Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

En ce moment sur MontpellierInteractif.com : 
Election du Onze historique  [N°1]  [N°2]  [N°3]  [N°4]  [N°5]  [N°6] |  MHSC 3 - 0 ACA

Les "Violents" Faits Divers
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 05 Fév 10, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca craint quand même dans ce pays!

Copié sur SO Foot.com!

Une cartouche dans le fessier
5 février 2010

Les footballeurs sont des cibles faciles, surtout lorsqu’ils jouent pour le Club America de Mexico.

Le miraculé Salvador Cabanas s’est mangé une balle dans la tête, et à peine l’émotion retombée que l’un de ses coéquipiers a lui aussi été victime d’une fusillade. En effet, Juan Carlos Silva a reçu une bastos dans le cul au cours d’un car-jacking qui a mal tourné lundi dernier.

En France, s’en prendre au postérieur de Darcheville aurait été plus dangereux pour le tireur.
Bups
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Fév 10, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

clapas a écrit:
Bups que tu n'aimes pas le logo BSN c'est ton droit le plus strict

Mais à la fin tu ne peux t'empêcher de rajouter (ironiquement, 2nd degré etc) que ton fils est plus malin que le graphiste de la BSN (c'est peut être vrai) et que le crâne vide est finalement un symbole bien choisi pour un groupe ultra

Déjà, comme tu dis, c'était ironique, ensuite la référence aux crânes vides était pour ceux que j'ai vu tabasser à dix contre un un mec à terre sur les images de Monaco-Nice. Après, qu'en tant qu'ultra tu te sois senti agressé par mes propos et que tu y aies vu un amalgame gavant, je peux le comprendre mais y a peut-être une autre façon de l'exprimer. Bon, on passe à autre chose ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Fév 10, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais juste un dernier truc : je suis pas ultra! Wink
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Fév 10, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Zig, on n'est pas là pour faire le bilan des ultras. Evidemment, l'ambiance qu'ils mettent dans un stade est plus qu'appréciable. Les chants, les drapeaux, les couleurs (perso, je suis favorable aux fumigènes et pots de fumée à condition qu'ils soient intelligemment usités), sans tout cela, on s'emmerderait vite devant un match. Sur ça, à part les hauts dirigeants qui ne voient dans les supporters que des vaches à lait, je pense qu'on est tous d'accord.

Maintenant, on ne peut nier une recrudescence des débordements et, ce, sans passer par le prisme des médias (faut avoir la foi pour prendre ce qu'ils disent pour argent comptant. Et je ne parle pas seulement du foot, malheureusement). Pendant longtemps, seuls les ultras semblaient concernés par leur trip d'honneur, de défense de leurs couleurs, de rivalité (les ennemis de mes amis sont mes ennemis...). Or, aujourd'hui, on a tous eu à voir des choses que l'on ne souhaitait pas voir aux abords d'un stade. Rappelle-toi quand on s'est fait péter les vitres à la sortie d'un match à Metz; demande à ceux qui étaient sur le parvis de la Mosson en début de saison quand les Parisiens ont débarqué ce qu'ils pensent de tout ça, etc. Tout le monde connaît des gens qui ne veulent plus venir à la Mosson ou ailleurs juste par peur d'être au mauvais endroit au mauvais moment. Alors, certes, on peut trouver ça exagéré tant le risque est minime. Mais minime ne veut pas dire inexistant. On peut chercher toutes les explications du monde, rien ne peut rendre acceptable ces exactions. Tout comme ne saurait être tolérée la fatalité. On n'est pas dans la recherche d'une moyenne haute entre les bons et les mauvais points du mouvement : il s'agit "simplement" de distinguer ce qui est appréciable de ce qui est intolérable. Et, là, alors, peut-être que tout le monde parlera le même langage et sera d'accord sur l'essentiel. C'est quand même fou qu'à partir d'un même point de départ - "une passion irrationnelle" pour reprendre les justes mots de Bups - on se retrouve avec d'aussi grands que vains malentendus.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Perso, la violence est quelque chose que je trouve totalement inutile

Et mon c** c'est du poulet ?!
Qui est-ce qui n'a pas tenu le tifo contre le PSG ?!
C'est bien TOI, et TOI seul qui était responsable ... Il a bien fait de vouloir te casser la gue*** le membre de la BP !
T'es qu'un fouteur de merde qui tient même pas les tifos, quelle HONTE ! ^^ rire

zig a écrit:
PS : Je crois que le sujet de Para sur son attaquant paraguayen n'intéressait pas grand monde et a sensiblement dérapé...

clapas a écrit:
et pour revenir au sujet initial j'espére qu'il va s'en sortir ce paraguayen tiens nous au courant! Wink

Rhooo les gars merci, ça me touche ! C'est généreux de penser à mon albirrojo ^^
Non mais à la base, j'ai mis ce titre de topic (Violents Faits Divers) exprès pour centraliser ce genre de sujets.
En espérant qu'il y ai le moins de pages possibles à ce sujet, si ça parle de violence on est encore dans le sujet ici ! ;)

Pour le paraguayen, il n'y a pas à discuter 20 pages sur ça, mais juste à espérer qu'il se rétablisse le mieux possible ! Je ferai suivre les infos Wink

Et également pour revenir au sujet actuel, c'est clair que le logo du groupe ne représente pas forcément une mentalité ou autre. C'est purement et simplement "tape à l'oeil" pour impressionner l'adversaire ! Je pense pas que les Gevaudan Wolves 09 soient issus d'une famille de Loups ... rire

Mais l'interview d'Eddy est frappant de vérité. La manipulation des médias corroborée par un président qui en a marre de la situation sportive de son club n'aide pas à protéger l'indépendance des groupes ultras.

Plutôt que de lire des journaux à la c** qui cherche sans cesse à faire vendre leurs papiers recyclés, ils feraient mieux de bien se renseigner avant de cataloguer !
C'est clair que derrière leurs ordis, les journalistes ne les respirent pas les bombes lacrymo.

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Fév 10, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben condamner les violences et autres exactions à l'intérieur et même à l'extérieur des stades, je pense que tout le monde le fait sur ce forum.
Le seul problème et c'est d'ailleurs là que le débat ce situe je pense, c'est que certains, en condamnant ces violences, condamnent par la même occasion le mouvement ultra. Hors dans ce cas faire le bilan comme le fait Zig permet, à mon sens, de prendre un peu de recul et montre que dans 90% des cas les Ultras c'est des jolis tifos, des belles animations, des chants, des dep sympas et des supporters fideles que ne recule devant rien pour pouvoir encourager leur équipe.

Aprés tout ça n'empêche pas de condamner le côté "obscur" du mouvement. On est tous d'accord pour dire que si le mouvement veut être viable à moyen terme il va falloir faire des efforts de leurs côtés en se désolidarisant de leur franges violentes et extremes. Sinon les amalgames continueront et dans 10 ans quand on ira dans notre Hyper U stadium (après avoir économiser 1 mois pour réunir les 125€ nécessaires) les chants et tifos ne seront qu'un vieux souvenir.
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 10, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
zig a écrit:
Perso, la violence est quelque chose que je trouve totalement inutile

Et mon c** c'est du poulet ?!
Qui est-ce qui n'a pas tenu le tifo contre le PSG ?!
C'est bien TOI, et TOI seul qui était responsable ... Il a bien fait de vouloir te casser la gue*** le membre de la BP !
T'es qu'un fouteur de merde qui tient même pas les tifos, quelle HONTE ! ^^ rire

La prochaine fois que tu te fais traiter de "cave", je fermerai ma gueule alors Wink. Seul ceux qui y étaient savent, mais c'est d'ailleurs l'exemple type de violence verbale qui ne sert à rien, même si son énervement était tout à fait compréhensible. La prochaine fois qu'il s'agira de tenir le sommet du tifo seul contre 100 personnes qui tirent vers le bas, je me décalerai pour laisser la place.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 10, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a juste une manière de le dire. rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
La prochaine fois que tu te fais traiter de "cave", je fermerai ma gueule alors Wink. Seul ceux qui y étaient savent ...

Et moi je n'y étais pas ! Bien évidemment ...
Ceux qui médisent derrière mon dos, mon cul les contemple Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 10, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Cédric, la ponctuation a son importance dans une phrase. Si tu prends une phrase et seulement un bout de la suivante, ça ne veut plus dire la même chose.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! Effectivement je suis vraiment "cave" ... rire

Julien
International
International

MessagePosté le: 06 Fév 10, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ne le dis pas trop fort, sinon zig va vouloir dormir chez toi !
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Ne le dis pas trop fort, sinon zig va vouloir dormir chez toi !

Je dois perdre des neurones tous les jours en Boulangerie mais là j'ai vraiment pas compris ... Pourtant c'est pas faute d'avoir analysé les posts ! rire

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Fév 10, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est la pression qui te fait perdre des neurones! Laughing
Tout le monde suit sauf toi, il y a un vrai problème là mon garçon! rire
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 06 Fév 10, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

loool Zig il veut dormir dans une cave ?

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Fév 10, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
loool Zig il veut dormir dans une cave ?

Oui mais à une seule condition, c'est qu'elle soit en permanence à une température entre 13 et 15° là, il se sentira moins seul peuchère! Laughing
lolo
International
International

MessagePosté le: 07 Fév 10, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Zig dans ta cave tu veux juste du pinard, ou bien des petites filles avec comme d'hab?.....

Oui oui je me dépêche, je Arrow
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 07 Fév 10, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une télé, avec Foot+, Canal+ et Orange+.
Y a des plaisirs, que l'on ne peut se refuser, en ce moment...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Fév 10, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau!
Le ministère public de Mexico a accusé samedi trois policiers de l'Etat de Mexico d'avoir participé à l'agression du footballeur paraguayen Salvador Cabanas, qui avait reçu une balle dans la tête dans les toilettes d'un bar. Il a été demandé au juge de les placer en détention provisoire, a indiqué le ministère public de Mexico sur son site internet. Cabanas, 29 ans, buteur du club mexicain de l'America, semble aller mieux et pourrait même participer à la Coupe du monde avancent ses médecins.

TC (Rédaction Football365.fr)
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 07 Fév 10, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire ne cesse d'avoir de nouvelles révélations ! On en apprend à chaque fois, c'est incroyable ça.
Heureusement qu'il va très bien et que même l'avenir de sa carrière footballistique ne soit pas en danger. Wink

PS: Merci Paco pour la News Wink Au moins un qui suit ... Cool Toi t'auras le droit de venir dans ma "cave" hé hé

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Fév 10, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Cette histoire ne cesse d'avoir de nouvelles révélations ! On en apprend à chaque fois, c'est incroyable ça.
Heureusement qu'il va très bien et que même l'avenir de sa carrière footballistique ne soit pas en danger. Wink

PS: Merci Paco pour la News Wink Au moins un qui suit ... Cool Toi t'auras le droit de venir dans ma "cave" hé hé

Si'l n'y a pas de Coca Décaféiné Light je refuse ta bonne invitation! Laughing
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 10 Fév 10, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour prouver au Monde entier que c'est pas moi le cave qui n'a pas tenu le tifo contre le PSG, voilà la preuve irréfutable !

Vidéo MHSC 1-1 PSG (8 Août 09)

Tib-O
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'avez tellement mal tenu, qu'il s'est bien déchiré au niveau de la séparation Etang de Thau - Petite Camargue Laughing On vous a dit de le tenir, pas de tirer la couverture vers vous ! Laughing

Quand au gars en question, vous êtes pas les seuls à avoir eu un accrochage avec lui... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et c'était en L2 ! Laughing

J'adore Para qui continue de chanter dans les oreilles du mec, alors qu'il a dit depuis 10 secondes de la boucler ! Laughing Laughing Enorme !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zig
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, on ne me voit pas spécialement, mais on en entend d'autres...
Mais c'est vrai que ça prouve que le tifo n'arrivait pas jusqu'à toi.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 11 Fév 10, 01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
J'adore Para qui continue de chanter dans les oreilles du mec, alors qu'il a dit depuis 10 secondes de la boucler ! Laughing Laughing Enorme !

lol J'avais pas remarqué ça avant de l'avoir re regardé ce soir, mais c'est clair qu'on dirait que c'est préparé que je continue à chanter alors que tous les autres autour ont déjà calculé l'embrouille !
rire
Moi je l'ai revu en déplacement cette année il me semble, ça n'a pas l'air d'être une lumière tout le temps. Enfin bon, je le connais que de cette vidéo réellement, c'est pas objectif que je le juge sur ça aussi ^^

kff34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Fév 10, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Source : Presse locale

Les supporters raflent la caisse

Deux supporters de l'équipe de foot de Montpellier ont été interpellés peu après 4 heures du matin, ce dimanche, à la barrière du péage de Gerzat, sur l'autoroute A71.

En compagnie de trois copains, ils rentraient en voiture de la région Nord-Pas-de-Calais, où le Montpellier Hérault Sport Club venait de jouer. Dans la nuit, le groupe de supporters a fait halte sur une aire d'autoroute, à Sainte-Thorette, près de Vierzon. Dans la boutique de la station, tandis que la caissière était occupée à surveiller d'autres clients dans les rayons, deux des jeunes ont raflé le contenu de la caisse, soit environ 500 euros.

Prévenus par leurs homologues du Cher, les gendarmes de l'escadron de sécurité routière du Puy-de-Dôme ont interpellé les montpelliérains et les ont placé en garde à vue. Ils ont été pris en charge par des gendarmes du Cher.

Pris sur un forum Ultras. Franchement comment veulent ils être crédible dans leurs requêtes si ils arrivent pas à faire un match sans qu'un membre finisse en taule... Rolling Eyes Libertés pour les Ultras moi je veux bien mais à un moment donné va falloir faiire le mnage ou au moins savoir se tenir quand on va au match...
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 11 Fév 10, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

kff34 a écrit:
Pris sur un forum Ultras. Franchement comment veulent ils être crédible dans leurs requêtes si ils arrivent pas à faire un match sans qu'un membre finisse en taule... Rolling Eyes Libertés pour les Ultras moi je veux bien mais à un moment donné va falloir faiire le mnage ou au moins savoir se tenir quand on va au match...

Effectivement on ne peut pas soutenir un groupe entier quand quelques uns foutent la merd* !
Mais la liberté pour les Ultras se veut aussi avant tout à l'intérieur du stade mais quand des incidents interviennent en dehors forcément ça les décrédibilise alors que 90% des Ultras y sont pour rien.
Enfin, ce sera toujours comme ça ...

zig
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas juger, on n'y était pas et seuls ceux qui y étaient savent. Il faut se méfier de la version des médias et de la Police. Donc pas de commentaires pour ma part...
gocyp
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 11 Fév 10, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le gars sur la vidéo. Je l'ai déjà vu plusieurs fois en déplacement ou à montpellier..dsl mais c'est un con il est tjrs comme ça genre "tu soutien pas le mhsc comme moi, t'es qu'un con". Il veut tjrs s'embrouiller.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Fév 10, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Bon pour prouver au Monde entier que c'est pas moi le cave qui n'a pas tenu le tifo contre le PSG, voilà la preuve irréfutable !

Vidéo MHSC 1-1 PSG (8 Août 09)

Mdr! Vers la 35ème seconde on me voit arriver de la gauche sur le gars pour lui dire qu'il se calme, puis je le pousse vers le bas, il n'avait rien compris peuchère! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: