| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Pro

|
Posté le: 03 Sep 08, 07:40 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | vu comme il nous taille sur les sites, je vous trouve vraiment sympa avec eux!!!
il se régale de notre défaite contre metz |
On s'est bien régalé de leurs 4 premières défaites donc ils peuvent bien l'être de la notre....quoi de plus normal , c'est ca la rivalité  |
|
| Top |
|
 |
Eddie_Dean Minime

|
Posté le: 03 Sep 08, 15:24 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | vu comme il nous taille sur les sites, je vous trouve vraiment sympa avec eux!!!
il se régale de notre défaite contre metz |
On se régale que dans 20 ans Nimes sera la banlieue pauvre de Montpellier.  |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 03 Sep 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Pire que les Lillois avec les lensois..vous nous repprochez de ne pas parler du sportif présent, mais vous nous parlez de l'urbanisme... |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 03 Sep 08, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | Bah ils font un complexe d'infériorité terrible vis à vis de Montpellier, ça rend un peu rageux.
Le fait est que ce sentiment est général, le foot n'en est qu'un des effets, aussi une grande partie des Nimois, même ceux qui s'intéressent pas au sport, vous sortiront toujours: Montpellier par ci, Montpellier par là, blabla. |
C'est fou comme tu te trompes, ne dis pas des choses comme ça sans savoir. En revanche, pour une équipe plus forte, un meilleur club et une ville comme vous le dites, à des années lumiéres de la notre, vous parlez beaucoup de nous, non ? |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 03 Sep 08, 19:50 Sujet du message: |
|
|
nimes est tenu en échec 0a 0 à libourne à la mi-temps au 1 er tour de la coupe de la ligue  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 03 Sep 08, 20:43 Sujet du message: |
|
|
2 a 0 pour nimes doublé de boubacar kebe contre son ancien club libourne _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 08, 22:59 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois belle performance, c'est jamais évident d'aller s'imposer chez un club de national.
J'ai la sensation que c'est bel et bien parti pour nos voisins nimois... |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 04 Sep 08, 00:27 Sujet du message: |
|
|
| Tomir a écrit: |
C'est fou comme tu te trompes, ne dis pas des choses comme ça sans savoir. En revanche, pour une équipe plus forte, un meilleur club et une ville comme vous le dites, à des années lumiéres de la notre, vous parlez beaucoup de nous, non ? |
Oh mais je vis à moitié à Nîmes, j'ai plein de potes nimois donc je pense bien parler en sachant un peu.
Pour le reste, je ne parle pas de vous personnellement, pour les autres, on parle bien moins de vous que l'inverse, et nous au moins, le niveau est quand même un peu plus élevé, et l'objectivité un peu plus de rigueur.
Parce que les messages de haine pure, bon..... |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 04 Sep 08, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Ah non mais moi j'ai pas de haine du tout et je ne parle pas de tous les montpellierains. Aprés je ne dois pas fréquenter les mêmes personnes, mes amis et connaissances ne me parlent pas de Montpellier et ne complexent pas. Aprés il y en a peut-être, mais pour rester dans le football, vraiment pas, on est trop fiers de notre club.
Dernière édition par Tomir le 04 Sep 08, 17:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 04 Sep 08, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Rien de plus normal : les supporters nîmois sont fiers de leur club, et les supporters montpelliérains du leur.
Perso, j'habite Nîmes et il n'y a pas de "complexe" d'infériorité (bon vu qu'ils me traitent de montpelliérains, ils en rajoutent peut-être, mais je ne pense pas). Juste le sentiment que pour sortir, il vaut mieux aller du coté de Montpellier et ça fait chier. Voire pour faire du lèche-vitrine, mais encore... Donc le seul point qu'ils peuvent jalouser à Montpellier est sur le plan des sorties nocturnes.
Pour le reste, tout ce qu'il y a d'important et présent à Montpellier est aussi présent à Nîmes. |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: montpellier
|
Posté le: 04 Sep 08, 14:24 Sujet du message: |
|
|
c'est fous il y a meme l'internet zig :p _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 04 Sep 08, 14:45 Sujet du message: Férias |
|
|
| zig a écrit: | | […] Juste le sentiment que pour sortir, il vaut mieux aller du coté de Montpellier et ça fait chier.[…] |
La Nature est bien faite, les Montpelliérains filent bien à Nîmes pour les férias !
Comme quoi, pour se mettre minable et ruiner les lieux et places publics, le Montpelliérain comme le Nîmois procède pareillement : il s'invite chez son voisin… _________________ « Gardois de coeur, mais montpelliérain de raison. » Michel Mézy |
|
| Top |
|
 |
Tomir Pupille

|
Posté le: 04 Sep 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Rien de plus normal : les supporters nîmois sont fiers de leur club, et les supporters montpelliérains du leur.
Perso, j'habite Nîmes et il n'y a pas de "complexe" d'infériorité (bon vu qu'ils me traitent de montpelliérains, ils en rajoutent peut-être, mais je ne pense pas). Juste le sentiment que pour sortir, il vaut mieux aller du coté de Montpellier et ça fait chier. Voire pour faire du lèche-vitrine, mais encore... Donc le seul point qu'ils peuvent jalouser à Montpellier est sur le plan des sorties nocturnes.
Pour le reste, tout ce qu'il y a d'important et présent à Montpellier est aussi présent à Nîmes. |
"On va au Bar Live ?"
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Sep 08, 17:11 Sujet du message: |
|
|
A la Villa pardi !  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 05 Sep 08, 18:39 Sujet du message: |
|
|
| Moi je crois qu'ils ont la haine depuis des lustres qu'on soit toujours devant eux donc à force ca rend nerveux. Ils se rattachent à d'hypothétiques victoires (style 96) donc plus personne en a rien à foutre sauf eux. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 05 Sep 08, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | | Moi je crois qu'ils ont la haine depuis des lustres qu'on soit toujours devant eux donc à force ca rend nerveux. Ils se rattachent à d'hypothétiques victoires (style 96) donc plus personne en a rien à foutre sauf eux. |
M'enfin quand j'étais gamin, c'était Nîmes qui était devant nous. Je suis "vieux" mais pas au point de parler de "lustres"... |
|
| Top |
|
 |
Eddie_Dean Minime

|
Posté le: 07 Sep 08, 00:48 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: |
mais en beaucoup plus pourri
Non mais sérieusement on ne devrat meme plus comparer les 2 villes quoi.
Ca fait un bout de temps qu'on joue plus dans la meme cour et l'écart grandit d'année en années en faveur de Montpellier.
Quand on a aura fini, les Nimois auront de la chance si on les laisse devenir une de nos cités dortoires. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 17 Sep 08, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Foot - L2 - Nîmes - Saison terminée pour Horjak
Le milieu du Nîmes Olympique Cédric Horjak, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un entraînement, sera indisponible pour au moins six mois. Après sa recrue Johan Cavalli, blessé en août contre Lens, Nîmes Olympique doit donc se passer également de son capitaine. L'un et l'autre seront opérés mercredi prochain à Marseille. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 17 Sep 08, 14:57 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | Foot - L2 - Nîmes - Saison terminée pour Horjak
Le milieu du Nîmes Olympique Cédric Horjak, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit lors d'un entraînement, sera indisponible pour au moins six mois. Après sa recrue Johan Cavalli, blessé en août contre Lens, Nîmes Olympique doit donc se passer également de son capitaine. L'un et l'autre seront opérés mercredi prochain à Marseille. |
Si en plus la malchance leur colle aux crampons ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 26 Sep 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| et encore un but de Darbion... aux Costières cette fois, avec Ajaccio. Décidément, aprèd Maoulida, encore un ex-pailladin qui claque là-bas... En attendant, je me réjouis pas franchement du score (0-1) parce que ça ferait trois points pour Ajaccio qui est devant nous. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 26 Sep 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Je rentre des costieres, 2-2.
C'est vraiment mal payé pour ajaccio. J'ai pu applaudir Darbion sur son but, meme si j'étais quand meme pour nimes, mais il faut avouer que darbion, c'est vraiment plus le meme qu'a montpellier, il est vraiment un joueur clé d'ajaccio.
Nimes a changé de visage en seconde mi temps apres l'entrée de colloredo.
Mais rien de vraiment beau a voir, beaucoup de dechet, pas de solution lorsqu'ils ont la balle, ca ressemble au montpellier des mauvais soir de la saison derniere ( sedan, gueugnon ) ils ont au moins eu le mérite de ne rien lacher, un peu comme nous face a Lille.
pour conclure, honte a nous si on ne prend pas 6 points contre eux |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: montpellier
|
Posté le: 26 Sep 08, 23:53 Sujet du message: |
|
|
a noter que le match aura lieu lors de la 13eme journée.. Un hasard probablement ^^ _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 27 Sep 08, 18:05 Sujet du message: |
|
|
il y a de fortes chances que l'on ne prenne pas six points contre Nimes, les Derbys, on en parle surtout avant qu'ils se déroulent. Une fois le 0-0 bien moisi, plus personne en parle.
Un derby, c'est comme un match de coupe, il peut y avoir des surprises... J'aurais pas du poster ca, je vais porter la poisse.
EDIT: 8057 spectateurs contre Ajaccio. Les nimois, c'est comme les hirondelles, des qu'il fait un peu froid ca migre (la en l'occurence, ca déserte).
Je pensais sincerement que leur euphorie alllait durer au moins jusqu'à décembre. Non, 2 mois. étonnant.
Est ce le jeu qui est mauvais? le public qui vient pour voir ce qu'est la L2 ? l'equipe en face ? (4 eme au moment du coup d'envoi) ? j'ai bien peur que ca redescende encore si sportivement ca suit pas. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 30 Sep 08, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Au fait, on sait exactement quand aura lieu le match ???
Parce que sur eurosport il disaient le lundi, et sur le site off c'est le vendredi.
Alors y'a t'il eu une décision officielle de la LFP ? |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Sep 08, 12:45 Sujet du message: |
|
|
| Cela sera décidé cette semaine à priori. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 30 Sep 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Cela sera décidé cette semaine à priori. |
Ok merci |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 30 Sep 08, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | il y a de fortes chances que l'on ne prenne pas six points contre Nimes, les Derbys, on en parle surtout avant qu'ils se déroulent. Une fois le 0-0 bien moisi, plus personne en parle.
Un derby, c'est comme un match de coupe, il peut y avoir des surprises... J'aurais pas du poster ca, je vais porter la poisse.
EDIT: 8057 spectateurs contre Ajaccio. Les nimois, c'est comme les hirondelles, des qu'il fait un peu froid ca migre (la en l'occurence, ca déserte).
Je pensais sincerement que leur euphorie alllait durer au moins jusqu'à décembre. Non, 2 mois. étonnant.
Est ce le jeu qui est mauvais? le public qui vient pour voir ce qu'est la L2 ? l'equipe en face ? (4 eme au moment du coup d'envoi) ? j'ai bien peur que ca redescende encore si sportivement ca suit pas. |
Ils resteront pourtant toujours au dessus de nous cette saison... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 30 Sep 08, 14:43 Sujet du message: |
|
|
| c'est le seul endroit ou ils seront devant nous d'ailleurs, et encore, j'en suis pas aussi sur si les resultats sportifs ne suivent pas. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Sep 08, 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Ils ont plus d'abonnés que notre moyenne de spectateurs, donc ce ne sera pas difficile pour eux de faire plus de monde que nous à chaque match, quelques soient les résultats, sauf peut-être le jour du derby puisque notre stade est plus grand. Faire 10 000 spectateurs alors qu'ils sont avant dernier, avaient perdus tous leurs matches à domicile, et qu'il pleuvait un peu, c'est quand même pas mal. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 30 Sep 08, 14:52 Sujet du message: |
|
|
non, bien sur, je dis pas que c'est pas bien, mais à Nimes il me semble que le public tourne avec le vent. C'est une particularité du sud mais c'est tres marqué à Nimes. Si ca va, il y a du monde, ca va pas, plus personne.
Il y a combien d'abonnés à Nimes, 3500, 4000 ? notre moyenne est quand meme au dela. ouais bon ok !  |
|
| Top |
|
 |
|