu'avec les albums panini. Et puis la Paillade m'a emporté !
J'ai retrouvé ! Le 15 novembre 1985, mpsc/gueugnon en tribule latérale : victoire 1 à 0; la 1ère fois que je me levais sur un but pailladin; j'avais 11 ans.
Dans les Bouches du Rhône (pas taper ) ; avec des enfants en bas âge, c'est pas forcément simple de supporter de la voix son équipe.
Mais par contre, j'apprends à mes filles les chansons des travées de la mosson pour faire chier les supporters nains de l'om
idem qu'au dessus
1- fait chier les matchs à 19 h...
2- j'aime bien l'idée qu'on soit champions  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 07 Fév 10, 18:55 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | | ooooooooh ! je suis également né à Périgueux ! le monde est petit :) |
Ohhhhh deux Périgourdins à Montpellier ! J'y aurai jamais cru ^^ Faut se serrer les coudes, on est pas en majorité
| Julien a écrit: | La vie est parfois cruelle surtout !  |
Oui, comme enfermer quelqu'un dans une "cave" ( ? ) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Batigol34 Poussin

|
Posté le: 07 Fév 10, 23:35 Sujet du message: |
|
|
Mes années au primaire, vers la fin des années 90
Né à Montpellier et parce que c'est l'un des rares clubs plus ou moins éloigné du "foot-business".
Alors de mémoire ça devait être en 1996 ou 1997, j'avais 7 ans. La mosson était vide, normal c'était un match amical. Contre je sais plus quelle équipe africaine, on a gagné 5-0. J'étais assis à côté de Roger Milla en Roussillon, j'étais comme un fou quand j'ai réussi à faire dédicacer ma place par les joueurs.
En etang de thau !
Rarement au rendez-vous :( ... à part Marseille cette année et Nîmes l'an dernier j'ai pas fait de déplacements.
La Mosson m'a fait vivre des moments magiques.
Un certain Montpellier Marseille en 1999 avec l'ouverture du score quelques secondes après le coup d'envoi par Dugarry. Mais finalement la victoire 3-1 pour la Paillade !
Un certain Montpellier Metz la saison passée dans la loge de Mr Frêche en personne qui tout le long du match a pas arrêté les conneries du genre 'ah cet arbitre, il doit être de Mauguio ou de Palavas" et toute un bande de lèche botte derrière lui "Vous allez bien Mr le Président ?, vous voulez un peu de pâté Mr le Président ? ..." et j'en passe, vraiment mythique.
Et puis la victoire contre Lens en 2003-2004, après plusieurs mois dans le moindre points gagné depuis la défaite 4-0 par le Mans dont le parcours de l'époque ressemblait alors à celui de Grenoble cette année. Riou avait sorti un arrêt magique sur la toute dernière action lensoise :)
Et Montpellier Toulouse de la même saison il me semble. Des dirigants Toulousain étaient assis à côté de moi en Haut Languedoc et m'avaient demandé ce que je pensais de Fodé Mansaré. J'avais répondu que c'était un de nos seuls espoirs de ne pas descendre en L2 et qu'ils fallait pas qu'ils le recrutent :p Et finalement deux saison plus tard Mansaré partait à Toulouse... Ca m'a fait marrer le jour où j'ai appris ça !
et puis il y a eu la victoire 3-2 contre Paris, MHSC Dijon où j'avais rencontre Carotti, Michalowski, Lafourcade, ... mes idoles de l'époque :D, et puis la montée l'an dernier, mon 1er match à la butte. J'avais chopé les toutes dernières places au guichet j'était heureux ce jour là ...
pourvu que ça dure. L'an dernier les déplacements c'étaient Brest, Vannes, Tours, l'an prochain ça sera l'Europe ... j'espère |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 08 Fév 10, 06:42 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | 1. Je suis supporter de Montpellier, depuis…
La fin des années 90 ... J'avais 10 ans quand je me suis pris de passion pour le Foot. C'était 3 ans après avoir déménagé de ma ville native Périgueux à ici.
A l'époque de la qualification en UEFA Cup, j'ai pu allé voir Montpellier jouer contre la Corogne, j'en ai gardé un souvenir impressionnant alors que le match n'était pas mémorable.
 |
pareil!
je me rapelle entre autre d'un but de Roy Makaay ce grand buteur européen (qui joue toujours d'ailleur) |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1417 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 10, 09:51 Sujet du message: |
|
|
| Moi je me souviens aussi de Duisburg qu'on avait taulé si mes souvenirs sont bons. Il y avait un joueur danois qui venait de jouer la coupe du monde et qui s'était fait remarqué par ses tacles appuyés, son surnom était d'ailleurs "la tondeuse à gazon". |
|
| Top |
|
 |
gocyp Cadet

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 08 Fév 10, 12:22 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | paraguayan99 a écrit: | 1. Je suis supporter de Montpellier, depuis…
La fin des années 90 ... J'avais 10 ans quand je me suis pris de passion pour le Foot. C'était 3 ans après avoir déménagé de ma ville native Périgueux à ici.
A l'époque de la qualification en UEFA Cup, j'ai pu allé voir Montpellier jouer contre la Corogne, j'en ai gardé un souvenir impressionnant alors que le match n'était pas mémorable.
 |
pareil!
je me rapelle entre autre d'un but de Roy Makaay ce grand buteur européen (qui joue toujours d'ailleur) |
ouais on jouait en rouge pour l'uefa...le but de makaay,il part du milieu de terrain et ferrier le suis jusqu'a la surface sans le tacler alors qu'ils sont au coude a coude..aujourd'hui avc emir ou jeunechamps,il aurait pas dépassé le rond central  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1417 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Fév 10, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Exact merci!
Un Jeunechamp avec 20 kilos de plus et la gueule à Rooney.  |
|
| Top |
|
 |
Master-matt Cadet

|
Posté le: 08 Fév 10, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Depuis que j'ai 7 ans, je vais voir les matchs de Montpellier.
Parce-que c'est ma ville natale.
Mon 1er match c'était Montpellier-Monaco en coupe de la Ligue. Et Monaco avait gagné.
Content ! Au début c'était en Gévaudan et par la suite en Petite Camargue.
A l'écoute de Phlippe Sers. Une fois à l'extérieur pour le match aller à Marseille. Et je devais aller à Monaco mais la date a été reportée.
Vivement samedi soir !  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|