| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
France-Stades Pupille

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Sep 11, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Sur la photo il me semble que ce sont les places de la présidentielles (loges extérieure) qui sont jaunes) Mouais. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 22 Sep 11, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Fin prévue pour 2014/2015 pour Gévaudan /Cévennes/Aigoual si j'ai bien compris, donc y'a le temps ! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 11, 14:31 Sujet du message: |
|
|
Waouh 4 ans pour changer des sièges, alors quand général il faut moins de temps pour construire un stade!.
D'ici là ils auront encore le temps de bien se dégradé, c'est fou ce qu'on est rapide chez nous.
Si on se mettrait a construire un nouveau stade maintenant on l'aurait d'ici 30 où 40 ans.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 22 Sep 11, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et puis comme le dis l'article, pourquoi des foutus sièges jaunes... bleu et orange aurait suffit ! _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 11, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Quelles bandes de taches c'est quoi ce jaune de merde? _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 11, 23:06 Sujet du message: |
|
|
En plus, des sièges jaunes et oranges, y en a partout, même dans des stades où ça n'a rien à voir avec les couleurs du club (Geoffroy Guichard, St Symphorien, Stade de l'Aube). Par contre à Nantes les sièges sont blancs et bleus.
Il doit y avoir une histoire de couleurs complémentaires, comme quoi tout habiller de la même couleur donne un rendu médiocre et il faut aller chercher dans les couleurs contraires pour faire du contraste.
Regardez à Marseille, les joueurs sont en bleu et blanc, le stade est pareil, et c'est tout pourri... |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 23 Sep 11, 07:00 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas mais en angleterre ils se font pas chier avec des siéges jaunes si le club joue en rouge ou bleu et le rendu est loin d'être médiocre!
Je pense que l'explication vient plus du propriétaire du club qui veut lui aussi mettre sa couleur puisque le bleu est la couleur de la ville et le orange celle du département
je trouve ça dramatique vu qu ele MHSC occuppe le stade à 99% d'autant que le stade de rugby est entiérement bleu lui _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 23 Sep 11, 13:17 Sujet du message: |
|
|
ça avance
 _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 23 Sep 11, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Il fallait vraiment y penser à mettre des sièges jaunes au milieu des oranges et bleus.
C'est une sacré trouvaille, j'aurai préféré en vert tant qu'à y être!!!
Ah mais non ils n'y a avaient peut être plus de sièges à vendre aux couleurs du club. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 23 Sep 11, 19:27 Sujet du message: |
|
|
De toute façon quand on va au stade on n'est pas là pour admirer les sièges! Et puis quand ils sont occupés ça na plus aucune importance, moi ce que je demande avant tout c'est qu'un siégé sois confortable! Le reste c'est secondaire. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Sep 11, 19:29 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même important l'esthétique. Sinon on ne s'amuserait pas à chercher du orange et du bleu pour les sièges.
En plus, là où ils ont mis du jaune, c'est rarement plein. On ne peut pas dire que l'on joue régulièrement à guichets fermés. Puis c'est un tue-ola, les mecs ne vont plus oser se lever.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 23 Sep 11, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Si l'esthétique est importante faudra penser aussi à ce que toutes les tribunes sois entièrement peinte en orange et bleu du sol au plafond et je rajouterais la pelouse aussi, si on nous traitre de tafioles après, faudra pas se plaindre!.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
slobyone Junior

Inscrit le: 05 Aoû 2009 Messages: 102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Sep 11, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| C'est tout simplement les couleurs de l'agglo!! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 24 Sep 11, 08:43 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est encore un coup des chinois, les bars tabac, les épiceries arabes, et même la Paillade, ils nous prendront tout je vous dis... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Momoss30 Junior

|
Posté le: 24 Sep 11, 10:42 Sujet du message: |
|
|
ça lui va pas si mal je trouve  |
|
| Top |
|
 |
France-Stades Pupille

|
Posté le: 24 Sep 11, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| slobyone a écrit: | | C'est tout simplement les couleurs de l'agglo!! |
C'ets bien ce qui est écrit dans l'article Actu-Stades... mais le MHR, lui, possède des sièges avec les couleurs du club ! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 01 Oct 11, 17:23 Sujet du message: |
|
|
pensez-vous qu'avec le doublement de l'A9 (+la LGV) , certains ont déjà projeté une implantation future d'un stade ?
il y aurait éventuellement 3 possibilités dans cet espace :
 _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 01 Oct 11, 17:56 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un journaliste proche du club m'a dit que le projet d'un nouveau stade à Grammont été à l'étude.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 11, 18:08 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu aussi la semaine dernière que un employé au sport de la ville de Montpellier avait soumis l'idée d'un nouveau stade pour combler la 20éme place du taux de remplissage en L1 !
Les points noirs soumis : l'accessibilité au stade qui en fatigue plus d'un , le quartier a risque ou les gens ont peur de se faire casser leurs bagnole (c'est le propos du type dans le journal)
soit a Grammont ou du coté d'Odysseum voici les 2 solutions envisagés
votre avis pour ou contre ?
moi perso je suis complétement POUR _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 01 Oct 11, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| SI c'est le meme bordel que pour sortir de l'arena..... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Oct 11, 18:57 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est le bordel à l'Arena.
Puis je ne suis pas convaincu que le contexte économique soit propice à la construction d'un nouveau stade pour le club de foot de Montpellier. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Oct 11, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je verrai plus un aménagement de la mosson. On vire Aigoual et on couvre le stade. _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 01 Oct 11, 19:33 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | | Je verrai plus un aménagement de la mosson. On vire Aigoual et on couvre le stade. |
Ça ne règle en rien le problème accessibilité de la mosson de couvrir entièrement le stade, justement s'ils pensent à faire un nouveau stade ailleurs c'est en premier lieu pour réglé ce problème. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Toch International

|
Posté le: 01 Oct 11, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Le stade c'est ds 20 ans minimum, par contre effectivement penser à l'espace concert de grammont c'est pas idiot
et aux accès, notamment sortie d'autoroute et un nouveau pont au dessus et des routes venant de montpel et castelnau
pour un bon moment personne n'a le financement pour un stade, et surtout en pleine crise il y a vraiment d'autres priorités
par contre avec la nouvelle ligne de tram et un vrai plan de circulation on peut améliorer l'accès de la mosson
et un toit gonflable, qui condamne aigoual l'hiver, mais qui ferait du bien |
|
| Top |
|
 |
PaicCitron Junior

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 158 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Oct 11, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Mais je sais pas pourquoi tout le monde râle sur accessibilité de la Mosson, ya le tram direct pour y aller je trouve ça très bien. Et pour ceux qui sont en voiture ya des P+Tram comme à Occitanie par exemple. Q
ue ce soit en voiture ou pas en voiture j'ai jamais eu du mal à me rendre au stade, après je sais pas pour ceux qui viennent de hors de Montpellier.
Mais perso j'habite pas loin du centre ville, j'ai mon itinéraire perso pour venir en voiture au stade et se garer pas trop loin et j'ai jamais de bouchons ou de retards.  _________________ MHSC ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 02 Oct 11, 12:13 Sujet du message: |
|
|
Le tram oui ça arrange des choses. J'habite en centre ville quand je suis sur Montpellier et il faut 45 minutes avec des arrêts toutes les 2 minutes dans un tram plein à craquer pour arriver au stade.
En bref c'est pire qu'à Paris alors je ne vais certainement pas me contenter de ce moyen lent et où l'arrêt se trouve très loin du centre ville. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 02 Oct 11, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| PaicCitron a écrit: | Mais je sais pas pourquoi tout le monde râle sur accessibilité de la Mosson, ya le tram direct pour y aller je trouve ça très bien. Et pour ceux qui sont en voiture ya des P+Tram comme à Occitanie par exemple. Q
ue ce soit en voiture ou pas en voiture j'ai jamais eu du mal à me rendre au stade, après je sais pas pour ceux qui viennent de hors de Montpellier.
Mais perso j'habite pas loin du centre ville, j'ai mon itinéraire perso pour venir en voiture au stade et se garer pas trop loin et j'ai jamais de bouchons ou de retards.  |
les parkings du tram sont limités et beaucoup de monde ne veulent pas rajouter le prix du billet du stade plus le tram si tu es 4 où 5 dans une famille ça reviendrais cher, je parle pour ceux qui habitent en dehors de Montpellier, je vois mal un mec par exemple qui habite Villeveyrac avec ses enfants aller jusqu’a Occtinanie et prendre le tram aller-retour.
Moi j'ai pas de soucis pour aller au stade vu que j'habite à la paillade mais quand je reviens chez moi je constate à chaque fois des gros bouchons du côté des halles des 4 saisons,alors bon oui y'a un soucis d’accessibilité, manque de parkings et comme le souligne toch un vrai plan de circulation!. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 02 Oct 11, 13:11 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | PaicCitron a écrit: | Mais je sais pas pourquoi tout le monde râle sur accessibilité de la Mosson, ya le tram direct pour y aller je trouve ça très bien. Et pour ceux qui sont en voiture ya des P+Tram comme à Occitanie par exemple. Q
Mais perso j'habite pas loin du centre ville, j'ai mon itinéraire perso pour venir en voiture au stade et se garer pas trop loin et j'ai jamais de bouchons ou de retards.  |
les parkings du tram sont limités et beaucoup de monde ne veulent pas rajouter le prix du billet du stade plus le tram si tu es 4 où 5 dans une famille ça reviendrais cher, je parle pour ceux qui habitent en dehors de Montpellier, je vois mal un mec par exemple qui habite Villeveyrac avec ses enfants aller jusqu’a Occtinanie et prendre le tram aller-retour.
Moi j'ai pas de soucis pour aller au stade vu que j'habite à la paillade mais quand je reviens chez moi je constate à chaque fois des gros bouchons du côté des halles des 4 saisons,alors bon oui y'a un soucis d’accessibilité, manque de parkings et comme le souligne toch un vrai plan de circulation!. |
Perso je viens d'assez loin, + de 300kms, j'arrive du coté de Millau, et j'ai jamais rencontré aucun soucis pour me rendre au stade, on arrive tout de suite dessus,et le parking est assez grand. Certe faut du temps pour repartir mais çà se fait bien. Je vois pas pourquoi on se plaint. Franchement quand je vois le vélodrome, Bordeaux, st étienne entre autres, y'as pas de parkings quasiment, faut se garer à l'arrache dans les rues a des centaines de mètres su stade etc etc, la oui , c'est le bordel. Après je parle juste pour ce qui est du déplacement voiture, le tram jamais testé, je laisse çà à d'autres  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 02 Oct 11, 15:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai arrete,perso,de me garer au parking du stade(celui des puces) car pour sortir,cela devenait infernal..
j'ai opte pour marcher 10/15 minutes et etre tranquille,donc en cherchant bien,vous n'aurez aucune difficulte a vous garer (sans risques)...
apres ,construire un nouveau stade,je ne suis pas pour car ,toute l'Histoire de la Paillade n'existerait plus...
et dans un stade sans ame.. |
|
| Top |
|
 |
|