Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Ligue des Champions 10/11
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben13
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 07:53    Sujet du message: Ligue des Champions 10/11 Répondre en citant

Bravo à Auxerre pour sa qualification en phase finale. Même si le jeu produit par l’AJA n’est pas ma tasse de thé, rien que pour emmerder les bigots du gros 4, ça me fait grandement plaisir !!!
Bonne chance à eux pour la suite…en espérant qu’ils se fatiguent un peu dans cette compét’... Wink
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement un immense bravo à cette équipe bourguignonne que beaucoup ont raillé, y compris ici, l'année dernière.
Alors que le MHSC s'est fait sortir, en Ligue Europa, par l'équipe de Gyor celle de Jean Fernandez a tout simplement évincé une des très bonnes équipes européennes du moment, leader de son championnat et en pleine forme.
J'ai toujours rêvé de voir le MHSC prendre modèle sur l'AJA en terme de travail, de constance, d'objectif(s) et de résultat(s).
L'AJA, n'en déplaise à certains, fait partie des meilleurs clubs français de l'élite, contrairement au MHSC, et vient à nouveau de le démontrer.
Je suis aussi content pour Jean Fernandez qui est un entraineur que j'aime beaucoup et qui semble être un homme de qualités.
Je reste convaincu que notre club possède beaucoup d'arguments pour se rapprocher, de plus en plus, du "modèle bourguignon".
Avec encore un peu de temps, beaucoup de travail de constance et d'humilité, le MHSC devrait y arriver.
Il me semble que "notre Paillade" est sur la bonne voie, il lui reste à ne pas se tromper d'aiguillage et/ou à ne pas dérailler.
BRAVO à l'AJA, allez le MHSC.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tirage de la phase de groupes aujourd'hui à 18h.

Chapeau 1 : Inter, Barcelone, Manchester, Chelsea, Arsenal, Bayern, AC Milan, Lyon
Chapeau 2 : Werder, Real, AS Roma, Donetsk, Benfica, Valence, Marseille, Panathinaïkos
Chapeau 3 : Tottenham, Rangers, Ajax, Schalke, Bâle, Braga, Copenhague, Spartak
Chapeau 4 : Hapoel Tel-Aviv, Twente, Kazan, Auxerre, Cluj, Partizan Belgrade, Zilina, Bursaspor

Avec l'OL dans le chapeau 1 et l'OM dans le chapeau 2, on peut espérer un tirage un peu plus clément que certaines saisons précédentes pour ces deux clubs-là du moins (Milan-Real la saison passée pour l'OM, ça reste du lourd).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je reste fan de cette équipe bourguignonne qui m'avait fait la plus belle impression la saison passée à la Mosson, et suis ravi par cette qualification. Si elle pouvait être l'équipe française qui va le plus loin en LdC cette année, ça serait en effet un beau pied de nez à tous les tenants de la thèse "la C1, c'est bon que pour les Olympiques et Bordeaux"

Par contre, cette fin de match... P*****, c'est à se demander ce qu'il leur faut pour prendre le jeu à leur compte. Même en surnombre de deux joueurs, à domicile et aux portes d'un bel exploit, ils continuent à reculer et à jouer le contre, tout en tremblant sur chaque ballon russe qui passe le rond central...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Auxerre va affronter 3 anciens vainqueurs de la C1 :

Le Milan AC
Le Real Madrid
L'Ajax Amsterdam.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe A : Inter, Werder, Tottenham, FC Twente
Groupe B : Lyon, Benfica, Schalke, Hapoël Tel-Aviv
Groupe C : Man Utd, Valence, Rangers, Bursaspor
Groupe D : Barcelone, Panathinaïkos, FC Copenhague, Rubin Kazan
Groupe E : Bayern, AS Rome, FC Bâle, Cluj
Groupe F : Chelsea, Marseille, Spartak Moscou, Zilina
Groupe G : AC Milan, Real, Ajax, Auxerre
Groupe H : Arsenal, Donetsk, Braga, Partizan Belgrade

Je ne comprends toujours pas les règles du tirage au sort de l'UEFA qui est impossible à suivre en direct (si j'ai bien compris les télés nationales imposent que tel club joue dans les groupes A à D et tel autre dans les groupes E à H) avec toutes les cinq minutes des "bon, on vient de tirer telle équipe, mais elle ne peut se retrouver que dans tel groupe".

Bref.
- Milan-Real, ça va devenir chiant... et Auxerre a tiré le gros lot avec l'Ajax en plus !
- Vous croyez que Kazan va refaire le coup de l'an dernier au Nou Camp ?
- Pour une fois ça va être jouable pour l'OM, être dans le 2ème chapeau ça aide !
- Le groupe de Lyon est assez ouvert. À poil Tel-Aviv !
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins avec Auxerre, on ne va pas s'ennuyer. Allez l'AjA! Espérons que les diffuseurs dans leur clientélisme habituel ne favoriseront pas un Zilina Marseille au détriment d' un Aja Ajax! (je sais que je rêve un peu, là)
BigBen
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins on pourra pas reprocher aux auxerrois de jouer le contre en ligue des champions ! Quel groupe de la mort ! Les pauvres :)
S'ils s'en sortent ce sera un exploit !! :)
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quel magnifique tirage, pour Auxerre !
Le calendrier de cette sympathique équipe (de tout cœur avec tes propos, thierrygolot) me plaît bien aussi : elle termine ses matches de poule le 8 décembre à Bernabeu, puis enchaîne en recevant Marseille et en descendant à Montpellier puis Lyon !

Espérons que nos joueurs soient remis de leur épopée en Coupe d'Europe, eux...
Vita
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Sep 10, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Apres Costa pour Valence c'est un ancien de L1 qui marque avec le Pana au Barca: Misterrrr Govouuuuu!! Laughing Rolling Eyes Mdr!!

En tout cas ca part bien pour cette première journée!! Des buts de partout...
oketseka
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Sep 10, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quel match de Costa ultra décisif offensivement et defensivement , je crois qu'il vient de gagner sa place de titulaire ...

Et quel but pour ceux qui veulent le voir il est très beau !
lolo
International
International

MessagePosté le: 15 Sep 10, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vu, et aussi écouté l'interview chez Luis Attaque, qui n'a pas hésité à rajouter de l'huile sur la braise de ses rapports avec Nicollin et les déclarations ayant suivi son transfert et son envie de jouer pour l'EDF si l'argentine lui est inaccessible. En gros, il a confirmé qu'il jouerait pour qui des deux le voudrait.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 02 Nov 10, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous regardez Benfica - OL les tos ménent 3 à 0 à le septuple champion de France.
Brest promu est leader de la L1 tout comme Di- Méco on se doit de reconnaître que le niveau de la L1 est bas de chez bas, un jour un club comme le notre pourrait bien enlever le titre...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 10, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un peu facile de dire ça alors que l'OL a gagné ses trois premiers matchs, fût-ce sans briller, et alors qu'il reste largement en course pour la qualif et même la première place malgré sa probable défaite ce soir.
zig
International
International

MessagePosté le: 02 Nov 10, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout après avoir marqué 3 buts...
Ils ont plutôt bien commencé les lyonnais, et le premier but portuguais est un peu contre le cours du jeu. En revanche, à partir de là, on a vu plutôt un niveau CFA coté gones (et je suis gentil) avec 2 buts sur contre attaque (parfaitement menées par les portuguais il est vrai) et un CPA où les défenseurs étaient autant à la rue que leur gardien.

Maintenant, difficile de les juger vraiment. Il manquait Cissokho derrière (et on voit avec Lovren qu'on ne s'improvise pas arrière gauche comme cela), Delgado et Toulalan au milieu et Lisandro devant. Est ce que Barcelone a le même niveau sans Abidal, Busquets, Villa et Messi ?
lolo
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a assuré peut-être pas l'essentiel mais un point intéressant en remontant trois buts, je parle vous l'aurez compris du goal-avérage particulier qui pourrait être déterminant si Lyon et Benfica finissaient a égalité de points..... Pendant ce temps là Costa a planté le troisième but de Valencia.
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 03 Nov 10, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

un peu hors-sujet mais Costa si il a marqué un but hier ne joue pas beaucoup à Valence et ce n'est que son 2° but de l'année !

http://www.valenciacf.com/contenidos/ElEquipo/Jugadores/Valencia/Tino_Costa.html?__locale=es

dj silver
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 03 Nov 10, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Costa ne manque au Mhsc, Estrada dans son role et avec ses moyens l'a plutot remplacé en revanche je persiste à dire que Victor nous manque cruellement (surtout quand je vois Camara Rolling Eyes )

Sinon pour revenir au sujet Lyon a pris l'eau mais comme l'a souligné zig il manquait "leurs" pointures dond rien d'illogique et en plus ils s'en sortent bien en leur plantant 3 buts aux "tos".

Je m'inquiète pas pour eux les Gones se qualifiront comme à chaque fois. Mais de la à les comparer à Montpellier... rire
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Nov 10, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
Si vous regardez Benfica - OL les tos ménent 3 à 0 à le septuple champion de France.
Brest promu est leader de la L1 tout comme Di- Méco on se doit de reconnaître que le niveau de la L1 est bas de chez bas, un jour un club comme le notre pourrait bien enlever le titre...

marseille gagne 7-0 à l'extérieur et auxerre bat l'ajax...sans un grand pipo inzaghi,les auxerrois seraient même à 1 pt du milan 2eme du grp...si je suis ta logique,le championnat français est ce soir un bon championnat!
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Nov 10, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Va au bout de ta pensée, hand : rappelle-nous le classement actuel de ce bon championnat français…
Et pour dimanche, même pas peur : Lens, c'est tout juste niveau Ajax. D'ailleurs, c'est dans le même coin.
baron34
International
International

MessagePosté le: 04 Nov 10, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Euh Marseille n'a pas trop à pavoiser avec son 7 à 0 y'avait personnes en face et Zilina ça doit être l'équivalent chez nous du niveau national!.

C'est plutôt la performance d'Auxerre qui faut regarder avec tous leurs blessés, ils battent l'AJAX et ont bien tenu tête au grand Milan et sont encore en course pour l'Europe, alors moi je leur tire mon chapeau! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 04 Nov 10, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il conviendra de pavoiser si Marseille l'emporte à Moscou, ce qui les qualifierait, et qu'Auxerre bat le Milan AC, ce qui leur donnerait une chance de se qualifier aussi. En attendant, ils ont fait le boulot hier.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Nov 10, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

baron34 a écrit:
Euh Marseille n'a pas trop à pavoiser avec son 7 à 0 y'avait personnes en face et Zilina ça doit être l'équivalent chez nous du niveau national!.

C'est plutôt la performance d'Auxerre qui faut regarder avec tous leurs blessés, ils battent l'AJAX et ont bien tenu tête au grand Milan et sont encore en course pour l'Europe, alors moi je leur tire mon chapeau! Wink

je suis tout à fait d'accord avec toi,je répondais juste à charles Wink .
Julien
International
International

MessagePosté le: 23 Nov 10, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire que Sergio Ramos et Xabi Alonso avaient volontairement pris un second carton jaune (et donc un rouge) pour gain de temps en fin de rencontre afin de ne pas risquer d'être suspendus pour les 1/8èmes de finale. Je trouve ça affligeant. A la place des instances, je leur filerais 3 matches, histoire que ça n'éveille pas trop de vocations.
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 23 Nov 10, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant c'est que ça soit le real qui fasse ça

Ce systéme des cartons que l'on traine toute la compétition favorise à mort les grosses cylindrées qui ont un banc qui tient la route en LDC
Pour un club français si un titulaire est suspendu c'est rarement du meme niveau derriére

Si cette régle pouvait être révisée et permettre de remettre les pendules à l'heure pour les 8émes ça serait un progrés à mon sens
Par contre gare aux tacles à la carotide pour la derniére journée de poules! Laughing
la looze
International
International

MessagePosté le: 24 Nov 10, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu oui la fin du match et c'était affligeant (un peu comme l'année ou les français Malouda et Diarra il me semble pour je sais plus quel match ou comme Cris avec Lyon contre la Fiorentina) ramos qui sert la main à l'arbitre tout sourire

bref je leur mettrai 2 matchs de suspension comme ça ils l'ont bien profond
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 24 Nov 10, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien la première fois, que je vois une équipe se prendre deux cartons rouges sans contester l'arbitre. Très sport, Sergio Ramos va même serrer la main de l'homme qui siffle, avant de regagner les vestiaires.
C'est bien, de critiquer, de longue, les erreurs d'arbitrages ; mais quand on voit ce genre de comportement sur le terrain, on se dit qu'il y a du chemin à effectuer avant que le football ne (re)devienne autre chose qu'une fourberie.

Les images :
www.lemonde.fr/sport/article/2010/11/24/ligue-des-champions-deux-madrilenes-forcent-leur-expulsion_1444239_3242.html#ens_id=1428146&xtor=RSS-3208
ben13
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 24 Nov 10, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

et après ça, loulou qui va devoir se palucher la commission d'éthique pour avoir dit ce qu'il pense Rolling Eyes
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Déc 10, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pedretti s'est blessé a Madrid il sera forfait contre nous apparemment rire
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Déc 10, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Pedretti s'est blessé a Madrid il sera forfait contre nous apparemment rire

dommage, c'est un mauvaise nouvelle pour nous Laughing , on l'aurait accueillit comme il se doit à la Mosson Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: