| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Juin 07, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Paco', j'ai vu que tu t'étais inscrit et que tu n'oses pas demander : "mais comment fait-on pour rejoindre un groupe ?".
Clique sur http://www.liguedespronos.fr/choix_groupe.php , tu descends jusqu'à "M" et quand tu vois le nom du groupe "Montpellier Interactif" tu cliques sur rejoindre le groupe
Dans notre groupe, on aura forcement besoin de quelqu'un qui sait déjà tout  |
J'ai commencé, puis ça m'a gavé, promis que je me suis inscrit sans avoir lu ton post, j'ai un peu fouiné et voilà Paco prêt à vous foutre une branlée!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 23 Juin 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
Alors là ! T'as fais fort ! Tu es venu dans le groupe CMP 04, HT-Zone mais pas dans celui de Montpellier Interactif
Fallait suivre mes conseils Paco'  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Laisses toumba, je reste sur mes petits prostiks du forum, c'est largement suffisant, je n'ai pas envie de me prendre le citron et passer ma vie dessus, puis c'est trop compliqué pour moi votre bazar!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 24 Juin 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
Allé, un petit effort Tu cliques sur ce lien http://www.liguedespronos.fr/choix_groupe.php
Après tu auras trois colonnes : Groupe Responsable Membres
Tu prends la colonne Groupe et tu descends jusqu'à la lettre "M", normalement tu verra "Montpellier Interactif" le responsable sera Montpellier-Héro, il y aura 16 membres et à la derniere colonne tu cliques sur "Rejoindre groupe".
Allé Paco on a besoin de toi, il nous faut une madame soleil dans le Groupe  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'arriver, et je vois que tu insistes pour que je m'inscrive, mais j'ai tellement trifouillé, que je ne sais plus comment sortir, du moins rentrer dans le bazar!
Voila ce que je lis:
Rejoindre un groupe
Tu es déjà membre de 3 groupes, tu dois quitter un de ces groupes avant de pouvoir en rejoindre un nouveau.
Etant donné que je ne sais même pas dans quel des 3 groupes je me suis inscrit, je suis caramel!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 24 Juin 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai vu que tu t'étais inscrit dans 2 groupes mais le troisième je ne sais pas lequel sait mais tu vas pouvoir le découvrir lors de mon expliquation ( enfin j'éspère ^^)
Alors, disons que tu te situe sur la page d'accueil, tu as 10 onglets :
Accueil
Pronostics
Résultats
Classements
Statistiques
Palmarès
Groupes d'amis
Alerte automatique
Liens
Réglement
Tu cliques sur Groupes d'amis et tu verra marquer "Voici les groupes dont tu es membre (3 maximum):"
Et là, tes trois groupes seront afficher ! Donc, si tu veux en quitter un ou tous, tu cliques à chaque fois sur "Quitter ce groupe" après ça tu n'a plus qu'à rejoindre le Groupe "Montpellier Interactif" et faire la démarche à suivre comme je l'ai expliqué un peu plus haut  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 07, 17:54 Sujet du message: |
|
|
Moi perso j'hesite a m'inscrire encore pour 2 raisons : la 1ére la lassitude j'avais commencer un concours de prono sur foot nat mais au bout de 5-6 journées pronostiqué tous les matchs devient lassant pourtant j'etais motivé au debut . La 2éme c'est admettons je fais une bonne grille compléte je m'en voudrais de pas etre aller jouer au loto-foot . Si je m'inscris ca sera dans le groupe de ce forum et celui de ht-zone _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
C'est ça, je t'écoutes, et à 4 plombes du mat j'y suis encore, bien réfléchis, je préfère laisser tomber, sinon 1 fois sur 2 je suis certain d'oublier, puis ça n'aura plus aucun sens!
Je persiste et je signe, un seul prostick, celui du forum, j'ai des comptes à régler avec trop de gars qui ont eu le cul bordés de nouilles du début, à la fin du championat!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 24 Juin 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tanpis, j'aurais essayé  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juin 07, 18:11 Sujet du message: |
|
|
On fait un pari tout de suite:
Tu compteras en fin de saison les inscrits, puis tu regarderas combien ont été assidus!
Je préfère être inscrit à un seul, et ne pas manquer de pronostiquer une seule fois, bien sur sauf en cas de force majeure!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Roms Poussin

|
Posté le: 27 Juin 07, 07:05 Sujet du message: |
|
|
On frise désormais les 900 pronostiqueurs en provenance de tous les forums de L1 et L2! Vivement le début de la saison!
http://www.liguedespronos.fr
 |
|
| Top |
|
 |
Roms Poussin

|
Posté le: 30 Juin 07, 10:15 Sujet du message: |
|
|
On a cette fois all?grement franchi la barre des 1000 pronostiqueurs de tous les clubs, ?a s'annonce pas mal cette saison de pronos!
 |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Juil 07, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Plus que quinze jours avant la reprise et le lancement officiel de la Ligue Interforums des Pronostics. Nous sommes désormais plus de 1300 pronostiqueurs et il est encore temps de nous rejoindre pour ne pas manquer le début de la saison.
 |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 21 Juil 07, 08:25 Sujet du message: |
|
|
Ayé j'ai voté pour la 1ere Journée de la L2, 3-1 pour Montpellier ! Je respecte aussi mes Prostiks d'ici
Bons pronostiques aux 15 autres ...
bartom_34
BigBen
ColasPailladin
handballeur34
Julien
kLeM
le do
MHSCman
Montpellier-Héro
pailladman
t-bag34
Tib-O
totti034
Vegeta
youglish
Un beau petit championnat à 16
Bonne saison ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 21 Juil 07, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Oui, sa ferat un beau petit championnat pailladin! En ésperant qu'on finissent dans les premiers de france!!!
P.s: Youglish, c'est moi!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 23 Juil 07, 15:18 Sujet du message: |
|
|
normalement inscrit sous alex34 _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Juil 07, 09:32 Sujet du message: |
|
|
C'est demain à l'occasion de la première journée de L2 que sera donné le coup d'envoi de la Ligue des Pronostics. Il est temps pour les nombreux inscrits d'aller entrer vos premiers pronos si vous ne l'avez pas encore fait, et pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le site de le découvrir pour rejoindre les déjà 1700 joueurs inscrits et ne louper aucun match. Bonne saison de pronos!!
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Juil 07, 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les prono ne sont-ils toujours pas à jours??? C'est habituel ou c'est un bug??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 28 Juil 07, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| idem, je sais pas pourquoi... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 28 Juil 07, 22:26 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Pourquoi les prono ne sont-ils toujours pas à jours??? C'est habituel ou c'est un bug??? |
lol, Faut être patient et attendre la fin de la 1ère Journée, soit Lundi soir
Vous voulez pas non plus qu'il réactualise à la mi temps ?  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Juil 07, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | DAV a écrit: | | Pourquoi les prono ne sont-ils toujours pas à jours??? C'est habituel ou c'est un bug??? |
lol, Faut être patient et attendre la fin de la 1ère Journée, soit Lundi soir
Vous voulez pas non plus qu'il réactualise à la mi temps ?  |
Ha oui, j'avais oublié les matchs décalés! Merci para!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 29 Juil 07, 18:19 Sujet du message: |
|
|
et la on (re) dit, merci eurosport!!!
j'avais zappé les canaris.. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 30 Juil 07, 23:05 Sujet du message: |
|
|
voila tous les scores sont tombes et je fais un petit 84 pour debuter.. je commence bien je trouve.. je suis 59 eme sur plus de 1500 participants!! et 2eme egalité dans le groupe MI!!
citation du webmaster:
""""""Au classement des clubs, ce sont Amiens et Montpellier qui se partagent la première place. Bravos à leurs représentants!
La semaine prochaine, c'est le début de la Ligue 1 les choses sérieuses vont débuter!"""
ca fait plaisir qu'en une journée, l'equipe et nous, les supporters, on se montre, ca change, a nous de continuer!!  |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 31 Juil 07, 07:14 Sujet du message: |
|
|
y a pas un classement des groupes d'amis? _________________
|
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Juil 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
Les résultats de la première journée de la Ligue des Pronostics sont tombés!
Grâce à dix bons resultats et trois scores exacts, Mikedu67 remporte la première journée de la Ligue des Pronos et devient par la même occasion le tout premier leader historique de la Ligue des Pronos. Félicitations à lui!
Au classement des clubs, ce sont Amiens et Montpellier qui se partagent la première place. Bravo à leurs représentants!
La semaine prochaine, c'est le début de la Ligue 1 les choses sérieuses vont débuter et bien entendu il n'est pas trop tard pour s'inscrire à la Ligue des Pronostics, décrouvrir le jeu et rejoindre les plus de 2000 joueurs déjà inscrits.
Rendez vous sur http://www.liguedespronos.fr |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 07, 11:42 Sujet du message: |
|
|
On est premier, c'est pas mal
Personnellement je suis 500è avec 50% de bons pronostiques ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 31 Juil 07, 11:48 Sujet du message: |
|
|
pareil 500 eme avec 57 points,mais il est bizarre leur systeme de points je prefere celui du rugby. _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 03 Aoû 07, 10:36 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas de pronostiquer aujourd'hui pour que l'on garde notre première place au classement des clubs  |
|
| Top |
|
 |
MHSCman Minime

|
Posté le: 04 Aoû 07, 00:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai chier aujourd'hui, seulement 30 points !  |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 04 Aoû 07, 21:05 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais savoir si pour les resultats de coupe de la ligue on mettait le resultat final ou le resultat au terme du temps reglementaire ?  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
|