| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 11 Jan 08, 11:22 Sujet du message: libourne saint seurin |
|
|
meme cette équipe recrute pour un pret de l om le milieu défensif mame n diaye
etnous on ne peut pas avoir un pret de quelqu un _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 700 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 11 Jan 08, 11:26 Sujet du message: |
|
|
mon employeur peut te proposer un prêt si tu cherches à tout prix un prêt de la part de quelqu'un (à un taux incroyable même) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze
Dernière édition par la looze le 11 Jan 08, 11:30; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 11 Jan 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
mort de rire très bien la looze  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 11 Jan 08, 12:07 Sujet du message: Re: libourne saint seurin |
|
|
| mémé a écrit: | meme cette équipe recrute pour un pret de l om le milieu défensif mame n diaye
etnous on ne peut pas avoir un pret de quelqu un |
Si c'est se faire prêter, ou recruter pour recruter, je n'en vois pas l'intérêt ...
Ça te fait rêver toi un joueur de 21 ans qui n'a joué qu'un match en D1 et le reste de sa carrière en Cfa ?
Moi personnellement non. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 11 Jan 08, 12:56 Sujet du message: |
|
|
je ne parle de recruter ce joueur je parle de faire un pret avec une autre équipe
tu vois dijon est sur la piste de steeve marley je sais que ce n est pas un foudre de guerre mais il peut toujours aider une équipe avec son expérience
nous on n est sur aucune piste meme pour un pret _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Jan 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
On aurait du faire le forcing pour Lesage... Il est retourné au Havre, pas con !  _________________
|
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 651 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Jan 08, 13:58 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi ce topic a la noix.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 11 Jan 08, 14:14 Sujet du message: |
|
|
je pense que mémé vient de découvrir le forum,et sous l'effet de cette nouveauté,il ressent une envie incontrolable de poster a tout va!
ce n'est pas le premier novice a avoir devellopé ces symptomes ici! ça devrait se calmer d'ici un mois je pense . _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 11 Jan 08, 14:48 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que ça se calmera
si le topic ne te plait pas ne regarde pas laisse la place aux autres _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 11 Jan 08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
flah info : " ma bagnole vient de tomber en panne, heureusement que le mercato d'hiver est ouvert, mon voisin m'a preter son 4*4 jusque la fin de saison de mon garagiste."
C'est quand meme bien fait un pret. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 11 Jan 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Libourne est une équipe de merde, je ne veux pas être vexant mais c'est une réalité. C'est facile pour eux de trouver des gars capables de les renforcer.
Nous il nous des joueurs expérimentés et qui ont fait leur preuve ou des espoirs de L1, pas des bouses, ça ne sert à rien. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 11 Jan 08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'on s'en cogne de Libourne??? Ce topic n'a rien à faire dans la rubrique "Transferts concernant le MHSC" ???
Sinon je rejoins l'avis des autres ca sert à rien de se faire prêter des joueurs juste pour avoir des prêts......surtout quand ca sort de la CFA de l'OM car hormis Nasri ca vaut rien et me parle pas d'un Gavanon ou je sais pas qui !!! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 11 Jan 08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
j ai créé ce topic pour dire que le dernier de L2 est capable de se faire preter des joueurs et nous non
si nicollin ne veut pas acheter il n y a que cette solution
je m en fout qui ils ont recruté et le niveau qu ils ont _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 160 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 12 Jan 08, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Retenez vous en parlant de libourne d'apres le journal BUT Laurent pionner jeune gardien de montpellier devrait prochainement s'engager avec libourne saint seurin
Pour ma part l'argent on s'en fou on en tira rien s'il part la bas moi mon reve en tant que supporter de montpellier ce serait un echange pionner - Deranja mais halas je reve trop  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 12 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Midi Libre et Louis Nicollin confirment pour Laurent Pionnier qui devrait prochainement faire ses valises pour etre titulaire a Libourne.
Mais ce serait sous forme de pret. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 12 Jan 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | je ne pense pas que ça se calmera
si le topic ne te plait pas ne regarde pas laisse la place aux autres |
on se calme merci  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 673 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Jan 08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | j ai créé ce topic pour dire que le dernier de L2 est capable de se faire preter des joueurs et nous non (...) je m en fout qui ils ont recruté et le niveau qu ils ont |
C'est un peu con. Parce que quand tu te fais prêter un joueur, la chose la plus importante, c'est quand même son niveau. Non ?
Pour Pionnier, je ne vois pas trop l'intérêt d'un prêt. À la rigueur qu'on le vende et qu'on en profite pour recruter un bon joueur là où il nous en manque vraiment (arrière latéral ou attaquant), OK. Mais là, j'ai plus de mal à comprendre.
Sauf si le joueur a manifesté l'intention de partir pour jouer. Je n'ai jamais entendu parler de ça, mais de la part d'un mec qui était titulaire et plutôt bon pendant deux ans et qui vient de se faire piquer (logiquement) sa place à cause d'une blessure, ce serait compréhensible. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 14 Jan 08, 00:16 Sujet du message: |
|
|
Peut etre que le libournais ne veut pas voir la réalité en face, à savoir que son équipe navigue entre la L2 et le national (nous c'est L1 & L2... Enfin plus L2 ces derniers temps )
Apèrs c'est sur que s'ils se font preter Pionnier, ils vont pas le regretter. Nous oui et je le préfère à Jourdren (qui n'est pas mauvais du reste).
Quant au nimois sur le forum... Moi j'ai rien contre le nimois mais son avatar beurk...  _________________
|
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 14 Jan 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
apparement la première recrue de montpellier sera bien ce kébé de libourne st seurin . alors je sais pas du tout ce que ça vaut . l'année dernière en 21 matchs il a marqué une fois donc je sais pas si on va faire une bonne affaire encore . il devrait etre présent cette après midi à l'entrainement _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 14 Jan 08, 14:14 Sujet du message: |
|
|
recruter chez cle dernier ça c est une affaire!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 14 Jan 08, 14:17 Sujet du message: |
|
|
d'abord tu te plains qu'on ne recrute pas,et que le dernier lui y arrive mais tu t'en fout de ce que ça vaut,et maintenant tu rales quand ils recrutent,manu sors de ce corps! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 14 Jan 08, 14:22 Sujet du message: |
|
|
de ce que ça vaut chez les autres (ceux qui recrutent) je ne me fouts pas de se qu on recrute au mhsc _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | apparement la première recrue de montpellier sera bien ce kébé de libourne st seurin . alors je sais pas du tout ce que ça vaut . l'année dernière en 21 matchs il a marqué une fois donc je sais pas si on va faire une bonne affaire encore . il devrait etre présent cette après midi à l'entrainement |
Non mais franchement autant ne pas recruter si c'est pour prendre un jeune qui n'a jamais fais ses preuves et qui est surement moins bon que Camara , Montano voir Armand
A la limite j'ai sur l'article de sud ouest que Deranja pourrait partir j'aimerais beaucoup mieux ce profil ou celui de Heitzmann _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Villareäl Minime

|
Posté le: 14 Jan 08, 18:54 Sujet du message: |
|
|
Meme à Libourne, ce club de merde, ils n'en veulent plus de Kébé
(amis libournais, si vous nous lisez encore ) |