| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Sep 07, 08:10 Sujet du message: Luciano Pavarotti nous a quitté! |
|
|
Le célèbre ténor italien Luciano Pavarotti est décédé à
l'âge de 71 ans. Opéré en juillet 2006 d'un cancer du
pancréas et hospitalisé début août, son état de santé
s'était brusquement aggravé mercredi.
En plus qu'il était un très grand chanteur avec une voix exceptionnelle, je retiendrais de lui également son engagement humanitaire, il a aidé beaucoup de pays qui souffraient, entre autre la Bosnie Herzégovine ou il a donné beaucoup de sa personne!
Qu'il repose en paix! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 06 Sep 07, 21:07 Sujet du message: |
|
|
les ours ont perdu leur plus grand symbole
soyons sérieux un peu
rip a lui _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | les ours ont perdu leur plus grand symbole
soyons sérieux un peu
rip a lui |
Sérieux, tu aurais posté en tant que invité j'aurais misé n'importe quoi qu'il s'agissait que de toi, qui d'autre aurait dit ça hein?
Je commence à connaître ton humour de vachier!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 06 Sep 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
ça aurait pu être julien comme je balance
content que tu me connaisse enfin sinon vous êtes qui monsieur  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | ça aurait pu être julien comme je balance
content que tu me connaisse enfin sinon vous êtes qui monsieur  |
Surtout pas Julien, s'il n'aime pas Pavarotti, il ne viendra pas polluer mon topic, qui était avant tout pour rendre un hommage à un grand monsieur de la chanson! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 06 Sep 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Oui mais il viendra polluer msn (t'as vu Ju la majuscule)
sinon c'est vrai que c'était un grand monsieur (on peut pas dire de même pour sarko) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|