| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 20 Mar 08, 12:23 Sujet du message: Liste Equipe de France |
|
|
Gardiens : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
Défenseurs : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), François Clerc (Lyon), Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Gaël Givet (Marseille), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Adil Rami (Lille), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)
Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Rio Mavuba (Lille), Samir Nasri (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon), Jérôme Rothen (Paris SG), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)
Attaquants : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Louis Saha (Manchester United/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 20 Mar 08, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| La présence de Rami, ça ressemble encore à un truc du genre : "ne rejoins pas l'équipe nationale du Maroc, on pense à toi", puisque celui-ci n'était pas loin d'aller à la CAN avec le Maroc justement. |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 20 Mar 08, 15:25 Sujet du message: |
|
|
On va attendre de savoir qui joue en A et qui joue en A'
Domenech est toujours insaisissable.
Matthieu Delpierre !? c'est comme pour Jurietti il y a 2 ans !
Adil Rami ?! Ok c'est pour prendre date _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 20 Mar 08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | On va attendre de savoir qui joue en A et qui joue en A'
Domenech est toujours insaisissable.
Matthieu Delpierre !? c'est comme pour Jurietti il y a 2 ans !
Adil Rami ?! Ok c'est pour prendre date |
Delpierre peut faire son trou. Bien sûr, je vois pas les matchs de Stuttgart mais sur l'équipe du Dimanche, ils en parlent fréquemment et il paraît qu'il est considéré comme un des meilleurs défenseurs d'Allemagne. Donc ça reste à voir même si je préfère Mexes  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 20 Mar 08, 16:47 Sujet du message: Re: Liste Equipe de France |
|
|
| la looze a écrit: | Mathieu Delpierre (Stuttgart/ALL), Adil Rami (Lille),
Milieux : Mathieu Bodmer (Lyon), Rio Mavuba (Lille) |
Moi je dis que Domenech a adoré "Bienvenue chez les ch'tis".
Abidal a connu sa première sélection une semaine après avoir quitté Lille, et Bodmer a eu des périodes bien plus fastes qu'aujourd'hui mais n'avait jamais été appelé lorsqu'il portait le maillot lillois. La sélection des deux autres est étonnante mais ne me choque pas : Rami sera un tout bon et appeler Delpierre montre que le sélectionneur n'a pas les yeux de TF1 à savoir ne regarder et encenser que la Premier League et se foutre du reste.
En attendant Yohann Cabaye. |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 20 Mar 08, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Changement dans la liste,
Louis Saha s'est bléssé, il est remplacé par Florent Sinama Pongolle.
Pas de chance...!  |
|
| Top |
|
 |
butei77 Minime

|
Posté le: 20 Mar 08, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Sérieux : Jimmy Briand en équipe de France et pas David Trezeguet !!!
Ce n'est pas choquant ??? _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 21 Mar 08, 00:06 Sujet du message: |
|
|
| butei77 a écrit: | Sérieux : Jimmy Briand en équipe de France et pas David Trezeguet !!!
Ce n'est pas choquant ??? |
A partir du moment où Trézéguet ne veut pas venir, pas spécialement non. Et ce n'est pas l'Equipe de France, mais la A' pour Briand. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 21 Mar 08, 14:39 Sujet du message: |
|
|
| euh et Willy Sagnol ???? |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Mar 08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| Sagnol est blessé, tout comme Diaby ;) |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 21 Mar 08, 19:42 Sujet du message: |
|
|
Une sélection tres large en effet.
C'est bien de tester de nouvelles têtes mais encore faudra t'il les faire jouer durant le match.
Je trouve discutable la présence de Mavuba, un milieu comme barbosa aurait été plus judicieux.
En revanche je n'ai pas vu Jourdren dans la liste des espoirs ?? _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti Junior

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 127 Localisation: Montrouge (92)
|
Posté le: 21 Mar 08, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ce soir aux "Guignols de l'info", Domenech à Trézéguet: "Toi j'te prends pas. Parce que j't'aime pas!" _________________ Supporter d'un club qui meurt à petit feu. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Mar 08, 01:18 Sujet du message: |
|
|
Benzema est forfait et remplacé par Trezeguet.
Au moins la hiérarchie de Domenech est claire :
- Henry, Anelka et Benzema sont devant, Trezeguet est le quatrième choix en attaque. Mais vu la prédisposition pour des schémas à un seul attaquant et les joueurs polyvalents qu'on pourrait avoir en juin (Govou, Ben Afra...), c'est pas certain qu'on aura quatre attaquants axiaux à l'Euro ;
- le reste, c'est du niveau France A', et comme Trezeguet ne veut pas jouer avec les A', il n'est jamais dans les listes sauf blessure comme ce soir puisqu'on n'a besoin que de trois attaquants dans le groupe des A pour les matchs amicaux.
Et des débats sans fin à venir sur tous les forums de France... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 24 Mar 08, 09:30 Sujet du message: |
|
|
enfin il a compris que trezegoal pouvait encore faire du bon mais sera t-il pour l'euro c'est une autres question? _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 24 Mar 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | enfin il a compris que trezegoal pouvait encore faire du bon mais sera t-il pour l'euro c'est une autres question? |
Relis le message de Jean-Noël au dessus, tu comprendras peut-être pourquoi tu ne comprenais pas que Domenech ne comprenait pas que Trézégol pouvait encore faire du bon ;). |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 24 Mar 08, 10:26 Sujet du message: |
|
|
trezeguet et bien meilleur que cisse bien largement _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 24 Mar 08, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | trezeguet et bien meilleur que cisse bien largement |
Je crois que tu n'as toujours pas compris alors je m'y recolle : Cissé accepte de jouer en A', ce que Trézéguet refuse. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Mar 08, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Henry déclare forfait à son tour. C'est l'hécatombe !
On va peut-être revoir Trezeguet plus longtemps que le petit quart d'heure auquel tout le monde pensait jusque-là. Je me demande ce qu'il va donner contre une équipe d'Angleterre qui, vraisemblablement, ne défendra pas à dix. Quoique, avec Capello... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 24 Mar 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
blessures sur blessures la fin de saison est dure pour les joueurs de club européens
Le retour de Trezegol va se faire contre les anglais et je suis persuadé qu'il va resté chez les bleus jusque l'Euro. Je ne vois pas qui d'autre à mettre en titulaire. Les autres sont bons mais pas comme david. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 24 Mar 08, 18:07 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | trezeguet et bien meilleur que cisse bien largement |
Tout le monde le voit sauf Domenech mais que peut-on dire à un coatch qui joue la derniére finale de la CM ?
Pas grand chose et c'est pour celà qu'on est pas aidé  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 25 Mar 08, 00:06 Sujet du message: |
|
|
Si si, Domenech le voit, c'est pour ça qu'il met Trezeguet en équipe A et Cissé en A'.
Domenech pense simplement que Trezeguet est moins fort qu'Anelka, Henry et Benzema, donc il ne l'appelle pas en A puisque trois attaquants suffisent. Et il ne l'appelle pas en A' parce que Trezeguet ne veut pas jouer en A'.
Il y aurait vraiment matière au scandale s'il était évident que Trezeguet apporte plus à l'équipe de France que Benzema, Anelka et Henry. C'est peut-être vrai, mais ce n'est pas évident, surtout vu le style actuel de l'Équipe de France et les déclarations de Trezeguet sur sa motivation pour son équipe nationale. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 25 Mar 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
LOIC REMY (LENS) EN RENFORT
Rémy (21 ans) semble remplacer numériquement Mathieu Valbuena, venu faire observer son élongation à l'adducteur gauche à Clairefontaine, et indisponible pour dix jours.
Rémy, qui compte seulement 19 apparitions en L1 en deux saisons, à Lyon et à Lens, n'est titulaire en Championnat de France que depuis son arrivée dans l'Artois en janvier dernier. Mais, alors qu'il n'avait quasiment pas de temps de jeu à l'OL, il avait marqué des points en équipe de France Espoirs l'automne dernier, dès sa première rencontre face à l'Arménie (1-1).
Source : L'Equipe.fr
Ils le font exprès ou quoi ? Frey, Benzema, Saha , Sagnol, Diaby, Henry et maintenant Valbuena...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Mar 08, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous devenus allergiques aux matches amicaux, ça fait quand même quelques mois qu'ils ne gagnent pas depuis le dernier match contre la Lituanie ou ils avaient gagné 2-0 en octobre!
A un peu plus de 2 mois de la phases finales de l'Euro 2008, il serait temps de pouvoir mettre en place une équipe type, je ne me fais pas trop de souci pour Domenech qui a quand même l'embarras du choix!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 11:12 Sujet du message: Trézeguet |
|
|
Je pensais la tactique de Domenech très précise : il ne faisait pas appel à Trézeguet, jouait avec les médias en faisant comprendre qu'il était tout à fait possible qu'il ne soit pas dans les valises pour l'Euro. Puis, au moment de dévoiler la liste, il nous replaçait Trézeguet, tout naturellement. Histoire de ficher une belle pression de dernière minute à la concurrence et d'utiliser Trézeguet en joker, en misant sur son tempérament revanchard, en quelque sorte.
Mais vu que Trézeguet est dans la liste contre l'Angleterre…
On dit, aussi, que Domenech va prouver au monde entier de France que Trézeguet n'est pas cap' de planter un but aux Anglois, ce soir. Qu'après coup, s'il n'est pas dans la liste des ceuss qui partiront en Suisse et en Autriche, ce serait cohérent.
N'importe comment, c'est quand même difficile d'admettre que Trézeguet soit à ce point "méprisé" (c'est le bon mot, non ?) : entre son palmarès, sa carrière et ses résultats actuels, c'est difficile de trouver des arguments pour ne pas le sélectionner, quand même.
Par moment, on imagine Domenech appeler Hoarau en Équipe de France, plutôt que Trézeguet, sous prétexte que ce n'est sorcier d'être le meilleur buteur quand on joue en Ritalie… |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 26 Mar 08, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| J'ai l'impression que quoiqu'il fasse avec Trézéguet, il y aura toujours des mécontents chez les supporters de ce dernier. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 11:52 Sujet du message: Supporter |
|
|
La question n'est pas de contenter les supporters d'un footeux (pour ma part, je ne suis pas plus fan de Trézeguet que de Domenech), mais d'entendre un propos cohérent de la part du sélectionneur.
Domenech donne plus l'impression d'un gars qui se cherche l'image d'un "original" (convocations "d'inconnus", oublis d'autres, discours à double-sens envers l'Italie et Materazzi, fair-play douteux, Équipe A', etc.), que d'un sélectionneur qui a une mission très précise (pas simple, certes)… |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 26 Mar 08, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Ben justement, je ne vois pas où est l'incohérence. Il a toujours dit que Henry, Anelka et Benzema passaient devant Trézéguet pour 2 places maximum. A partir du moment où les 3 sont disponibles, il n'appelle pas Trézéguet. Dès qu'un de ces 3 là est blessé : il le rappelle. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 13:29 Sujet du message: |
|
|
| +1 avec Zig, on peut critiquer Domenech sur beaucoup de choses mais sur Trézéguet je vois pas où est le scandale. J'ai l'impression que c'est devenu un point de fixation contre lui. C'est d'autant plus consternant que c'est relayé par des médias démagos qui font semblant de pas comprendre alors qu'ils seraient les premiers à crier au scandale si Trézéguet etait pris à la place de Benzéma ou Anelka ou Henry. Les mêmes médias qui nous annonçaient champion quand on est allé à la coupe du monde 2002 avec les meilleurs buteurs de chaque grand championnat... |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 26 Mar 08, 16:35 Sujet du message: Trézeguet |
|
|
Entièrement d'accord avec vous.
Mais pour l'Euro, il s'agit d'embarquer cinq attaquants.
Si, d'après vous, Anelka, Benzema et Henry seront du voyage, qui seront les deux autres ? |
|
| Top |
|
 |
|