Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)


Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

   Actualité

   Le club

   Articles

   Stade

   Histoire

   Dossiers divers

   Championnat

   Coupe de France

   Coupe de la Ligue

   Coupes d'Europe

   Joueurs

   Classics

   Hit-parade

   Videos

   Photos

   Radio

   Forums

   ChatRoom

   Sondages

   Prostiks

   Inscriptions

   Annuaire

   Rencontres

   Association

   Ufolep

   Partenaires

   Liens

   Infos Site

   Contact

   FAQ

   Archives

   Plan


En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Ligue des Champions 09/10
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauk as
Cadet
Cadet


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 72

MessagePosté le: 17 Sep 09, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter de s'acharner les gars... le championnat ukrainien est le troisieme championnat d'europe... Le Chakthar a battu le werder en finale, ça veut tout dire. Ah oui et ce soir le Rapid de Vienne a battu Hambourg 3-0 ... C'est une vraie rouste ! Le championnat autrichien serait donc meilleur que l'allemand ?? On nous aurait menti ???

Rolling Eyes
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2343
Localisation: castries

MessagePosté le: 17 Sep 09, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Toch a écrit:
On a rien gagné depuis 96, mais on serait plus fort que ceux qui ont gagné un trophé depuis, voir même ceux qui ont gagné récemment
c'est fort rire


Je fais allusion aux résultats dans leur globalité et sur la durée. Le fait qu'un club ukrainien l'ait emporté en UEFA (dont tous les clubs français se foutent complètement) sur une saison ne prouve pas que le championnat ukrainien est dans son ensemble supérieur au championnat français sur plusieurs saisons. Et si un club français se faisait sortir au tour préliminaire de la C1 par Timisoara, tu t'en serais déjà servi comme argument pour dénigrer la L1, alors applique le même principe à tout le monde histoire d'être objectif...


J'essaye de rester objectif, si ce n'est pas le cas merci de me le rappeler
mais encore une fois on paul et mickey c'est tout, c'est l'un des buts d'un forum et sa richesse, il n'y a rien de personnel

Je te pose une question:

Comment fais t-on pour mesurer les championnats entre eux?

Je ne dénigre pas la D1, c'est même le championnat que je préfère (ms ça c'est sentimental)

je te signale que Kiev est en Uhraine et qu'ils ont remporté 2 CDC en 75 et 86, et qd la génération chevchenko y été fin 90'c'était pas mal non plus
et pour être objectif après 80 ans d'Urss je trouve qu'ils renaissent bien
je dis pas forcément qu'ils sont meilleurs que nous depuis 40 ans

Il y a qqls années on ma appris à "essayer" de sortir d'une vue très "occidentale"

Mets toi à la place d'un Portugais, un pays avec une histoire récente difficile, un petit/moyen pays européen, pas de gros moyen, et 1 histoire de football de club depuis 50 ans à couper le souffle
et qui en plus, comme le dis Zig, ils fournissent des joueurs à ts les grds clubs, chaque année
Est ce que tu comprendrais objectivement les arguments avancés par les français, comme quoi ss des prétextes
que vous m'avez tjs pas expliqés (stades? public? budget? Tv? ???)
le championnat français est meilleur que le championnat Portugais
Pourquoi? Question

je dis, nous qui ne gagnons rien depuis 96, restons Humbles
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 17 Sep 09, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:
le championnat français est meilleur que le championnat Portugais
Pourquoi? Question

Parce que Godemèche joue régulièrement en L1 portuguaise par exemple ?

Plus sérieusement, Porto jouerait probablement le titre chez nous, mais ils sont un peu seuls quand même. Le Sporting arrive à suivre lorsqu'ils ont une bonne promo de jeunes mais ils se font alors vite piller. Quand à Benfica, ce n'est malheureusement plus ce que c'était il y a une dizaine d'année. Le reste, c'est quand même bien faible avec d'ailleurs quelques français qui n'arrive pas à faire leur trou en L2 française mais se relancent là bas.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2343
Localisation: castries

MessagePosté le: 18 Sep 09, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais un argentin qui arrive de guadeloupe Razz donc les parcours...

et tu n'as pas répondu à la question, mais c'est instructif comme sujet, encore!!!
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 18 Sep 09, 07:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ma manière de "mesurer" deux championnats entre eux est très arbitraire, je le reconnais, mais j'essaie de ne pas me cantonner à un vision ponctuelle (le résultat d'un club en coupe d'Europe) pour essayer d'avoir une vision plus globale.

Par exemple, le nombre de joueurs qui s'imposent dans un championnat et pas dans un autre, là où évoluent le plus de grands joueurs (même si là aussi c'est arbitraire) et bien entendu quand même les résultats en Coupe d'Europe. Le tout sur la durée et non ponctuellement.

Un championnat ne se cantonne pas à 1 ou 2 équipes pour moi. On voit d'ailleurs par exemple les Rangers faire leur maximum pour quitter le championnat écossais et intégrer la Premier League.

Quand je vois plusieurs joueurs de 27 ans, donc en pleine maturité, quitter le plus grand club portuguais pour le championnat français, je pense que le championnat français est supérieur. Quand je vois d'autres joueurs quitter le championnat de France pour l'Espagne ou l'Angleterre, et ne pas spécialement s'y imposer, je pense aussi que ces championnats sont supérieurs aux autres.

Or aujourd'hui, il y a beaucoup moins de joueurs attirés par l'Italie qu'avant, c'est donc que ce championnat a quand même beaucoup perdu de sa valeur (je pense quand même bien entendu qu'il reste supérieur au notre, mais la différence est beaucoup plus faible qu'avant). Il reste l'Inter, le Milan et surtout la Juve mais on ne voit plus un titulaire en Equipe de France quitter Lyon pour intégrer l'Atalanta Bergame (ou tout autre club du ventre mou) comme Sauzée l'avait fait à une époque où le championnat italien était le meilleur d'Europe.

J'espère avoir cette fois-ci répondu à ta question.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 2343
Localisation: castries

MessagePosté le: 18 Sep 09, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

pas faux, et je pense également qu'on est sur la bonne voie
pas pour rattraper l'italie, il faudra encore du temps mais pour dominer des championnats comme le portugal on va y arriver si on continu comme ça
même s'il arrivera que l'on soit battu par le club d'un milliardaire, ou une équipe d"une génération talentueuse

allez 1 dernière pour la forme (celle là je la gardais ds la manche)=
Mettez vs de nouveau ds la peau d'un fan de foot portugais, 1 mec comme nous qui de son pays regarde notre championnat:

Il voit des ex gros club descendre en D2, asse nantes lens
d'autres frôler la correctionelle: PSG Monaco l'om
1 champion unique pendant 7ans
des équipes promues faire la loi
des résultats moyens ds les coupes d'europe et un manque d'envie
peu de but, peu de spectacle, un jeu fermé
des équipes de D2 qui arrivent en finales de coupe
Guimgamp vainqueur de la coupe, pas plus tard qu'en 2009

d'après vous, et honnêtement, comment fait-il pour évaluer la valeur de la D1?

on y arrivera encore mieux si on n'oublie d'où on vient
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 18 Sep 09, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:

Il voit des ex gros club descendre en D2, asse nantes lens

Ce ne sont pas (plus) de gros clubs, ou alors on peut mettre Boavista ou Beira Mar chez eux (ah ben tiens, ils sont en D2 portugaise). Sinon rajoute Reims et Sète.
Toch a écrit:
d'autres frôler la correctionelle: PSG Monaco l'om

Belensenses la saison dernière
Toch a écrit:
1 champion unique pendant 7ans

Ils en ont 3 dans toute leur histoire (hormis Boavista en 2001)
Toch a écrit:
des équipes promues faire la loi

Leixoes était premier du championnat à la trève la saison dernière.
Toch a écrit:
des résultats moyens ds les coupes d'europe et un manque d'envie

Porto a gagné contre Monaco une C1, mais mis à part ça, ils n'ont pas fait grand chose de plus que nos clubs non plus ces dernières années il me semble.
Toch a écrit:
peu de but, peu de spectacle, un jeu fermé

Là, je ne connais pas assez le championnat portugais pour juger et je doute qu'ils fassent de même sur ce plan là, même si je te rejoins sur le manque de spectacle de notre L1 (mais ça a l'air de changer cette saison) et le manque d'envie en Coupe d'Europe.
Toch a écrit:
des équipes de D2 qui arrivent en finales de coupe

Toch a écrit:
Guimgamp vainqueur de la coupe, pas plus tard qu'en 2009

On en trouve partout de ces surprises (il me semble qu'il y avait une D3 allemande même il n'y a pas si longtemps), mais c'est vrai qu'en France, ça arrive souvent.
Toch a écrit:
d'après vous, et honnêtement, comment fait-il pour évaluer la valeur de la D1?

Il a ses yeux pour pleurer lorsqu'il voit Lisandro Lopez et Lucho partir en France au lieu d'aller dans un grand championnat.
Toch a écrit:
on y arrivera encore mieux si on n'oublie d'où on vient

Je ne pense pas être chauvin quand même malgré tout ça. Je n'aurai pas tenu le même discours vis à vis du Portugal il y a une quinzaine d'années.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1610

MessagePosté le: 19 Sep 09, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes façon les amis c'est un faut débat que vous tenez la... la question n'est pas quel championnat est superieur (franchement, ca veut pas dire grand chose, c'est un peu incensé quelque part) mais quelles sont les meilleures equipes européennes.

le débat sur le meilleur championnat, il est fait pour détourner l'attention du fait que les clubs français sont incapable et inferieur a beaucoup d'autres en europe...

faux débat, tout ca pour trouver un moiyen de justifier un bon niveau des français.

=> quelles sont les meilleures equipes européennes, c'est ça le debat dans ce sujet CL Wink
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 19 Sep 09, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben là, je crois qu'on sera d'accord au moins tous les quatre pour dire qu'aucun club français ne se situe dans le top 10 européen.
Pour moi, il y a un premier groupe de 7 avec le Real, Barcelone, l'Inter et le Big four anglais. On les retrouve quasiment tous les ans en quarts de finale de C1.
Lyon serait dans le deuxième groupe avec la Juve et le Milan AC actuels, Porto, ou le Bayern.
Difficile de classer les clubs ukrainiens et surtout russes, car ils sont encore très irréguliers (les ukrainiens d'une année sur l'autre, tandis que les russes ont un champion différent (de très bon niveau) chaque saison).
En revanche, Marseille ou Bordeaux, je les mettrai bien plus loin. Ils ne partent pas favoris contre des équipes comme le Werder de Brême, le PSV ou le FC Séville.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International


Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 5286
Localisation: Montpellier / Paris

MessagePosté le: 19 Sep 09, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Marseille et Bordeaux je les met dans le même panier que le Werder, le PSV ou le FC Seville justement. Wink
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lil' ½ Dead
Espoir
Espoir


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1610

MessagePosté le: 20 Sep 09, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, je pense que tu peux meme mettre lyon NUMBER 1 tout en haut Roi

non serieux zig, un club qui a participé a peine 10 fois a cette coupe et qui n'a jamais dépassé les quarts, tu le met au meme niveau que des clubs qui ont remporté l'épreuve en 2001 2003 et 2005, sans parler des finales de nombreux parcours loingtaints en prime récemment... faut pas déconner. cert y'a une régularité et une qualité qui tient la route mais apres y'a un palier d'écart...
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 20 Sep 09, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
oui, je pense que tu peux meme mettre lyon NUMBER 1 tout en haut Roi

non serieux zig, un club qui a participé a peine 10 fois a cette coupe et qui n'a jamais dépassé les quarts, tu le met au meme niveau que des clubs qui ont remporté l'épreuve en 2001 2003 et 2005, sans parler des finales de nombreux parcours loingtaints en prime récemment... faut pas déconner. cert y'a une régularité et une qualité qui tient la route mais apres y'a un palier d'écart...

L'histoire, je m'en fous, sinon, comme dit avant, on cite Reims. Sur les 10 dernières années, Lyon est régulièrement en huitièmes et c'est un des seuls clubs dans ce cas là. Et pour moi Milan n'est plus le géant qu'on a connu, loin de là. Mais je les mets encore devant Lyon (si tu comptes bien, je mets Lyon en fin de deuxième chapeau).
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
International
International


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 3095
Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris

MessagePosté le: 20 Sep 09, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Pour moi, il y a un premier groupe de 7 avec le Real, Barcelone, l'Inter et le Big four anglais. On les retrouve quasiment tous les ans en quarts de finale de C1.
Lyon serait dans le deuxième groupe avec la Juve et le Milan AC actuels, Porto, ou le Bayern.
Difficile de classer les clubs ukrainiens et surtout russes, car ils sont encore très irréguliers (les ukrainiens d'une année sur l'autre, tandis que les russes ont un champion différent (de très bon niveau) chaque saison).
En revanche, Marseille ou Bordeaux, je les mettrai bien plus loin. Ils ne partent pas favoris contre des équipes comme le Werder de Brême, le PSV ou le FC Séville.


À peu près d'accord avec toi à part pour le Real (et éventuellement l'Inter) que, personnellement, je ne classe pas dans la vraie élite européenne ces dernières saisons. Ils ont des moyens énormes, des très bons joueurs, mais en terme de résultat, ils n'ont pas dépassé les huitièmes depuis l'élimination contre Monaco en 2004. Si on s'arrête aux résultats récents, c'est insuffisant pour faire partie de l'élite. Après, ce qui était valable pour ces cinq dernières années ne le sera peut-être plus cette saison vu les transferts énormes de cet été.
_________________
"On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium."
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 1222
Localisation: Saint André de Sangonis

MessagePosté le: 30 Sep 09, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir préparez vous à trembler...
























De rire Laughing
_________________
Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Waddle
Division d'Honneur
Division d'Honneur


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 607
Localisation: Carnon

MessagePosté le: 30 Sep 09, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

de rire peut etre, mais au moins ils sont en LdC !
_________________
"nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires"
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pailladman
Junior
Junior


Inscrit le: 09 Fév 2007
Messages: 134
Localisation: Castries

MessagePosté le: 30 Sep 09, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

avec le 2eme budget de l1 c'est pas non plus un exploit que d'etre en ldc
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7803
Localisation: La Mosson

MessagePosté le: 30 Sep 09, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
Ce soir préparez vous à trembler...

























De rire Laughing

Bonsoir!
Je n'ai encore pas tremblé, c'est plutôt le public Madrilène qui tremble en ce moment!
Il y a de quoi faire une petite surprise si l'OM continue à jouer comme ils l'on fait en 1ère période!
A quoi servent tant de millions pour ne pas pouvoir les bouffer ces Marseillais hein?
Voici mon score: Réal Madrid 1- OM 2
voici Laughing
_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fils_de_tof1
CFA
CFA


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 782
Localisation: magny en vexin & clapiers

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

........ c'est mal parti paco ... 2-0 pour le real et le grand ronaldo simulator est de retour !!!! Rolling Eyes il me gave ce joueur en papier mâché !!!!!
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fils_de_tof1
CFA
CFA


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 782
Localisation: magny en vexin & clapiers

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

et de 3 ... et la je dis mais MORT DE RIRE pour marseille ils se prennent 3 but en 5 min ... de quoi rappeler des souvenirs ...
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

fils_de_tof1 a écrit:
et de 3 ... et la je dis mais MORT DE RIRE pour marseille ils se prennent 3 but en 5 min ... de quoi rappeler des souvenirs ...

Chacun son tour rire.
Paco, tu devrais arrêter les pronos.

Sinon, je me demande ce que les français ont fait aux arbitres européens pour prendre à chaque fois une double sanction alors qu'il n'y a pas faute.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle
Division d'Honneur
Division d'Honneur


Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 607
Localisation: Carnon

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est affolant comment un match peut se jouer pour une merde, les clubs francais se font tjrs enfler en coupe d'europe !
_________________
"nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires"
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RV34
Espoir
Espoir


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 1560
Localisation: Prades le Lez

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et un

Et deux

Et... Laughing
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fils_de_tof1
CFA
CFA


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 782
Localisation: magny en vexin & clapiers

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

'Tain j'ai allumé TF1 j'suis tombé sur le spectacle de dany boon ... mais en fait c'etait
Real - Marseille Laughing Laughing Cool
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la victoire de Zürich à Milan, il va falloir cravacher pour la place en Europa League.

Bordeaux pour sa part a souffert face à une belle équipe d'Haïfa (j'ai vu la dernière demi-heure et les israëliens jouaient pas mal même si je suis tombé apparemment sur la meilleure période bordelaise), et garde toutes ses chances pour la qualification pour les huitièmes.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 7803
Localisation: La Mosson

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Re!
Si ce n'est pas cette double sanction imaginaire contre l'OM il n'y aurait pas eu tant de buts, tout à été faussé, les arbitres n'aiment pas les clubs Français, si ce match avait eu lieu en Angleterre l'arbitre n'aurait rien sifflé, c'est injuste, mais bon il faut faire avec, vivement la vidéo parce que là ça commence à bien faire! triste
_________________
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montpelhièr Occitània
Ligue 1
Ligue 1


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1476
Localisation: Andernos (33)

MessagePosté le: 30 Sep 09, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Olé ! Laughing
_________________
Sol Montpelhièr me fa quilhar !
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 5300
Localisation: Tarascon (13)

MessagePosté le: 30 Sep 09, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhh, que demande le peuple ?! Cool Y a rien de plus facile que d'énerver un Marseillais qui se plaint de l'arbitrage. Ca va être un pur régal demain.

La seule chose qui m'a fait chier ce soir, c'est le comportement de Benzema. Au Réal, il la joue profil bas et se met presque totalement au service du collectif. A Lyon et en Equipe de France, le visage différait et diffère. Lui même a avoué il y a 3-4 jours que lorsqu'il est entré en cours de jeu contre la Roumanie il n'a pas "forcément eu envie de tout donner". C'est hallucinant d'entendre ça dans la bouche d'un joueur de 21 ans qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici ! Décidément, son comportement est déplorable. Je souhaite plus que jamais que Domenech prenne une décision courageuse si le Madrilène persiste sur cette voie-là.
_________________
Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Noël Perrin
International
International


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 3095
Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris

MessagePosté le: 30 Sep 09, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir les trois buts et je ne comprends pas pourquoi certains parlent d'erreur de communication entre Mandanda et Diawara sur le premier. Moi je vois surtout un bon appel au bon moment et une ouverture parfaite. À la limite on peut reprocher à Mandanda de se laisser avoir un peu facilement, mais pour le reste, c'est surtout bien joué par l'équipe qui marque.

Sur le second, il n'y a clairement pas faute (même si Ronaldo n'amplifie même pas sa chute, elle est "naturelle" vu la force du tacle mais Diawara joue quand même le ballon).

Pour la suite, la victoire de Zürich met effectivement un peu le bordel dans le groupe, je ne sais pas ce que Milan va faire contre le Real mais c'est parti pour être une lutte à trois pour la seconde place. Il faudra voir si l'OM se rate contre les Suisses comme ils l'avaient fait l'an passé contre Einhoven avec une défaite à l'aller où ils avaient vraiment fait un non-match...

Quant à Bordeaux, il y aura peut-être aussi une lutte à trois mais cette fois avec deux qualifiés... à voir selon ce que font les Bordelais contre le Bayern dans la double confrontation à venir !
_________________
"On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium."
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eddie_Dean
Cadet
Cadet


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 92

MessagePosté le: 01 Oct 09, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voila comme j'aime voir mes poissonniers. Ridicules.

Ils vont même peut être finir dernier de leur groupe. Laughing Laughing
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
International
International


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 5750
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: 01 Oct 09, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Montpelhièr Occitània a écrit:
Olé ! Laughing

Comme quoi, tu n'es pas un extrémiste occitan Wink
Top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Montpellier Interactif © 2002 :: Forum phpBB-Fr :: Anti-spam :: Seo :: Top
Match en direct