| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 27 Juil 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | ah bon lequel?  |
J'ai cru qu'il parlait de la lutte gréco-romaine ou du freefight quand on voit les dégâts que tu as occasionnés hier soir  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 27 Juil 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
bravo para pour le grand chelem pour moi manquait plus qu'un 4-2 _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Juil 07, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Merci lozerien, j'avais appris le 3-1 et j'étais déjà content mais quand totti (en le voyant ce soir) m'a dit que le premier buteur était Lacombe, mon pti' chouchou, j'ai fait OUAAAHHHH !
Voilà j'ai réussi d'hors et déjà ma saison : Faire un carton plein sur un match !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Aoû 07, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ceux qui ont mis comme buteur sakho dans les prostics, n'oubliez pas de modifier!
Ca, c'est parce que je suis gentil et bon joueur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 03 Aoû 07, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai parié 2-1 but Montano
Objectif: reconquérir mon titre de 2003 en ayant raté la 1 ère journée  |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 03 Aoû 07, 14:08 Sujet du message: |
|
|
J'espére vraiment voire une vicoire ce soir, mais j'ai pronostiqué 2-2 but de Ouhada... 0n verrat bien! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 02 Sep 07, 12:57 Sujet du message: |
|
|
Le bug du comptage des points a été fixé.
Il concernait les membres dont l'ID est supèrieur à 255, ceux là devraient recompter leurs points.
Pour toute réclamation de points, utilisez les pages de compte rendu disponibles ici, avec le décompte de vos points par journée.
Toute demande non conforme ne sera pas traitée rapidement.
Merci |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 02 Sep 07, 14:01 Sujet du message: |
|
|
15 points pour moi tout va bien !
Merci à toi Tommy pour la réactualisation ... à 7 points du premier, tout reste possible si Montpellier gagne 2-1 avec un but de Sakho pour ouvrir le score la semaine prochaine face à Guingamp ^^  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
camced34 Pupille

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 16 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Sep 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup tommy! sipmpa de consacrer du temps pour ça (ta certainement autre chose à faire !!) _________________ A quand les maillots pour les supporters feminines ?! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Sep 07, 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je tiens juste à faire remarquer que quand Tommy fait le grand chelem la mise à jour est quasi instantanée !
Mais bon je ne lui en tiendrai pas rigueur pour le coup étant donné que j'ai également eu tout bon contre Angers. Ca c'est la looze, il m'avait vexé la veille !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 22 Sep 07, 09:57 Sujet du message: |
|
|
pfff moi je l'avais le 1-1 aussi et j'ai changé en 0-1 à quelques minutes du match...
Faut jamais changer un pronostic, jamais (je parle des pronostics du forum des pronos) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 22 Sep 07, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Arffff fait chier comme je suis à la traine! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3278 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Sep 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
Euh... par contre on ne peut pas pronostiquer pour le prochain match ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 26 Sep 07, 18:36 Sujet du message: |
|
|
je sens que je vais me retirer de la vie des prostiks c'est trop beau je tient a me remercier moi même
 _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 27 Sep 07, 14:52 Sujet du message: |
|
|
la qualification à Brest m'a mis en joie.
Aussi je vais mettre un peu de piment au jeu des pronostics, en m'engageant à offrir au leader du classement des prostiks, à la veille de Noel, un cadeau gastronomique : des morilles pour le banquet de Noel.
A bon entendeur. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 27 Sep 07, 17:13 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | la qualification à Brest m'a mis en joie.
Aussi je vais mettre un peu de piment au jeu des pronostics, en m'engageant à offrir au leader du classement des prostiks, à la veille de Noel, un cadeau gastronomique : des morilles pour le banquet de Noel.
A bon entendeur. |
Allez la Looooooozeeeee accroche toi et tu tecevras le Pactol' _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 27 Sep 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah non pas la loose alors !!!
Offrir des champignons à un lozérien, c'est comme offrir des saucisses à un Strasbourgeois.
De toute façon, s'il porte bien son pseudo, il devrait se faire doubler lors de la dernière journée, pour un petit point (pourquoi pas à cause d'un csc même ?!).
Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie zio-zio ? T'es cuisto ? Un Vauclusien en + ! Beuuuuhhhhh _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 27 Sep 07, 18:53 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Ah non pas la loose alors !!!
Offrir des champignons à un lozérien, c'est comme offrir des saucisses à un Strasbourgeois.
De toute façon, s'il porte bien son pseudo, il devrait se faire doubler lors de la dernière journée, pour un petit point (pourquoi pas à cause d'un csc même ?!).
Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie zio-zio ? T'es cuisto ? Un Vauclusien en + ! Beuuuuhhhhh |
Je vends aux restaurateurs des truffes, morilles, cèpes etc... _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 02 Oct 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Pour tous ceux qui ont mis comme buteur sakho dans les prostics, n'oubliez pas de modifier!
Ca, c'est parce que je suis gentil et bon joueur!  |
Paco, pour le match de ce soir, Lacombe, il joue pas !! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 22 Oct 07, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pour le match bonus n'y aurait-il pas un chisme?
En fait pour prendre 3 points il faut prostiquer quoi?
Une élimination du PSG ou une qualification de Montpellier?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 08 Nov 07, 11:31 Sujet du message: |
|
|
13 points sur 14 possibles lors des 2 derniers matchs,ça devrait me permettre d'effectuer une belle remontée,par contre je porte reclamation contre julien qui vient de faire la meme chose(13 points en 2 match) et qui a le meme total que moi,ces provencaux alors tous les mêmes! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 08 Nov 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Sachant que j'ai pronostiqué avant toi, y a pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir qui est l'escroc dans l'histoire... Bravo la France !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 03 Déc 07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Angoulême, Nantes et Grenoble (grenoble +6pts le bon prostik, -3 pts le mauvais cette fois)  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 19 Déc 07, 00:46 Sujet du message: |
|
|
| Pour le bonus facultatif MHSC - ESTAC, comme au tour précédent : +6pts ou -3pts. |
|
| Top |
|
 |
|