| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 07 Mai 08, 10:17 Sujet du message: |
|
|
"La commission d'organisation des compétitions, organe qui homologue les résultats
de chaque journée, attend le jugement de la commission supérieure d'appel de la FFF pour homologuer ou pas la victoire de Bordeaux."
Tout est dit. Étant donné que le jugement de la commission supérieure d'appel de la FFF sera, à peu de choses près, "dites, les Nanceiens, est-ce que vous vous fichez de nous ? Vous pouvez vous gratter pour gagner votre match", il y a des chances pour que ça se termine en coup d'épée dans l'eau... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 07 Mai 08, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Source: La_vérité_si_je_mens_le sentier.com
Selon Pape Diouf:
"Si l'Olympique de Marseille ne réussit pas à reprendre la 3ème place à l'AS Nancy Lorraine et ne se qualifie donc pas pour le tour préliminaire de la champion's league il faudra en tirer toutes les conséquences et peut être même penser à changer d'entraineur".
Joint par téléphone, tard dans la soirée au comptoir du café du commerce équitable, José Anigo confirme cette possibilité et évoque une piste pour le moins surprenante:
"Nous sommes en contact très avancé avec Elisabeth Loisel (ex entraineur de l'équipe de france de football féminin, puis de l'équipe féminine de Chine) dans le cas où Eric Gérets répondrait favorablement aux sollicitations du club allemand de Schalke 04, car j'en suis arrivé à la même conclusion que mon maître à penser Louis Aragon:
La femme est, vraisemblablement, l'avenir de l'OM" _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin".
Dernière édition par thierrygolot le 07 Mai 08, 14:34; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Faut qu'ils arrêtent les nancéens parce que là ca devient vraiment ridicule |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 07 Mai 08, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi la véritable question que je me pose c'est comment une équipe troisième du championnat peut avoir un maillot aussi moche. A mon avis ça mérite plus le dépôt d'une plainte pour attentat à la rétine que la fin de match à bordeaux. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Source: L'équipe.fr
"Samir Nasri a prolongé son contrat avec Marseille. Le contrat du jeune milieu offensif français arrivait à son terme en 2009. Désormais, Nasri est lié avec l'OM jusqu'en 2012 et a obtenu une belle revalorisation salariale.
Mais son contrat possède une clause libératoire dont le montant est estimé à 15 millions d'euros. Ainsi, à chaque fin de saison, tout club mettant ce prix sur la table pourra négocier librement avec le Minot."
À mon avis, si le jeune Samir est véritablement le "crack" annoncé par certains cette somme ne me parait pas être si élevée que ça.
Un "GROS" club n'aura aucun mal à aligner ce montant s'il le veut vraiment.
Les jours de ce joueur sont donc comptés du côté de La Canebière, pour peu qu'il retrouve, un tant soit peu, le niveau de jeu qui était le sien la saison dernière. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

|
Posté le: 07 Mai 08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Double mauvaise nouvelle, ce soir, pour le PSG.
L'Olympique Lyonnais vient de se qualifier pour la finale de la coupe de france en battant l'équipe de sedan, 1 but à zéro.
Ainsi le club parisien aura un adversaire de poids face à lui et il aura d'autant plus de mal à réaliser le doublé "coupe de la ligue/coupe de france" car le club de Lyon voudra ENFIN conquérir ce trophée.
De plus cette qualification de l'OL pour cette finale rend officiellement la 5ème place de L1 directement qualificative pour la coupe de l'UEFA.
Ainsi les joueurs de l'ASSE seront encore plus motivés pour réussir un excellent résultat lors de leur déplacement au parc des princes, dès la prochaine journée de L1. _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 10 Mai 08, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Résultats ce soir :
- Les matchs pour le titre :
Bordeaux - Sochaux 2-0
Lyon - Nancy 1-0
Statu quo, les deux équipes ont fait le boulot et comme prévu il suffira que l'OL assure un nul à Auxerre la semaine prochaine pour être champion. Sachant qu'Auxerre est moyen cette saison et n'aura plus rien à jouer, je n'y crois pas trop pour Bordeaux. Enfin bon, vu la méforme actuelle des Lyonnais, on sait jamais...
- Les matchs pour la 3ème place :
Lyon - Nancy 1-0
Le Mans - Marseille 0-0
L'OM aurait-il laissé passer sa chance ? Un point de retard sachant que Nancy reçoit Rennes à la dernière journée... À moins que les Rennais se subliment pour la cinquième place qui est déjà très compromise vu que Lille et Saint-Étienne ou que Nancy se relâche (mais je pense que si ça devait être le cas ils l'auraient fait plus tôt), eh bien, ça va être compliqué pour l'OM ! Dommage pour la L1 qui risque de perdre quelques bons joueurs qui iront jouer la C1 ailleurs...
- Les matchs pour le maintien et pour la 5ème place :
Paris-SG - Saint-Étienne 1-1
Rennes - Toulouse 2-1
Lille - Lens 2-1
Saint-Étienne risque de se mordre les doigts de ne pas avoir joué la victoire contre Lille la semaine dernière ("0-0 à domicile contre un concurrent direct, c'est bien" : ben en fait, non, tiens, dans ta gueule !)... Lille a toutes les cartes en main en se déplaçant à Lorient qui n'a plus rien à jouer. À voir tout de même puisque c'est pas évident d'aller gagner chez le père Gourcuff, mais bof...
Pour Rennes il faudrait une conjoncture de résultats favorables et une victoire à Nancy. Autant un nul est envisageable (et ça avantagerait les Marseillais), autant la victoire est très difficile. Donc, sans doute l'Intertoto pour les Bretons.
Pour le maintien, Paris réussit la bonne opération avec un nul à domicile, ce qui est assez incroyable en soi. Enfin, pas tellement puisque les trois résultats étaient sans doute prévisibles.
Lens est 18ème avec un match à jouer contre Bordeaux qui lutte pour le titre (et qui sera au moins dur à battre sauf si Lyon plante trois buts et tue le suspense en un quart d'heure à L'Abbé-Deschamps) tandis que Paris va à Sochaux (qui n'a plus rien à jouer et est peu performant à domicile) et Toulouse reçoit Valenciennes (qui n'a plus rien à jouer et est peu performant à l'extérieur). En fin de compte, ce seront peut-être ce dont on parle le moins (alors que Paris est Paris et que Toulouse n'avait pas la faveur des pronos quand ils étaient VRAIMENT dans la merde il y a quelques semaines) qui sont le plus mal placés aujourd'hui, du moins sur le papier.
Pour une fois que la L1 n'est pas jouée, à tous les étages, avant la dernière journée, on ne va pas se plaindre ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mai 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Si Lens venait a descendre en Ligue 2, le football Francais devra en tirer toutes les consequences, car pour moi une relegation du club nordiste serait encore plus terrible pour le paysage footballistique francais qu'une relagation du PSG.
Allez Lens, a tout coeur derriere vos couleurs pour la 38eme journée. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 10 Mai 08, 22:30 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | Si Lens venait a descendre en Ligue 2, le football Francais devra en tirer toutes les consequences |
Je comprends pas ta phrase, en quoi le football français est responsable de la relégation eventuelle de Lens? |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 10 Mai 08, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, ce n'est parce que Dany Boon marche au cinéma, qu'il faut voir des Nordistes de partout en Ligue1.
Une relégation se joue sur un terrain sportif, et jusqu'à preuve du contraire, c'est l'équipe la moins bonne qui descend chaque année.
Après la relégation soit de PSG, soit de Toulouse soit de Lens est de toute façon un échec pour des clubs aux grandes ambitions, aux stades Coupe du Monde. Des clubs à budget élevé incapables de réaliser leurs objectifs initiaux.
Quand on pense que Martel voulait une qualification pour la Ligue des Champions chaque année, et un nouveau titre de champion dans son projet sur 5 ans. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 10 Mai 08, 23:43 Sujet du message: |
|
|
... ben il sera champion de L2 en 2009...
Lyon sera champion de L1 dès cette saison lui, mais ils finissent complêtement cramés, et je pense que si le championnat avait 2 ou 3 journées de plus, ils se seraient fait bouffer. Pour preuve, cette saison, chaque fois qu'ils ont eu un adversaire dans le rétroviseur, ils ont joué le match suivant sur un rythme de ligue des champions et remis les pendules à l'heure immédiatement et sans bavure (cf le carton contre Bordeaux). En cette toute fin de saison, Bordeaux leur colle au parechoc, je m'attends à ce qu'ils surclassent Nancy et finalement ils ne gagnent que 1-0, sans méga occasion, sur un but CSC foireux... |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 10 Mai 08, 23:51 Sujet du message: |
|
|
le "débat" Nancy ou OM en Ligue des Champions ??
Au mérite je dirais Nancy pour son extraordinaire régularité tout au long de la saison, dans les 3 premiers depuis le début (sauf à la 35ème journée je crois...)
Aux projections sur les résultats futurs je dirais l'OM qui aurait de meilleures chances de passer le tour préliminaire et aussi de mieux figurer en poules. Et puis jouer la LDC plusieurs saisons d'affilée est le meilleur gage de progrés et nos clubs français ont surtout brillés par leur irrégularité quant à leur participation à la C1 ces dernières saisons, OL mis à part... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 11 Mai 08, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Perso hier soir j'ai été choqué par l'égalisation de Paris avec la position de hors-jeu d'Armand....je comprends pas comment le juge de touche ne peut pas voir un hors jeu aussi flagrant !!!!
Cependant le PSG semble avoir fait la bonne affaire de la soirée mais il leur faudra absolument confirmer à Bonal samedi prochain. Toulouse peut trembler mais contre une équipe de Valenciennes qui n'a plus rien à jouer ils devraient s'imposer enfin Lens va devoir livrer de le match de sa saison pour éviter une relégation et malheureusement pour eux l'adversaire du jour ne sera pas le plus simple à jouer car Bordeaux va tout donner pour lutter pour le titre jusqu'au bout....enfin ca sent pas bon pour les ch'tis
Concernant la Champion's League je ne peux imaginer (même si ca me ferait hyper plaisir) que Nancy craque à domicile contre Rennes, Marseille a perdu sa 3eme place à domicile face à Lille et Bordeaux |
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 157 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Lens en L2 quelle tristesse, quand on voit ces connards de supporters de parisiens, quelle tristesse. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est les poissonniers sont 3ème!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Pagissssssssssssssssssss!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Lyon champion et Marseille 3ème, synonyme de qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Ainsi que Saint-Etienne qui finit 5ème et se qualifie pour l'UEFA. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Que de rebondissements ce soir mais finalement un final logique et une pluie de buts (43 buts!!!)
En espérant que St Etienne brade pas la coupe de l'UEFA l'an prochain. Content pour Toulouse, Lens avec ses erreurs défensives en série ne pouvait espérer mieux! Le PSG s'en sort (encore) bien. |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
les grands noms reviennent en force aux avant postes lyon, bordeaux, marseille et saint Etienne ca faisait longtemps que ces clubs ne s'était retrouvé au place briguées (lyon mis a part hein).
bon le PSG n'en parlons pas les saisons se suivent et sont de pire en pire.
dommage pour lens  _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mai 08, 21:59 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | les grands noms reviennent en force aux avant postes lyon, bordeaux, marseille et saint Etienne ca faisait longtemps que ces clubs ne s'était retrouvé au place briguées (lyon mis a part hein).
bon le PSG n'en parlons pas les saisons se suivent et sont de pire en pire.
dommage pour lens  |
Les Lyonnais n'ont pas de quoi pavoiser cette année, car ils terminent le championnat sur les rotules!
Moi aussi je dis dommage pour les lensois, puis ils vont faire peur à plus d'un club en, je ne pense pas qu'il vont rester longtemps en L2! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: |
Les Lyonnais n'ont pas de quoi pavoiser cette année, car ils terminent le championnat sur les rotules!
|
Ben quand même ils sont encore champions et pour la 7eme fois, si ils pavoisent pas là je sais pas quand est ce qu'ils vont etre contents dans la saison. J'ose même pas imaginer ce qu'on entendrait si l'OM remportait son 7eme titre ce soir  |
|
| Top |
|
 |
Vins Cadet

|
Posté le: 17 Mai 08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
| Ouais puis c'est quand même plus glorieux de plier un match 3-1 à Auxerre plutot que de gagner à l'arraché à domicile face à Strasbourg |
|
| Top |
|
 |
darthknight Cadet

|
Posté le: 17 Mai 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
puis s'ils gagne la coupe le weekend prochain ce sera leur premier doublé et du coup, la saison la plus pleine de Lyon.
sachant tout de même que c'est le deuxieme meilleur score en terme de points obtenus par lyon lors d'un sacre. je crois surtout que c'est la première fois que la concurrence se repproche  _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Mai 08, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | Pacogis a écrit: |
|
Ben quand même ils sont encore champions et pour la 7eme fois, si ils pavoisent pas là je sais pas quand est ce qu'ils vont etre contents dans la saison. J'ose même pas imaginer ce qu'on entendrait si l'OM remportait son 7eme titre ce soir  |
+1
7 titres d'affilée, c'est apparemment la première fois que ça arrive dans un des 5 grands championnats européen. Ils ont donc de quoi pavoiser, ils finissent avec la meilleure attaque sur ces 7 années, ont trouvé un grand buteur et ont enfin une chance de réaliser le doublé. S'ils ne pavoisent pas là, ils ne pavoiseront jamais de leur vie.
Pour les résultats du jour, dommage que Lille ne l'emporte pas car j'avais presque tout juste. Mais bon, St-Etienne en UEFA, on sait qu'ils joueront le coup à fond car ça fait 25 ans qu'ils attendent l'Europe il me semble et le public sera nombreux pour ces matches.
En bas, je préfère que Paris se maintienne. Dommage pour Lens, Guy Roux avait bien senti le truc en quittant le navire avant le naufrage, mais c'est quand même lui qui a amené le bateau sur les récifs. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 18 Mai 08, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose. Un ballon qui s'écrase sur la gueule de Cissé sans que celui ci ne puisse faire le moindre mouvement et le ballon va au fond après un penalty très mal tiré.
Cissé qui marque un deuxième but dans un fauteuil et qui est ovationné alors que si le ballon sur son péno raté ne lui rentrait pas dans la face il aurait été conspué par un public qui aura encore montré à quel point il est un grand public.
Une ambiance de dingue quand Niang ouvre le score, quelques sifflets quand Strasbourg égalise, une équipe conspuée quand Strasbourg prend l'avantage. De nouveau le public applaudit et pousse quand les joueurs accélèrent, mais un corner mal tiré et à nouveau ce sont les sifflets qui arrivent.
Enfin le public idolâtre Cissé sur un but d'une veine pas croyable et lui ferait presque une statue quand il donne l'avantage aux olympiens.
Pour la France c'est mieux que l'OM accède à la troisième place et ainsi au tour préliminaire de la ligue des champions. Je ne suis pas fan de Nancy qui représente à mes yeux l'équipe faible que l'on voit chaque année et qui parvient à se hisser dans le haut du tableau grâce à un collectif solide mais sans beau jeu dans un championnat de niveau très moyen. Nancy c'est comme Toulouse la saison passée et je ne serais pas surpris de les voir dans la seconde partie du championnat la saison prochaine.
Cela dit quand on voit le niveau des supporters marseillais et quand on prend en considération le fait que Nancy a presque toujours été sur le podium durant la saison c'est assez décevant pour moi de voir l'OM leur chiper une place qu'ils méritaient vraiment de par leur régularité. |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 18 Mai 08, 06:51 Sujet du message: |
|
|
| Mariano-Herron a écrit: | | Lens en L2 quelle tristesse, quand on voit ces connards de supporters de parisiens, quelle tristesse. |
Je crois que je suis le seul a me réjouir de la relégation de Lens. Quoique le verbe "réjouir" est peut être un peu fort, mais j'avoue que le coté "Nous somme tous des chti's " après l'affaire de la banderole parisienne m'avait passablement énervé.
Cette histoire a pris des conséquences grotesques.
J'attends désormais les premiers articles qui vont nous expliquer que si Lens est descendu c'est du au traumatisme consécutif a cette banderole...
Content que Paris se maintiennent également, c'est le seul "contre-pouvoir anti poissonniers" et rien que d'imaginer les marseillais fêter leur descente m'aurait passablement énervé aussi. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Guillermo34 Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 08:18 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose. Un ballon qui s'écrase sur la gueule de Cissé sans que celui ci ne puisse faire le moindre mouvement et le ballon va au fond après un penalty très mal tiré.
Cissé qui marque un deuxième but dans un fauteuil et qui est ovationné alors que si le ballon sur son péno raté ne lui rentrait pas dans la face il aurait été conspué par un public qui aura encore montré à quel point il est un grand public.
Une ambiance de dingue quand Niang ouvre le score, quelques sifflets quand Strasbourg égalise, une équipe conspuée quand Strasbourg prend l'avantage. De nouveau le public applaudit et pousse quand les joueurs accélèrent, mais un corner mal tiré et à nouveau ce sont les sifflets qui arrivent.
Enfin le public idolâtre Cissé sur un but d'une veine pas croyable et lui ferait presque une statue quand il donne l'avantage aux olympiens.
|
C'est justement ça qui fait le charme du public marseillais même si je suis le premier à être totalement d'accord avec ce que tu as évoqué. D'ailleurs, je ne voudrais pas louer à nouveau Cissé mais ce mec a quand même vraiment des couilles énormes : aller tirer ce penalty décisif après tous les événements qui se sont bousculés derrière lui, chapeau bas Djibril  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 18 Mai 08, 08:35 Sujet du message: |
|
|
Alors commencons par le commencement:
10 premiere minutes de folie, ou je n'arrivais pas a baisser les yeux pour manger ma quiche, j'ai donc appris pour la premiere fois à manger sans regarder une seule fois l'assiette! il y avait tellement de buts!
Le classement au du changer une bonne quinzaine de fois en 90 minutes, c'etait tres passionnant, meme si c'est un peu dommage pour le suspens, Lyon a plié trop vite.
Lyon champion, pas une surprise. L'OM sur le podium, je m'y attendais pas trop etant donnée que les nanceeins et leur score fetiche 1 a 0 avec un match d'une qualité digne de la CFA allait ressortir, comme tout le long de la saison a Picot. Tres heureux pour St Etienne, je m'etale pas, car je connais quelqu'un qui va me le ressortir au moins 20 fois par jour qui sont 5 eme et qu'ils vont gagner l'UEFA. Quand à Lens, quelle tristesse, mais je crois que sincerement c'est eux qui le "méritent" le plus. Paris evidemment, etait hors concours depuis le début de la saison donc le suspens etait la, sans etre la.
Dans jour de Foot, le president de Nancy s'est plaind que Rennes à joué le jeu.
| Citation: | | "Rennes a joué le coup à fond, mais a joué quoi?? Ils devaient savoir que St Etienne gagné et qu'ils n'avaient plus de chance d'aller en UEFA." |
Il l'a répété meme deux fois, non, mais ils se prend pour qui, les joueurs de Rennes sont payes et ils se doivent de jouer le coup a fond. J'ete héberlué d'entendre ca !!!! Et puis un president qui parle de tour préliminaire en coupe UEFA (au lieu de parler de matchs de poule), il faut qu'il revise un peu... il a fait pitié a entendre le pauvre. un vrai guignol!
Tous les clubs ont joues le coup a fond ! Strasbourg, qui a bien failli faire tres mal à L'OM, Sochaux qui a egalisé a 30 mn de la fin (avant de laisser les parisiens marques )Rennes qui etait l'arbitre de cette troisieme place, Bordeaux qui eux ont eu la lourde tache d'envoyer Lens en L2, ca a du etre dur pour Lolo je pense. Bref, tous les joueurs de L1 ont ete professionnels jusqu'au bout, et ca c'est beau a voir. (on voit pas ca à Montpellier en tout cas)
Attendons donc le 8 aout prochain pour la L1 pour une nouvelle saison. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Mai 08, 08:40 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Cissé que presque personne ici ne voyait revenir à un bon niveau après sa très grosse blessure, il termine sur le podium avec son compère Niang, pas mal 2 poissonniers de la Canebière dans le trio de tête avec 34 buts à tous les deux, ça c'est du concret!
Je préfère les voir eux en coupe que Nancy, je pense qu'avec Gerets, ça va passer!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
toorop Cadet

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 69 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mai 08, 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Je préfère les voir eux en coupe que Nancy, je pense qu'avec Gerets, ça va passer!  |
Ca craint, mais ce mec est en train de me faire apprécier l'OM...
Rousselot, pathétique, normal.
Dommage pour Lens. Au moins, on aura vu que le meilleur public de france autoproclamé est capable de tout péter aussi, de descendre sur la pelouse pour foutre le dawa (les parisiens auraient fait pareil, ça ferait les gros titres). Alors qu'on sait tous que les meilleurs supporters sont les stéphanois...
J'aurais préféré Toulouse pour la descente, un déplacement moins long et un pseudo derby occitan à la clé. Tant pis. |
|
| Top |
|
 |
|