Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Ligue des Champions 09/10
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
International
International

MessagePosté le: 08 Nov 09, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

driss34 a écrit:
et le mec qui supporte Montpellier alors qu'il habite a Marseille quasiment... c'est quelle catégorie ça? Wink

a moins que tu n'es une explication qui montre que tu ne fais pas parti des boeufs de ton troupeau de poissonier par distinction... rire

Là, c'est de l'instinct puis de la lucidité. Dès 6 ans ! Cool Laughing
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 08 Nov 09, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Puis on aime PES parce que FIFA c'est pas du vrai foot. Bref, on est au-dessus. Cool

Non non PES est bien mieux que Fifa rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toch
International
International

MessagePosté le: 09 Nov 09, 05:29    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
On ne fait que ressortir les arguments des anti-L1 qui disaient que le championnat ukrainien était meilleur que le français sur les seuls résultats de l'an dernier, puis le championnat russe aussi sur les résultats de la saison d'avant, puis le championnat roumain sur la saison précédente etc... Au final, la L1 était classée au niveau de ces championnats, bien loin de la bundesliga ou du championnat portuguais.

Donc selon cette même logique, et avec les résultats de cette année, j'en conclue que la L1 est bien parmi les grands championnats d'Europe.

Pour les demis, il ne faut pas rêver, il y aura encore 3 anglais et le barça ou le real.

Sur les résultats des russes Ukrainiens etc... l'an dernier, ce sont des résultats il y a eu match, victoires et trophés, sur l'an dernier je vois pas ce qu'on peut dire...

Dans ce post plusieurs ont fait des comparaisons sur 10 ans, voir depuis 1996

Et tout le monde est ravi du renouveau cette année, le mot progression revient souvent, donc c'est plutôt un consensus qu'un débat Zig

Après recherche et relecture, personne sur ce post n'a fait de commentaires anti D1, personne n'a dénigré la D1 mais chacun émet une opinion ou "sa" photographie et personne n'a parlé de championnat de "merde"
Je n'ai pas trouver non plus de fan exclusif des championnats étrangers (ms de tt façon à ce que je sache on a le droit) mais au contraire ceux qui pensait "voir" de meilleur championnat à l'étranger ce sont tous annoncés comme de vrais fan de la D1.

Donc peut-on savoir qui t'a énervé comme ça? rire calme, zen... Sifflote

Pour Van Gaal, il ne faut pas oublier (son palmarés impressionant les titres avec le Barça (pendant une grosse époque du Réal en+)) qu'il avait une bande de fétard au barça à gérer, l'affaire des filles etc...d'où sa réputation avec les stars
Aucun entraineurs ne sait gérer des starlettes
C'est un peu comme la réputation de Fernandez avec Ronaldinho en 2006, depuis on comprend mieux ce qu'il avait vécu
Ou celle de Lacombe, où parfois on oublie de rappeler le nombre de jeunes joueurs qu'il a permis de sortir en ne faisant pas jouer des "star" et les ectoplasmes qu'il avait au PSG, et je note que personne ne fait le procés d'Antonnetti avec Pagis.
Il faut se méfier des réputations et puis les hommes changent, heureusement.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 25 Nov 09, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien vu des matchs de ce soir mais à la lecture des résultats et indépendamment des conséquences éventuelles pour l'OL, je suis content de voir un club anglais éliminé au 1er tour. Si ça pouvait augurer un rééquilibrage à plus grande échelle, ça ne serait pas pour me déplaire. À voir aussi dans le groupe du Barça et de l'Inter qui n'auront pas eu droit, quoi qu'il arrive à la dernière journée, à la balade facile qu'on leur avait promise...
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Nov 09, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Toch a écrit:

Zig,
j'aimerai bien voir Bdx sans Gourcuff sans Fernando et sans Planus
Tu as oublié qu'ils avaient perdu Canavaro avant l'égalisation, l"absence de DelPierro, la suspension de Chielini, les 22 ans de Giovinco la D2 il y a 2 ans etccccccc
Tt mieux si Bdx a fait mieux que résisté, mais la Juve ça fait 35 qu'ils sont là

Bon ben là à part Cannavaro, ils étaient tous là alors qu'il manquait Gourcuff à Bordeaux Wink
zig
International
International

MessagePosté le: 25 Nov 09, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Je n'ai rien vu des matchs de ce soir mais à la lecture des résultats et indépendamment des conséquences éventuelles pour l'OL, je suis content de voir un club anglais éliminé au 1er tour. Si ça pouvait augurer un rééquilibrage à plus grande échelle, ça ne serait pas pour me déplaire.

Dommage que cela tombe sur Liverpool et non sur Manchester, mais je te rejoins là dessus : on n'aura pas 4 anglais en demis. En revanche, je ne pense pas que ce soit un rééquilibrage malgré quelques surprises cette automne (les clubs français, Unirea Urziceni, Rubin Kazan), on retrouvera les mêmes à la fin (les 3 anglais restant, les 2 espagnols et 3 autres pour faire le nombre, ça fait juste 1 place de disponible en plus en quarts) car ils sont programmés pour ça. Je m'étonne juste de la faiblesse des clubs italiens. Si la Fiorentina s'en sort grâce à un collectif, les 3 autres clubs ne tiennent debout que par leurs individualités et proposent un jeu terriblement pauvre cet automne.

Jean-Noël Perrin a écrit:
À voir aussi dans le groupe du Barça et de l'Inter qui n'auront pas eu droit, quoi qu'il arrive à la dernière journée, à la balade facile qu'on leur avait promise...

Tout le monde ne leur promettait pas Wink :
zig a écrit:
kff34 a écrit:
Non pour moi le groupe à absolument éviter c'était celui du Barça et de l'Inter.

C'est pour moi le groupe le plus relevé dans son ensemble.
pier-ma!!
PH A
PH A

MessagePosté le: 26 Nov 09, 07:23    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Toch a écrit:

Zig,
j'aimerai bien voir Bdx sans Gourcuff sans Fernando et sans Planus
Tu as oublié qu'ils avaient perdu Canavaro avant l'égalisation, l"absence de DelPierro, la suspension de Chielini, les 22 ans de Giovinco la D2 il y a 2 ans etccccccc
Tt mieux si Bdx a fait mieux que résisté, mais la Juve ça fait 35 qu'ils sont là

Bon ben là à part Cannavaro, ils étaient tous là alors qu'il manquait Gourcuff à Bordeaux Wink

Trézéguet est blessé pour un mois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 26 Nov 09, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne le considère pas comme absent majeur puisque Del Piero était de retour. Ils ne peuvent pas jouer à 15 non plus.

Dernière édition par zig le 26 Nov 09, 08:48; édité 1 fois
pier-ma!!
PH A
PH A

MessagePosté le: 26 Nov 09, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Je ne le considère pas comme absent majeur puisque Del Piero était de retour. Ils ne peuvent pas jouer à 15 non plus.

Ils l'ont déjà fait pourtant, 11 joueurs plus 3 arbitres et un ou deux joueurs de l'équipe adversaire ça va vite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben13
National
National

MessagePosté le: 26 Nov 09, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

le milan, franchement, ils ont pas un niveau qui casse la baraque...mais ils sont capables d'aller loin

les poissonniers méritaient mieux sur l'ensemble des 2 matchs...
ben13
National
National

MessagePosté le: 26 Nov 09, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

quant à bordeaux, je tire mon chapeau because dominer leur groupe comme ils l'ont fait, c'est la grande classe...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 26 Nov 09, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben13 a écrit:
le milan, franchement, ils ont pas un niveau qui casse la baraque...mais ils sont capables d'aller loin

les poissonniers méritaient mieux sur l'ensemble des 2 matchs...

Salut!
C'est drôle que personne n'en parle! triste
Ils méritaient amplement la victoire hier soir, et encore une grosse erreur d'arbitrage sur le tirage de maillot de Ben Arfa que l'arbitre a bien vu, mais n'a pas sanctionné, ça deviens très inquiétant des fautes simples non sifflées va savoir pourquoi!

Oui le niveau de l'AC Millan ne m'a pas impressionné du tout, mais comme tu le dis ils sont capable de remporter cette coupe! Wink
zig
International
International

MessagePosté le: 26 Nov 09, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, ils sont capables d'aller en quarts de finale, mais face à des clubs anglais ou Barcelone en forme normale, ils ne feront pas un pli car leur défense est quand même assez pathétique à ce niveau. Hier, on échangeait Boriello avec Brandao et c'était une belle raclée à San Siro.

A ce sujet, je suis assez content de voir Huntelaar, qui refusait de signer dans un "petit" club français style Lyon ou Marseille, cirer le banc du Milan après celui du Real. Ça va devenir sa profession à force. Tant pis pour lui et pour nos clubs qui ne pourront pas rivaliser tant qu'ils n'arriveront pas à garder ou à faire signer des attaquants de très haut niveau. On a vu hier que c'est ce qu'il manquait aux clubs français (Bordeaux ne marquant encore que sur CPA).

Enfin, un petit mot pour Cheyrou qu'on réclame en équipe de France. Ben franchement, s'il survole peut-être en championnat, force est de constater qu'il n'a pas le niveau international.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Déc 09, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin, un petit mot pour Cheyrou qu'on réclame en équipe de France. Ben franchement, s'il survole peut-être en championnat, force est de constater qu'il n'a pas le niveau international.

C'est clair que hier soir, il a été transparent en 1ère, un peu de mieux en 2nd, mais vraiment un niveau faible sur l'ensemble du match...
zig
International
International

MessagePosté le: 09 Déc 09, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

chaussette a écrit:
Citation:

C'est clair que hier soir, il a été transparent en 1ère, un peu de mieux en 2nd, mais vraiment un niveau faible sur l'ensemble du match...

Moi qui n'ai vu que la seconde mi-temps, qu'est ce que ça devait être en première !!!
Le mois prochain, ils réclameront tous Abriel en EdF.
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Déc 09, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait marrant qu'en Europa Ligue ils tombent sur le Chaktior Donetsk et qu'ils prennent une nouvelle fessée rire rire
ben13
National
National

MessagePosté le: 16 Fév 10, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça repart : 2 points importants :

1 -Bien étudier le jeu des équipes pour la ldc 2010/2011 Laughing
2 -Le Real de la mi-février sera t-il capable de faire aussi bien que le Mhsc de la fin décembre ? Wink
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 16 Fév 10, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas pour l'instant c'est surtout l'OL qui a un niveau différent de ce qu'il avait montré contre Montpellier en décembre. Au milieu dans l'engagement et surtout derrière avec une charnière Cris-Boumsong revenue à son meilleur niveau (le premier qui me sort que Boumsong n'a pas le niveau pour l'équipe de France et est le chouchou officiel de Domenech, gare à lui !), sur les 45 minutes on voit mal l'OL encaisser un but cadeau semblable à celui que Marveaux avait marqué à Gerland.

Bon après devant dans la circulation et dans les idées de jeu c'est pas encore ça, il y a beaucoup de choix hasardeux qui ont gâché plusieurs remontées de balle intéressantes et Pjanic et surtout Makoun sont inexistants.
Ça peut basculer de n'importe quel côté, sur un exploit personnel, une faute de défense... Je sais pas ce que va donner le Real en seconde période sachant qu'ils vont sans doute prendre une belle gueulante dans les vestiaires vu les dix dernières minutes !
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 16 Fév 10, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne chierai plus jamais sur Makoun à la mi-temps d'un match de l'OL en Ligue des Champions.
Je ne chierai plus jamais sur Makoun à la mi-temps d'un match de l'OL en Ligue des Champions.
fils_de_tof1
CFA
CFA

MessagePosté le: 16 Fév 10, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

niveau jeu, ca donne quoi en 2ème mi-temps un but chanceux ? ou une vrai équipe de Lyon qui y va au tripes ? Rolling Eyes

Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 16 Fév 10, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt une vraie équipe de l'OL. Le but est magnifique (conduite de balle plein axe et frappe flottante de 25 mètres) et ils ont eu un quart d'heure de folie derrière où Cissokho notamment aurait pu en planter un deuxième.
Là il reste dix minutes et Lyon recule un peu trop selon moi, faut espérer que le Real soit toujours aussi peu inspiré devant...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 16 Fév 10, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, 1-0. Bravo l'OL !
Vivement le retour...
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 16 Fév 10, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique seconde mi-temps des Lyonnais. Si l'on m'avait dit que nos p'tits français pouvaient faire douter les Madrilènes à ce point !

Le deuxième but n'était pas loin. Dommage, cela va être difficile en Espagne...
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 16 Fév 10, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Des lyonnais très méritants sur ce match. Le but de Makoun est vraiment somptueux et la volée qui termine sur le poteau en fin de première mi-temps ne l'est pas moins...

Ce résultat presque parfait obligera les madrilènes à se découvrir au retour. Un seul petit but de l'OL contraidrait Madrid à marquer 3 fois. C'est bien engagé...
gocyp
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 17 Fév 10, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben13 a écrit:
ça repart :
2 -Le Real de la mi-février sera t-il capable de faire aussi bien que le Mhsc de la fin décembre ? Wink

éh ben non rire
zig
International
International

MessagePosté le: 17 Fév 10, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les lyonnais étaient métamorphosés par rapport au championnat. Bon Pjanic n'a pas été transcendant, ni Makoun (hormis son but et les minutes qui ont suivi), mais ils ont quand même élevé leur niveau (ils n'avaient pas de mal non plus). Boumsong et Govou ont été énormes et semblent enfin revenu à leur niveau de l'année dernière après de nombreuses prestations quelconques.

On peut quasiment dire ça pour chaque joueur sauf pour Lisandro, qui a juste été à son niveau habituel, sauf qu'il n'a pas cadré une frappe.

Quand à Delgado, il reste mon "chouchou" tant il se donne sur un terrain.

Le retour sera difficile, mais Xabi Alonso sera suspendu et ce n'est pas la moindre des choses.
ietto
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Fév 10, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Théorème de PITEAUGORE :

Si MHSC > OL et que OL> Real alors MHSC > Real

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Arrow Arrow Arrow
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Fév 10, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, zig, mais tu oublies, dans ta revue d'effectif, de citer Cissokho, qui est, chez les Gones, ce que Mapou est aux Pailladins... indispensable !
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 17 Fév 10, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Juste parfait le match qu'ils ont fait ! Réussir à empêcher le Real de développer son jeu, je pense que peu d'équipe l'auront fait cette année ...

Juste dommage que Delgado nous marque le but de la Ligue des Champions 09/10 rire !

Sinon cette équipe de Lyon me fait penser à la Saison du MHSC en 2010/2011 (quand on avait gagné la LDC) ! rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 17 Fév 10, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ietto a écrit:
Théorème de PITEAUGORE :

Si MHSC > OL et que OL> Real alors MHSC > Real

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Arrow Arrow Arrow

C'est exactement ce que je pensais, même s'il est évident que c'est du pure fantasme. rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 6 sur 12

Sauter vers: