|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 27 Aoû 10, 13:00 Sujet du message: Ligue Europa 2010-11 |
|
|
Tirage au sort :
Groupe A : Juventus, Man City, Salzbourg, Lech
Groupe B : Atlético Madrid, Leverkusen, Rosenborg, Aris Salonique
Groupe C : Sporting CP, Lille, Levski, La Gantoise
Groupe D : Villareal, FC Bruges, Dinamo Zagreb, PAOK Salonique
Groupe E : Alkmaar, Dynamo Kiev, BATE Borisof, Sheriff Tiraspol
Groupe F : CSKA Moscou, Palerme, Sparta Prague, Lausanne
Groupe G : Zenit St-Petersbourg, Anderlecht, AEK Athènes, Hadjuk Split
Groupe H : Stuttgart, Getafe, OB Odense, Young Boys Berne
Groupe I : PSV Eindhoven, Sampdoria, Metalist Khrakov, Debrecen
Groupe J : Séville, Paris-SG, Dortmund, Karpati Lviv
Groupe K : Liverpool, Steaua Bucarest, Naples, Utrecht
Groupe L : FC Porto, Besiktas, CSKA Sofia, Rapid Vienne
Quelques belles affiches (Juve-City, quasiment le plus gros tirage possible) mais il faudra probablement attendre comme tous les ans les repêchés des groupes de la C1 pour connaître les vrais favoris de l'épreuve.
Et un groupe relevé pour Paris, bien que Dortmund n'ait pas fait grand-chose sur la scène européenne ces dernières saisons il me semble... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 27 Aoû 10, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Dommage, ils avaient presque un bon coup à jouer, nos amis de Györ... |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 27 Aoû 10, 16:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement même si cela aurait apporté un peu de piment à la saison je me demande si cette élimination n'est pas une bonne chose.
Villareal, FC Bruges et PAOK Salonique... c'est un groupe costaud donc difficile mais sans vrai grosse pointure pour le plaisir du spectacle.
J'aurai eut plus les boules si Zagreb était tombé sur Liverpool ou la Juve par exemple. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Déc 10, 22:16 Sujet du message: |
|
|
La phase de groupe est sur le point d'être finie (les derniers matchs sont en cours) et les deux premières places sont acquises dans tous les groupes, mis à part dans le groupe G où il reste une incertitude pour la 2ème place entre Anderlecht et l'AEK Athènes (avantage à ces derniers présentement).
Ce qui donnerait pour le tirage au sort de demain, si j'ai bien compris le règlement :
1er chapeau :
- les 12 premiers de groupe :
Man City, Leverkusen, Sporting, Villareal, Dinamo Kiev, CSKA Moscou, Zénith Saint-Petersbourg, Stuttgart, PSV, Paris-SG, Liverpool, Porto
- et les 4 meilleurs troisièmes de Ligue des Champions :
Spartak Moscou, Braga, Ajax, Twente
2ème chapeau :
- les 4 moins bons troisièmes de Ligue des Champions :
Benfica, Rangers, Rubin Kazan, FC Bâle
- et les 12 deuxièmes de groupe :
Lech Poznan, Aris Salonique, Lille, PAOK Salonique, Borisov, Sparta Prague, AEK ou Anderlecht, Berne, Metalist Khrakov, FC Séville, Naples, Besiktas
À noter les éliminations de la Juve et de l'Atlético tenant du titre, entre autres. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 17 Déc 10, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: |
À noter les éliminations de la Juve et de l'Atlético tenant du titre, entre autres. |
Et surtout le leader du championnat d'Allemagne qui outre Rhin est assez impressionnant ... |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|