Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Ligue 1 2010-2011, 2011-2012
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 24 Aoû 10, 14:08    Sujet du message: Ligue 1 2010-2011, 2011-2012 Répondre en citant

Pour parler des 19 autres, les petits, les moyens, les grands...

Chez les grands, la nomination du dernier passeur décisif en date des girondins de Bordeaux chez le rival lyonnais semble avoir ouvert un vrai jeu de chaises musicales avec les prochaines acquisitions bordelaises (Cabaye, Gameiro?)

En parlant de Lyon, vous trouverez un florilège aulassien sur le blog. Aulas y étant avec mrs Riolo et Menes de vrais chouchous:

http://payada.over-blog.com/article-la-zapette-pedrezzi-part-2-55881252.html
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en vacances quatre jour et à mon retour je constate que Rémy, Gignac et Gourcuff ont signé à l'OM et l'OL à quelques jours de la fin du marché. Je suis assez attristé par cette politique façon Premier League / Real Madrid que semblent suivre nos grosses écuries, consistant à empiler des gros transferts en espérant que l'addition des individualités va marcher rapidement. J'espère que la saison fera la part belle à des clubs comme Lille, Rennes, Auxerre ou... Montpellier qui préfèrent miser sur la formation, des recrues pas clinquantes mais ciblées avec un vrai apport qualitatif et une recherche d'un collectif sur le long terme (c'était d'ailleurs avec plus de moyens le mode de fonctionnement de l'OL de Le Guen et Houllier qui écrasait le championnat il y a quelques saisons).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1.

Sans faire l'oie blanche qui découvre le football moderne, l'image d'un Gourcuf passeur décisif le dimanche soir pour Bordeaux et vêtu du maillot lyonnais le mercredi, ça reste quelque chose de désolant.

Pour Bordeaux qui semble condamné à recruter vite et bien, visiblement ça ne sera pas Farid Ben Khalfallah (un espoir de recrue pailladine pour cette saison). On devrait donc voir le prometteur valenciennois face à la Paillade samedi:

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2010/08/26/article_football-valenciennes-decourri-egrave-re.shtml
oketseka
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

BEN KHALFALLAH A BORDEAUX. Selon lequipe.fr, Fahid ben Khalfallah s'est engagé avec Bordeaux. Le milieu offensif tunisien de Valenciennes a été transféré pour une indemnité de 4 à 5 millions d'euros.

Sur eurosport ...

Tant mieux pour samedi .
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

oketseka a écrit:
BEN KHALFALLAH A BORDEAUX. Selon lequipe.fr, Fahid ben Khalfallah s'est engagé avec Bordeaux. Le milieu offensif tunisien de Valenciennes a été transféré pour une indemnité de 4 à 5 millions d'euros.

Sur eurosport ...

Tant mieux pour samedi .

Non content de prendre l'inverse de mon pseudo, tu fais décidément tout pour me contrarier!!! rire rire rire
oketseka
Junior
Junior

MessagePosté le: 26 Aoû 10, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est que c'est ce que j'ai pensé en postant !!! Twisted Evil
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 28 Aoû 10, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que cette saison les mal classés seront plus difficiles à bouger que l'an dernier...
Pas dur c'est sûr quand on connait le niveau de faiblesse des Manceaux, Grenoblois, Boulonnais, qui a sauvé des Sochaux, des ASSE,...

Mais Brest vient de gagner à Caen,
Arles a pris un retard qui sera peut être rédhibitoire mais a bougé Rennes de partout : 1 poteau, 1 transversale, 1 immanquable du grec...
On sait que c'est un club au gros mental. Mais que la connerie de ses dirigeants risque de couter ce début de saison délicat : changement de direction, entraineur viré puis repris, 50 arrivées (pas top pour le collectif sur la pelouse, la cohésion d'un groupe, et l'ultra motivation qu'il faut à 200 % pour maintenir ce genre de club petit poucet)

voilà, juste un petit message de prudence...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Lens est très très faible cette année et que arles va quand même avoir beaucoup de mal...
fabio
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi je trouve Lens faible en plus ils ne peuvent plus recruter depuis un bail...
Nancy va faire aussi une saison difficile à mon avis mais l'ASSE semble mieux parti et quand on connaît l'importance d'un bon départ pour le mental...
Julien
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'Arles n'est pas à la rue dans le jeu mais quand on connaît l'importance des départs - surtout pour les équipes modestes - il y a de quoi avoir peur du côté de la Provence. 0 points en 4 matches, et un calendrier difficile en perspective : déplacement à Paris, réception de Marseille, déplacement à Montpellier, réception d'Auxerre, déplactement à Brest, réception de Lyon. Je ne sais pas combien de points auront au compteur les Arlésiens au soir de la 10ème journée...

Sinon, je suis content que Caen ait perdu, après son match médiocre à la Mosson. Y a peut-être une part d'aigreur dans mes propos, mais j'assume totalement. Cool
En tout cas, quel but de Nolan Roux !! Le mec, il touche un ballon dans le match, il le transforme en or. Un vrai buteur dans l'âme.
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
C'est vrai qu'Arles n'est pas à la rue dans le jeu mais quand on connaît l'importance des départs - surtout pour les équipes modestes - il y a de quoi avoir peur du côté de la Provence. 0 points en 4 matches, et un calendrier difficile en perspective : déplacement à Paris, réception de Marseille.

Ah mon avis ça va être sympa la réception de Marseille niveau ambiance dans le stade...

J'ai du mal à être triste pour cette équipe qui a recruté du mercenaires à tour de bras sans même demander l'avis de son entraineur. L'année prochaine, si Arles descend, la moitié des joueurs seront partis et si Arles se maintient ben la moitié seront partis aussi, donc je vois pas trop le projet.

Pour le reste je vois Nancy, Sochaux, Lens voire Valenciennes et Brest en difficulté cette année. Saint Etienne va à mon avis faire une saison correcte, j'ai trouvé leur recrutement fort judicieux (oui et Bocanegra à 500 000e ça m'aurait pas déplu de le faire venir à Montpellier).

Enfin de manière globale avec les éternels outsiders (Toulouse et Rennes) aux manettes, le réveil attendu de l'OM et de l'OL, le PSG et Lille qui devrait recoller, ça laisse peu de place à priori pour une équipe comme la notre.
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas tellement Lens si faible que ça. Le fait qu'ils ne recrutent rien, ça ne veut pas dire grand-chose et ça peut même être un bon point d'après moi quand on conserve ses cadres (ce qui a semble-t-il été le cas), d'autant qu'ils restaient sur une deuxième partie de saison plutôt réussie.

Après sur les quatre matchs les résultats ne sont peut-être pas flamboyants, mais en regardant de plus près :
- contre Nancy, ils encaissent un quasi-hold-up en dominant la majorité de la rencontre, prenant un but gag dans les dernières minutes et ratant un pénalty dans les arrêts de jeu ;
- contre Monaco, ils reviennent de 0-2 à 2-2 et auraient pu l'emporter en fin de match ;
- sur les deux autres matchs, ils gagnent à Arles sans briller et perdent à Sainté ce qui n'est ni honteux ni exceptionnel (j'ai pas vu les images je mettrais davantage la défaite à Sainté sur le compte du fait que les Verts, eux, ne sont plus la même équipe que l'an dernier).
Ce n'est pas extraordinaire mais le métier est fait et je ne pense pas que Lens aura grand-chose à craindre niveau relégation. Je vois plutôt une saison tranquille dans le milieu de tableau, pas illogique pour une équipe promue il y a un an.

Pour le reste, je me demande surtout combien de temps vont durer l'apathie de Lyon et le sans-faute de Toulouse qui sont pour moi les seules résultats surprenants sur ces 4 matchs.
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:

Ce n'est pas extraordinaire mais le métier est fait et je ne pense pas que Lens aura grand-chose à craindre niveau relégation.

Tu vois qui dans les 5 derniers JNP ? Parce que j'ai fait un peu le même raisonnement que toi et par élimination j'ai du mal à les trouver et donc j'inclus Lens dedans. Brest ? Ils ont un buteur, un certain allant dans le jeu, Caen ? Ils ont bien démarré et on sait au combien c'est important pour la suite Nice ? Ca a l'air d'aller bien mieux que l'an passé aussi, Sainté n'en parlons pas. Je trouve le championnat assez resserré cette année, on risque d'avoir 2-3 équipes vite larguées et un gros ventre mou.
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:

Ce n'est pas extraordinaire mais le métier est fait et je ne pense pas que Lens aura grand-chose à craindre niveau relégation.

Tu vois qui dans les 5 derniers JNP ? Parce que j'ai fait un peu le même raisonnement que toi et par élimination j'ai du mal à les trouver et donc j'inclus Lens dedans. Brest ? Ils ont un buteur, un certain allant dans le jeu, Caen ? Ils ont bien démarré et on sait au combien c'est important pour la suite Nice ? Ca a l'air d'aller bien mieux que l'an passé aussi, Sainté n'en parlons pas. Je trouve le championnat assez resserré cette année, on risque d'avoir 2-3 équipes vite larguées et un gros ventre mou.

+1 Olivier, si Lens n'est pas si faible que ça il y a quand même un paquet d'équipe qui sont plus fortes donc par déduction moi aussi je les vois lutter pour le maintien...avec Caen (qui avait eu une série catastrophique il y a 2 ans), Sochaux, Nancy, ACA, Nice...
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le bas de tableau (et, avec les déboires peut-être provisoires de Lyon et d'autres, aussi le haut) semble plus serré cette année que la saison passée.

Mais bon ce que je veux dire c'est que parmi les équipes potentiellement en difficulté je n'aurais pas spontanément pensé à Lens. J'ai pas vu beaucoup de matchs complets donc je suis peut-être mal placé mais au pifomètre :
- Arles est mal parti et est victime d'un flou artistique au niveau des recrues et de l'encadrement ;
- Sochaux et Nice ont été menacés plus ou moins sérieusement ces dernières saisons et pour Nice il y a en plus le départ de Rémy qu'il va falloir digérer en plus ;
- Brest, j'avoue que c'est un peu l'inconnue mais sur leur victoire d'hier il ne faut pas oublier qu'ils ont joué à 11 contre 10 pendant les deux tiers du match ;
- après il y a ceux qui pratiquent un jeu ignoble mais s'en sortent par leurs individualités et/ou leur défense (Monaco et Nancy), une équipe comme Lorient qui se cherche encore au niveau du jeu et qui a perdu sa charnière centrale plus Vahirua, Valenciennes également dans la case "inconnu" et qui a aussi perdu des joueurs importants (Ben Kallfalah)...

Après c'est un point de vue comme un autre, je raconte peut-être des bêtises et je suis tout sauf devin, c'est pas pour rien que je suis mauvais en pronostics ;-).
Mais c'est pour dire que je m'étonne un peu de voir écrit "Lens est très faible cette année" alors qu'ils n'ont perdu personne, sont sur une bonne dynamique après leur fin de saison dernière réussie et qu'il n'y a rien de particulièrement alarmant sur les 4 premières journées. Vraiment, c'est pas du tout l'équipe pour laquelle je me fais le plus de souci cette saison.
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement tu n'es pas devin puisque Sochaux cartonne Paris, Nice accroche Lille dans le Nord et Monaco tape Auxerre...

donc en effet le seul pronostic valable est que le bas de tableau sera indécis....
Maintenant peut être que dans 10 journées il y a aura 3 de décrochés... (mais lesquels ??)

Il y a certaines saisons des équipes larguées au début qui se réveillent. Là ça risque d'être trop tard.
A l'inverse de la saison dernière où les 42 points n'ont pas été nécessaire pour se maintenir.
Julien
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

JNP, je te rejoins sur un point : on ne peut pas dire que le RC Lens soit intrinsèquement beaucoup plus faible que l'année dernière, puisque c'est sensiblement la même équipe.

Maintenant, comme l'a dit Olivier, il faudra bien en trouver 3 pour la charrette. Perso, je vois Arles, Caen et Brest, les trois promus.

Aussi, pour rebondir sur ce qu'a dit Olivier, il est clair qu'Arles a réussi le tour de force de faire rire tout le monde avant même d'avoir commencé la compétition. Le fonctionnement et le recrutement de ce club sont caricaturaux. J'ai beau être natif d'Arles, je n'ai vraiment aucun atome crochu avec cette équipe. Je crois que c'est un condensé de tout ce que je n'aime pas dans le football, à échelle plus petite de ce qu'il peut se passer à Marseille.

Dernière édition par Julien le 29 Aoû 10, 17:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas devin mais il avait annoncé la couleur avant rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 29 Aoû 10, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, dans le genre "crédibilité ruinée en une après-midi", c'est réussi rire

Bon, en attendant, je me suis farci la quasi-totalité de Sochaux-PSG de cet aprèm.
Un match bizarre dont le déroulement rappelle certains scénarios de l'équipe de France post-2008 avec Paris dans le rôle des Bleus. À savoir une entame de match plutôt correcte dans l'envie, quelques belles occasions (Giuly, volée repoussée par le gardien, et Hoarau, tir enroulé qui passe à quelques centimètres du poteau) mais quelques grossières erreurs défensives et une équipe adverse dans une réussite hallucinante devant le but. Ça fait un handicap de deux buts au score et d'autant du point de vue de la confiance au bout de 20 minutes. On ajoute pour la fin de la première mi-temps une équipe sochalienne en confiance qui réussit de beaux mouvements, quelques grosses performances individuelles (Ideye, ça a l'air d'être une jolie trouvaille) et d'autres cadeaux défensifs, ça donne 3-0 et match plié à la pause.
La seconde période est quasiment anecdotique, marquée par un joli but de Hoarau et un rouge inexplicable à mes yeux pour Clément en fin de match.

Voilà pour le match lui-même. Après je sais pas trop quoi penser de l'équipe de Sochaux. Ils ont commencé par une bataille rangée au milieu en ne s'emmerdant pas à poser le jeu et se retrouvent à 2-0 presque par accident au bout de 20 minutes. Après, avec la confiance, ils ont montré une bien meilleure maîtrise, plusieurs enchaînements de passes réussis et deux ou trois attaquants très en forme dont les percées ont posé beaucoup de problèmes à la défense parisienne.
Quant à Paris, il y a de quoi faire de belles choses devant mais ça a l'air fragile mentalement, l'absence de Néné déséquilibre pas mal le milieu (Sessegnon n'est vraiment pas un milieu gauche à mes yeux) et surtout, entre la défense et le gardien dans un mauvais soir, il y a plusieurs cadeaux qui ont décidé du sort du match.
À voir sur la durée, vu qu'entre ce match-là et le hold-up bordelais la semaine dernière le bilan comptable ne doit pas forcément être pris à la lettre...
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 30 Aoû 10, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

"Le président nous a dit que les défaites font avancer. Cela tombe bien car nous pensons la même chose", commente le gardien Hugo Lloris.

Bon Jérémy fini de déconner maintenant tu rends les clés du bus. Laughing
Thomas Price
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 30 Aoû 10, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose qui me semble aller encore un peu plus dans le sens d'un très bon début de saison de notre équipe, c'est que nous comptabilisons un nombre de points équivalent à celui de la saison dernière voire meilleure (si on s'intéresse aux adversaires rencontrés) alors même que l'Europe devrait cette année se jouer 4 ou 5 points plus bas.

Car, à part Arles éventuellement qui peut nous faire un remake de Grenoble, les 2 autres équipes reléguées ne devraient pas se trouver autant en difficulté que Le Mans et Boulogne la saison passée. De facto, les points se répartiront davantage.

Autrement, il faut aussi voir que l'OM, Lyon, Auxerre, Lille et le PSG perdent déjà beaucoup de points alors que la coupe d'Europe n'a pas réellement démarré. Toutes ces équipes ont déjà au moins 4 points de retard sur Rennes (voire Montpellier) et 8 sur une équipe comme Toulouse. Autant dire que je ne les vois pas toutes pouvoir adopter un rythme suffisamment rapide au coeur de l'automne et de l'hiver qui leur permettrait d'atteindre leurs objectifs.

Je crois vraiment que le MHSC a encore une carte à jouer cette saison si l'état d'esprit reste le même et si l'animation offensive continue de progresser.

Allez un prono de classement final pour l'amusement :

1- Lyon
2- Rennes
3- Marseille
4- Montpellier
5- Toulouse
6- Lille
7- Monaco
8- Saint-Etienne
9- PSG
10- Auxerre
11- Lorient
12- Lens
13- Bordeaux
14- Sochaux
15- Caen
16- Nancy
17- Nice
18- Brest
19- Valenciennes
20- Arles-Avignon
Julien
International
International

MessagePosté le: 30 Aoû 10, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gdespe a écrit:
"Le président nous a dit que les défaites font avancer. Cela tombe bien car nous pensons la même chose", commente le gardien Hugo Lloris.

A force d'avancer, je leur souhaite donc d'aller le plus loin possible ! Cool
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 30 Aoû 10, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Lyon aurait pu perdre 5 à 0, Aulas n'aurait rien dit et pour cause, depuis mercredi il a son nouveau doudou à 24 millions d'euros pour s'endormir le soir, ça rend moins irritable.

Ce genre de déclarations ça montre quand même que les gros se considèrent vraiment en avance sur le reste des équipes pour pouvoir se permettre de démarrer en retard (vous imaginez vous le barca ou manchester avec 4 points en 4 matches ? ça serait le feu!), très honnêtement ça leur donnerait une bonne leçon de voir les outsiders style Toulouse et Rennes tenir la distance (un peu comme des sprinters de peloton piégé par une échappée).
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 31 Aoû 10, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme bordeaux l'année dernière :)
Julien
International
International

MessagePosté le: 31 Aoû 10, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Je crois que Lyon aurait pu perdre 5 à 0, Aulas n'aurait rien dit et pour cause, depuis mercredi il a son nouveau doudou à 24 millions d'euros pour s'endormir le soir, ça rend moins irritable.

Ce genre de déclarations ça montre quand même que les gros se considèrent vraiment en avance sur le reste des équipes pour pouvoir se permettre de démarrer en retard (vous imaginez vous le barca ou manchester avec 4 points en 4 matches ? ça serait le feu!), très honnêtement ça leur donnerait une bonne leçon de voir les outsiders style Toulouse et Rennes tenir la distance (un peu comme des sprinters de peloton piégé par une échappée).

Le problème, avec Aulas (enfin, l'un des problèmes...), c'est que lorsqu'il est interviewé par un média, on dirait qu'il s'adresse à son conseil d'administration. Tout est fait pour rassurer. La situation ne lui échappe jamais. Bien entendu, il n'y a aucune remise en question, et pour cause : ce serait reconnaître qu'il y a eu échec ou mauvaise gestion.

Du coup, lorsque les résultats lui sont défavorables, ce ne peut être que le fait d'éléments extérieurs qu'il ne peut maîtriser : l'arbitrage, le climat, l'état du terrain voire même le dopage de joueurs adverses (remember Olic avec le Bayern). Pour lui, l'aléa sportif n'a pas le droit d'exister. Son club est programmé pour gagner et s'il ne parvient pas à ses fins, c'est forcément la faute d'autrui. Et ça ne peut être que passager, ponctuel. C'est vraiment insupportable.
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 01 Sep 10, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve severes avec Aulas... rire
Akesteko
CFA
CFA

MessagePosté le: 02 Sep 10, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas tellement Lens si faible que ça.

- sur les deux autres matchs, ils gagnent à Arles sans briller et perdent à Sainté ce qui n'est ni honteux ni exceptionnel (j'ai pas vu les images je mettrais davantage la défaite à Sainté sur le compte du fait que les Verts, eux, ne sont plus la même équipe que l'an dernier).
Ce n'est pas extraordinaire mais le métier est fait et je ne pense pas que Lens aura grand-chose à craindre niveau relégation. Je vois plutôt une saison tranquille dans le milieu de tableau, pas illogique pour une équipe promue il y a un an.

Moi à l'inverse, je n'ai vu que les buts de Payet contre Lens, et donc ne peux pas me décider sur les chances de maintien de Lens. Par contre, la passivité de la défense lensoise a de quoi inquiéter. Le second but stéphanois ressemble à un jogging le long d'une rangée de platanes.
Jean-Noël Perrin
International
International

MessagePosté le: 13 Sep 10, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu grand-chose des images de foot ce week-end, mais je fais un petit coup de projecteur sur des paroles extra-sportives :

- l'affaire Lens-Lille/Roudet/Jeema/Chapron (appelez-là comme vous voulez) : ça ne sert à rien que je mette un lien vers les articles qui expliquent pourquoi les joueurs ne sont responsables de rien et leur énervement est parfaitement légitime puisque l'arbitre est mauvais et accessoirement responsable du lancer de projectile sur son assistant, ça a fait toute une page dans L'Équipe d'hier. On trouve en revanche le point de vue de l'arbitre sur le site officiel de Lens :

http://rclens.fr/infos_2010/09/11_reactions_lille/index.php

ainsi qu'un récapitulatif (commenté et pour le moins orienté) de l'environnement médiatique sur le site des Cahiers :

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3771

- pour continuer dans la déprime, une brève interview de Michel Seydoux sur le site de Capital envisage l'étalage des horaires de la L1, avec le traditionnel argument "les Anglais le font donc c'est bien" qui fait l'impasse sur toute analyse des particularités des deux championnats et de leur potentiel médiatique à l'étranger (ainsi qu'à l'intérieur du pays même d'ailleurs où c'est déjà le jour et la nuit). Enfin, bref, c'est là :

http://footbiz.blog.capital.fr/index.php?action=article&id_article=426307
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Sep 10, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arles continue son sabordage :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100913_171559_duverne-demissionne.html

Salerno dit que c'était sa meilleure recrue.
Moi je crois que la pire recrue de l'histoire de ce club, c'est Salerno

Gare à la bête blessée bientôt, pour reprendre un poncif de journaleux
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Sep 10, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:
Arles continue son sabordage :
Salerno dit que c'était sa meilleure recrue.
Moi je crois que la pire recrue de l'histoire de ce club, c'est Salerno

Salerno est en réalité un grand admirateur de Rémi Gaillard et a parfaitement adopté sa philosophie, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... Même Kita à Nantes n'a pas réussi à désosser le club et les joueurs cadres en un temps aussi rapide, un vrai travail de pro.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: