| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Avr 08, 15:25 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Pour répondre à Paco et thierrygolot, vous m'avez pris au sérieux alors que je parlais sur le ton de la boutade, c'est mal.
Ce que je voulais dire, c'est la même chose que zig et 34Ced avant moi : on a tous lâché l'affaire courant janvier-février (des joueurs aux supporters), mais j'ai l'impression que ça ne date pas seulement de là.
Fin janvier, quand on est aller jouer à Troyes alors qu'on était dans une bonne passe avec trois ou quatre victoires en Coupe et en championnat, on avait l'occasion de passer devant eux (ou de revenir à un ou deux points du podium) et j'avais l'impression que personne ne prenait ça comme ça, que tout le monde partait du principe qu'on allait perdre, bref, que personne n'y croyait quoi. Et après le match, les réactions c'était des "c'est normal, ils sont trop nuls", point à la ligne, fin de l'analyse. Même pas triste d'avoir perdu, quoi.
Bon, alors dans ce cas, si on part du principe qu'on va perdre, qu'est-ce qu'on fout ici ? Je veux dire, à quoi ça sert de jouer un championnat de L2 si c'est pas pour essayer de monter ? (surtout quand on en a un peu les moyens comme cette saison, du moins plus que les précédentes en tout cas...)
C'est ce genre d'état d'esprit qui m'agace, cette sorte de complexe qui fait en sorte qu'on n'ose jamais rien tenter (je parle pour tout le monde, là, des joueurs jusqu'à nous). Du côté des supporters, ça me fait un peu penser à l'état d'esprit qu'il y a parfois autour de l'Équipe de France durant ses mauvaises passes (bon en l'occurrence c'est plus justifié vu que Montpellier n'a rien montré depuis quatre ans, mais sur le principe, ça m'emmerde quand même).
Montpellier gagne ? On s'en fout, ça sert à rien, c'est un coup de chance, ils perdront le prochain match ! Montpellier perd ? Ben c'est normal, ils sont nuls !
Alors concernant mon message dans son texte strict, il est évident que j'ai dit volontairement une bêtise, que le stade vide n'est une excuse pour personne, et que les responsables de la non-montée sont à chercher parmi les joueurs et les dirigeants en passant par Courbis (a degrés variables selon les analyses, évidemment). Je tiens à le préciser, sinon je vais encore passer pour un con qui croit que le club n'a rien à se reprocher et est une pauvre victime des supporters ingrats, ce qui n'est évidemment pas le cas (contrairement à ce que disait thierrygolot dans son message).
J'espère avoir été à peu près compris (c'est en disant ce genre de choses que ça m'est déjà arrivé d'être catalogué définitivement comme un boulet complet, c'est pour ça que j'ai écrit le dernier paragraphe). |
Ta réaction me convient très bien, comme ça tu es un peu plus crédible, sur le coup, tu m'as un peu surpris, c'est pour cela que j'ai réagit au quart de tour!
Les seuls coupables pour moi, sont les joueurs qui sont sur le terrain, ce sont eux les acteurs, pas nous les spectateurs, quand le spectacle est beau on applaudit un peu comme au théâtre ou n'importe quel spectacle et quand il est nul, je n'ai pas l'habitude de huer les acteurs, je rentre tranquillement chez moi déçu en souhaitant que le prochain sera meilleur, mais il y en a eu tellement de nuls que ça ne donne plus envie de traverser la route pour aller s'emmerder!
Mais comme les acteurs ce n'est pas nous spectateurs qui les choisissons, les dirigeants ont une grande part de responsabilité!
Nous allons bien voir ce que va nous annoncer l'équipe dirigeante en début de saison, j'espère un bon projet et avec qui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 08 Avr 08, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | je suis bien heureux de ne pas être dans la liste, tiens...  |
ZUT j'ai oublié mon "berkamptophile" préféré
SORRY : fleche:  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 09 Avr 08, 09:00 Sujet du message: Bordure |
|
|
La stratégie de Montpellier était annoncée, depuis l'été dernier : on laisse partir l'échapée et on voit, au printemps, si on est toujours dans la tête du peloton pour lancer la poursuite à dix bornes de l'arrivée et courir le sprint.
Ben voilà, on s'est laissé glisser dans la bordure, comme des bleus !
Allez Grenoble !
(espécial à Paco…) _________________ "Gardois de coeur, mais Montpelliérain par raison."
Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 09 Avr 08, 09:16 Sujet du message: Mathématiquement |
|
|
| Tib-O a écrit: | | en tant que professionnel, les joueurs devraient jouer le coup a fonf tant que c'est possible mathématiquement. […] |
Disons que si l'on n'a pas ce raisonnement, autant ne pas jouer les matches de coupe, non plus.
Montpellier, qui pouvait, avec une série de trois matches à trois victoires, revenir taquiner Troyes, n'a pas fait montre de grande motivation. Mais, pour moi, le premier souci est ce manque d'envie dès le début de la saison. À aucun moment — dîtes-moi, si je me trompe —, nous avions l'impression que cette année était la bonne.
L'excuse du mercato manqué, que Courbis évoque pudiquement, que la majorité des supporters (y compris dans ce forum)cautionnent, est une excuse facile. Nous avions une équipe qui, sur le papier, n'avait pas grand chose à envier aux concurrentes. Mais en se fixant, dès septembre, sur le mercato à venir, et dès janvier, sur le mercato passé, cela n'aide pas à se motiver.
Il me reste quelques semaines, pour supporter Grenoble, modeste club de Ligue 2, qui était dans la bonne échappée dès l'automne dernier… _________________ "Gardois de coeur, mais Montpelliérain par raison."
Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Avr 08, 09:24 Sujet du message: Re: Bordure |
|
|
| Col Nem a écrit: | La stratégie de Montpellier était annoncée, depuis l'été dernier : on laisse partir l'échapée et on voit, au printemps, si on est toujours dans la tête du peloton pour lancer la poursuite à dix bornes de l'arrivée et courir le sprint.
Ben voilà, on s'est laissé glisser dans la bordure, comme des bleus !
Allez Grenoble !
(espécial à Paco…) |
Plutôt comme des bleus bites!
Maintenant plus rien ne me surprend, je commence à m'y habituer malheureusement!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Avr 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
et bien, personne a envie de monter en L1. Tout le monde se fait des politesses, et au final, personne n'avance.
Troyes, qui menait 2 a 0 face au dernier et deja relégué, gueugnon, s'est fait rejoindre en meme pas 5 minutes, t ne prend qu'un point. (2-2)
4 defaites et un nul contre le dernier, voila le bilan des 5 derniers matchs de Troyes.
Quand a Grenoble, ils n'ont reussi a prendre qu'un point, eux aussi, contre Dijon qui lutte pour ne pas descendre. (0-0)
Nantes a perdu a Ajaccio alors qu'ils avaient ouvert la marque. (2-1)
Guingamp - Le Havre, match pas encore terminé, et pour le moment 1-1.
Clermont pert à Niort but de Bugné a la 82 eme.
9 points sépare la 9 eme place a la 3 eme et 18 sont en jeu. Vu la méforme des troyens en ce moment, ca ne m'etonnerai pas qu'il y ait un bon sprint entre 3 ou 4 equipes lors des dernieres journées. |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 11 Avr 08, 21:29 Sujet du message: |
|
|
En même temps, l'équipe qui prendra le wagon pour la L1 via cette 3eme place risque fortement de faire l'ascenseur.
Aucune autre équipe que Nantes et Le Havre me parait apte à la L1. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 11 Avr 08, 21:31 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord avec toi, meme si Grenoble est ses chinois (ou japonais) à leur tete seraient peut etre capable de faire un coup parmi l'élite, mais ils en sont pas la, loin de la. |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 23 Avr 08, 09:36 Sujet du message: Forza Montpellier ! |
|
|
| On peut le tourner dans tous les sens, mais notre remarquable équipe de Montpellier, grâce à sa prestation de vendredi dernier face à Grenoble, a contribué à faire tomber Troyes du podium. Les Troyens, après le petit 2 à 2, hier soir, à Dijon, perdent deux longueurs sur les Grenoblois. Yeah ! |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 23 Avr 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
C'est la qu'on voit qu'on ne mérite pas de monter car on n'a pas su négocier les tournant de la saison ! meme avec toute ces défaite à l'extérieur c'était possible.
C 'est simplement qu'il aurait fallut prendre 3 points a Troyes, et 1 à grenoble, + les 3 au retour. c'est dans les confrontation directe que la montée se joue. on prend 3/6 pts contre Troyes et 0/ 6 contre Grenoble, pendant que Grenoble prend 4/6 contre Troyes.
Grenoble a donc prouvé que c'était eux qui méritaient ce podium |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 23 Avr 08, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Plus deux points contre Gueugnon et Guingamp, trois à Niort et à Boulogne...
On ne montera pas parce qu'on n'a pas été assez réguliers contre tout le monde, petits et gros. Mais quand je vois la qualité de Grenoble vendredi soir à La Mosson (bon c'était sans doute pas leur meilleur match de la saison, sinon ils seraient pas 3ème) et quand je vois qu'ils sont en course pour la montée avec des joueurs comme Mainfroi titulaires pendant toute la saison, je ne suis pas sûr que c'est sur l'effectif pur et simple qu'ils aient été meilleurs que nous... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Avr 08, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Grenoble et Ajaccio ont un match en retard qu'ils joueront lundi soir à Grenoble.
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Le Havre 74 35 21 11 3 60 29 31
2 Nantes 68 35 19 11 5 53 28 25
3 Grenoble 58 34 16 10 8 42 28 14
4 Troyes 57 35 15 12 8 46 37 9
5 Clermont Foot 53 35 13 14 8 49 40 9
6 Brest 50 35 13 11 11 33 37 -4
7 Sedan 49 35 12 13 10 42 39 3
8 AC Ajaccio 49 34 13 10 11 35 38 -3
9 Angers 48 35 12 12 11 35 33 2
10 Bastia 47 35 14 8 13 43 37 6
11 Montpellier 47 35 12 11 12 36 31 5
12 Guingamp 44 35 10 14 11 35 35 0
13 Châteauroux 41 35 10 11 14 32 40 -8
14 Reims 41 35 11 8 16 39 48 -9
15 Dijon 41 35 9 14 12 30 44 -14
16 Boulogne-sur-Mer 40 35 11 7 17 36 50 -14
17 Amiens 38 35 9 11 15 38 44 -6
18 Niort 35 35 9 8 18 33 47 -14
19 Libourne/Saint-Seurin 32 35 7 11 17 39 51 -12
20 Gueugnon 23 35 4 11 20 33 53 -20
Pénalités :
Bastia : -3 points _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 26 Avr 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Le MHSC est aujourd'hui 11ème du classement général de L2.
Il possède 27 points de retard sur le 1er du classement.
Il possède 21 points de retard sur le 2ème du classement.
Il possède 11 points de retard sur le 3ème du classement, qui a 1 match en retard à disputer sur son terrain dans 3 jours.
Le MHSC a 12 points d'avance sur le 1er relégable. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 05 Mai 08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Resumé du match Boulogne - Grenoble vu sur le net:
| Citation: | Bougés comme contre Ajaccio (0-0), la semaine dernière, les Grenoblois auront
marqué sur leur première frappe, leur première occasion de la partie. |
Les futurs messins sont presque en L1 ! Waouw quelle L1 on va avoir la saison prochaine.
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 05 Mai 08, 22:43 Sujet du message: |
|
|
les investisseurs japonais ont réussi leur premier pari : faire monter Grenoble en D1 pour la 1ère fois de son histoire.
pour la petite histoire, ils s'interessaient au départ à Montpellier, mais Nicollin les avait envoyés chier .... _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Voici un lien vers le compte rendu du match Boulogne/Grenoble, d'hier soir.
http://www.sport24.com/football/ligue-2/actualites/grenoble-entrevoit-la-ligue-1-146501/
Voici le classement de la Ligue 2 après 36 journées de championnat.
1.Le Havre 75 Pts /+31
2.Nantes 68 Pts/+24
3.Grenoble 62 Pts/+15
4. Troyes 57 Pts/+8
5. Clermont 54 Pts/+9
6. Ajaccio 53 Pts/-2
7. Brest 53 Pts/-3
8. Sedan 52 Pts/+4
9. Angers 49 Pts/+2
10. Bastia 48 Pts/+6
11 Montpellier 48 Pts/+5
12. Guingamp 44 Pts/-1
13. Reims 42 Pts/-9
14. Amiens 41 Pts/-5
15. Châteauroux 41 Pts/-9
16. Dijon 41 Pts/-17
17. Boulogne 40 Pts/-15
18.Niort 38 Pts/-11
19.Libourne Pts/-13
20.Gueugnon 26Pts/-19 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 06 Mai 08, 09:18 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | les investisseurs japonais ont réussi leur premier pari : faire monter Grenoble en D1 pour la 1ère fois de son histoire.
pour la petite histoire, ils s'interessaient au départ à Montpellier, mais Nicollin les avait envoyés chier .... |
comme d'habitude!!! il est débile ce mec, c'est pas lui qui disait que si un invstisseur mettrait de l'argent sur la table il pourrait accepter??? il lui faut quoi à lui que bill gates veut racheté le club . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Mai 08, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | les investisseurs japonais ont réussi leur premier pari : faire monter Grenoble en D1 pour la 1ère fois de son histoire. |
Euh... Grenoble a déjà évolué en D1, certes il y a pas mal de temps. A moins que tu ne considères qu'un club redémarre de zéro à l'arrivée d'une nouvelle présidence. Mais je ne crois pas que ce soit le cas entre nous !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 06 Mai 08, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | Resumé du match Boulogne - Grenoble vu sur le net:
| Citation: | Bougés comme contre Ajaccio (0-0), la semaine dernière, les Grenoblois auront
Les futurs messins sont presque en L1 ! Waouw quelle L1 on va avoir la saison prochaine.
 |
Qui te dit qu'ils vont rééditer la performance messine ? Tu crois que Montpellier ferait mieux ? Ayez un peu de respect pour les autres équipes. De plus, quand on voit la nôtre actuellement, il n'y a pas de quoi pavoiser... Mais bon, je pense que c'est de l'orgueil mal placé de ta part... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Tib-O a écrit: | Resumé du match Boulogne - Grenoble vu sur le net:
 |
Qui te dit qu'ils vont rééditer la performance messine ? Tu crois que Montpellier ferait mieux ? Ayez un peu de respect pour les autres équipes. De plus, quand on voit la nôtre actuellement, il n'y a pas de quoi pavoiser... Mais bon, je pense que c'est de l'orgueil mal placé de ta part... |
1 -) Personne me dit qu'ils vont réediter la performance de Metz, mais je le sens bien.
2-)Du respect pour Grenoble, j'en aurais beaucoup, le jour ou ils en auront pour nous ( )
3-) Non, il n'y a pas de quoi pavoiser quand on regarde notre classement, malheureusement, j'y suis pour pas grand chose.
4-) Orgueil mal placé de ma part: Ce qui m'enerve et je suis pas le seul sur le forum, c'est que grenoble, de ce que j'ai vu, n'a pas enormement de jeu (je dis pas que le MHSC en a plus, loin de la), mais quand on voit Troyes qui se bat pour la montée, qui a 9 points d'avance et qu'a quelques journées de la fin, ils font une chute impréssionante, alors je me dis que finalement Grenoble le mérite un peu plus, et quand tu arrives a te dire ca, et bien c'est triste. Voir des equipes pas terribles se battrent pour la troisieme place, alors que vaut le MHSC 11 eme !! De l'orgueil, non, je pense pas, mais de la frustration que le championnat du MHSC se soit arrété en décembre pour dégringoler OUI.
j'ai rien contre Grenoble, mais avec leur chinois, c'est un peu le Chelsea de la L2 francaise, et les voir se casser la gueule en L1 me dérangerait pas. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | j'ai rien contre Grenoble, mais avec leur chinois, c'est un peu le Chelsea de la L2 francaise |
...japonais, attention, car ça peut paraître xénophobe ta phrase...
Et comme ils sont loin d'avoir investi autant que le milliardaire russe (ça doit même à peu près être équivalent à ce qu'a investi le millionnaire "montpelliérain" dans "son" club), il faut arrêter de croire qu'on n'a pas d'argent en France mais que les gens d'autres pays en sont blindés. En revanche, maintenant qu'ils vont monter, ils peuvent signer pour un long bail s'ils gèrent bien.
1961 et 1963 pour les deux années de Grenoble en D1 sur les 50 dernières années (belle mémoire Julien ). |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Mai 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Non mais je triche un peu parce que j'avais déjà recherché l'info il y a quelques temps pour casser un pote qui croyait tout savoir
Puis c'était pour taquiner un peu notre Girondin du forum ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 06 Mai 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Tib-O a écrit: | | j'ai rien contre Grenoble, mais avec leur chinois, c'est un peu le Chelsea de la L2 francaise |
...japonais, attention, car ça peut paraître xénophobe ta phrase...
Et comme ils sont loin d'avoir investi autant que le milliardaire russe (ça doit même à peu près être équivalent à ce qu'a investi le millionnaire "montpelliérain" dans "son" club), il faut arrêter de croire qu'on n'a pas d'argent en France mais que les gens d'autres pays en sont blindés. En revanche, maintenant qu'ils vont monter, ils peuvent signer pour un long bail s'ils gèrent bien.
1961 et 1963 pour les deux années de Grenoble en D1 sur les 50 dernières années (belle mémoire Julien ). |
Ah non non, pardon, japonais, c'est exact, une erreur de ma part, rien de xénophobe.  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 07 Mai 08, 09:35 Sujet du message: Chasse-patate |
|
|
On peut dire ce que l'on veut sur le jeu des Grenoblois — et d'ailleurs, qui a vu plusieurs matches de cette équipe, cette saison, pour être en mesure de correctement comparer son jeu à ceux de Nantes ou du Havre, de Troyes ou de Montpellier ? —, mais reconnaissons quand même que lorsque tous les clubs ont baissé les bras (Bastia, Montpellier, Clermont, etc.), seul Grenoble est parti en chasse-patate pour rattraper les Aubois !
Ben aujourd'hui, Courbis peut faire la gueule, mais Grenoble peut se féliciter d'avoir eu les crocs… |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 15 Mai 08, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Non mais je triche un peu parce que j'avais déjà recherché l'info il y a quelques temps pour casser un pote qui croyait tout savoir
Puis c'était pour taquiner un peu notre Girondin du forum ! |
bien vu le marseillais  _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 08, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Sète : Bellugou vers Guingamp ?
Le jeune milieu de terrain sétois François Bellugou 21ans, auteur d'une belle saison est en contact avec de nombreux clubs de Ligue 2. Guingamp semble néanmoins tenir la corde pour engager le joueur formé à Montpellier.
Joueur qu'on laissé partir l'an dernier  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 16 Mai 08, 17:08 Sujet du message: |
|
|
| en meme temps c'est pas non plus le Milan AC qui est dessus. Mais bon, Loulou se plait que son (notre) centre de formation ne lui rapporte plus rien, mais pour ca, faut il encore qu'il soit bien gerer ! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Mai 08, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est une maladie, ou quoi ?
On ne l'a jamais vu jouer, ce mec ! On ne sait même pas ce qu'il vaut ! La seule chose qu'on sait, c'est qu'il n'a même pas su s'imposer devant le duo infernal Godemèche-Neumann, qu'il a fait une saison correcte apparemment en National (c'est quand même pas énormissime non plus) et qu'il va s'engager avec Guingamp qui est douzième de L2 et qui n'a plus rien montré depuis sa descente il y a quatre ans (oui je sais, nous non plus).
Arrêtez de vous plaindre d'avoir laissé partir des joueurs qui n'avaient rien prouve chez nous ! Qu'on tape sur le départ de Chakouri, oui, c'est normal. Qu'on tape sur celui d'Aït-Alia, c'est compréhensible. Mais les autres, soit ils étaient mauvais, soit ils n'ont rien montré. Sur tous les joueurs du centre de formation, il n'y en a qu'un sur dix qui réussit, c'est normal que les autres se barrent.
P.S. : si vous voulez il y a Cambon qui fait peut-être une bonne saison avec son club bulgare. Et puis il paraît que Descamps a mis une volée en pleine lucarne dans son club de troisième division espagnole. Qu'est-ce qu'on a été cons de les avoir fait partir ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 16 Mai 08, 17:50 Sujet du message: |
|
|
+1...........sauf pour Descamps, on touche pas à mon JMD!!!!  |
|
| Top |