|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 20 Aoû 09, 11:42 Sujet du message: Ligue des Champions 09/10 |
|
|
Ça a commencé hier et avant-hier avec les barrages "nouvelle formule" qui ont donné lieu à plusieurs belles affiches.
L'OL a renoué avec les soirées européennes comme il ne l'avait plus fait depuis presque trois ans maintenant. Certes le début de match a largement tourné en leur faveur (un pénalty aurait pu être sifflé pour Anderlecht à 1-0, et sur le contre, l'OL marque le second but sur pénalty, indiscutable celui-là). Mais par la suite, ç'a été un match à sens unique et Lyon aurait pu mettre un ou deux buts de plus en fin de match. Au moins, on évite la semi-catastrophe qu'aurait été l'élimination prématurée de Lyon, et surtout ils semblent avoir enfin une équipe équilibrée avec le premier recrutement pertinent depuis un moment (Bastos, Gomis, Lisandro et même Sissokho sont partis pour s'adapter plus vite que Keita, Makoun ou Grosso). À voir sur une saison complète et contre des grosses écuries, mais ça promet.
Pour le reste, pas de grosse surprise mais pour moi un coup de cœur sur le match Sporting-Fiorentina : une vraie opposition de style avec des buts et des beaux joueurs, bien que peu médiatisés, comme Moutinho en particulier côté portugais. Pour moi, c'est typiquement le genre de match que la Ligue des Champions devrait proposer, plutôt que ses Liverpool-Chelsea qu'on voit tous les ans et qu'on connaît par cœur.
D'ailleurs, déprimons un peu :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090819_171637_une-super-ligue-hors-uefa.html _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium."
Dernière édition par Jean-Noël Perrin le 20 Aoû 09, 13:19; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 20 Aoû 09, 12:18 Sujet du message: |
|
|
| le red Bull Salzburg Champion de la Bundesliga en titre a chuté face au Macabi Haifa a domicil 1-2. c'est leur 3eme et dernier tour de qualification, ils ont éliminé auparavant les Bohemians Dublin et le Dynamo Zagreb, sans jamais gagner un match a domicil. ce serait historique de les voir en champions league... et ça ferait un peu de nouveau, j'attend le match retour en Isreal. |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3093 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Aoû 09, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, on connait les qualifiés et il n'y a pas de grosse surprise. Je n'ai pas vu les matchs de ce soir, mais j'ai pu voir ceux d'hier dont deux grosses lucarnes de 20 mètres réussies par l'équipe de Debrescen je crois (orthographe approximative). Je retiens surtout que l'OL a peut-être renoué avec sa bonne habitude d'il y a 3-4 ans de systématiquement cartonner les petites ou moyennes écuries en C1, ce qui n'avait plus trop été le cas contre Cluj, Stuttgart et surtout les Glasgow Rangers depuis un ou deux ans. On verra ce que ça donnera contre des grosses équipes...
Voilà les qualifiés (tirage vendredi je crois) :
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP), Liverpool (ANG), Chelsea (ANG), Manchester United (ANG), AC Milan (ITA), Arsenal (ANG), FC Séville (ESP), Bayern Munich (ALL)
Chapeau 2 : Lyon (FRA), Inter Milan (ITA), Real Madrid (ESP), CSKA Moscou (RUS), FC Porto (POR), AZ Alkmaar (HOL), Juventus Turin (ITA), Glasgow Rangers (ECO)
Chapeau 3 : Olympiakos Le Pirée (GRE), Olympique de Marseille (FRA), Dynamo Kiev (UKR), VfB Stuttgart (ALL), Fiorentina (ITA), Atletico Madrid (ESP), Bordeaux (FRA), Besiktas (TUR)
Chapeau 4 : VfL Wolfsburg (ALL), Standard de Liège (BEL), Maccabi Haifa FC (ISR), FC Zürich (SUI), Rubin Kazan (RUS), Unirea Urziceni (ROU), APOEL Nicosie (CHY), Debrecen (HON)
On remarque que si la réforme Platini a permis à des équipes nettement moins connues d'accéder à la compétition (les trois dernières du chapeau 4 essentiellement), elle ne change rien au nombre d'engagés dans les grands championnats puisque l'Angleterre, l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et la France ont fait carton plein. Donc des quarts et demi-finalistes connus sont en perspective... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! PH A

|
Posté le: 27 Aoû 09, 06:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la belle simulation d'Eduardo! Une petite suspension peut-être? Non.  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Aoû 09, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit les 3 clubs français vont prendre du lourd car il y a de très bonnes équipes dans tous les chapeaux, voilà une édition de la LDC qui s'annonce passionnante  |
|
| Top |
|
 |
ben13 National

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 883 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 27 Aoû 09, 08:11 Sujet du message: |
|
|
Séville est dans le 1er chapeau ? _________________ MPSC - PSV / STEAUA / MU....quels souvenirs !!! Revivons ça !!! en 2012 ? |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5286 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 27 Aoû 09, 09:08 Sujet du message: |
|
|
| pier-ma!! a écrit: | J'ai vu la belle simulation d'Eduardo! Une petite suspension peut-être? Non.  |
Va te faire visionner !  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Aoû 09, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Ca se saurait si Guivarc'h avait le niveau pour commenter la Ligue des Champions ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 14:16 Sujet du message: |
|
|
et puis ça l'intéresse pas,ya pas d'équipe française!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Il est meilleur à creuser des trous pour construire des piscines.
Comme quoi y'a pas d'age pour trouver sa véritable vocation ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 09, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Tirage intégral :
Groupe A : Bayern, Juventus, Bordeaux, Haïfa
Groupe B : Man Utd, CSKA, Besiktas, Wolfsburg
Groupe C : Milan AC, Real, OM, Zurich
Groupe D : Chelsea, Porto, Atletico, Hapoel Tel-Aviv
Groupe E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrescen
Groupe F : Barcelone, Inter, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
Groupe G : Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Timisoara
Groupe H : Arsenal, Alkmaar, Olympiakos, Standard Liège
En vrac :
- l'OM et Bordeaux vont prendre cher ;
- on va nous bassiner des heures durant avec "OM-Milan, comme en 93" et on sait déjà quel groupe TF1 va favoriser ;
- le groupe d'Arsenal est une blague ;
- l'OL a intérêt à faire comme l'année dernière contre la Fiorentina. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Aoû 09, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Tirage intégral :
Groupe A : Bayern, Juventus, Bordeaux, Haïfa
Groupe B : Man Utd, CSKA, Besiktas, Wolfsburg
Groupe C : Milan AC, Real, OM, Zurich
Groupe D : Chelsea, Porto, Atletico, Hapoel Tel-Aviv
Groupe E : Liverpool, Lyon, Fiorentina, Debrescen
Groupe F : Barcelone, Inter, Dynamo Kiev, Rubin Kazan
Groupe G : Séville, Glasgow Rangers, Stuttgart, Timisoara
Groupe H : Arsenal, Alkmaar, Olympiakos, Standard Liège
En vrac :
- l'OM et Bordeaux vont prendre cher ;
- on va nous bassiner des heures durant avec "OM-Milan, comme en 93" et on sait déjà quel groupe TF1 va favoriser ;
- le groupe d'Arsenal est une blague ;
- l'OL a intérêt à faire comme l'année dernière contre la Fiorentina. |
Je suis pas trop d'accord avec toi je pense que Bordeaux face au Bayern et l'OM face au Milan ont leur chance, ca sera compliqué mais je les vois pas "prendre cher" comme tu dis contre eux.
Par contre je regrette encore une fois qu'on va se manger tous les matchs de l'OL à la TV car hormis le match contre Liverpool le reste est pas très alléchant |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 27 Aoû 09, 18:17 Sujet du message: |
|
|
Non mais quand je dis "prendre cher" ça veut pas forcément dire des branlées, juste que la qualification va être vraiment dure pour eux. Même si le Bayern est pour l'instant en difficulté et si la Juve et le Milan ne sont plus ce qu'ils étaient (pour le Real, avec toutes les recrues, on ne peut pas trop savoir pour l'instant), pour l'instant aucun de ces deux clubs n'ont prouvé quelque chose contre les grosses écuries.
Par contre, concernant la télé, je ne vois pas TF1 s'intéresser à un autre groupe que celui de l'OM. Entre le Real de toutes ses stars, à commencer par Cristiano Ronaldo, et la "revanche de 93" contre Milan, on risque de manger du ciel et blanc à toutes les sauces cet automne-hiver... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1471 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 27 Aoû 09, 18:29 Sujet du message: |
|
|
L'om va encore faire rire dans cette C1  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 18:30 Sujet du message: |
|
|
Merde, c'est bien la première fois (et j'espère la dernière) que j'applaudirai quand CR9 marquera un but.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Aoû 09, 18:34 Sujet du message: |
|
|
fait chier la fiorentina prend encore l'ol...
d'ailleurs il me semblait que c'etait le génoa qui avait fini 4eme...il y a eu des penalités?????(ou laors eurosport.fr n'avait pas le bon classement a l'epoque,ce qui est possible) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2484 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 27 Aoû 09, 19:18 Sujet du message: |
|
|
les bordelais vont encore être flouer vu que tf1 prendra que l'om heureusement que foot+ est là _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1366 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Aoû 09, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Moij e pense que c'est jouable pour les 3. L'OL se doit de passer se tour pour confirmer leur retour au plus haut niveau.
Et actuellement Bordeaux peut battre n'importe quel grand d'Europe si ils jouent leur match à leur meilleur niveau et la Juve et le Bayern c'est prenable cette année même si avec Robben le Bayern a une belle gueule.
Enfin pour le groupe de l'OM, tant que je verrai pas le jeu du Real je serai pas impressionné parce qu'à mon sens cette équipe à autant de chance de tout bouffer (et dans ce cas là ça va faire mal que ce soit en liga, coupe du roi ou C1), que d'être un des plus gros flop de l'histoire tant les égaux sont importants dans cette équipe et tant les joueurs me paraissent peu complémentaires. Et puis le Milan c'est comme la Juve c'est prenable si l'OM est très en forme. Non pour moi le groupe à absolument éviter c'était celui du Barça et de l'Inter. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Aoû 09, 02:07 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | | Non pour moi le groupe à absolument éviter c'était celui du Barça et de l'Inter. |
C'est pour moi le groupe le plus relevé dans son ensemble. Arsenal doit se frotter les mains (et les 3 autres clubs de son groupe aussi). MU beaucoup moins, car si c'est tout aussi homogène, c'est quand même plus fort. En tout cas, ça change un peu de voir de nouveaux clubs.
Sinon, pour les français, l'OM et Bordeaux devraient au moins se qualifier pour la petite coupe et Lyon, l'équipe déchue, pourrait être encore une fois notre dernier représentant au printemps. |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 28 Aoû 09, 07:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai quand meme l'impression que le groupe G (séville glasgow.... ) est le groupe le plus ouvert.... pour pas dire le groupe le plus simple : le plus simple pour une équipe du chapeau 3 !!!
pour les français, ça va etre dur mais il y a des coups à faire : il faut voir le calendrier et éviter de prendre une rouste sur le 1er match (bordeaux à chelsea l'an dernier par exemple).
Mais j'ai vraiment hâte de voir jouer bordeaux en LDC avec un peu plus d'expérience !!!
ps: c'est sur que les retransmissions, il vaudra mieux avoir C+. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 28 Aoû 09, 08:49 Sujet du message: |
|
|
A ce niveau là tout est possible. L'OM aura vraiment du mal mais leur équipe a quand même de la qualité, Bordeaux et capable de passer.
Comme Zig, je vois Lyon passer ce tour une nouvelle fois. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 28 Aoû 09, 18:51 Sujet du message: |
|
|
Marseille victime des télés ?
Marseille aurait pu éviter le Real Madrid et l'AC Milan dans le groupe C si le tirage au sort de la Ligue des Champions, effectué jeudi soir, avait été parfaitement réglo. Au moment de placer l'Olympiakos dans l'une des deux dernières poules restantes, la C ou la H, les dirigeants de l'UEFA ont d'office reversé le club grec dans le groupe H. Pour quelle raison ? Une simple histoire d'audiences télévisuelles...
Affronter le Real Madrid, l'AC Milan et Zurich en Ligue des Champions semble plus difficile que se frotter à Arsenal, Alkmaar et le Standard Liège. L'Olympique de Marseille, l'un des trois clubs français concernés jeudi soir par le tirage au sort des poules effectué à Monaco, n'avait, du moins le pensait-on dans un premier temps, pas eu de chance en figurant dans le groupe des richissimes Espagnols et des mythiques Italiens, sans conteste l'un des plus relevés du plateau. Mais était-ce vraiment de la malchance ? Visiblement non. Il semblerait en effet que les audiences télévisuelles, et donc l'argent, aient largement influé sur le tirage au sort de la plus prestigieuse des Coupes européennes.
Comment ? C'est assez simple. L'Olympiakos et Marseille étaient les deux dernières équipes du chapeau 3 à ne pas être encore sorties. L'une devait être reversée dans le groupe C, alors composé du Real et de l'AC Milan, et l'autre dans le H, à ce moment là constitué d'Arsenal et d'Alkmaar. Le dirigeant de l'UEFA sortait alors de la boule le club grec mais n'effectuait pas le deuxième tirage qui consistait à choisir la lettre du groupe associé, se contenant de dire: "Pas de choix dans ce contexte". Pourtant aucun autre club hellène ni français ne figurait déjà dans l'une des deux poules. Alors pourquoi ? Parce qu'en amont du tirage au sort, l'instance européenne et les chaines de télévision s'étaient mis d'accord pour ne pas que les deux plus grosses audiences d'un même pays, en l'occurrence Lyon et Marseille pour la France, aient lieu le même soir. Les Lyonnais occupant déjà le groupe E, Marseille ne pouvait donc pas appartenir au F, G ou H pour ne pas jouer ses six matches de poules le même jour que l'OL. Incroyable !
Dassier: "Il n'y a pas de trucage"
Voilà donc comment les Marseillais, qui auraient dû avoir une chance sur deux d'éviter un groupe de la mort et le même pourcentage d'hériter du plus faible sur le papier, vont devoir réaliser pas un, mais plusieurs exploits pour s'extirper de la phase de poules et disputer pour la première fois depuis 1993 un huitième de finale en match aller-retour en Ligue des Champions. De quoi se sentir lésés. Et pourtant, vendredi matin, sur les ondes de RMC, le président Jean-Claude Dassier ne trouvait rien à redire sur ces méthodes mercantiles. "Nous avons nous aussi été surpris quand on a vu qu'on ne dévissait pas la petite boule des poules, explique d'abord l'homme de médias. "Mais on a vite compris. Il n'y a pas de trucage. Toutes les télévisions qui sont détentrices des droits dans leur pays donnent priorité à deux clubs, qui ne peuvent donc pas jouer le même soir. A priori sur le papier, cela ne nous a pas arrangés. Mais il n'y a pas à discuter, il n'y a rien à regretter." Ou comment accepter sans broncher que la loi de l'argent prenne le pas sur l'aspect sportif.
Pour Dassier, l'OM ne doit pas s'apitoyer sur ce point de règlement alors méconnu mais plutôt se satisfaire des belles affiches qui se profilent. "Nous voilà face à la double montagne que représentent le Real Madrid et l'AC Milan. (...) De plus, ce tirage nous a placés dans le groupe de Zurich. C'est peut-être un signe car c'est la ville où Robert Louis-Dreyfus vivait avec sa famille." Si le président marseillais se frotte les mains, qu'en est-il des supporters, certes certainement emballés de voir le Real et l'AC Milan débarquer prochainement au Vélodrome, mais qui rêvent peut-être davantage de voir leur club aller loin sur la scène continentale ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 28 Aoû 09, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Si ceci est avéré, alors c'est franchement inadmissible. On savait déjà que l'argent et les médias gangrénaient le football mais sans doute jamais nous n'en aurions eu une illustration aussi visible. Il n'y a même plus de gêne, y compris chez ceux qui se retrouvent sportivement lésés.
Le mieux, ce serait de laisser carrément les TV négocier entre elles la répartition des équipes dans les différents groupes :
- Je t'échange mon FC Barcelone contre ton Manchester United si tu me files en plus ton Haïfa pour satisfaire ma communauté israélite.
- Ok mais seulement si je peux faire jouer l'OM uniquement le mercredi car c'est le jour de diffusion de Plus belle la vie. Nous tenons à nos soirées à thème.
- Ah non, je veux pas ! Les 5-9 ans, c'est-à-dire le seul public de Cristiano Ronaldo, ne peut se coucher un peu plus tard qu'à l'accoutumée que le mardi soir car le lendemain y a pas école chez nous.
- Perso, j'ai pas de demande particulière à formuler sinon de pouvoir diffuser les deux demi-finales de l'Olympique Lyonnais.
- Ha ha ha, arrête de faire le con, on va pas finir la réunion à minuit ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 28 Aoû 09, 22:03 Sujet du message: |
|
|
À ce niveau-là, et sans vouloir excuser le comportement des uns et des autres, j'ai presque envie de dire que l'OM n'a presque pas à se plaindre (et d'ailleurs, il ne se plaignent pas, rendons-leur au moins ça) vu leur surmédiatisation depuis des années dans l'espace des télés françaises.
Par contre, en étant honnête, je ne peux pas affirmer que je dirais la même chose si ça leur avait entraîné un tirage ultra-facile... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 28 Aoû 09, 22:48 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | On savait déjà que l'argent et les médias gangrénaient le football mais sans doute jamais nous n'en aurions eu une illustration aussi visible. [...] |
J'ai toujours trouvé très ironique, la diffusion de "Money for nothing", à la Mosson...
Sinon, merci pour le compte-rendu de la réunion préparatoire du "tirage au sort", Julien : j'en ai pleuré de rire ; c'est pas malin, pour une fois que tu relatais un truc sérieusement !  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2403 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 29 Aoû 09, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Si ceci est avéré, alors c'est franchement inadmissible. On savait déjà que l'argent et les médias gangrénaient le football mais sans doute jamais nous n'en aurions eu une illustration aussi visible. Il n'y a même plus de gêne, y compris chez ceux qui se retrouvent sportivement lésés.
Le mieux, ce serait de laisser carrément les TV négocier entre elles la répartition des équipes dans les différents groupes :
- Je t'échange mon FC Barcelone contre ton Manchester United si tu me files en plus ton Haïfa pour satisfaire ma communauté israélite.
- Ok mais seulement si je peux faire jouer l'OM uniquement le mercredi car c'est le jour de diffusion de Plus belle la vie. Nous tenons à nos soirées à thème.
- Ah non, je veux pas ! Les 5-9 ans, c'est-à-dire le seul public de Cristiano Ronaldo, ne peut se coucher un peu plus tard qu'à l'accoutumée que le mardi soir car le lendemain y a pas école chez nous.
- Perso, j'ai pas de demande particulière à formuler sinon de pouvoir diffuser les deux demi-finales de l'Olympique Lyonnais.
- Ha ha ha, arrête de faire le con, on va pas finir la réunion à minuit ! |
Le pire c'est que c'est presque ca... _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Eddie_Dean Cadet

|
Posté le: 15 Sep 09, 21:40 Sujet du message: |
|
|
A leur place les poissonniers.
Allez amis suceurs ne soyez pas trop dessus.
Je suis sur que vous ferez une magnifique europa cup avez avant de vous faire éliminer en 1/4 par un club ukrainien.
Vous n'êtes rien.  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 15 Sep 09, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Dommage pour Bordeaux qui pouvait espérer mieux au vu du match, mais qui n'a pas à se plaindre non plus. La Juve les a étouffé 15 minutes (le temps de marquer), mais les girondins ont bien dominé le reste du match.
Coté Marseille, la première mi-temps m'a suffi, même si j'ai zappé un peu en seconde. Ils ont une bonne colonne vertébrale (Mandanda, Diawara, Cheyrou, Niang), mais le reste était très faible sur cette première mi-temps, en tout cas pas au niveau Ligue des Champions. |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1471 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 15 Sep 09, 21:55 Sujet du message: |
|
|
c'est des pimpims et ça dure depuis 17 ans !  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|