| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 21 Jan 10, 17:19 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | […] Excuse-moi Elzias j'ai oublié de mettre une petite tête avec un sourire sur mon commentaire, je pensais que tu aurais pu le comprendre toi qui utilise régulièrement la finesse et l'ironie sur ce forum […] |
Au fait, oui, oui, ne t'inquiète pas, fabio, j'avais tout pigé ! C'est vrai, j'ai tendance à oublier de rajouter des et des voire des à mes messages, mais, pas de lézard, je suis sur la même longueur humoristique et ironique que toi !  |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Jan 10, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Comment ça tu me fais des avances ??? (pas d'ambiguïté pour ce clin d'oeil) _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 21 Jan 10, 18:06 Sujet du message: |
|
|
T'avais qu'à pas écrire "Gard" dans ta localisation aussi. C'a pas le même effet sur lui que sur nous ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 21 Jan 10, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | T'avais qu'à pas écrire "Gard" dans ta localisation aussi. C'a pas le même effet sur lui que sur nous ! |
Arrêtes il se peut que j'aille habiter dans quelques mois à.......Marseille !!!! Ça va lui faire quoi là ??? Rien que cette idée de bosser à Marseille ça sera terrible.... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 21 Jan 10, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | tu sais que Tommy est nerveux, en ce moment, qu'il en a banni pour moins que ça, dernièrement… |
que nenni je n'ai point banni
j'ai juste "mis à jour" c'est différent  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 21 Jan 10, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| fabio a écrit: | | Julien a écrit: | | T'avais qu'à pas écrire "Gard" dans ta localisation aussi. C'a pas le même effet sur lui que sur nous ! |
Arrêtes il se peut que j'aille habiter dans quelques mois à.......Marseille !!!! Ça va lui faire quoi là ??? Rien que cette idée de bosser à Marseille ça sera terrible.... |
Doux Jésus...  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2404 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 22 Jan 10, 23:47 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | P.S. Je suis allé une fois à Bollaert. Faire 2000 bornes en 24h pour voir ton équipe prendre 4-0 et Micha plier en deux Coulibaly, ça te marque au fer rouge toute une vie. |
De dieu qu'il était bon ce dép ! A finir à Paris sous la tour eiffel en redescendant après avoir récupéré le jeune con au commissariat et ramené mon frère à Lille avec la caisse de Vince le moisi, énorme ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1560 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 24 Jan 10, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Je ne le sentais pas ce prostik contre Grenoble Dans le doute, j'aurais du m'abstenir
On va attendre la maj du classement pour voir si les dégâts sont limités...
Je sens que le père Thierry avait mis une petite pièce sur Grenoble ^^ _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2740 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 24 Jan 10, 16:27 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Je ne le sentais pas ce prostik contre Grenoble Dans le doute, j'aurais du m'abstenir
On va attendre la maj du classement pour voir si les dégâts sont limités...
Je sens que le père Thierry avait mis une petite pièce sur Grenoble ^^ |
Je ne me rappelle absolument pas si j'ai "prostiké" pour ce match bonus
En revanche si je l'ai fait il m'étonnerait fort que j'ai mis le MHSC vainqueur
Mais j'ai tellement de choses en tête ces temps ci que tout reste possible jusqu'à ce que Tommy remette le compteur à jour.
Là, las, nous saurons  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 10, 02:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une mauvaise manip et n'ai pas pu enregistrer les résultats comme d'habitude (les points ont quand meme été comptés bien sûr), voici qd meme une cap pour ceux que ça intéresse : http://img130.imageshack.us/img130/9030/prostiksj40.gif
Plus de malus que de bonus  _________________ >>> |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Jan 10, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| Ah, ben j'ai bien fait de le pronostiqué celui là puisque je reviens dans la course au titre. Je n'ai plus que 10 pts de retard, lol. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 25 Jan 10, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | J'ai fait une mauvaise manip et n'ai pas pu enregistrer les résultats comme d'habitude (les points ont quand meme été comptés bien sûr), voici qd meme une cap pour ceux que ça intéresse : http://img130.imageshack.us/img130/9030/prostiksj40.gif
Plus de malus que de bonus  |
Cela confirme que je n'ai pas participé.
RV34 tu n'as donc perdu qu'un seul point sur moi
Faisons attention à Zig car il se rapproche à petit pas et le savoir (sentir) derrière moi ne me dit rien qui vaille  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 27 Jan 10, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Thierry, on ne se méfie jamais assez des gardois ^^
Zig serait-il le troisième homme ?  _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 27 Jan 10, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je propose que thierrygolot soit sanctionné de sept points : quand on est sur la première marche du podium, on n'a pas le droit de pronostiquer comme il a l'intention de le faire pour le prochain match.
C'est quoi, cet exemple pour la jeunesse ?  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 27 Jan 10, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | Je propose que thierrygolot soit sanctionné de sept points : quand on est sur la première marche du podium, on n'a pas le droit de pronostiquer comme il a l'intention de le faire pour le prochain match.
C'est quoi, cet exemple pour la jeunesse ?  |
Effectivement, quand on voit les prostiks des autres, on se rend compte que la jeunesse est déboussolée. Mais ça va, Pascal, c'est pas comme si c'était ton fils qui avait mis 3-1 pour l'OM...  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 28 Jan 10, 10:52 Sujet du message: |
|
|
Pas de risque, j'ai un super logiciel Contrôle Parental qui l'empêche de dire des âneries sur l'Internet !
Enfin, j'espère que ça fonctionne, je n'ai pas vérifié ; c'est vrai, quand je sais que tes parents utilisent le même, j'ai un léger doute quand même… |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 10, 01:26 Sujet du message: |
|
|
I've got the power !!!
Très très belle soirée ! Mais pourquoi je ne joue pas à Côte et Match depuis le début de saison. Je serai blindé
J'espère qu'un maillot offert par l'A-MI au gagnant des prostiks, c'est toujours valable ?  _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Jan 10, 06:40 Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Zig ayant parié sur un match nul, mézigue ayant "prostiké" une victoire des marseillais à la Mosson, j'étais certain que tu allais annoncer une victoire du MHSC à domicile pour essayer de reprendre, une fois encore, le maximum de point.
Tu es l'homme en forme du moment mais cela n'a rien à voir avec le "Hazard", car seuls le talent de Aït Fana et de ses coéquipiers, ta stratégie et ton sens de l'analyse font que tu en es là, aujourd'hui
Avec le résultat d'hier soir tu as atteint l'Eden, le plus difficile commence, y rester  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 31 Jan 10, 12:17 Sujet du message: |
|
|
2 matchs que je pronostiques et que ne sont bpas pris en compte. J'avis bon hier soir contre l'OM enfin presque j'amis 2 à 1 but de Montaño et contre Lens j'avais mis la victoire de Mto but de Montaño je ne me souviens plus du score.
Qeulqu'un peut m'expliquer??? _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 10, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je peux t'expliquer, tout est prévu pour que tu m'attendes et après on fera la chasse à tous les deux pour jeter les 2 premiers qui ne sont là que par le fait du hasard un peu comme Montpellier 2ème de L1!
J'arrive les gars, j'ai juste pris un petit coup de fringale maintenant ça va mieux!
Puis Charles la place N° 51 ne te corresponds pas trop!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1301 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 31 Jan 10, 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Moi je peux t'expliquer, tout est prévu pour que tu m'attendes et après on fera la chasse à tous les deux pour jeter les 2 premiers qui ne sont là que par le fait du hasard un peu comme Montpellier 2ème de L1!
J'arrive les gars, j'ai juste pris un petit coup de fringale maintenant ça va mieux!
Puis Charles la place N° 51 ne te corresponds pas trop!  |
Non je pense qu'il y a un Modo qui ne m'aime pas je pense que c'est Julien qui doit déprogrammer mes Prostiks  _________________ " Evra Je n’en voudrais pas à Montpellier même si on me le donnait gratuitement" Louis Nicollin |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 31 Jan 10, 19:11 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs Julien avait prostiké 1-2 pour l'OM.
je me demande s'il ne lui reste pas des gênes buccho-rhodannien un peu trop affirmés  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 31 Jan 10, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais ça c'est le coup classique : c'était le très très très petit lot de consolation au cas où ça tournait mal. J'avais trop peur d'un scénario à la MHSC-Bordeaux. Dieu merci, il en a été tout autrement ! _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 31 Jan 10, 22:28 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Félicitations
Zig ayant parié sur un match nul, mézigue ayant "prostiké" une victoire des marseillais à la Mosson, j'étais certain que tu allais annoncer une victoire du MHSC à domicile pour essayer de reprendre, une fois encore, le maximum de point.
Tu es l'homme en forme du moment mais cela n'a rien à voir avec le "Hazard", car seuls le talent de Aït Fana et de ses coéquipiers, ta stratégie et ton sens de l'analyse font que tu en es là, aujourd'hui
Avec le résultat d'hier soir tu as atteint l'Eden, le plus difficile commence, y rester  |
Belle prose et bravo pour ton fair-play Thierry Le duel s'annonce âpre jusqu'au bout...
Par contre en toute honnêteté, aucun calcul de ma part pour le moment cette saison. Je suis parti du principe que je ne regarderai les prostiks de mes concurrents qu'une fois le mien effectué pour ne pas être influencé. J'ai mis notamment Montpellier gagnant à Lyon et face à l'OM et les stats ne plaidaient pas pour notre équipe, mais je le sentais bien sincèrement au vu de la qualité de notre équipe cette saison.
S'il y avait une quelconque stratégie de ma part, j'aurais opté pour une défaite face à l'OM, et rester ainsi dans tes basques tranquillement, en essayant de grignoter petit à petit les 4 points d'écart. Ce prostik "à la conviction" a souri. Tant mieux pour nous... et pour moi.
Je prostike assez tard et çà ne date pas de cette saison. La saison passée où je ne jouais rien, j'ai même prostiké à 19h59min57sec pour un match démarrant à 20h (véridique) , voire au coup d'envoi comme contre Monaco cette saison (0 point pris lol !).
Ce n'est pas valable que pour les prostiks, je fais beaucoup de choses "à l'arrache" en général ^^ _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Jan 10, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas valable que pour les prostiks, je fais beaucoup de choses "à l'arrache" en général ^^
C'est bien du RV ça, ne change rien, on ne te reconnaitrait plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 01 Fév 10, 15:38 Sujet du message: |
|
|
au fait les scores ne sont pas mis à jour
autre truc plus gênant on peut pas prostikés pour les journées suivantes, on est vite à samedi  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Fév 10, 07:56 Sujet du message: |
|
|
Je risque de ne pas avoir d'accès internet pendant 3 semaines, alors j'anticipe
Samedi 20 Fevrier :
ASSE 2 - MHSC 2 (Costa) _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Fév 10, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | Je risque de ne pas avoir d'accès internet pendant 3 semaines, alors j'anticipe
Samedi 20 Fevrier :
ASSE 2 - MHSC 2 (Costa) |
Ca ne marche pas, ça m'est déjà arrivé sachant que je pronostique toujours 3-1 et mes points n'ont pas été comptabilisés!
Si on accepte ton prostik il y aura jurisprudence!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Fév 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
si ça marche puisqu'il le fait AVANT le match...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Fév 10, 09:44 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | si ça marche puisqu'il le fait AVANT le match...  |
Pourquoi ça n'a pas marché pour moi qui l'ai fait dès la 1ère journée et ce pour 38 journée hein?
Bande de mafiosis, vous ne voulez pas que je monte sur le podium cette année avouez!
PS: C'est bon il a été rajouté Boulogne et Grenoble, merci Tommy!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|