| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le loule Pupille

|
Posté le: 21 Mar 10, 13:20 Sujet du message: les frères Marveaux |
|
|
Il court la rumeur que Montpellier aimerai réunir les frères Marveaux sous le même maillot.
J'avoue que l'idée ne me déplait pas. Le centre du terrain aurai encore plus de gueule. D'autre part, la volonté du club de conserver des valeurs conviviales, familiales serai conforté.
Quel plaisir de se souvenir des frères Passi. Alors l'histoire se réécrit elle? Que de Coïncidences? Rappelons nous des parcours en Europe qui ont suivi cette période des années 80.  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 21 Mar 10, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Entre la volonté de s'intéresser au joueur et la concrétisation de ce transfert il y a un sacré chemin entre ces 2 points. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 21 Mar 10, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Sylvain Marveaux c'est au moins 10M€ ...
Antonetti a dit que c'était son meilleur joueur... _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 21 Mar 10, 14:14 Sujet du message: |
|
|
Oui puis avec la saison qu'il fait S.Marveaux il va être sollicité par des grands clubs qui pourront mettre plus de pépettes que nous pour l'acheter et pour le payer. A moins qu'il ai l'esprit famille à 110% je le vois pas rejoindre Montpellier la saison prochaine, même si j'espère me tromper  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2597 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 21 Mar 10, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Sans compter que Rennes se relance à la course à l'europe depuis 3 matchs. Attention à ce que ca ne soit pas l'inverse qui se produise...  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 10, 01:18 Sujet du message: |
|
|
| lolo a écrit: | Sans compter que Rennes se relance à la course à l'europe depuis 3 matchs. Attention à ce que ca ne soit pas l'inverse qui se produise...  |
+1 Que notre Marveaux ne file pas la bas ouais!
Mais S.Marveaux au Mhsc, irréalisable!
Sinon, topic à mettre dans les rumeurs transfert non? (question) _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
le loule Pupille

|
Posté le: 22 Mar 10, 07:10 Sujet du message: |
|
|
Je comprends que certains semble sceptique, ceci dit n'oublions pas qu'à priori à ce Jour MHSC a plus de chance que Rennes de jouer en Europe l'année prochaine.
Un prêt n'est pas à exclure.
De plus il me semble sans trop s'enflammer que les 3 premiers du championnat touchent une prime de résultat en fin de saison entre 15 et 20 Millions d'euros et une prime de participation d'environ 10 Millions.
Et puis Fréche (qui vient d'être réélu) avait promis "Un grand attaquant" à Loulou; et qui c'est qui était assis au premier rang de son meeting au Zénith la semaine dernière. C'est Loulou  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3278 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 10, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand on prête son meilleur joueur ?
Arrêter de rêver avec Marveaux les gars ;) |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 10, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Il ( sylvain) était invité de 100% Foot hier soir. |
|
| Top |
|
 |
andy PH A

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 10, 14:16 Sujet du message: |
|
|
Irréalisable, intransférable au Mhsc, inutilité de dépenser son budget pour un joueur, là où les récompenses budgéaires seront utilisées à bien pour récupérer les 4/5 joueurs qui nous manques pour compléter un effectif limité dans le cadre d'une coupe d'Europe (LDC ou Europa).
Le grand attaquand, il s'agit de Giroud, qui a été acheté puis prété à Tours. Il est grand de taille, à bcp à prouver et a couté 2 M d'euros.
Ca aurait été le Niccolin de 1998, il aurait tout fait pour ce genre de fantasme mais désormais il laisse faire à ses conseillers, Mézy, fiston et Girard. Ces derniers lui diront qu'ils ont besoin de tant de joueurs mais pas d'un coutant plus de 10M d'euros. Ce n'est pas un manque d'ambition mais tout simplement la gestion d'un faible budget à étaler sur plusieurs joueurs, pas sur un.
Recruter Marveaux = gros danger d'effectif pour l'année prochaine.
recruter des profils complétant le groupe = stabilité et un possible meilleure gestion d'effectif.
Ce que je dis, je ne fais que plus ou moins répéter ce qui avait déjà été dit dans l'article sur S.Marveaux de la partie transfert... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 23 Mar 10, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Le coup du prêt c'était drôle quand même  |
|
| Top |
|
 |
Yoda Junior

|
Posté le: 23 Mar 10, 09:51 Sujet du message: |
|
|
et si rennes nous en faisait cadeau ?  _________________ QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 24 Mar 10, 00:56 Sujet du message: |
|
|
| si ils lui trouvent une anomalie cardiaque why not.... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 24 Mar 10, 14:30 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Depuis quand on prête son meilleur joueur ?
Arrêter de rêver avec Marveaux les gars ;) |
qui plus est un des meilleurs joueurs du chamionnat de france (un des mieux notés en tout cas ! ) |
|
| Top |
|
 |
Yaoey Cadet

|
Posté le: 24 Mar 10, 15:14 Sujet du message: |
|
|
Et puis selon moi ca fait perpet' que Rennes cherche un joueur de ce calibre au milieu. _________________ A la mosson depuis 30 mois, MHSC à jamais !!! |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 25 Mar 10, 11:34 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement réveillez vous les gars, n'importe quel joueur de L1 (aussi bon soit-il) rêve de jouer aux côtés d'Emir Spahic (et de Mapou à y être).
Je ne me fait aucun soucis quand à la venu de S.Marveaux au mercato cet été.
Mettez vous à sa place, Rennes club de en bois d'acajou, monté de toute pièce à coup de millions, aucune âme, aucune ferveur, aucun public, aucune ambiance, un président leprouesque et un staff digne de l'USBCO.
Bon certes un entraineur qui a 3 jambes (tellement ses couilles touchent par terre) mais quand on compare à la paillade y'a pas photo.
Du coup on est pas à l'abri qu'il fasse un petit effort financier pour rejoindre son frère et accessoirement le champion de France en titre, futur champion d'europe.
Ps : Me tombez pas dessus, on peut être pailladin et avoir de l'humour, c'est pas incompatible. _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Mar 10, 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui mais là tu mets en jeu la responsabilité qui t'incombe et surtout qui te décombe. A fortiori, bien entendu. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
paille_à_daim Cadet

|
Posté le: 25 Mar 10, 12:36 Sujet du message: |
|
|
En postant j'étais sur que j'allais tomber chez toi Julien  _________________ Juillet 2009 :
"J'ai vu une vidéo de Spahic sur youtube, c'est une chèvre il est bidon"
"bribri" un grand visionnaire ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mar 10, 13:38 Sujet du message: |
|
|
Ah merde, on se connaît ?! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|