| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 07 Juin 11, 15:54 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | zig a écrit: | | 1er puis 4è pour mes deux participations aux prostiks |
tu n'avais pas finis dans le top 10 une des deux premieres années?? (2002 ou 2003) |
Effectivement, j'y participai quand je comptais les points et je me souviens avoir offert un maillot de Bamogo gris au vainqueur de l'époque (Guiom), mais depuis que Tommy a automatisé, ce n'est que la deuxième année que je participe. J'ai eu des grosses périodes de creux sur le forum à la naissance de mes mômes. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 07 Juin 11, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Fin de saison catastrophique comme le mhsc,j'ai fait un sacré sur-place...au final mon plus mauvais classement depuis que je joue(4eme,3eme et 2eme et là 10eme...) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 07 Juin 11, 21:23 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | Fier de ma 12ème place pour ma première participation. Merci à Para d'avoir géré les prostiks et les classements de main de maître ! |
Lol t'en faut pas beaucoup pour être fier mdr . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 07 Juin 11, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je suis très fier de finir 47e, car en 2 participations lors des 2 premières journées, j'obtiens une moyenne de points par journée (2,5) quasiment similaire à celle du premier (2,71). Cela prouve bien que sa place est usurpée et que je méritais tout autant que lui de finir avec le sceptre.  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 15 Juin 11, 18:20 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | lolo a écrit: | | Fier de ma 12ème place pour ma première participation. Merci à Para d'avoir géré les prostiks et les classements de main de maître ! |
Lol t'en faut pas beaucoup pour être fier mdr . |
Pour une première, quand je vois tous les habitués derrière moi, oui assez fier, on s'encourage comme on peut. Je vise les 10 premiers la saison prochaine. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Juin 11, 20:12 Sujet du message: |
|
|
En même temps, aux pronostics, il n'y a pas des nouveaux et des habitués ni de logique de progression. En début de saison, tous les compteurs sont remis à zéro. C'est ce qui fait l'intérêt de l'exercice : en ce sens, c'est super que ce soit un jeune de 14 ans qui nous ait fait la pige. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Juin 11, 20:54 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | lolo a écrit: | | Fier de ma 12ème place pour ma première participation. Merci à Para d'avoir géré les prostiks et les classements de main de maître ! |
Pour une première, quand je vois tous les habitués derrière moi, oui assez fier, on s'encourage comme on peut. Je vise les 10 premiers la saison prochaine. |
Pourtant je suis devant toi  _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 16 Juin 11, 09:04 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | En même temps, aux pronostics, il n'y a pas des nouveaux et des habitués ni de logique de progression. En début de saison, tous les compteurs sont remis à zéro. C'est ce qui fait l'intérêt de l'exercice : en ce sens, c'est super que ce soit un jeune de 14 ans qui nous ait fait la pige. |
C'est peut-être super, Julien, mais cela permet surtout de relativiser : sur les trois derniers vainqueurs des Prostiks, il y a une fille, zig et un ado. Ça fait douter, quand même…  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 18 Juin 11, 08:53 Sujet du message: |
|
|
Si Evra cherche toujours le traître, au moins, nous, nous avons le nôtre ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 11, 09:05 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | lolo a écrit: | | Fier de ma 12ème place pour ma première participation. Merci à Para d'avoir géré les prostiks et les classements de main de maître ! |
Pour une première, quand je vois tous les habitués derrière moi, oui assez fier, on s'encourage comme on peut. Je vise les 10 premiers la saison prochaine. |
Non mais utiliser le mot "fierté" pour un jeu de pronostics déjà...qui plus est auquel participent assidument 30 personnes environ...c'est comme être fier d'avoir gagné un jambon à la quine des bonnes soeurs du quartier quoi!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 18 Juin 11, 09:49 Sujet du message: |
|
|
Pfff, n'importe quoi ! Le jambon, dans un quartier, c'est carton plein ! Sans déc', va réviser tes classiques ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 18 Juin 11, 23:01 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | lolo a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | lolo a écrit: | | Fier de ma 12ème place pour ma première participation. Merci à Para d'avoir géré les prostiks et les classements de main de maître ! |
Non mais utiliser le mot "fierté" pour un jeu de pronostics déjà...qui plus est auquel participent assidument 30 personnes environ...c'est comme être fier d'avoir gagné un jambon à la quine des bonnes soeurs du quartier quoi!  |
Je crois que t'as encore perdu une occasion de te taire, mais bon oui je sais, on ne te changera jamais. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 11, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Et pour le coup j'ai pas envie de changer t'inquiète pas!J'en suis même fier . _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 19 Juin 11, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Très bonne réponse, beaucoup d'humour  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 27 Juil 11, 14:11 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | CLASSEMENT FINAL
56 PARTICIPANTS
Tous Joueurs Confondus (Actifs & Inactifs)
103 pts - Master-matt
99 pts - bartom_34
96 pts - Montpelhièr Occitània
|
Encore bravo au trio gagnant !
S'il en manque un, sur ce podium, qu'il se dénonce !
Photo prise lors de la rencontre IRL du 2 juillet 2011 |
|
| Top |
|
 |
|