| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Mai 08, 23:30 Sujet du message: classement general pronostic |
|
|
il y a de la chance rv34 car j'avoue pronostiquer 1-0 (but de camara) mais j'ai oublie de valider, mauvaise manipulation donc j'aurais eu le meme score que lui 107 et donc second egalite mais j'avais la tete ailleur car je suis alle au match a la Mosson contre Libourne.
c'est la vie, je finis 3eme, c'est pas malpour une premiere saison de pronostic.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 17 Mai 08, 10:51 Sujet du message: |
|
|
3 eme la premiere année,4 eme ex equo la seconde,j'ai un profil d'europééen...  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1098 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Mai 08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à préciser qu'avec mon 4-1 en dessous de la performance de nos montpelliérains hier soir, j'étais le plus optimiste de la journée.
Cela fait plaisir un petit festival à la Mosson ! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 17 Mai 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Je tiens à préciser qu'avec mon 4-1 en dessous de la performance de nos montpelliérains hier soir, j'étais le plus optimiste de la journée.
|
erreur, c'etait moi le plus optimiste (4à0)  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 06:41 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | | bartom_34 a écrit: | Je tiens à préciser qu'avec mon 4-1 en dessous de la performance de nos montpelliérains hier soir, j'étais le plus optimiste de la journée.
|
erreur, c'etait moi le plus optimiste (4à0)  |
Félicitations tu es vainqueur haut la main pour cette saison...
Quand à moi je termine à la plus mauvaise place la 4° avec mon ami Paco mais bon le plus important c'était de battre le tarasconnais ( lui il vaut Tchi )
Je ne sais pas aussi ce qu'a foutu DJ qui se classe à chaque saison, mais là ça n'a pas bien fonctionné, il ne devait pas avoir le bon glucose dans son bidon
A l'année prochaine _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Mai 08, 08:28 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | ziober a écrit: | | bartom_34 a écrit: | Je tiens à préciser qu'avec mon 4-1 en dessous de la performance de nos montpelliérains hier soir, j'étais le plus optimiste de la journée.
|
Quand à moi je termine à la plus mauvaise place la 4° avec mon ami Paco mais bon le plus important c'était de battre le tarasconnais ( lui il vaut Tchi )
Je ne sais pas aussi ce qu'a foutu DJ qui se classe à chaque saison, mais là ça n'a pas bien fonctionné, il ne devait pas avoir le bon glucose dans son bidon
A l'année prochaine |
Je t'avais promis de t'emmener sur le podium, malgré que j'ai arrêté de pédaler pour t'attendre! Rien n'y a fait, je porte réclamation, il va falloir qu'il passe au contrôle ce n'est pas normal toute cette avance, qu'en penses-tu?
Quand à nous 4, c'est 4 médailles en chocolat, celles que l'on oublie vite, pour la saison prochaine, un seul objectif: Détrôner Ziober, tous contre lui, alors mon petit Ziober il va falloir que tu la joue plus fine et que tu serres bien les fesses, parce que nous seront sans pitié pour toi!
Bon, puisque j'ai été toujours un bon perdant, je te félicite de nous avoir foutu une bonne branlée à tous, rendez-vous pour la saison 2008-2009!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 11:50 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | charles a écrit: | | ziober a écrit: | | bartom_34 a écrit: | Je tiens à préciser qu'avec mon 4-1 en dessous de la performance de nos montpelliérains hier soir, j'étais le plus optimiste de la journée.
|
A l'année prochaine |
Je t'avais promis de t'emmener sur le podium, malgré que j'ai arrêté de pédaler pour t'attendre! Rien n'y a fait, je porte réclamation, il va falloir qu'il passe au contrôle ce n'est pas normal toute cette avance, qu'en penses-tu?
Quand à nous 4, c'est 4 médailles en chocolat, celles que l'on oublie vite, pour la saison prochaine, un seul objectif: Détrôner Ziober, tous contre lui, alors mon petit Ziober il va falloir que tu la joue plus fine et que tu serres bien les fesses, parce que nous seront sans pitié pour toi!
Bon, puisque j'ai été toujours un bon perdant, je te félicite de nous avoir foutu une bonne branlée à tous, rendez-vous pour la saison 2008-2009!  |
Je me suis mis a ta hauteur mais j'ai pas pu sauter ( les 3 gars de devant sont chargés comme des mulles)
La saison prochaine on fait une course d'équipe pour faire 1 et 2 ( si tout le monde carbure à l'eau claire lol )  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 18 Mai 08, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo Ziober ! J'aurais pu un peu plus t'embêter si j'avais mieux négocier la dernière ligne droite. J'ai oublié de pronostiquer la fois où Montpellier a joué le jeudi soir et çà m'a coûté 5 points par rapport à ce que je comptais mettre. La journée suivante, je prends un risque au lieu de rester tranquillement "dans ta roue" pour jouer tout lors du sprint final
Pour ma deuxième participation, j'accroche le podium après avoir terminé 6ème l'an passé. C'était l'objectif de fin de saison (merci à Tommy et à Ben34 de m'avoir permis de vivre une dernière journée tranquillou ^^).
L'objectif sera donc de détrôner Ziober la saison prochaine et je pense qu'il y aura beaucoup de prétendants "morts de faim"  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 18 Mai 08, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Oh Charles, un peu de respect pour les mal classés je te prie
Non mais tu remarqueras que j'ai fait semblant d'oublier de pronostiquer lors des dernières journées pour finir avec, en poche, une formidable excuse : si j'avais été assidu, je vous aurais tous curé (car, bien entendu, nous partons tous du principe que quand nous oublions de pronostiquer pour un match, on aurait trouvé le bon résultat voire le bon score... Oh ?! Même le buteur ?! Ca alors !).
Et puis je préfère ce rôle d'outsider pour la saison prochaine. A priori je ne pourrai que faire mieux. On peut pas tous dire ça, surtout avec l'âge avancé de certains concurrents  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Mai 08, 16:59 Sujet du message: |
|
|
Oh Julien un peu de respect pour les vieux je te prie
Je pourrai, la saison prochaine, difficilement faire aussi mal que celle ci car je n'ai oublié qu'une seule fois de jouer ce qui m'a évité d'avoir, une fois encore, presque TOUT faux  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Mai 08, 20:19 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Bravo Ziober ! J'aurais pu un peu plus t'embêter si j'avais mieux négocier la dernière ligne droite. J'ai oublié de pronostiquer la fois où Montpellier a joué le jeudi soir et çà m'a coûté 5 points par rapport à ce que je comptais mettre. La journée suivante, je prends un risque au lieu de rester tranquillement "dans ta roue" pour jouer tout lors du sprint final
Pour ma deuxième participation, j'accroche le podium après avoir terminé 6ème l'an passé. C'était l'objectif de fin de saison (merci à Tommy et à Ben34 de m'avoir permis de vivre une dernière journée tranquillou ^^).
L'objectif sera donc de détrôner Ziober la saison prochaine et je pense qu'il y aura beaucoup de prétendants "morts de faim"  |
en fait quand je regarde mon parcours, je m'aperçois que je vous ai dépassé essentiellement grace à mon grand schlem en coupes !!!
C'était ma deuxième participation, et je remarque que nous avons tous explosé les précédents records !!!
Je tenterai de défendre ma couronne la saison prochaine, mais cela va etre du gateau : le mhsc va faire le parcours qu'a fait le HAC cette année : CAVALIER SEUL _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 19 Mai 08, 13:25 Sujet du message: |
|
|
[quote="ziober"] | RV34 a écrit: |
C'était ma deuxième participation, et je remarque que nous avons tous explosé les précédents records !!!
|
c'est parce que jusqu'a la moitié de la saison derniere,le chelem ne donné que 5 pts et non pas 7,et c'est la premiere saison que la coupe compte  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Mai 08, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Quitte à terminer dernier, je vais tenter un pari fou, c'est à dire que je vais mettre à l'avance tous les matchs gagnés par la Paillade, qui sait hein?
C'est mon bon côté optimiste qui parle là!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 19 Mai 08, 17:21 Sujet du message: |
|
|
La honte Julien j'ai fini devant toi  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 19 Mai 08, 17:26 Sujet du message: classement final |
|
|
| RV34 a écrit: | Pour ma deuxième participation, j'accroche le podium après avoir terminé 6ème l'an passé. C'était l'objectif de fin de saison (merci à Tommy et à Ben34 de m'avoir permis de vivre une dernière journée tranquillou ^^).
L'objectif sera donc de détrôner Ziober la saison prochaine et je pense qu'il y aura beaucoup de prétendants "morts de faim"  |
+ 1
Avec plaisir de t'avoir aider, n'oublie l'enveloppe quand que tu m'as pris ;) (le pouvoir de l'argent et l'odeur, hum :).
Bravo encore a Ziober qui aura surement du mal a conserve son titre l'annee prochaine car la concurrence a envie de victoire.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 21 Mai 08, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Oh Charles, un peu de respect pour les mal classés je te prie
Non mais tu remarqueras que j'ai fait semblant d'oublier de pronostiquer lors des dernières journées pour finir avec, en poche, une formidable excuse : si j'avais été assidu, je vous aurais tous curé (car, bien entendu, nous partons tous du principe que quand nous oublions de pronostiquer pour un match, on aurait trouvé le bon résultat voire le bon score... Oh ?! Même le buteur ?! Ca alors !).
Et puis je préfère ce rôle d'outsider pour la saison prochaine. A priori je ne pourrai que faire mieux. On peut pas tous dire ça, surtout avec l'âge avancé de certains concurrents  |
Je ne te trouve pas mal classé, je te trouve à ta place je t'ai dit toute l'année de te replacer au centre mais tu n'écoute rien lol.
Quand le vent souffle à gauche on se met à droite de ceux qui nous précéde ça s'appelle un éventail ( Paco donne lui un cours à ce jeune)...
Mais c'est difficile tu ne crois pas les anciens et toute l'année tu es à gauche pour finir décramponné comme ton équipe d'ailleurs
Et puis Paco si tu veux porter réclamation il va falloir aller voir Tommy ( quand on sait que le responsable du Tour est encore plus chargé que ce Benoit Poelvoorde dans Astérix ) il a carément explosé comme un pneu à une étape de l'arrivée  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

|
Posté le: 22 Mai 08, 17:15 Sujet du message: les lots pronostic |
|
|
salut a tout le monde,
Moi qui est nouveau cette annee et fini 3eme des pronostics, la chnace du debutant comme on dit , je voulais savoir comme ca se passe pour la remise des lots si il y a des lots ? ou ca? quand ca? si il faut se mettre un costume (genre festival de cannes, etc...) si il y a les journalistes du ML , bref les details :).
Si il y a lots, c'est quoi les lots deja? je sais meme pas
a l'annee prochaine les pronostiqueux et pronostiqueuses
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 27 Mai 08, 16:17 Sujet du message: |
|
|
je viens a peine de penser a aller voir le classement ! 12 ieme c pas mal, j'essayerai de faire mieu l'an prochain en visant le top 10 voir plus !! lol en tout cas sympa ce ptit jeu ... _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 21 Juil 08, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Tommy,
Tu nous mettrais pas à jour les prostiks pour cette année, siouplait !
Pense à ceux qui vont partir en vacances mais qui ne veulent pas rater le début !!! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 21 Juil 08, 15:58 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Quitte à terminer dernier, je vais tenter un pari fou, c'est à dire que je vais mettre à l'avance tous les matchs gagnés par la Paillade, qui sait hein?
C'est mon bon côté optimiste qui parle là!  |
Je releve le défi à condition qu'on puisse le faire !!! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juil 08, 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bon puisqu'il n'y a pas moyen de moyenner, tenez compte que mes prostiks ne changeront pas d'un poil, tous mes matchs seront gagnés à la Mosson et à l'extérieur!
Soyons fous, puis j'aime tellement les paris, que...
Attention, cela ne veut pas dire que c'est ce que je pense, c'est un rêve de barge c'est tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 22 Juil 08, 19:01 Sujet du message: |
|
|
| c'est ouvert |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 22 Juil 08, 20:45 Sujet du message: |
|
|
je m'y mets et cette saison serieusement, d'habitude, j'oublie rapidement.
Objectif, finir au moins 10 eme, plus haut ca sera du bonus.  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Aoû 08, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Première journée et déjà leader. Ca promet pour la suite.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 05 Aoû 08, 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Deux petits points pour moi seulement ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Aoû 08, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Comment ça se fait que je ne suis même pas dans les 50 premiers hein?
J'ai décidé de mettre à tous les matches 3 à 1 pour nous avec comme buteur Montaño!
A perdre le concours du meilleur pronostiqueur, je préfère que ce soit en restant optimiste du 1er au 38 ème match!
Vous verrez qu'un jour j'aurais tout bon!
J'espère qu'il va ouvrir le compteur au prochain match Mr Montaño!
Julien ne fait pas le malin, la saison va être longue attends moi, j'arrive!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 05 Aoû 08, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| Tiens ce sera aussi mon pronostique pour le prochain match Paco. A l'exception du buteur ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Aoû 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
10eme
Objectif Top 10  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
|