Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Les Enfoirés 2011 à Montpellier
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 12 Jan 11, 22:11    Sujet du message: Les Enfoirés 2011 à Montpellier Répondre en citant

Pour la première fois depuis la création des enfoirés , Montpellier accueillera la troupe des Enfoirés du 26 au 31 Janvier d'ores et déjà complet mais avec une diffusion TV début Mars

Voici les premiers éléments récoltés

Le Théme : L'oeil des enfoirés

Le Single : On demande pas la lune (parole reecrite sur le single d'Indochine)

Les nouveaux : Zaz (Je veux) , Amaury Leveaux et Laurent Blanc

Les absents quasi sur pour empêchement professionnel (concert ou tournage film) : Calogero , Garou , Marc Lavoine , Muriel Robin , Garou , Gerard Darmon , Gerard Jugnot , Benabar , Julien Clerc ...
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 11, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 11, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 11, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 11, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais dimanche soir après la victoire à Nancy ! :)
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 28 Jan 11, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Attention Spoiler
(les artistes changeront quelque peu pour le captage TV dimanche et lundi notamment avec l'arrivée de nouveaux enfoirés )

Voici la liste des chansons interprétées à l'occasion du concert du jeudi 27 :

1. Un jour de plus au paradis (Les Enfoirés)
Chant : Liane Foly, Michaël Jones, Claire Keim, Lââm, Nolwenn Leroy
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Karis'Matyk, Serge Lama, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

2. L'assasymphonie (Florent Mothe)
Chant : Tina Arena, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Amel Bent, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Lââm, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

3. Comme d'habitude (Claude François)
Chant : Jean-Louis Aubert, Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Jenifer, Patricia Kaas, Nolwenn Leroy

4. Medley ''Homme / Femme''

- 4-1. Ce soir on vous met le feu (Les Droper's)
Chant : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Mimie Mathy
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Grégoire, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar

- 4-2. Pull marine (Isabelle Adjani)
Chant : Jean-Louis Aubert, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kad Merad, MC Solaar

- 4-3. Les p'tites femmes de Pigalle (Serge Lama)
Chant : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Mimie Mathy
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Grégoire, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar

- 4-4. J'aimerais tellement (Jena Lee)
Chant : Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar

- 4-5. Viens boire un p'tit coup à la maison (Licence IV)

- 4-6. La déclaration d'amour (France Gall)
Chant : MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kad Merad, Pascal Obispo

- 4-7. 3ème se.xe (Indochine)
Chant : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar

5. Medley ''Je veux''

- 5-1. Je veux (Zaz)
Chant : Grégoire, Patricia Kaas, Michèle Laroque
Musique : Jean-Louis Aubert

- 5-2. J'veux du cuir (Alain Souchon)
Chant : Zazie
Chœurs, Danse, Figuration : Grégoire, Patricia Kaas, Michèle Laroque

- 5-3. Je ne veux pas travailler (Pink Martini)
Chant : Thomas Dutronc

- 5-4. Tu veux ou tu veux pas (Marcel Zanini)
Chant : Michaël Jones, Serge Lama, Maxime Le Forestier

6. N'importe quoi (Florent Pagny)
Chant : Amel Bent, Jean-Jacques Goldman, Patricia Kaas, Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Michaël Jones, Lââm, Serge Lama, Maxime Le Forestier, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar

7. Métro c'est trop (Téléphone)
Chant : Jenifer, Michaël Jones, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Grégoire, Patricia Kaas, Karis'Matyk, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier

8. Medley ''Swinging London''

- 8-1. Waka Waka (Shakira)
Chant : Tina Arena, Lââm
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

- 8-2. Laissez moi danser (Dalida)
Chant : Amel Bent, Liane Foly
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Thomas Dutronc, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

- 8-3. So what (Pink)
Chant : Alizée, Nolwenn Leroy
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

- 8-4. Partenaire particulier (Partenaire particulier)
Chant : Renan Luce
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

- 8-5. Tired of being sorry (Enrique Iglesias / Nâdiya)
Chant : Jenifer, Michaël Jones
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

- 8-6. Je vais à Rio (Claude François)
Chant : Liane Foly, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Zazie

- 8-7. Alors on danse (Stromaé)
Chant : Amel Bent
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

9. Ecris l'histoire (Grégory Lemarchal)
Chant : Patrick Fiori, Claire Keim, Maurane
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert

10. Medley ''Un monde parfait''

- 10-1. Un monde parfait (Ilona Mitrecey)
Chant : Alizée, Claire Keim
Chœurs, Danse, Figuration : Grégoire, Karis'Matyk, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-2. L'été indien (Joe Dassin)
Chant : Patrick Fiori
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Grégoire, Claire Keim, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-3. J'veux d'la tendresse (Janic Prévost)
Chant : Jean-Jacques Goldman
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Patrick Fiori, Grégoire, Claire Keim, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-4. Une chanson douce (Henri Salvador)
Chant : Claire Keim, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Christophe Maé, Pascal Obispo

11. Octobre (Francis Cabrel)
Chant : Serge Lama, Christophe Maé, Maurane, Hélène Ségara

12. Medley ''Sosies''

- 12-1. Place des grands hommes (Patrick Bruel)
Chant : (Bande son)
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 12-2. Nuit magique (Catherine Lara)
Chant : Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 12-3. Quand la musique est bonne (Jean-Jacques Goldman)
Chant : Jean-Jacques Goldman

- 12-4. On n'oublie jamais rien (Hélène Ségara)
Chant : Hélène Ségara
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar

- 12-5. Millésime (Pascal Obispo)
Chant : Pascal Obispo

- 12-6. Je vais vite (Lorie)
Chant : Lorie

- 12-7. Ma pomme (Maurice Chevalier)
Chant : Maxime Le Forestier, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar

13. Voici les clés (Gérard Lenorman)
Chant : Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Michaël Jones, Serge Lama, Maxime Le Forestier, Renan Luce, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Jenifer, Karis'Matyk, Lorie

14. Medley ''Montpellier by night''

- 14-1. Hey ho (Tragédie)
Chant : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Grégoire, Jenifer, Lââm, Michèle Laroque, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, MC Solaar, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Karis'Matyk, Pascal Obispo

- 14-2. Je danse le mia (I am)
Chant : Thomas Dutronc, Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Patrick Fiori, Jenifer, Karis'Matyk, Lââm, Michèle Laroque, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 14-3. Le corbeau et le renard (Jean de la Fontaine)
Chant : MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Grégoire, Jenifer, Karis'Matyk, Lââm, Michèle Laroque, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, Natasha St-Pier

- 14-4. Ce matin va être une pure soirée (Fatal Bazooka)
Chant : Jean-Baptiste Maunier
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Grégoire, Jenifer, Karis'Matyk, Lââm, Michèle Laroque, Renan Luce, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 14-5. Sonnets pour Hélène (Pierre de Ronsard)
Chant : Michèle Laroque, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Grégoire, Jenifer, Karis'Matyk, Lââm, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, Natasha St-Pier

- 14-6. La boulette (Diam's)
Chant : Amel Bent, Jenifer
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Grégoire, Karis'Matyk, Lââm, Michèle Laroque, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

15. La montagne (Jean Ferrat)
Chant : Jean-Louis Aubert, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman

16. Medley ''La nuit au Musée''

- 16-1. Gardien de nuit (Francis Cabrel)
Chant : Jean-Louis Aubert, Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Claire Keim, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Zazie

- 16-2. Bouge de là (MC Solaar)
Chant : Alizée, Zazie
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Claire Keim, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, Hélène Ségara

- 16-3. Où je vais (Laurent Voulzy)
Chant : Renan Luce, Hélène Ségara
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Claire Keim, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Pascal Obispo, Zazie

- 16-4. Il faut du temps (Pascal Obispo)
Chant : Tina Arena, Claire Keim
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Zazie

- 16-5. Pour moi la vie va commencer (Johnny Hallyday)
Chant : Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Grégoire, Claire Keim, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Pascal Obispo, Hélène Ségara, Zazie

17. Comme des enfants (Cœur de Pirate)
Chant : Alizée, Patrick Fiori, Jenifer, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Liane Foly, Grégoire, Michaël Jones, Patricia Kaas, Lââm, Serge Lama, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara

18. Je me lâche (Christophe Maé)
Chant : Tina Arena, Lââm, Lorie, Renan Luce, Jean-Baptiste Maunier, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Amel Bent, Michèle Laroque, Zazie

19. On demande pas la lune (Les Enfoirés)
Chant : Patricia Kaas, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Lorie, Mimie Mathy, Maurane
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michaël Jones, Karis'Matyk, Claire Keim, Lââm, Serge Lama, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Jean-Baptiste Maunier, Kad Merad, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

20. La chanson des Restos (Les Enfoirés)
Chant : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michaël Jones, Patricia Kaas, Karis'Matyk, Claire Keim, Lââm, Serge Lama, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Kad Merad, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier, Zazie

Récapitulatif des 31 Enfoirés sur scène pour ce concert :

- Alizée
- Tina Arena
- Jean-Louis Aubert
- Amel Bent
- Thomas Dutronc
- Patrick Fiori
- Liane Foly
- Jean-Jacques Goldman
- Grégoire
- Jenifer
- Michaël Jones
- Patricia Kaas
- Karis'Matyk
- Claire Keim
- Lââm
- Serge Lama
- Michèle Laroque
- Maxime Le Forestier
- Nolwenn Leroy
- Lorie
- Renan Luce
- Christophe Maé
- Mimie Mathy
- Jean-Baptiste Maunier
- Maurane
- Kad Merad
- Pascal Obispo
- Hélène Ségara
- MC Solaar
- Natasha St-Pier
- Zazie
dj silver
2ème Division
2ème Division

MessagePosté le: 29 Jan 11, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick Bruel c'est fait sortir d'EPT de Deauville avant hier donc il devrait être present à Montpellier... Cool
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 06 Mar 11, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

http://videos.tf1.fr/telefoot/laurent-blanc-les-enfoires-6301003.html
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 11, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon c'est ce soir on verra ce que ca donne ...
Julien
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 11, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai allumé ma TV et je suis tombé sur Laroque et Patricia Kaas. Voir des exilés fiscaux venir réclamer aux Français de l'argent pour la solidarité, perso, ça me fait gerber. A ce stade, ce ne sont plus des enfoirés, mais bien de véritables enc...
BigBen
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 11, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Certes et s'ils n'avaient rien fait du tout, c'est vrai que c'aurait été encore mieux. Ils sont tous pétés de tunes, et ils font ce spectacle pour que des DVD soient vendus et que des dons soient faits. Ils pourraient ne pas le faire on va pas leur enlever ça.
Peu m'importe leur fiscalité.
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 11 Mar 11, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non, pas peu importe.
L'Etat vit et fonctionne grâce à nos impôts.
Tous les services sociaux venant en aide aux plus démunis ont besoin de cet argent pour mener leur mission (largement insuffisante par ailleurs ... d'où les Enfoirés).
Donc les évadés fiscaux des Enfoirés, ils sont bien sympas mais je préfèrerais qu'ils consentissent eux-aussi à l'effort national.
zig
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 11, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Certes et s'ils n'avaient rien fait du tout, c'est vrai que c'aurait été encore mieux. Ils sont tous pétés de tunes, et ils font ce spectacle pour que des DVD soient vendus et que des dons soient faits. Ils pourraient ne pas le faire on va pas leur enlever ça.

Mouais, tu enlèves Laroque et Kaas, ça vendra autant. Je me fais peut-être des illusions, mais je ne pense pas que les gens se déplacent ou achètent les DVD pour les personnes qui sont sur scène à part Goldman et 3 ou 4 autres. Quand je vois la liste, ça me fait + penser à la ferme des "célébrités" qu'à des artistes.
Donc si Laroque et Kaas veulent venir en aide, qu'elles paient déjà leurs impôts en France.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Mar 11, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:

Mouhai en même temps pour beaucoup, ces artistes font ce spectacle très select et très haut placé dans l'opinion des français pour continuer à exister;
Lorie, Alizée, Fiori, Ségara, MC Solaar par exemple et bien d'autres n'existent parmi les people que grâce aux enfoirés.
J'adore les enfoirés, mais je me pose quand même des questions sur les réelles motivations de certains.
Julien
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 11, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et quand tu sais que Michèle Laroque est la nièce du principal artisan des ordonnances instaurant la Sécurité sociale en France en 1945 (Pierre Laroque), là, il y a de quoi vouloir la remettre dans un bateau ©. Razz

En tout cas, merci à Nico d'avoir réagi prestement. Wink
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 12 Mar 11, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, hier etant de sortie, j'ai enregistré en HD (siouplé) le concert. Hors, je n'ai pu regarder que 1h50 de concert ce matin, l’enregistrement ayant merdé Evil or Very Mad

Beaucoup de proches étant allés le voir, je voulais un peu me faire mon avis sur ce concert (que je n'ai jamais vu les années précédentes).

Je ne parlerais que du point de vue artistique, car je ne suis absolument par POUR ce genre de concert ou le 3/4 des artistes y font leur promo ou sont la juste pour ne pas tomber dans l'oubli. Je m'y intéresserais un peu plus le jour ou tous ces artistes payeront eux même leurs frais (Déplacement, Hotel, repas.../...). La, on pourra dire qu'ils montrent l'exemple et sont la pour une unique et même cause.

Je me base donc sur l'heure cinquante que j'ai vu.

Et ça commence plutôt fort, puisque outre le décor un peu faiblard, et l'entrée loin d'être fracassante. "On ne demande pas la lune" est très réussi. Le fait que j'apprécie la chanson d'origine y fait peut être un peu, mais, la, pour le coup je suis très surpris. Et puis ca jette, avec ces 13.000 personnes autour !!!! (Dommage que Laroque chante mal, mais bon, c'est pas son boulot à la base donc...)
A voir sur ce lien:
http://www.youtube.com/watch?v=rLc9gLQx-VQ

Ça part plutôt pas mal donc, et la paf, entre deux chansons, il y a des espèces de sketchs nullissimes au possible. Tout ça avec les éclats de l'Arena Shocked On leur a demandé de rire pour l'enregistrement ou c'est TF1 qui les rajoutent comme ils le font pour "Les enfants de la télé" style sitcom des années 90, c'est pas possible autrement !

Ça s’enchaîne donc, chansons, Sketchs pourris, chansons, sketchs pourris.../...
Les chansons plus ou moins bien, certaines envoient pas mal (Je pense notamment celle reprise d'Ilona Mitrecey avec Alizée en Alice au pays des merveilles.)

Alors sur ce que j'ai vu, AUCUN costume n'a un rapport avec les chansons (mise à part celle d'Ilona Mitrecey justement), ce qui pourri un peu le décor. Par contre le décor lui même est plutôt pas mal, même si certains trucs font "bricoler dans mon garage un dimanche de pluie".

Concernant les artistes, j'ai bien apprécié, Maurane, Noah, Goldman, Obispo (et pourtant je le haie), Willem, Zazie et Claire Kaim sur certains titres. Des artistes que je n'écoute pas du tout en temps normal. Chez les artistes féminines, je les ai trouvés artistiquement bien tristounettes avec des erreurs sur les pauvres pas de danse demandés (sur des artistes dont c'est leur boulot) et vas y que je parle à ma voisine pendant que les autres, devant, chantent Rolling Eyes

Et puis, il y a aussi énormément de mauvais plans choisis par le réalisateur, souvent en retard, ça bouge beaucoup trop, on ne ressent parfois pas trop les émotions. Horrible à regarder parfois !!! (Bon, hier j'ai forcé sur l'apéro et ce matin, mon mal de crane amplifiais surement la chose rire )

Alors évidemment le but est de faire la promo (CD,DVD) et de l'argent ( seulement 20% du prix des billets), mais les gens qui y sont allés, dans mon entourage en tout cas, ils y sont allés en priorité pour voir des artistes professionnels sur scène et pas uniquement donné de l'argent, donc le minimum, c'est d'assurer sur scène. Ça fait quand même assez brouillon dans l'ensemble. Il y a eu les répétitions, et l’enregistrement s'est étalé sur deux jours (donc les meilleures séquences choisies. J'imagine a quoi ressemblait les séquences non choisies).

Je m'y suis malgré tout bien pris, et j’étais dégoûté de ne pas avoir la dernière heure de concert, comme si je n'avais pas pu voir la fin d'un film.

D'ailleurs si quelqu'un l'a enregistré, je suis preneur, surtout en HD, mais je vais pas commencer à faire la fine bouche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: