| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 16 Aoû 10, 17:54 Sujet du message: les poissonniers bien partis !!! |
|
|
put* les gars quand je regarde le classement je ne peux qu'éclater de rire même s'il reste 36 journées à jouer ...
Niang Parti, Ben Arfa sur le départ ( là il l'ont cherché ) il ne manquerait plus qu'un club leur prenne le petit Mathieu et nos amis de l'olympe se retrouveraient bien mal barrés ( à mon avis c'est déjà fait ).
Comment aprés une victoire en coupe et un titre ont ils faits pour gérer si mal leur intersaison.
çà semble incroyable!!
On peut voir quand même que les joueurs actuels n'ont plus de figure même Zahia à côté c'est la sainte vierge
Finalement je préfére mieux faire parti des supporters on pas beaucoup de sous mais au moins on connais notre mére  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 16 Aoû 10, 21:55 Sujet du message: |
|
|
L'OM est redevenu l'OM. La saison dernière n'était qu'un accident. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 16 Aoû 10, 22:15 Sujet du message: |
|
|
sur facebook,j'ai chambre un de mes chauffeurs..
la seule chose qu'il m'a repondu c'est
'ta gueule'...
j'en rigole encore!!!  |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 16 Aoû 10, 23:28 Sujet du message: |
|
|
"Il nous reste deux semaines pour FAIRE un attaquant" Robert Dassier hier à Canal.
Dassier n'achète pas de joueurs, il les fabrique. Tout s'explique... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 17 Aoû 10, 07:51 Sujet du message: |
|
|
franchement, si la même chose était arrivé à la Paillade, Nicollin en aurait pris plein la gueule...tout le monde aurait crié à l'amateurisme...mais force est de constater que depuis l'année dernière, les recrutements pailladins sont intelligents. _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1352 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 17 Aoû 10, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | franchement, si la même chose était arrivé à la Paillade, Nicollin en aurait pris plein la gueule...tout le monde aurait crié à l'amateurisme...mais force est de constater que depuis l'année dernière, les recrutements pailladins sont intelligents. |
Mais c'est de l'amateurisme pur et simple s'en est même comique
Je me demande à quoi sert un mec comme Jean Claude Dassier là dedans soit disant embauché pour gérer l'extra sportif...
Enfin qu'ils se démerdent aprés tout j'espére que cette saison on va corriger ces clowns au Vel et surtout à La Paillade  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 10, 10:11 Sujet du message: |
|
|
Que c'est bon de voir la poissonnerie en galère! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 17 Aoû 10, 10:36 Sujet du message: |
|
|
des poissonniers dans une galère, c'est presque normal...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 17 Aoû 10, 12:08 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que c'est jouissif de les voir misérer comme ça je n'ai qu'une chose à dire :
"Pourvu que ça dure"
A quand le retour d'un présidence "à l'africaine" ! _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 17 Aoû 10, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | franchement, si la même chose était arrivé à la Paillade, Nicollin en aurait pris plein la gueule...tout le monde aurait crié à l'amateurisme...mais force est de constater que depuis l'année dernière, les recrutements pailladins sont intelligents. |
Oui mais voilà. Ça n'est pas arrivé à la Paillade mais à Marseille. Et ce qui amplifie la situation des poissonniers, c est leurs ambitions, leur statut, et leur titre tout beau tout neuf.
On aurait presque pu croire à un mercato ou les poissonniers allaient enfin rompre avec leur tradition de grande lessive estivale où 15 arrivants croisent 12 partants, mais c était sans compter sur leur extraordinaire capacité a changer ce qui marche (Blanc, Gerets, Diouf, Niang...). Le gros Gignac est annoncé comme une priorité, vu que l'OM a tablé sur 2 attaquants de renom, Kluivert reste t il une hypothèse sérieuse ? _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Aoû 10, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Quid de Mario Jardel ?  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Aoû 10, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment ils ont les pieds dans la bouillabaisse, j'espère qu'ils l'auront jusqu'à la 38ème journée!
Punaise il n'y a plus de poissonniers qui viennent sur le forum qu'on s'amuse un peu!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 22 Aoû 10, 11:19 Sujet du message: |
|
|
MDR Dassier à télé foutre ce matin "mais je veux que tout le monde le dise et le reconnaisse, l'OM a fait le meilleur mercato de L1 cette saison".
Allez hop, trois contres exemples comme ca d'entrée: MHSC, PSG, Rennes...
T'en veux d'autres, ducon?  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Aoû 10, 21:01 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ils ont fait le mercato le plus star de L1 cette saison avec le PSG.
Pas certain que l'investissement soit récompensé par contre surtout quand on voit ce qu'ils ont perdu en contre partie. _________________ Mapou Yanga Mbiwa, deux ans de Ligue 1 seulement et déjà de meilleures stats que celles de Pitau et Estrada sur PES. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 23 Aoû 10, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, faudrait lui expliquer qu'un Mercato ne se juge pas que sur les arrivées, mais également sur les départs. Niang a longtemps porté à bout de bras l'attaque phocéenne. Quant à Gignac et Rémy, j'attends toujours de voir si ce sont vraiment des très bons joueurs à la carrure internationale, ce dont je continue à douter. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
oketseka Junior

|
Posté le: 23 Aoû 10, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis même pas sur que gignac puisse apporter plus que Brandao , certes gignac est meilleur finisseur , mais je trouve que brandao pese beaucoup plus sur les defenses .
Maintenant ça va être a Gignac et Rémy de prouver sur le terrain , parce que y en a quand même beaucoup qu se sont casser la gueule a l'OM et ça m'etonnerait que les 2 reussissent à s'imposer ... |
|
| Top |
|
 |
|