| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 11:07 Sujet du message: Ligali signe pro |
|
|
Ligali signe pro à Montpellier
Le gardien de but du MHSC, Jonathan Ligali, a signé son premier contrat pro avec Montpellier.
Vainqueur de la Coupe Gambardella en 2009, Jonathan Ligali (19 ans, 1,83 cm et 82 kg) a signé ce lundi son premier contrat pro en faveur de Montpellier. L’engagement, d’une durée de quatre ans, prendra effet à partir du mois de juillet 2011.
Bonne nouvelle, ça confirme qu'on a de bons gardiens, on prépare le futur _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Déc 10, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai vu qu'au petit entraînement de la présentation d'équipe en début de saison, et le pauvre il a pris les deux buts, un d'Estrada (superbe) et un coup franc tout mou de Kabze.
J'espère qu'il fera une belle carrière chez nous, il ressemble à Mandanda ! On le vend à l'OM l'an prochain. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Déc 10, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | J
J'espère qu'il fera une belle carrière chez nous![...] On le vend à l'OM l'an prochain. |
euh... c'est pas un peu contradictoire?  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Déc 10, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | BigBen a écrit: | J
J'espère qu'il fera une belle carrière chez nous![...] On le vend à l'OM l'an prochain. |
euh... c'est pas un peu contradictoire?  |
Oui comme souvent au MHSC ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 22 Déc 10, 09:05 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Je ne l'ai vu qu'au petit entraînement de la présentation d'équipe en début de saison, et le pauvre il a pris les deux buts, un d'Estrada (superbe) et un coup franc tout mou de Kabze. |
Tu veux dire que c'est à cause de lui qu'on laisse tirer des coup-francs à Kabze ?  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Déc 10, 12:39 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | | BigBen a écrit: | | Je ne l'ai vu qu'au petit entraînement de la présentation d'équipe en début de saison, et le pauvre il a pris les deux buts, un d'Estrada (superbe) et un coup franc tout mou de Kabze. |
Tu veux dire que c'est à cause de lui qu'on laisse tirer des coup-francs à Kabze ?  |
Surement !!  _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|