| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 22 Mai 07, 17:15 Sujet du message: |
|
|
manquerait plus que ca!!!!!
voila comment ils comptent boucher les trous de l'etat, et ainsi redresser la barre!!!!
ils ont peur de rien ces gros c....! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 22 Mai 07, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| D'un point de vue sécurité routière ca ne peut être qu'une bonne chose, ca me gave de voir des chauffards rouler comme des ******s et piler juste avant d'arriver au radar puis de remettre la gomme derrière, c'est super dangereux.....donc oui ca serait une très bonne chose!!! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 22 Mai 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
En même temps avec les GPS ceux qui roulent avec des grosses bagnoles ont la plupart du temps le GPS en série avec les radars pré programmé.
Alors bon ... ça ferait chier ceux qui n'ont pas de GPS c'est tout...
Moi je suis pour les Radars Furtif mobile, quand ils sont fixe et toujours au même endroit j'appelle pas ça furtif. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 22 Mai 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Gdespe a écrit: | ..
Moi je suis pour les Radars Furtif mobile, quand ils sont fixe et toujours au même endroit j'appelle pas ça furtif. |
+1!!!
surtout les fixes en pleine ligne droite et ou ce n'est pas dangeureux!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Mai 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
Moi, ce qui m'emmerde le plus, c'est qu'à l'approche d'un radar fixe que tout le monde connais, les véhicules passent devant à 40k/h, puis 300M plus loin, ils accélèrent et sont à plus de 90k/H!
Donc, je demande un radar tous les 500M, comme ça on en parle plus, ce n'est pas tout le monde qui est en possession d'un GPS!
Parce que 9 fois sur 10, passé le radar, on se fait clacksonner, parce que l'on continue à rouler à la vitesse demandée!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|