| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 13 Aoû 07, 13:21 Sujet du message: les filles de loulou |
|
|
bonjour on ne vous voit pas beaucoup parler de foot féminin (trop macho pour ça?) les filles ont quand meme fini le championnat national 2ème derriere lyon( encore une fois ces lyonnais) ils nous saoulent de tout gagner ils ne peuvent pas en laisser aux autres enfin tant qu ils gagnent que le championnat ce n est pas grave qu ils laissent l om etre les seuls champions d europe _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 13 Aoû 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
l om etre les seuls champions d europe
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 Aoû 07, 13:06 Sujet du message: |
|
|
| je parle de la champions ligue pas de la coupe uefa qui a été bien sur gagnée par les parisiens (depuis plus rien moins 2 ils descendent nous rejoindre en L2) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 14 Aoû 07, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | | je parle de la champions ligue pas de la coupe uefa qui a été bien sur gagnée par les parisiens (depuis plus rien moins 2 ils descendent nous rejoindre en L2) |
Compares les palmarès de l'OM et de Paris depuis 1993 :
Paris = un titre de champion de France, une coupe des coupes, et plusieurs coupes nationales
OM = podzob  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 14 Aoû 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
peu etre mais tu as les résultats de la saison derniére tu en es fier? _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 14 Aoû 07, 13:40 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | peu etre mais tu as les résultats de la saison derniére tu en es fier? |
Fier de quoi ? Je ne suis pas supporter de Paris, pas plus que de l'OM, ces clubs hypermédiatisés qui ne valent pas un clou...
Vivement que l'OL gagne la C1 pour que vous arrêtiez de nous gonfler avec cette coupe en carton que l'OM a gagné quand il n'y avait que des clubs foulères et un Milan AC dans un mauvais jour en finale...
Et c'est juste pour te montrer que l'OM, çà vaut tchi depuis bientôt 15 ans, bizzarement depuis que B.Tapie le magouilleur s'est barré du club  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 14 Aoû 07, 14:59 Sujet du message: |
|
|
c est reparti pour une gueguerre om/psg....ravi de voir que ca interesse encore des gens  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 14 Aoû 07, 15:41 Sujet du message: |
|
|
c'est surtout une victoire pré-arrêt Bosmann.
l'époque où les bons joueurs français jouaient encore en très grande majorité en France. d'où des moyens égaux pour atteindre des niveaux qu'on ne connaît plus, ou plus beaucoup. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
| je m en fout aussi de l om et encore plus des parisiens j ai toujours soutenu montpellier depuis que mon oncle m a mené voir un match et ça se jouait à cette époque à richter |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

|
Posté le: 16 Aoû 07, 09:54 Sujet du message: |
|
|
excusez moi je ne m étais pas connecté c est bien mémé qui est l auteur du message d avant _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|