Toch International

|
Posté le: 04 Jan 11, 18:51 Sujet du message: Librairie Sportive |
|
|
Il existe uniquement 3/4 vraies librairies sportives en France (je peux d'ailleurs vous donner les noms), depuis la révolution internet Ebay a permis également de faire connaitre plusieurs collectionneur/vendeur à un public plus large.
Depuis plus de 20 ans Jacques Lasry publie chaque semaine dans FF une publicité sur sa librairie,
c'est un des plus grand vendeur d'objet sportif dans l'hexagone.
Il a fourni presque tous les grands collectionneurs et les amateurs de revus, livres, vignette Panini, carte postales, peintures, médailles etc...
Je l'ai connu il y a plusieurs années pour avoir été son commercial chez son logisticien,
Si vous souhaitez commencer une collection, sur le foot, le vélo, la boxe, le sport automobile etc.. ou finir votre collection Panini ou trouver l'objet rare, il pourra certainement vous aider
Par contre il ne fait pas le détail, et travaille sur les lots et à la commande
orientez-vous plutôt à ce moment là sur internet ou d'autres adresses que je peux vous transmettre
Il travaille une fois par an avec des commissaires priseurs sur Paris pour une ventes prestigieuses d'objets sportifs rares, et il va participer au musée national du sport en projet sur Nice, c'est également un homme aussi dévoué à ses clients que charmant.
Vous pouvez le contacter directement puisque vous trouverez facilement ses coordonnées, mais si vous souhaitez profiter d'une offre "amicale" passez par moi.
Si vous êtes sur la côte d'azur il m'a indiqué qu'il serait ravi de vous faire découvrir sa caverne d'Ali Baba. |
|