Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Ligue des Champions 09/10
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pier-ma!!
DHR
DHR

MessagePosté le: 01 Oct 09, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Diawara fait faute pour moi même s'il prend le ballon, son tacle n'est pas contrôlé. Il a les deux pieds décollés du sol et ce genre de tacle peut faire très mal... Le rouge est mérité (comme Cissé mérite le rouge contre nous sur la faute sur Costa).

Le petit plaisir c'est de voir l'om en petit et ne pas avoir les décisions favorables pour eux, ça change...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 09, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

pier-ma!! a écrit:
Diawara fait faute pour moi même s'il prend le ballon, son tacle n'est pas contrôlé. Il a les deux pieds décollés du sol et ce genre de tacle peut faire très mal... Le rouge est mérité (comme Cissé mérite le rouge contre nous sur la faute sur Costa).

Le petit plaisir c'est de voir l'om en petit et ne pas avoir les décisions favorables pour eux, ça change...

+1
Julien
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 09, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Montpelhièr Occitània a écrit:
Olé ! Laughing

Comme quoi, tu n'es pas un extrémiste occitan Wink

Ah ben tiens, en allant au Vélodrome pour le dernier OM-MHSC, j'en ai profité pour lui demander où s'arrêtait exactement son Occitanie également ! Laughing

J'ai toujours rien compris : faut aimer Toulouse, pas trop Bordeaux, surtout pas Marseille et encore moins Nîmes. Bref, je suis toujours à la rue dans cette géopolitique du sport façon M.O. Cool
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 09, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour l'arbitrage, j'avoue n'avoir vu qu'un ralenti de l'action ce qui fausse pas mal les impressions notamment concernant la violence du tacle. Donc on pourrait en rediscuter des heures, mais bon...

Sinon, je ne comprends pas pourquoi pas mal de monde parle de "ridicule" pour l'OM : perdre 3-0 contre une équipe comme le Real, sachant que le score est "apparemment" un peu sévère pour les Marseillais, ça fait quand même partie des scénarios plus ou moins prévus non ? Surtout que je ne pense pas que ce match-là ait été désigné comme un match "à gagner absolument".
Pour moi, le ridicule est plus proche quand l'OM se suicide en faisant un non-match à Eindhoven (l'année dernière) ou à Besiktas (l'année précédente) qui lui coûte la qualification, ou se fait éliminer de l'UEFA par le Mlada Boleslav après avoir gagné l'aller (l'année d'encore avant je crois ?). On verra ce que ça donnera contre Zürich, même si le résultat des Suisses à San Siro change forcément la façon d'évaluer cette équipe...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Oct 09, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir!

Pour tous les anti-OM qui ont vu le match, il faut quand même reconnaître une chose c'est qu'ils auraient pu tuer le match avec au moins 2 buts d'avance en 1ère période tellement ils dominaient les madrilènes!
Puis à partir de ce tacle qui me semble quand même un peu dur mais vraiment je ne vois pas de faute qui méritait l'expulsion et encore moins un pénalty, à faussé la partie et avec les cagades accumulées de Mandanda nous avons vu le résultat!

On peux dire que la première mi-temps à été largement dominée par l'OM et que la 2ème fut obligatoirement dominée par les madrilènes en jouant avec 11 vedettes contre 10 1/2 vedettes, comment voulez-vous qu'il en soit autrement!
Je ne crache jamais sur un club Français alors que mon club favoris est le Réal Madrid!
Quand il n'y aura plus un seul club Français en lice ce que je ne souhaite pas, mon favori deviendra naturellement le Réal Madrid qui est quoi que l'on pense le grand favoris de cette coupe! Laughing
zig
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 09, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Paco sur de nombreux points :
- ok, Marseille a été loin d'être ridicule, mais de là à dire qu'ils devaient rentrer aux vestiaires avec 2 buts d'écart, c'est quand même oublier les deux actions de Benzema (le retourné et celle que sort Mandanda). La première période a été dominée par l'OM mais ce n'était pas énorme non plus car les madrilènes ont été dangereux aussi.
- quelles sont les cagades accumulées de Mandanda ? Je l'ai vu au contraire faire un très bon match, il ne peut rien sur les 3 buts. A la rigueur, il sort un peu tard sur le premier, mais pas sur que cela aurait changer quelque chose lorsque c'est C.Ronaldo qui se présente seul face à toi.
- Le pénalty a peut-être faussé la partie, mais à 0-1, je crois que ce serait devenu quand même très dur pour l'OM de revenir dans le match. On connaît le mental des équipes françaises... Donc pour moi, le pénalty n'est un tournant que pour la largeur du score, pas pour le résultat final.
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 01 Oct 09, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la faute sifflé de Diawara sur l'autre pleureuse, à la limite... On va dire que c'est sifflable. je crois que sur ce tacle, l'arbitre met un carton jaune (le second de Diawara), donc ce n'est pas une double sanction. L'arbitre siffle faute, c'est donc avec logique qu'il sort le jaune, il va au bout du truc.

Mais par contre une chose m'interpelle, comment Sergio Ramos fini le match SANS un seul carton ???? Ça, c'est tout simplement honteux, il a fait un nombre incalculable de fautes sur Niang !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 01 Oct 09, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Re!

Parce que l'arbitre a ces tronches lui aussi, Niang à terminé le match tout fracassé de la tête aux pieds et nada! triste
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Oct 09, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ce n'est pas ridicule de prendre 3 buts à Madrid. C'est même un excellent résultat pour les Marseillais qui n'ont pas pris davantage de buts à Santiago Bernabeu qu'à Nungesser quatre jours avant. Y a du progrès, c'est sûr ! Cool
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 03 Oct 09, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

L'OM a fait le même genre de match que nous chez eux.
Quand tu joues contre plus "fort"(peut-être mentalement) que toi une seule erreur et la sanction tombe avec un but.

Je trouve que cette défaite est vraiment mérité, contre des Grands d'Europe tu ne peux pas te permettre jouer à la roulette portugaise avec Mandanda.
Autant contre Milan, c'est moins flagrant autant sur ce match il n'y a pas photo et avec ou sans Diawara ils en auraient pris toujours autant.
Diawara c'est le futur : N'Gotty, leboeuf, Dumas, Sommeil, Tuzzio etc... de l'OM, il arrive si ... et repart moins...
zig
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 09, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Confirmation que le groupe du Barça est le plus relevé (et le plus serré). L'Inter est à la peine et devra cravacher pour se qualifier.

Pour Lyon, enfin un exploit à l'extérieur. Les mauvaises langues diront qu'il manquait Torres, Johnson et Gerrard en face, mais il me semble que c'est moins pire que d'avoir ses 7 défenseurs centraux sur le flanc et de jouer une mi-temps avec deux milieux défensifs derrière, dont un de moins de 20 ans. J'espère qu'ils ne perdront pas dans 15 jours au retour afin d'enlever un anglais des huitièmes. De plus, s'ils finissent premiers, ils ont une bonne chance d'avoir des huitièmes abordables.

Place à Bordeaux ce soir qui peut faire un petit pas vers la qualification en cas de victoire. Marseille est déjà relégué sur Foot +, ça fait plaisir...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 09, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Marseille est déjà relégué sur Foot +, ça fait plaisir...

Yes :)
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 09, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Liverpool on sait depuis belle lurette que sans Torres et surtout, surtout Gerrard ils n'ont rien d'extraordinaire.
Je ne jubilerais pas après cette victoire mais il faut quand même bien avouer que même sans ses 2 joueurs clés et le départ de Xabi Alonso, Liverpool reste une bonne équipe et qu'il fallait y gagner là bas.
Les gones ont bien joué, ils ont globalement maîtrisé la rencontre et logiquement remportés les 3 points.
Dans la tête ce genre de victoire fait du bien et peut leur permettre de passer un cap. Lyon est une très bonne équipe, peut être pas parmis les 5, 6 meilleurs d'Europe mais pas loin derrière et sur un match aller retour on se rend bien compte qu'ils peuvent créer l'exploit.
Alors quand on voit l'Inter piétiner, le Barca se faire battre à domicile par une équipe méconnue, on se dit que certains gros ont perdu de leur superbe et que c'est peut être l'occasion pour 'lOL d'aller plus loin dans cette compétition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yoda
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Oct 09, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Alors quand on voit l'Inter piétiner, le Barca se faire battre à domicile par une équipe méconnue, on se dit que certains gros ont perdu de leur superbe et que c'est peut être l'occasion pour 'lOL d'aller plus loin dans cette compétition.

Ou alors, cette claquounette qui n'aura aucune conséquence pour l'inter et le barça va permettre a leur coach respectif de remobiliser toute les stars qui composent ces équipes. Je suis quasi certain que les russes notamment vont prendre cher au match retour. Je pense également que les anglais seront remontés comme des pendules à gerland, On sait très bien que pour les britaniques l'aspect domicile exterieur joue peu. Je pense qu'il ne s'agit que d'un exces de confiance de leur part. et qu'au final, les équipes habituelles seront présentes dans le dernier carré.
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 09, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Place à Bordeaux ce soir qui peut faire un petit pas vers la qualification en cas de victoire. Marseille est déjà relégué sur Foot +, ça fait plaisir...

En même temps, ils nous auraient privé de Bordeaux-Bayern pour voir Zurich-OM, ç'aurait été un peu trop flagrant qu'on nous prend pour des jambons !
Julien
International
International

MessagePosté le: 21 Oct 09, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un petit moment que je trouve que Gourcuff en fait trop, surtout en Equipe de France. Là, son penalty, c'est tout bonnement ridicule. J'espère que ça ne va pas coûter la victoire aux Girondins.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 21 Oct 09, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise 2 pénalty manqués.... 11 contre 9... bon on dira que c'est 3 points.
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Oct 09, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les résultats de nos clubs français en Ligue des Champions, concluons : le niveau des trois premiers de Ligue 1 est quand même très significatif sur le plan européen.

Ceci dit, je m'en vais, de ce pas, léger et naïf, reconsulter le classement actuel dudit championnat… Sifflote
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 22 Oct 09, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

rire
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 22 Oct 09, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:
Avec les résultats de nos clubs français en Ligue des Champions, concluons : le niveau des trois premiers de Ligue 1 est quand même très significatif sur le plan européen.

Ceci dit, je m'en vais, de ce pas, léger et naïf, reconsulter le classement actuel dudit championnat… Sifflote

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 22 Oct 09, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

fabio a écrit:
Elzias a écrit:

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE !

Re!
Superbe ton idée, j'y vais faire un tour! Sifflote
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 23 Oct 09, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elzias a écrit:

Trop bon ! rire
Waddle
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 03 Nov 09, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

bravo aux clubs francais ce soir !
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Nov 09, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

yep bons résultat

bayern 0-2 bordeaux

OM 5 - 1 zurich

qualification pour Bordeaux, remise en route pour l'OM ca peut se révéler interessant reste plus qu' à l'OL de se qualifier de suite et bonne semaine européenne
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Nov 09, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

darthknight a écrit:
yep bons résultat

bayern 0-2 bordeaux

OM 5 - 1 zurich

qualification pour Bordeaux, remise en route pour l'OM ca peut se révéler interessant reste plus qu' à l'OL de se qualifier de suite et bonne semaine européenne

Salut!
Tu as dû louper la fin! Laughing
OM 6 - 1 zurich
darthknight
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 03 Nov 09, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah non j'ai rippé sur le clavier Laughing Laughing
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Nov 09, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et -1 aux médias, qui nous vantent les exploits marseillais.
Mette une claque aux Suisses, à domicile, c'est sympa, certes, mais la véritable performance s'est jouée en Allemagne, hier soir, avec un autre club français (les journaux n'en ont pas assez parlé, pour que je me souvienne de son nom) qui se qualifie, lui, et dès la quatrième journée !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Nov 09, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

+1

C'est à croire qu'un 6 à 1 contre une équipe plus que moyenne fait vendre plus de journaux que l'exploit de Bordeaux qui en a mis 2 au Bayern Munich et en Allemagne s'il vous plait!
Je suis heureux pour la France, pour l'équipe et pour mon pote Laurent Blanc qui il y a 3 ans certains ne le prenaient pas au sérieux et toc dans l'os! Laughing
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Nov 09, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque, j'ai peut-être rien pigé : c'est sans doute un exploit, pour l'OM, de battre Zurich et de parvenir à se hisser à la troisième place de ce groupe… Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Nov 09, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
C'est en tous cas ce qu'ils veulent nous faire rentrer dans le crâne ces cons!
Ils ne m'auront pas! Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: