| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Fév 12, 01:28 Sujet du message: |
|
|
Ba moi quand je bois de la bière je pisse...et elle était bien bonne la bière Suisse...Pas sur que demain il fasse plus froid en ressenti...vous serez moins trempés... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Fév 12, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Ba moi quand je bois de la bière je pisse...et elle était bien bonne la bière Suisse...Pas sur que demain il fasse plus froid en ressenti...vous serez moins trempés... |
A Annecy, c'était certes très humide, mais, perso, j'avais pas eu froid. Là, avec ce vent, c'est horrible. A côté, Annecy, c'était la Martinique. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 04 Fév 12, 17:12 Sujet du message: |
|
|
nég mwen jodi a si la gradin té dansé é djélé é zouké lalallalalalallalalaalalal  |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 23 Fév 12, 09:45 Sujet du message: |
|
|
bon les gars et si l'OM passait l'INTER .......... serait-ce une chance pour le MHSC ?
27/03 1/4A LDC
31/03 OM-MHSC
03/04 1/4R LDC
ça peut nous faciliter la tâche ce petit match glissé entre l'A/R _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 23 Fév 12, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Allez l'OM !!
 _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 23 Fév 12, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Qu'ils aillent le plus loin possible pour se crever et avoir la tête ailleurs. On en profitera. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 23 Fév 12, 18:27 Sujet du message: |
|
|
oui qu'ils crèvent dans le yaourt eux aussi pour reprendre Aleveque, et comme dirait Efa Choly:
"Om les emmerdes" ...bon après c'est d'une vulgarité sans limite, mais c'est ça le nouveau standard
ça ressemble à l'ancien sauf qu'il faut faire les noeuds en +  |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 23 Fév 12, 20:28 Sujet du message: |
|
|
| ah ouais j'avais pas fait gaffe que OM-MHSC etait en plein milieu du 1/4 de ldc, pourvu qu'ils se qualifient !!! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 07 Mar 12, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le topic.
Barça 7 - 1 Leverkusen
Quintuplé de Messi, le premier de l'histoire de la Ligue des Champions....
Vraiment je crois qu'on a une chance énorme de voir évoluer ce joueur... _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1884 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 07 Mar 12, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Fais chier : Lyon va être cramé contre Lille samedi. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Mar 12, 23:05 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | Je remonte le topic.
Barça 7 - 1 Leverkusen
Vraiment je crois qu'on a une chance énorme de voir évoluer ce joueur... |
Le voir évoluer certes, mais si c'était de le voir évoluer à Montpellier un jour?
Bon j'arrête le rêve fou!
Qui sait avec le loulou qui pèterait un câble non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 07 Mar 12, 23:14 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | mhscforever a écrit: | Je remonte le topic.
Barça 7 - 1 Leverkusen
Vraiment je crois qu'on a une chance énorme de voir évoluer ce joueur... |
Le voir évoluer certes, mais si c'était de le voir évoluer à Montpellier un jour?
Bon j'arrête le rêve fou!
Qui sait avec le loulou qui pèterait un câble non?  |
Qui sait, on le verra peut être évoluer à Montpellier, mais sous le maillot catalan, dans cette même compétition...  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 07 Mar 12, 23:38 Sujet du message: |
|
|
Grotesque Lyon
C'etait quoi cette fois M Aulas?
C'est marrant que a chaque fois c'est celui qui fait son kakou en prenant pas de pas d'elan qui rate son péno et qu'il y ait personne pour le dire avant
quand a Lloris il reussit a se prendre 2 tirs au but a ras de terre plein centre  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Mar 12, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que Lyon aura joué 120 minutes, pris un gros coup derrière la tête et doit recevoir Lille ce we.
J'espère qu'ils réagiront contre les dogues pour nous permettre, si Montpellier l'emporte contre Caen, de leur prendre 10 points.
En plus ça fait une compet' de moins pour Lyon et j'aimais bien les voir el LDC pour bien se crever. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 12, 08:27 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: |
quand a Lloris il reussit a se prendre 2 tirs au but a ras de terre plein centre  |
C'est quoi votre problème avec les gardiens de but?SI il reste au milieu tu vas dire qu'il n'a même pas plongé...Au centre à ras de terre forcément vu que le gardien va choisir un coté c'est là qu'il a le moins de chances de se trouver...faut juste savoir attendre qu'il plonge et bien cacher son tir... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 08 Mar 12, 09:00 Sujet du message: |
|
|
| Petit question. Vu que Benfica continue l'aventure la France ne risque t'elle pas de perdre sa troisième place un LDC ? |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 08 Mar 12, 09:14 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | clapas a écrit: |
quand a Lloris il reussit a se prendre 2 tirs au but a ras de terre plein centre  |
C'est quoi votre problème avec les gardiens de but?SI il reste au milieu tu vas dire qu'il n'a même pas plongé...Au centre à ras de terre forcément vu que le gardien va choisir un coté c'est là qu'il a le moins de chances de se trouver...faut juste savoir attendre qu'il plonge et bien cacher son tir... |
je le mets au meme niveau que les joueurs de champ ni plus ni moins
sur 5 penos Lyon en rate 2 ( et meme 3 en comptant celui de Lissandro) et lloris qui tient la barraque depuis le début de saison n'a pu arréter un seul penalty dont certains particuliérement mal tirés)
et sii tu parles de Jourdren jamais je ne l'ai critiqué trés cher  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 12, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | clapas a écrit: |
C'est quoi votre problème avec les gardiens de but?SI il reste au milieu tu vas dire qu'il n'a même pas plongé...Au centre à ras de terre forcément vu que le gardien va choisir un coté c'est là qu'il a le moins de chances de se trouver...faut juste savoir attendre qu'il plonge et bien cacher son tir... |
je le mets au meme niveau que les joueurs de champ ni plus ni moins
sur 5 penos Lyon en rate 2 ( et meme 3 en comptant celui de Lissandro) et lloris qui tient la barraque depuis le début de saison n'a pu arréter un seul penalty dont certains particuliérement mal tirés)
et sii tu parles de Jourdren jamais je ne l'ai critiqué trés cher  |
Un péno au centre à ras de terre n'est pas un péno mal tiré si il a été frappé après qeu le gardien ait plongé...Un péno mal tiré c'est quand tu veux tirer au centre et que tu tire pile entre le centre de la cage et le poteau ou pas tout à fait au centre et que le gardien peut arrêter avec son pied... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
markymark Junior

|
Posté le: 08 Mar 12, 09:47 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | Petit question. Vu que Benfica continue l'aventure la France ne risque t'elle pas de perdre sa troisième place un LDC ? |
Non, il y a juste le dernier qualifié pour la Champion's league qui aura un tour de barrage en plus.
C'est si on passe 7e qu'on va perdre la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 08 Mar 12, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Et pour compléter ce que dit markymark :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/crank2012.html
Les règles étant que : les têtes de série au début et le nombre de qualifiés européens à la fin d'une saison donnée sont fonction des classements au début de ladite saison (ou de la fin de la précédente).
Exemple : si le Portugal nous passe devant fin 2011-12 (ce qui dépend des performances de l'OM, Benfica et le Sporting, derniers clubs en lice des deux nations), nous aurons tout de même deux qualifiés directement pour la C1 2012-13 puisque nous étions devant au début de la saison 2011-12, mais un seul pour la saison 2013-14, même si la victoire de Montpellier en Ligue des Champions 2013 permettra inéluctablement à la France de repasser devant le Portugal.
(En me relisant, je ne suis pas sûr d'arriver à expliquer la chose clairement, mais je ne suis pas non plus sûr de pouvoir arriver à faire mieux...). _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Mar 12, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Un péno au centre à ras de terre n'est pas un péno mal tiré si il a été frappé après qeu le gardien ait plongé...Un péno mal tiré c'est quand tu veux tirer au centre et que tu tire pile entre le centre de la cage et le poteau ou pas tout à fait au centre et que le gardien peut arrêter avec son pied... |
Tout à fait d'accord mais hier les pénos ont été tiré en force, limite les yeux fermés, au centre à ras de terre. J'ai trouvé d'ailleurs les frappes bizarres ce n'était pas un classique intérieur du pied placé mais bien pour les 2 frappes au centre, des tirs du coup du pied limite extérieur.
C'est cadré, Lloris se jette et ça fait but donc on dira bien joué, mais j'ai trouvé ces tirs particulièrement mauvais.
maintenant, quand on voit le peno de Lisandro, la passe au gardien de Lacazette et l'arrêt sur la frappe de Bastos, on ne peut que dire que c'était mérité.
Lyon qui perd contre cette équipe, c'te honte!!!!
Et après les supporters français nous bassinent en disant que Montpellier en LDC ce serait ridicule. Je ne vois pas comment on pourra l'être beaucoup plus que Lille ou Lyon en attendant Marseille. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 12, 10:31 Sujet du message: |
|
|
| markymark a écrit: | | p@ill@din a écrit: | | Petit question. Vu que Benfica continue l'aventure la France ne risque t'elle pas de perdre sa troisième place un LDC ? |
Non, il y a juste le dernier qualifié pour la Champion's league qui aura un tour de barrage en plus.
C'est si on passe 7e qu'on va perdre la 3e place qualificative pour la Ligue des Champions |
Comme le dit JNP, NON !
Si le Portugal nous double, les répercussions seront pour nos qualifiés à l'issue de la saison 2012/2013.
Pour les qualifiés français à l'issue de la saison 2011/2012 , il n'y aura aucune (mauvaise) répercussion. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 08 Mar 12, 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Et après les supporters français nous bassinent en disant que Montpellier en LDC ce serait ridicule. Je ne vois pas comment on pourra l'être beaucoup plus que Lille ou Lyon en attendant Marseille. |
Ridicules non (encore que, on a bien perdus contre Györ il y a deux ans...). Mais on tombera certainement dans une poule autrement plus délicate vu notre indice UEFA comparé aux leurs. Avec du coup un parcours plus court en prévision, bien que peut-être plus "méritant". Un peu comme Auxerre il y a deux ans, tombeur brillant du Zenit puis tombé contre le Milan, le Real et l'Ajax et qui ne s'en était pas mal sorti dans le jeu mais avait fini dernier de son groupe...
P.S. : au cas où, je tiens à préciser que ceci n'est absolument pas une tentative de réhabiliter l'OL après leur échec d'hier. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 08 Mar 12, 13:00 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Et pour compléter ce que dit markymark :
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/crank2012.html
Les règles étant que : les têtes de série au début et le nombre de qualifiés européens à la fin d'une saison donnée sont fonction des classements au début de ladite saison (ou de la fin de la précédente). |
Je ne suis pas sûr de tout comprendre au tableau ni aux méthodes d'attribution des points mais si on prend en compte les 5 dernières saisons, la prochaine saison à sauter est la 07/08 où le Portugal avait récolté 1 point de plus que nous donc c'est moins handicapant que les deux saisons suivantes où on avait amassé entre 4 et 5 points de plus que les Portugais.
Et pour le moment, pour la saison en cours c'est égalité parfaite avec eux, non ? http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/ccoef2012.html
Pas sûr que Benfica marque beaucoup de points en 1/4 de finale de la Champion's League ni que le Sporting gagne et se qualifie contre Manchester City en Europa League. Sachant que Marseille n'est pas encore éliminé, çà me paraît un peu tôt pour s'alarmer .. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 08 Mar 12, 13:59 Sujet du message: |
|
|
Oui d'autant que le PSG va gagner les 5 prochaines LDC _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 12, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Ne vous inquiétez pas pour les points UEFA.
Les performances des clubs français en Coupes d'Europe sur les saisons 1, 2, 3, 4, et 5 servent à déterminer le nombre de nos qualifiés en fin de championnat de la saison 6 : ces qualifiés jouant l'Europe en saison 7.
Donc pour le championnat 2011/2012 (campagne Européenne 2012/2013), tout est déjà fixé .... quel que soit le résultat des clubs portugais. _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 12, 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Ne vous inquiétez pas pour les points UEFA.
Les performances des clubs français en Coupes d'Europe sur les saisons 1, 2, 3, 4, et 5 servent à déterminer le nombre de nos qualifiés en fin de championnat de la saison 6 : ces qualifiés jouant l'Europe en saison 7.
Donc pour le championnat 2011/2012 (campagne Européenne 2012/2013), tout est déjà fixé .... quel que soit le résultat des clubs portugais. |
Il n'y a quand même pas des gens qui pensaient qu'on allait perdre une place européenne pour la saison prochaine?Si? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5557 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Mar 12, 21:00 Sujet du message: |
|
|
Plains-toi ! On n'a pas encore eu droit au "Lyon et Marseille se sont sabordés sur la scène européenne pour empêcher Montpellier d'accéder à la LDC".  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 13 Mar 12, 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Bon voilà on jouera donc les poissonniers entre 2 matches de LDC. |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 13 Mar 12, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Une chtite prolongation aurait été bon mais ils auraient peut être réussi le moyen de se faire éliminer
ne boudons pas notre plaisir  |
|
| Top |
|
 |
|