| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1050 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Massot a une bonne image la ou il est passé aussi que ca soit a Brest ou Séte , trés costaud defensivement |
Peut-être, je ne le connais pas, mais c'est pas Masson !
Sinon, deux fautes de frappes sur deux noms, bravo ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Mai 08, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| Cavalli, c'est un beau pari quand même, un joueur bourré de talent mais pas facilement gérable de mémoire. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Mai 08, 23:04 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | | Massot a une bonne image la ou il est passé aussi que ca soit a Brest ou Séte , trés costaud defensivement |
Peut-être, je ne le connais pas, mais c'est pas Masson !
Sinon, deux fautes de frappes sur deux noms, bravo ! |
je suis fatigué ce soir , j'aurais du faire le copie coller de l'article tiens  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 631 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Mai 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Éli Kroupi rejoint les Crocos
L'attaquant Ivoirien Éli Kroupi, ancien joueur de Lorient et Nancy, a signé aujourd'hui en faveur du Nîmes Olympique qui enregistre donc sa troisième recrue du mercato.
Voila une bonne recrue pour Nimes. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 610 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 29 Mai 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | Éli Kroupi rejoint les Crocos
L'attaquant Ivoirien Éli Kroupi, ancien joueur de Lorient et Nancy, a signé aujourd'hui en faveur du Nîmes Olympique qui enregistre donc sa troisième recrue du mercato.
Voila une bonne recrue pour Nimes. |
C'est clair
La je suis jaloux  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 29 Mai 08, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Kroupi il reste quand même sur une saison blanche et la saison d'avant 25 matches au quatar, ça reste un petit pari quand même... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Mai 08, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Il n'avait pas déjà joué avec Malm ?
Quoiqu'il en soit, ils essaient de recruter malin, ça peut être tout bon si Cavalli et Kroupi retrouvent le niveau qui étaient le leur il y a deux saisons, mais ça peut être la cata aussi. Ce sont deux joueurs qui avaient un peu le melon il me semble, mais s'ils ont pris du plomb dans la tête, ce sont deux très bonnes recrues. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 30 Mai 08, 00:05 Sujet du message: |
|
|
Le recrutement nimois est pas mal du tout pour l'instant , Cavalli et Kroupi ont un talent certains en tout cas _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 77 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 30 Mai 08, 12:27 Sujet du message: |
|
|
kroupi est une bonne recrue, en tout cas pour ne pas redescendre. Je trouve que nimes fais un bon recrutement malgré une image moins tonitruante que d'autres ! Nimes veut rester en ligue 2 et pour l'instant le recrutement pourrait leur donner raison.
Mais bon nimes c six points pour nous : merci !! je l'espere en tout cas ! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 30 Mai 08, 12:59 Sujet du message: |
|
|
Massot à Nîmes : Anfosso en colère
le 29-05-2008
William Massot, véritable pivot de la défense sétoise les deux saisons dernières, s’est engagé en début de semaine avec le club voisin du Nîmes Olympique qui évoluera en Ligue 2. Il était libre de tout contrat.
« Ce transfert ne m’étonne pas du tout, nous confie Emile Anfosso. Je sais que les contacts ont été pris avant le derby du mois d’Avril et qu’il était prévu qu’il y signe en fin de saison. Je ne porte aucun jugement mais il y a de quoi être en colère. » Avec cette nouvelle information, chacun en pensera ce qu’il voudra.
site off sétois _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 30 Mai 08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
jeannel à Nîmes
Le brestois Ludovic Jeannel est devenu nimois ce vendredi annonce le NO sur son site (www.nimesolympique.fr). C'est un retour aux sources pour ce défenseur de 32 ans puisqu'il a été formé en partie chez les crocos. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 30 Mai 08, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| Selon canal + sport, Alonzo hésite entre Nantes et Nîmes. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Junior

|
Posté le: 30 Mai 08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
| j hesiterai pas bien longtemps a sa place... |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 30 Mai 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Heureusement que t'es pas à sa plaçe. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1369 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 31 Mai 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Nîmes ne chôme pas. Le promu en Ligue 2 vient d'enregistrer sa quatrième recrue. Après Johan Cavalli, William Massot et Elie Kroupi, le défenseur Ludovic Jeannel (32 ans) vient à son tour de s'engager avec les Crocodiles, après une saison passée à Brest. |
ca a au moins le merite d'augmenter la population nimoise tout ces transfers
Plus serieusement, Jeannel, d'apres les brestois est un bon joueur nos voisins font pour le moment un bon recrutement est le niveau de leur equipe (sur le papier) a un peu plus de gueule. _________________ Need Magie? 
Dernière édition par Tib-O le 01 Juin 08, 11:27; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
madrid Poussin

|
Posté le: 01 Juin 08, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| ET C ET PAS FINI TRÈS TRÈS BIENTÔT DANS LA SEMAINE NOUS AURONS GEROME ALONZO |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 01 Juin 08, 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Toi t'es un beau boulet de Nîmes. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juin 08, 13:07 Sujet du message: |
|
|
| Tomir a écrit: | | Toi t'es un beau boulet de Nîmes. |
Attention mon p'ti gars, ici il ne faut jamais traiter qui que ce soit de boulet, en plus quand il s'agit d'un de nos amis Nîmois, parce que ça se termine toujours mal, donc cherches un autre mot afin que ça ne dégénère pas, merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 01 Juin 08, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Tu sais, on a l'habitude des nimois (toujours les mêmes !) qui viennent fanfaronner sur les forums internet et cracher à la gueule des adversaire en nous faisant passer ensuite tous pour des cons et des beaufs, ce qui est assez désagreable quand on veut discuter tranquillement. Certains ne connaissent pas la prudence et l'humilité... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juin 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Tomir a écrit: | | Tu sais, on a l'habitude des nimois (toujours les mêmes !) qui viennent fanfaronner sur les forums internet et cracher à la gueule des adversaire en nous faisant passer ensuite tous pour des cons et des beaufs, ce qui est assez désagreable quand on veut discuter tranquillement. Certains ne connaissent pas la prudence et l'humilité... |
On m'a toujours dit que la meilleure arme qu'un être humain pouvait posséder, était l'indifférence, dans ce cas, il faut que tu t'en serves!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 01 Juin 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
oui, mais la ils nous annonce surement la signature de Jérome Alonzo... Ce sujet est fait pour ca. Il est la pour que les montpellierains critiquent ceux que font les ni ois et que les ni ois qui viendraient sur notre forum nous disent les nouvelles et transferts de leur club. Je m'interesse a eux, non, que ce soit un grand club aux multiples titres et aux supporters qui se disent avoir une ame mais parce que ce sont nos voisins, et "on" les attendaient depuis bien longtemps.
Aux ni ois qui viennent donner les infos de leur club, je les remercies, il faut juste ecrire en minuscule en ecrivant un minimum francais.  _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Juin 08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | oui, mais la ils nous annonce surement la signature de Jérome Alonzo... Ce sujet est fait pour ca. Il est la pour que les montpellierains critiquent ceux que font les ni ois et que les ni ois qui viendraient sur notre forum nous disent les nouvelles et transferts de leur club. Je m'interesse a eux, non, que ce soit un grand club aux multiples titres et aux supporters qui se disent avoir une ame mais parce que ce sont nos voisins, et "on" les attendaient depuis bien longtemps.
Aux ni ois qui viennent donner les infos de leur club, je les remercies, il faut juste ecrire en minuscule en ecrivant un minimum francais.  |
Tes smileys veulent dire que tu cherches la merde quand même!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 01 Juin 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
simple erreur de frappe.
je suis sur qu'ils m'en voudront pas, c'est de bonne guerre. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 01 Juin 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Jerome Alonzo aurait en effet signé au FC Nantes. C'est en tout cas l'information qui vient d'être divulguée par Gérard Holtz dans Stade 2. Rappelons que le joueur de 35 ans était à Paris depuis la saison 2001-2002. |
Voila, dommage pour les voisins. A savoir qu'à Nantes, Heurtebis, vient d'etre confirmée n°1. Ca sera donc surement le banc pour Alonzo. Un choix qui peut etre contestable pour ce joueur qui disait il y a encore un mois qu'il voulait etre titulaire. _________________ Need Magie?  |
|
| Top |
|
 |
madrid Poussin

|
Posté le: 01 Juin 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
| ET TOMIR ALORS toi tu et un petit fanfaron on va te bouffer TU ME FAIT RIRE |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 610 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 01 Juin 08, 21:27 Sujet du message: |
|
|
| madrid a écrit: | | ET TOMIR ALORS toi tu es un petit fanfaron. On va te bouffer. TU ME FAIS RIRE |
Je le pensais plus fair-play que çà le "madrid"  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 01 Juin 08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| madrid a écrit: | | ET TOMIR ALORS toi tu et un petit fanfaron on va te bouffer TU ME FAIT RIRE |
Moi j'écoute les chefs: l'ignorance est le plus grand des mépris !
Ceci-dit : Aprés tes brillantes compositions d'équipes sur Passion rouge ou tu nous mets les joueurs à n'importe qu'elle poste (Thil en milieu gauche, Sankharé en aillier gauche...) et ou tu nous invente des joueurs qu'on a pas (Carasso , Thill.. ) tout en faisant une faute à chaque nom, le niveau de tes posts ici ne m'étonne pas. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Juin 08, 09:46 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon, un gardien d'expérience ne sera pas très difficile à trouver, il faudra juste s'entendre sur le salaire. Ils parlaient de Riou dans le ML d'hier, mais aussi de Vincent Fernandez. Et il y en a bien d'autres... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 09 Juin 08, 19:04 Sujet du message: |
|
|
Nîmes : arrivée de Nicolas Puydebois
Le gardien remplaçant de Strasbourg, Nicolas Puydebois, 27 ans, vient de s'engager avec le Nîmes Olympique pour la prochaine saison.
Pas mal la encore rappelez vous il etait en balance avec Gnanhouan a l'epoque pour venir chez nous _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 09 Juin 08, 21:36 Sujet du message: |
|
|
ben au moins il recrute pour pas descendre c'est bien pour eux.
et au fait ca sert a rien de repondre , justement ca les amuses que vous repondiez c'est ca justement qu'il cherche .
comme le dit notre ainé paco et il faut ecouté les ainés , le mieux c'est l'indifference. |
|
| Top |
|
 |
|