| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1


Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1005 Localisation: St Eloi
|
Posté le: 31 Mar 10, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Sinon je pense que l'avenir en bleu de Ciani est assuré en général si Domenech a une occasion de faire chier Larqué il la laisse rarement passer!
ça me rapelle la BD dans le premiéres pages de so foot ou domenech fait exprés de sélectionner tous les joueurs Lyonnais blessés pour emmerder Houiller le coach de l'epoque  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Julien International


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Mar 10, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | Et le christian jean pierre avec l'arrét de Lloris
"c'est l'arrêt de l'année les gars!"
Bel arrêt reflexe OK mais il leur faut 10 minutes pour se rendre compte que l'exploit de cette action c'est la reprise de Chamakh! |
Attends, t'es sur TF1. Chamakh, c'est un délinquant potentiel. S'il court aussi vite, c'est parce qu'il a l'habitude d'échapper aux flics. Et son coup de tête, c'est qu'il en a fait des victimes humaines avant de s'exprimer sur les rectangles verts. Plus sportivement, il a le tort de ne pas être dans le quarté Equipe de France - Drogba - Arsenal - Réal Madrid. Peut-être que leur regard changera si d'aventure il franchit la Manche cet été.
Alors que Lloris, lui, il est sage, il a deux de tension (ce qui tendrait à expliquer que l'on magnifie son moindre réflexe), il respire autant la joie de vivre que Droopy. En voilà un jeune qu'il est bien ! En plus, il rentre dans les quotas fréchistes. Que demande le peuple ? Euh non, en l'occurrence, on veut pas le savoir ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2


Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mar 10, 21:42 Sujet du message: |
|
|
2-2 à l'Emirates où le Barça a plus ou moins donné une leçon de football en terme de jeu. A 2-0 les blaugranas se sont relachés et ça s'est vu et ils ont encaissé un but par le remuant Walcott. Grosse grosse performance de Clichy, Fabregas et Bendtner mais le retour s'annonce difficile bien qu'il manquera la charnière central coté espagol (rouge pour Puyol et suspension pour Piqué)
Je ne vois pas Arsenal faire un résultat au Nou Camp mais après sait-on jamais.
Par conre question : est-ce qu'Henry a réellement le niveau pour jouer au Barça ou tout simplement dan un grand club? Il est beaucoup moins rapide, il est assez statique... On dirait l'Equipe de Fance à lui tout seul ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International


Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Mar 10, 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pour le coup Henry est rentré quelques minutes avant la réduction du score d'Arsenal alors que son équipe était déjà nettement mois bien dans le match et n'a pas eu grand-chose comme ballons à négocier, la fin de match étant clairement londonienne. Il aurait fallu le voir un peu avant dans le match, là ça veut seulement dire qu'il n'est plus capable de faire la différence à lui tout seul dans un match où l'équipe n'est globalement pas à son avantage.
Et puis à ce train-là le match de Messi était loin d'être phénoménal, y compris dans la bonne période de son équipe... _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2


Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Mar 10, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais, Messi a pas fait un match epoustouflant mais je le met au cédit de Clichy qui l'a quand même bien muselé sans grosses fautes. Henry a certes peu joué mais est-ce qu'il est capable de faire la différence? Bien évidemment les Blaugranas n'ont pas poussé pour aller marquer un 3ème but mais bon, quand on joue 1/4 d'heure on va plutôt essayer de proposer des solutions plutôt que de rester entre 2 défenseurs ? Ceci dit, je n'ai pas dit celà en faisant juste référence à ce but de match mais il me semble qu'il ai du mal à modifier son jeu basé sur la vitesse et la percussion d'autrefois. Je ne le trouve plus pesant du tout... Les ballons à négocier il faut les provoquer aussi.. _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
marine et blanc Pupille

Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 10
|
Posté le: 02 Avr 10, 14:24 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Tout le monde sait que Larqué cherche une tête de turc à chaque début de match et ne la lâche plus. Hier, Sané en a pris encore + que Ciani. Mais bon, je pense que Domenech n'a pas besoin des commentaires de Larqué pour se faire une idée. Mais si on rajoute qu'on a vu aussi que Rami n'avait pas le niveau contre Liverpool, qu'Escudé est au fond du trou, même avec son club, ou que la Roma ne marche jamais aussi bien que lorsque Mexès ne joue pas, il va falloir prier pour que Gallas et Abidal soient frais et ne se blessent pas à la CdM. |
On peut aussi oublier Gallas qui s'est de nouveau blessé.
En fait, c'est pas en tant que selectionneur que notre coach L.Blanc devrait rejoindre l'EDF mais en tant que joueur ( en décalant, bien entendu, le 3ème match de poule entre les huitèmes et les quarts parce qu'à 45 ans on ne récupère plus comme avant. Un peu d'équité sportive que diable!).
Sinon, on peut miser sur une confiance retrouvée de Ciani. Mais bon, vu qu'il passera son temps à viser Larqué, ça fera beaucoup de touches offertes aux adversaires.
Mais je suis bête, ici à Bordeaux, il nous reste Planus Enfin, pour l'instant il est blessé...  |
|
| Top |
|
 |
Julien International


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Avr 10, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, Lyon-Bayern en demi, qui l'eut cru ? En tout cas, avec le retour à Gerland, les Lyonnais ont une belle carte à jouer. Je continue à penser que c'est paradoxal que ça arrive cette saison mais bon... _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1


Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1005 Localisation: St Eloi
|
Posté le: 07 Avr 10, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Autant que ça soit lyon ou Bordeaux m'importait peu mais qu'il n'y ait plus de clubs anglais en demi quel bonheur!
Par contre est ce que je suis le seul à être infoutu de différencier Wendel, jussiê et gouffran ou yen a d'autres? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 07 Avr 10, 21:48 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | Autant que ça soit lyon ou Bordeaux m'importait peu mais qu'il n'y ait plus de clubs anglais en demi quel bonheur!
Par contre est ce que je suis le seul à être infoutu de différencier Wendel, jussiê et gouffran ou yen a d'autres? |
+1 sur tout. Rassuré ? |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 07 Avr 10, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai pas compris le 2è jaune pour Rafaël alors qu'il est épaule contre épaule avec Ribéry. Ça a totalement changé la face du match cette expulsion. Le Bayern semble avoir de grosses lacunes derrière (bon, c'était United en face aussi) et Van Bommel sera suspendu à l'aller. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 Junior

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 276
|
Posté le: 07 Avr 10, 23:41 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Je n'ai pas compris le 2è jaune pour Rafaël alors qu'il est épaule contre épaule avec Ribéry. Ça a totalement changé la face du match cette expulsion. Le Bayern semble avoir de grosses lacunes derrière (bon, c'était United en face aussi) et Van Bommel sera suspendu à l'aller. |
Epaule contre épaule au début parce que sur la fin de l'action on voit bien qu'il retient Ribéry avec les mains... |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 08 Avr 10, 07:05 Sujet du message: |
|
|
| Il y a faute, je suis d'accord, mais le jaune est un peu abusé pour moi. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1


Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1222 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Avr 10, 08:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi vu l'action, mais je suis désolé, zig, mais y a bien faute et carton jaune ! Certes, il joue épaule contre épaule au début, mais le mancunien lui tire le bras sur la fin et annule une contre attaque.
Alors qu'est ce qu'on fait avec ce genre de faute au milieux de terrain ? C'est d'un chiant !
Hop, je vois que tout le monde est devant, je fais une faute, tous mes potes reviennent, voilà nous sommes tranquille !
Non franchement c'est mérité ! _________________ Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 7803 Localisation: La Mosson
|
Posté le: 08 Avr 10, 09:25 Sujet du message: |
|
|
Du moment qu'il avorte une contre attaque si j'avais été arbitre je lui donnais un carton jaune, c'est une faute qui est punissable sur toute la longueur du terrain!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 08 Avr 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi, c'est Ribéry, en amplifiant un geste anodin qui fait donner le jaune. Il a bien joué le coup là dessus face à l'inexpérience de Rafaël. Mais la faute est légère et n'empêche pas Ribéry de continuer. Quand à la "contre attaque", les mancuniens étaient en place derrière et le français n'avait aucune chance d'aller au bout, ce qui explique d'ailleurs son geste d'énervement : "à partir du moment où je ne pourrais pas passer, et que j'obtiendrai la faute, amplifions le tout pour trouver l'expulsion". |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 08 Avr 10, 09:40 Sujet du message: |
|
|
| Ceci dit, je suis content que le Bayern élimine la dernière équipe anglaise. Ça fait plaisir de voir enfin 4 championnats différents en demi-finale, qui plus est sans anglais. |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir


Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 1610
|
Posté le: 08 Avr 10, 10:03 Sujet du message: |
|
|
zig, il faut remettre la faute dans son contexte aussi. as tu vu le match dans son intégralité? car l'équipe de MU ne s'est pas gené pour durcir, voir pourir le jeu des que le Bayern récuperait le ballon.
au bout d'un moment, ce genre de faute a repetition empeche vraiment l'équipe adverse de réaliser quoi que ce soit et ce n'est pas équitable donc ils l'ont payé et feront peut etre moins les "putes" la prochaine fois.
| Julien a écrit: | | Eh bien, Lyon-Bayern en demi, qui l'eut cru ? En tout cas, avec le retour à Gerland, les Lyonnais ont une belle carte à jouer. |
le retour a Gerland, personnellement je ne m'y fierait pas trop comme un réel avantage.
le Bayern s'est qualifié à Florence, puis à Manchester.
sinon, depuis un petit moment, je revasse d'une finale Bayern - Inter, et j'espere bien pouvoir dire ce jour là aussi "qui l'aurait cru?"  |
|
| Top |
|
 |
Julien International


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Avr 10, 11:32 Sujet du message: |
|
|
Ah, je suis favorable pour ma part à un Barça-Lyon ! Avec, sans doute, une finale à la Porto-Monaco 2004 à l'arrivée.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1


Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 08 Avr 10, 13:17 Sujet du message: |
|
|
bah perso je vois plutot une finale OL-Inter.
l'Inter à le potentiel pour faire déjouer le Barca, quand à l'OL cela doit être mon esprit chauvin mais je sens cette équipe du bayern tellement irrégulière que j'ai un peu d'espoir  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1


Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1005 Localisation: St Eloi
|
Posté le: 08 Avr 10, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'OL jouit d'une grosse réputation outre Rhin car ils ont souvent sorti des gros matchs face aux équipes allemandes (je crois que le Werder s'etait fait atomiser à gerland et le Bayern souvent battu par Lyon)
Par contre l'expérience est clairement côté teuton
Malgré tout je verrais bien un petit lyon - inter en finale  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1


Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1289
|
Posté le: 22 Avr 10, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Pas un mot sur le match d'hier soir ?
Pfff… pour une fois que je fais comme tout le monde, que je regarde la télé, TF1 de surcroît !
Bien, je ne sais pas si Lyon va se qualifier pour la finale, mais ce résultat laisse toutes les chances de voir un club français disputer la plus belle des coupes européennes. Quel crétin, ce Toulalan, quand même…
Et pour nos affaires, je constate, simplement, que les Lyonnais seront complètement concentrés sur le match retour contre le Bayern, avant et… probablement après l'échéance, avec les jambes lourdes. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1


Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1005 Localisation: St Eloi
|
Posté le: 22 Avr 10, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais quel crétin ce Puel de ne rien avoir tenté a 10 contre 11!
meme si j'aime pas l'OL je suis pour que nos clubs aillent le plus loin possible pour que les clubs français (et donc Montpellier) bénéficient des résultats des autres graçe aux points UEFA
Et plus nos clubs vont loin, plus notre championnat est visisble et attire de meilleurs joueurs
je me souviens qu'une année avec l'intertoto et compagnie les 9 (ou meme 10) premiers du championnat avaient joué la coupe d'europe! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 22 Avr 10, 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Moi, je ne peux rien dire car je n'ai pas vu le match. Mais apparemment, je n'ai pas manqué grand chose. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1


Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 1289
|
Posté le: 22 Avr 10, 15:20 Sujet du message: |
|
|
T'es pas un vrai Pailladin, zig.
Un supporter de Montpellier, convaincu que son équipe va jouer la Ligue des Champions l'an prochain, ne manque pas le moindre aperçu sur la compétition.
Un peu comme si tu décidais de ne pas suivre la prochaine finale de la Coupe de France, quoi ! |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 22 Avr 10, 15:57 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Un peu comme si tu décidais de ne pas suivre la prochaine finale de la Coupe de France, quoi ! |
C'est exactement ce que j'ai prévu de faire en effet.  |
|
| Top |
|
 |
Julien International


Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Avr 10, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Une Coupe de France avec Monaco, c'est comme un débat philosophique avec Amanda Lear : y a un intrus. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 22 Avr 10, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Une Coupe de France avec Monaco, c'est comme un débat philosophique avec Amanda Lear : y a un intrus. |
Le débat ? |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1


Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 22 Avr 10, 22:20 Sujet du message: |
|
|
mais non Zig c'est la philo qui est l'intruse !!  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
zig International


Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 5750 Localisation: Nîmes
|
Posté le: 22 Avr 10, 22:40 Sujet du message: |
|
|
| Alors il va falloir que je m'interesse à ce PSG - Monaco car discuter avec quelqu'un qui a côtoyé, entre autres, Salvador Dali, Brian Jones, Jimi Hendrix ou David Bowie ne me déplairait pas. |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1


Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 1005 Localisation: St Eloi
|
Posté le: 23 Avr 10, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors il va falloir que je m'interesse à ce PSG - Monaco car discuter avec quelqu'un qui a côtoyé, entre autres, Salvador Dali, Brian Jones, Jimi Hendrix ou David Bowie ne me déplairait pas. |
entre autres!
Pour revenir a la coupe de france c'est quand même la 14éme finale du PSG depuis 1993 (Coupes d'europe, de france et de la ligue) pour 9 victoires pour le moment
Pour un club en crise depuis 15 ans c'est quand même étonnant surtout quand on compare à l'OM et St etienne _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
|