| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 4026 Localisation: carcassonne et bientot paris...
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Fév 10, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | arrete de faire ta victime paco...tommy t'a donné tout tes points!c'est juste que tu en as pas marqué beaucoup  |
Il y a un proverbe Espagnol qui dit: El que no llora no mama!
Traduction: Celui qui ne pleure pas ne tète pas!
Ici on dit aussi que :Qui ne tente rien n'a rien!
Bon de toutes façons j'arrive à la régulière!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 4026 Localisation: carcassonne et bientot paris...
|
Posté le: 03 Fév 10, 11:49 Sujet du message: |
|
|
tu as surtout trouvé une bonne excuse a un eventuel muavais resultat...plutot que de reflechir et vrailent prendre des risques a chaque journée,tu met le même resultats,comme ça si tu gagne tu dis que tu as eu une idée de génie et si tu perd,tu dis que c'est parce que tu as pris ça a la rigolade et que tu as pris des riques...sacré paco  _________________ http://www.hpviganais.org/
http://club.quomodo.com/hpviganais/accueil-bienvenue |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Fév 10, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que je prends ça à la rigolade!
Tiens pour continuer à bien rigoler l'année prochaine je remets ça pour la 3ème fois!
Après je deviendrais sérieux, vous n'avez qu'à bien vous tenir les gars!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 4018 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Fév 10, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Et même si Montaño change d'air, tu ne touches à rien ! _________________ Dieu a dit : "que la lumiere soit !" et Bruno Carotti répondit : "on dit s'il vous plait". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Fév 10, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Et même si Montaño change d'air, tu ne touches à rien ! |
Il est con le Paco ok, mais pas encore bête!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Allez_la_Paillade_du_07 Cadet

Inscrit le: 04 Jan 2010 Messages: 61 Localisation: st maurice d'ardeche(petit village de 400 habitants a peine)
|
Posté le: 05 Fév 10, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Les resultats de la 22 eme journée ne sont pas mis à jour. |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 10, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | finalement je pensais que cette 4eme saison allais etre plus dure que les autres,mais je vais encore pouvoir me mêler a la lutte au moins pour le podium ... |
Les prostiks n'étant pas mis à jour je suis incapable de dire qui est sur le podium et encore moins te dire où je me trouve dans ce peloton de fadas!
Aller Tommy un petit effort juste pour voir!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Fév 10, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | c'est mis a jour paco,tu crois pas que je m'amuse a calculer?????? |
J'ai vu, mais depuis 3minutes!
Merci Tommy il suffit de le demander gentiment et hop!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 08:46 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | non paco,quand j'ai posté c'était mis a jour...c'est fou cette mauvaise foi!  |
Demandes à tommy et tu verras que c'est sur le fil mon pt'i gars, est-ce que j'ai pour habitude de dire n'importe quoi à n'importe qui hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | quand tu as dit il y a 3 minutes,ça faisait une heure que j'avais vu que c'etait affiché...poissonnier que tu es!!!!!!  |
Bon je ne veux pas te gâcher la journée, je vais te dire que tu as raison mon grand, d'ailleurs tu as toujours raison!
Juste un petit truc, accroches toi bien à cette 4ème place car j'arrive comme une bombe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 10 Fév 10, 10:52; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Fév 10, 10:38 Sujet du message: |
|
|
Se faire accuser de mauvaise foi par le handballeur, bouhhhh, ça m'aurait pas plu !! Bas-ton ! Bas-ton ! Bas-ton ! _________________ Dieu a dit : "que la lumiere soit !" et Bruno Carotti répondit : "on dit s'il vous plait". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Se faire accuser de mauvaise foi par le handballeur, bouhhhh, ça m'aurait pas plu !! Bas-ton ! Bas-ton ! Bas-ton ! |
Mais non, mais non il est trop brave le salop!
Il n'y a qu'un seul arbitre qui pourras confirmer c'est Tommy!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 11:47 Sujet du message: |
|
|
Merci Tommy, donc personne n'a raison!
Et RE-TOC!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 10, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: |
Et RE-TOC!  |
ben si c'est moi qui avait raison,une heure avant c'etait déjà actualisé,je n'ai jamais pretendu que ça faisait precisément une heure,j'ai dit que ça faisait au moins une heure,donc bien plus de 3 minutes...et reretoc! _________________ http://www.hpviganais.org/
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 12:33 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: |
Et RE-TOC!  |
ben si c'est moi qui avait raison,une heure avant c'etait déjà actualisé,je n'ai jamais pretendu que ça faisait precisément une heure,j'ai dit que ça faisait au moins une heure,donc bien plus de 3 minutes...et reretoc! |
Donc on en revient que tu as raison et moi tord, ça te vas comme ça?
Pas moyen de négocier avec toi pitain!
Pour la paix il faut que tu me le gagnes absolument ton match samedi parce que je ne vais pas te louper et tu le sais!
Biz!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 10, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: |
Et RE-TOC!  |
ben si c'est moi qui avait raison,une heure avant c'etait déjà actualisé,je n'ai jamais pretendu que ça faisait precisément une heure,j'ai dit que ça faisait au moins une heure,donc bien plus de 3 minutes...et reretoc! |
Donc on en revient que tu as raison et moi tord, ça te vas comme ça?
Pas moyen de négocier avec toi pitain!
Pour la paix il faut que tu me le gagnes absolument ton match samedi parce que je ne vais pas te louper et tu le sais!
Biz!!!!  |
non pas moyen de negocier,quand j'ai raison j'ai raison ...Mais c'est déjà un bel exploit de te faire admettre que tu as tord ...
pour ce qui est du match,on a tenu en echec 20-20 les nimois qui etaient 5eme la semaine derniere en commençant avec 8 joueurs et 2 gardiens...mais un joueur de plus s'est bléssé...l'effectif se reduit de plus en plus...alors ça va etre chaud face aux jeunes montpellierains qui courent partout et que nous avions battu chez nous a l'aller... _________________ http://www.hpviganais.org/
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1017 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 10 Fév 10, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Mais vous allez la fermer, Oui !!?  _________________ "On est fier de jouer pour le maillot
De son club, de sa ville ou de son pays" - Olive et Tom
Prenez en de la graine, les suceurs !
Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 12:47 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | Mais vous allez la fermer, Oui !!?  |
Mais d'où il sort lui?
On discute c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1017 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 10 Fév 10, 12:56 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | ouais,c'est quoi ces façons de couper la parole...va reviser pour tes repechs plutot!!!!!!!  |
Celle là elle est vraiment petite !  _________________ "On est fier de jouer pour le maillot
De son club, de sa ville ou de son pays" - Olive et Tom
Prenez en de la graine, les suceurs !
Avast!, c'est de la daubasse ! Prenez Avira Anti VIR ! Gratos ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 10 Fév 10, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Ouf merci, je vous laisse discuter tranquillement!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 10 Fév 10, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | handballeur34 a écrit: | ouais,c'est quoi ces façons de couper la parole...va reviser pour tes repechs plutot!!!!!!!  |
Celle là elle est vraiment petite !  |
mais non,on est tous passés par là(enfin beaucoup)...tant qu'il y a de l'espoir!  _________________ http://www.hpviganais.org/
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 10 Fév 10, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | handballeur34 a écrit: | ouais,c'est quoi ces façons de couper la parole...va reviser pour tes repechs plutot!!!!!!!  |
Celle là elle est vraiment petite !  |
Se faire chambrer par le handballeur sur ses révisions, bouuuuuhhhh, ça m'aurait pas plu ! Bas-ton ! Bas-ton ! Bas-ton ! _________________ Dieu a dit : "que la lumiere soit !" et Bruno Carotti répondit : "on dit s'il vous plait". |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 2

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 927 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 10 Fév 10, 18:40 Sujet du message: |
|
|
BAston
Moi je propose que Julien qui veut foutre la merde se fasse bastonner par les 2 autre julien et que paco viennent lui mettre des rats dans le slip  _________________ http://excep-son.max.st |
|
| Top |
|
 |
|