| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | ziober a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Julien a écrit: | Je sais que je ne suis plus, depuis longtemps, dans la course, mais j'ai également zappé le match de jeudi dernier alors que, preuve à l'appui sur un autre site de pronostics, j'aurais mis 2-1 pour le MHSC, but de Camara.
Ca c'est Paco qui fait pas son boulot encore ! Il le sait qu'on est tous tête en l'air, qu'il fasse pas celui qui nous découvre !  |
Ca fait partie de ma stratégie, plus personne ne sera averti jusqu'à la fin du championnat, non mais, vous ne voulez pas aussi que je pronostique à votre place, vous êtes assez grands pour vous prendre en charge, maintenant, c'est chacun pour sa gueule!
Pour une fois que je suis dans le quarté de tête, je ne vais rien lâcher, pour détrôner Ziober et RV34 qui devrait partir quelques jours en vacances, j'ai oublié le Flobs, ça ne va pas être facile, mais pour un podium, ça reste probable, quoi que avec cette équipe qui nous déconcerte complet, on verra bien!  |
Une stratégie pour contrer PACO :
3 min avant la clôture des votes : voter exactement le même prostik que Paco !!
=> L'écart sera maintenu ! |
3 Minutes? Non!!! 3 secondes OUI!  |
Ecoute Paco, après 3092 messages sur ce forum, tu pourrais faire un effort pour pronostiquer comme il faut !
Tout le monde veut que tu sois sur ce podium, certains oublient de jouer pour te laisser passer, on te signale tes oublis/errata !! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 09:37 Sujet du message: |
|
|
6 à 4 pour La Paillade contre les grenoblois qui vont monter en L1 !!!
Si c'est le bon score, c'est assurément le match de l'année !
 _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 08, 10:04 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | 6 à 4 pour La Paillade contre les grenoblois qui vont monter en L1 !!!
 |
Et s'il vous plait un joli but de Ouadah!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | ziober a écrit: | 6 à 4 pour La Paillade contre les grenoblois qui vont monter en L1 !!!
 |
Et s'il vous plait un joli but de Ouadah!  |
je te suis  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bon ce match est impossible à pronostiquer :
* Grenoble vient jouer la montée, et en cas de victoire il mettrait une sacrée pression aux troyens. Le hic, c'est que Grenoble n'a jamais connu ça de son histoire. Leurs gars sont-ils armés pour le faire ? A priori, oui, puisqu'ils ont battu Troyes dans LE match à ne pas perdre
* Pléiade de blessés au MHSC : Carotte (on s'habitue), le moins bon des 3 Ben de Lyon, Ouaddah, Delaye
* On essaie un nouveau jeune gardien, le frangin du marseillais ! Pourquoi faire ?
Parce qu'on veut lui donner du temps de jeu ? Ou pour dégonfler le melon à Banzai Jourdren ?
* Courbis s'ennuie alors il nous la joue Domenech "voyant marc de café" : quelle compo et quel schéma technique ? Mystère
* Les supporters ne veulent plus supporter !
* Le temps est pourri !
* Philippe SERS va se passionner pour la montée en L2 de Nimes et Sète !
* Paco nous met une pression de ouf... sur ce concours de prostiks.
=> MHSC 0 Grenoble 1 CQFD  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 21:26 Sujet du message: |
|
|
et....
... le maillot jaune vient de placer une accélération dans les derniers lacets du Ventoux. Ouh la la, il vient de faire un sacré écart. Derrière on se regarde...
Qui prend la roue...
oui, mais c'est vrai pacogis a l'air de faire l'effort. _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | et....
... le maillot jaune vient de placer une accélération dans les derniers lacets du Ventoux. Ouh la la, il vient de faire un sacré écart. Derrière on se regarde...
Qui prend la roue...
oui, mais c'est vrai pacogis a l'air de faire l'effort. |
Bravo enfoiré, il ne me reste plus qu'à jouer les Poulidor, là mon p'ti gars tu as fais fort, cela ne m'empêche pas de penser que tu ne marches pas qu'à l'eau de source!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | ziober a écrit: | et....
Qui prend la roue...
Bravo enfoiré, il ne me reste plus qu'à jouer les Poulidor, là mon p'ti gars tu as fais fort, cela ne m'empêche pas de penser que tu ne marches pas qu'à l'eau de source!  |
Il faut rajouter le pastis ! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même été très surpris par la vitesse à laquelle les prostiks ont été mis à jour, merci Tommy depuis que tu t'es mis dans la poche pas mal de points tu es redevenu sérieux!
J'espère que lorsque le sprint va s'emballer tu vas t'enlever de là, parce que le fossé n'est pas trop loin de la route!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 18 Avr 08, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | J'ai quand même été très surpris par la vitesse à laquelle les prostiks ont été mis à jour, merci Tommy depuis que tu t'es mis dans la poche pas mal de points tu es redevenu sérieux!
J'espère que lorsque le sprint va s'emballer tu vas t'enlever de là, parce que le fossé n'est pas trop loin de la route!  |
Fais gaffe Paco, Tommy est sur mon porte-bagage !  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Avr 08, 09:12 Sujet du message: |
|
|
| ziober a écrit: | | Pacogis a écrit: | J'ai quand même été très surpris par la vitesse à laquelle les prostiks ont été mis à jour, merci Tommy depuis que tu t'es mis dans la poche pas mal de points tu es redevenu sérieux!
J'espère que lorsque le sprint va s'emballer tu vas t'enlever de là, parce que le fossé n'est pas trop loin de la route!  |
Fais gaffe Paco, Tommy est sur mon porte-bagage !  |
Je ne me fais pas de souci, à l'arrivée, je porterai réclamation pour tricherie et dopage, vous serez tous déclassés pour me laisser prendre le pactole!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 19 Avr 08, 22:10 Sujet du message: |
|
|
| Si j'ai reçu 30 points de bonus superbanco c'est complètement à l'insu de mon plein gré mr Paco |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Avr 08, 07:44 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | Si j'ai reçu 30 points de bonus superbanco c'est complètement à l'insu de mon plein gré mr Paco |
Donc tu as toutes mes excuses, comme j'étais le seul à me révolter, je n'avais pas pensé que ça pouvait arriver à l'un d'entre nous, surtout à toi peuchère!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1324 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 21 Avr 08, 13:36 Sujet du message: |
|
|
tommy il est plus chargé que rasmussen et pantani réunis! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 24 Avr 08, 13:31 Sujet du message: [J35] Nantes - MHSC |
|
|
Bon,
Il y a un match demain et tout le monde s'en contrefout...
Nantes s'apprête à recevoir une "équipe" (est-ce le bon terme ?) qui n'a pas encore perdu toute possibilité de descendre en National. Nantes pour sa part, a, je crois, perdu toute envie d'être champion de L2. On peut considérer que Nantes est en L1, sauf cataclysme, le trou est fait avec les poursuivants.
Donc que pronostiquer ?
Dur dur.
L'intérêt du match ? la compo du coach ? Quel jeune va -t-il lancer ?
va-t-on jouer l'attaque ? (pour une fois) _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Avr 08, 09:58 Sujet du message: pronotic FCNA - MHSC |
|
|
faut cocher les 3 cases sur le loto sportif sur ce match vu (sans interet, compo essai avec jeune et relance et surement defensif) que celui-ci c'est presque un match amical et des pre saison pour l'annee prochaine.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 26 Avr 08, 12:46 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | ziober a écrit: | et....
Qui prend la roue...
Bravo enfoiré, il ne me reste plus qu'à jouer les Poulidor, là mon p'ti gars tu as fais fort, cela ne m'empêche pas de penser que tu ne marches pas qu'à l'eau de source!  |
Je suis dans le vent Paco j'ai eu un coup de fringale dans l'étape 32 je n'ai pas pronostiqué plus justement je n'ai pas eu le temps j'étais à l'étranger.
Il y a un coureur qui s'apelle Tommy il nous a fait le retour de Freddy Maertens dans les années 80
Je suis sure qu'il doit être (soigné) par Bernard Sainz
Contre tout celà impossible de lutter  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Avr 08, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Non après renseignements, son médecin serait FUENTES!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Geugnon montpellier on peu pas pronostiquer!
heeeelp
Je dis 0-0 des familles! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | Geugnon montpellier on peu pas pronostiquer!
heeeelp
C'est normal car il est marqué ceci lorsque tu consultes les prostiks déjà établis:
LES PROSTIKS DE LA JOURNEE 37
Date limite : 2008-05-09 20:00:00
Nous somme le 2008-05-12, donc la date limite est dépassée.
ATTENTION
Pour la dernière journée du championnat, saison 2007/2008
LES PROSTIKS DE LA JOURNEE 38
Date limite : 2008-05-16 20:00:00 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Mai 08, 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | Geugnon montpellier on peu pas pronostiquer!
heeeelp
C'est pas grave, vu que tu es un peu loin, j'aurai préféré que ce soit un gars devant moi qui se soit planté!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
PACO tu as mis Aït Alia comme buteur du MHSC pour la rencontre de ce soir à Geugnon mais il n'est même pas inscrit sur la feuille de match  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Mai 08, 19:01 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | PACO tu as mis Aït Alia comme buteur du MHSC pour la rencontre de ce soir à Geugnon mais il n'est même pas inscrit sur la feuille de match  |
Ca c'est tant pis pour ma pomme, voilà à quoi ça sert de pronostiquer à l'avance, au plus mal, je risque de récolter 6 points, mais pas assez pour aller se frotter avec les cadors!
Grosse erreur tactique pour un vieux renard!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 12 Mai 08, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui dsl, quand j'ai créé le calendrier le match était programmé pour le 9 Mai sur le site officiel de la LFP, il a été déplacé depuis et je ne m'en suis pas rendu compte.
Pour la dernière journée c'est corrigé, Vendredi 16 Mai à 20h45. |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 12 Mai 08, 23:04 Sujet du message: |
|
|
bon de facon vu le score ca change pas grand chose pour moi lol.
Que du plantage depuis 3 journées, à chaque fois que je pense qu'ils vont se réveiller, y a un pauvre 0-0, et quand je me dis, ca va etre soporifique, y a l'ovni yagambiwa qui claque un but, mazette..... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Mai 08, 07:01 Sujet du message: |
|
|
MDR! Ziober, 4-0 but de Ouadah!
Tu aurais mis 9-0 avec 9 buts de Pascal Bails, tu n'aurais pas pris trop de risques sachant que tu nous à tous largué et que tu ne risque plus rien!
J'espère que tu as fait comme les Grenoblois et que ça été une belle fête chez toi!
Toutes mes félicitations et rendez-vous pour la saison 2008-2009!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 13 Mai 08, 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | MDR! Ziober, 4-0 but de Ouadah!
Tu aurais mis 9-0 avec 9 buts de Pascal Bails, tu n'aurais pas pris trop de risques sachant que tu nous à tous largué et que tu ne risque plus rien!
J'espère que tu as fait comme les Grenoblois et que ça été une belle fête chez toi!
Toutes mes félicitations et rendez-vous pour la saison 2008-2009!  |
Attends, je suis pas champion, comme Lyon
Si je le deviens, ça sera grâce à mon parcours en coupes  _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 14 Mai 08, 10:00 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | MDR! Ziober, 4-0 but de Ouadah!
Toutes mes félicitations et rendez-vous pour la saison 2008-2009!  |
J'avais pas vu que Tommy avait mis à jour le classement...
Impossible d'être rejoint ? Incroyable !!
Tommy, tu t'es fait piquer par le contrôle anti-dopage ?
Il reste la lutte pour le deuxième : là va y avoir du sport !!! _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Mai 08, 10:09 Sujet du message: |
|
|
Belle remontée de mon ami Charles, que j'ai attendu bien sur!
Maintenant qu'il est dans ma roue, on va se payer un bon sprint pour la médaille en chocolat!
Attention nous somme 7 à se disputer le sprint final, j'ai un léger petit avantage parce que je mène le sprint, je vous avoue que ce n'est pas la meilleure place pour gagner un sprint!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Mai 08, 11:15 Sujet du message: sprint final |
|
|
N° Login Score
1 ziober 112
2 Ben34 103
3 RV34 103
4 Pacogis 95
5 charles 94
6 handballeur34 94
7 poilced 94
8 flobs 92
9 kamil34 92
10 Le Chanteur 92
salut a tou(te)s les pronostiqueur(se)s,
c'est clair que les points vont couter cher pour le dernier pronostic de la saison.
Ziober est deja champion alors, si je me trompe pas?
Que la 2 ou 3 va se jouer entre moi et RV34 (les 2 sont tres bien quand meme vu que c'est ma premiere saison de pronostic).
Car c'ets 7 points max par journee qui peut recolter non? sauf si mega bonus hein Tommy ;).
C'est quoi deja les lots souvant les places deja? car suivant le lot, je me ferais peut etre un plaisir sur la derniere journee
Sinon c'est clair pour la 4eme place, il y a bouchon car de la 4 a la 10 places vous vous tenez a 3 points, c'est chaud.
Bon pronostic a vous et a 23h vendredi soir pour savoir le classement final de chacun (sauf dopage de certains, lol)
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
|