| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Montpellier va t'il descendre en National ? |
| oui |
|
55% |
[ 19 ] |
| non |
|
44% |
[ 15 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 09:39 Sujet du message: Les conséquences d'une descente en National pour le MHSC |
|
|
Une descente en National pour le club ne ferait que du mal
- Chute du budget du club
- Licenciement d'un bon nombres de salariés autour du club
- Arret du centre de formation
- Recherche d'un entraineur de niveau National
- Nicollin va je pense pas partir de toute facon
- Risque de la perte du statut professionnel et de pas jouer la coupe de la ligue
- Championnat pas facile
- Aucun medias ne s'y interresse
- Joueurs comme Delaye vont du coup sans doute partir
- On risque de prolonger les merdes puisque en national attirer des joueurs sera difficille
Si vous avez d'autres point négatif ...
Il faudra gagner a Créteil a tout prix ce match vaut de l'or _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 28 Avr 07, 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'espère ne pas avoir à parler des conséquence d'une descente en National, parce que je ne peut et ne veux pas le croire!
Mathématiquement c'est encore possible, mais je crois tout d'abord, qu'il va falloir attendre un faux pas de Créteil, du Havre, d'Ajaccio et surtout de Grenoble, pour avoir droit au sézame, car sur ce qu'on voit actuellement, ça va être très très dificille!
Et si par bonheur on reste en L2, ça va rester compliqué, tout dépend des Nicolins, et comme je n'ai plus confiance en ces incapables, on risque de vivre les mêmes moments que nous vivons depuis trop longtemps! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 10:48 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, une bête à l'agonie finit toujours par crever... Comme disait Charles, je nous donnais quelques saisons avant de plonger, mais pas aussi vite çà fait peur...
Si on se maintient, c'est pas le rafistolage d'intersaison qui va tout changer... Ce sera juste un petit sursis d'une saison, c'est tout. Ce club est un champ de ruine. Il y a tout à reconstruire
Au risque de me répéter, le départ des Nicollins est pour moi LA SEULE issue pour repartir sur un projet pérenne ! "Dieu" m'entende  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 10:57 Sujet du message: |
|
|
comme disaient* Charles et Manu*
Sinon un entraineur de niveau national ca veut rien dire, il y a de très bons entraineurs qui ne sont pas forcément en L1 (suffit de voir celui du Mans, celui de Nancy qui était en national et qui les a fait monté tout en haut, etc) _________________

Dernière édition par Manu le 28 Avr 07, 11:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien que ca veut rien dire mais rien que l'exemple de Courbis je le vois mal venir en National , en L2 y a bcp plus de chance _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Faudrait peut etre que tu comprennes qu'un nom ca fait pas jouer bien
Faut arreter avec Courbis, Courbis, Courbis _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien connu l'entraineur ne sert a rien juste a placer les joueurs a leurs places , savoir mettre une equipe type , recruter , motiver les joeurs , trouver les bon mots dans les vestiaires , faire du coaching et j'en passe , je pense avoir raison si je dit que Domergue est mediocre dans tous ces points et encore je suis gentil ce qui nous coutera les pts du maintien _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Non mais t'es vraiment stupide ou quoi? J'ai dis que ca servait à rien? Non j'ai dis qu'un nom servait à rien. Courbis il est bien beau mais quesqu'il a fait d'exceptionnel jusqu'à présent? Quedalle
Et entrainer Montpellier c'est quelquechose d'exceptionnel vu les batons dans les roues mis par Nicollin (en employant des incompétents et en disant n'importe quoi aux joueurs ou dans les médias) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 11:40 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une descente en National pour le MHSC |
|
|
| Stéphane a écrit: | Une descente en National pour le club ne ferait que du mal
- Risque de la perte du statut professionnel et de pas jouer la coupe de la ligue
- Championnat pas facile
- On risque de prolonger les merdes puisque en national attirer des joueurs sera difficille
Si vous avez d'autres point négatif ...
Il faudra gagner a Créteil a tout prix ce match vaut de l'or |
Déjà le cas
Déjà le cas mais on le faisait à dose homéopathiques
A parce qu'il tournait avant ?
Déjà le cas puis c'est plus le niveau du coach qui fait peur celui des joueurs suffit à faire trembler le stade entier.
Déjà le cas, chaque année il part à l'ile maurice et revient tout content il va pas changer la tradition.
Déjà le cas, le niveau pro on l'avait plus autant être logique et avoir un statut en conséquence
- Championnat pas facile
Déjà le cas, faut arrêter avec cette connerie rien n'est facile peut importe le championnat.
Déjà le cas, même en L1 on ne peut pas dire que le petit encarts sur le Midi Libre soit d'une grande puissance médiatique.
Déjà le cas, même en L1 les meilleurs partaient en L2 aussi pourquoi changer en National
Déjà le cas, on l'a fait à chaque descente. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 28 Avr 07, 12:51 Sujet du message: |
|
|
ta completement raison gégé, tout ca est déjà fait!
pauvre paillade  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 28 Avr 07, 13:05 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Non mais t'es vraiment stupide ou quoi? J'ai dis que ca servait à rien? Non j'ai dis qu'un nom servait à rien. Courbis il est bien beau mais quesqu'il a fait d'exceptionnel jusqu'à présent? Quedalle |
Ce qu'il a fait avec Ajaccio, c'est rien?
Ses résultats avec l'OM, c'est rien?
Que tu sois contre tout le monde ok, mais c'est pas une raison pour avoir de la merde dans les yeux... _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 28 Avr 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
a lalalala les esprits s'échauffent, le désespoir règne c'est la fin.
Je vais aller a la messe demain faire une prière.......... _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi parlez de descente????
Allo les pessimistes, vous connaissez le foot bordel? Meme s'ils ont été nuls contre Chateauroux, ya que 2 points de retard; c'est impossible à remonter? C'est la fin du monde?? Je ne vais pas citer d'exemples mais je pense que ce n'est pas fini et que ça ne coute rien d'y croire.
Sinon faites comme certains qui parlent franchement et dites que vous voulez que ce club aille en National c'est tout.
Enfin, je m'en branle et j'y crois, ca n'avance à rien mais l'inverse n'avance à rien non plus. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 28 Avr 07, 16:43 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | | Pourquoi parlez de descente???? |
Parce qu'on y va tout droit !!!
Sur le classement final simulé, je suis pas mal placé pour l'instant
| andy a écrit: | | Allo les pessimistes, vous connaissez le foot bordel? |
Depuis quand parle t'on de foot au MHSC ??? Ca fait une éternité que j'ai pas vu un vrai match de la part du club
| andy a écrit: | | Meme s'ils ont été nuls contre Chateauroux |
Si seulement c'était que contre Chateauroux, mais c'est comme ça depuis le début de saison, sans parler des précédentes ....
| andy a écrit: | | Sinon faites comme certains qui parlent franchement et dites que vous voulez que ce club aille en National c'est tout. |
Moi franchement, j'en ai rien à cirer. Tout comme les dirigeants du club, ça les a pas trop alarmé ces dernières saisons, et au vu de celle catastrophique qu'on réalise, ils s'en branlent encore plus alors ..... De toute façon, même si tu pries pour qu'ils restent en L2, c'est pas toi qui va les sauver. Et eux n'ont pas l'air de le vouloir
| andy a écrit: | | Enfin, je m'en branle et j'y crois, ca n'avance à rien mais l'inverse n'avance à rien non plus. |
C'est bien au moins il en reste encore, et tant mieux s'ils se sauvent. Mais si descente il y a, ça sera mérité au vu de la gestion grotesque de ces dernières années.
Le club tel qu'il est actuellement ne mérite pas sa place dans l'élite française et encore moins en L2. Tant que le gros et sa clique seront là, on a rien à espérer. Et c'est pas la première fois qu'on le dit. Mais c'est vrai que tous les jeunes qui peuplent ce forum ne voient pas ce qui se passe réellement dans ce club depuis une dizaine d'année : on coule et on est pas près de revoir la surface avec les Nicollin en place (sauf si bien entendu, ils changent leurs méthodes de gestion mais c'est vraiment pas gagné ...) |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Comme Manu, le nom de l'entraîneur je m'en fous. Domergue avait un nom et il a été surement le pire entraîneur que l'on ait jamais eu (et jcelui qui est bizarrement resté le plus longtemps ). Il y a de très bons entraîneurs en CFA et en National, et en tout cas nettement meilleurs que celui qu'on avait.
Maintenant, c'est clair que seuls les joueurs ont la main. Mais quand j'entends carotti dire que le mal date d'il y a trois ans alors qu'il n'y avait que Pionnier et lui, voire Lafourcade (comme actuels titulaires) à l'époque, ça m'inquiète car il se masque la réalité. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 28 Avr 07, 18:59 Sujet du message: |
|
|
de toute facon meme avec mourihno ou autre , les resultats seraient les memes.
ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et non pas l'entraineur .
d'accord l'entraineur mets en place une tactique , place les joueurs , donne des consignes etc...
mais meme avec ca fait par le meilleur entraineur du monde , si les joueurs sont plombées (on dirait qu'ils font plus de 100 kg comme moi) qu'ils se placent mal et on les pieds tordus et j'en passe encore ,les resultats ne changeraient pas . |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 28 Avr 07, 19:01 Sujet du message: |
|
|
j' ai visionné les actions du midi pile et c'est lamentable .
mais quelle defense de merde!!!!
ils laissent les joueurs adverse tout seul , des boulevards ,c'est normal qu'ils marquent a chaque coup .
pour l'attaque montano et lafourcade manquent ce qui est immanquable .
montano tout seul devant le goal et on dirait qu'il fait une passe !!
quand a lafourcade il est a quelque metre de la ligne et il trouve le moyen de le manquer .
ce n'est pas parcequ'il a fait poteau que c'est bien , le but n'y est pas .
si c'etait hors de la surface de reparation j'aurais bien compris mais la
quand meme!!!
en tout cas il faut vraiment revoir la defense mais on a rien a se mettre sous la dent .
et surtout surtout le placement , ils laissent des boulevards .
mais ne les laisser pas tout seul les attaquants adverses bordel!!!!
eh les attaquants enlevez les oeilleres qui sont devant vos yeux et entrainez vous a cadré !!! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 19:23 Sujet du message: |
|
|
salut les gars.
serieux je ne les defends pas les nicollins
ils ont leur part de responsabilites dans ce qui se passe qu mhsc en ce moment.mais bordel de merde hier j'etais au stade a gevaudan.au premier rang.
j'en croyais pas mes yeux.quelle defense de merde
les gars on aurait dis qu'ils avaient une caravane attachée derriere .les gars ils courent pas.ils sont pas motivés.ils en ont rien a branler que sa nous rendent malade que le club sombre.tu peux mettre n'importe quel entrainuer les gars ont pas envie de jouer.c'est pas niccolin qui a 4 metres des barres tire a cotés.
les gars c'est cette equipe de merde qui est en train de couler le club et personne d'autre....c'est tout.
a etrre en national l'an prochain autant reconstruire de suite.tout ces cons de joueurs tu les vire ils servent a rien et tu mets la cfa.qui sait peut etre que on s'en sortirait mieux et qu'on serait moins ridicule parce que la pour de bon on est la honte du foot tout court!!! _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

|
Posté le: 28 Avr 07, 19:24 Sujet du message: |
|
|
| c'est sur qu'avec la cfa ca serait pas pire!!! lol |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 28 Avr 07, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Encore une fois faut il avoir des joueurs ayant le niveau en réserve pour virer ceux qui sont actuellement présents. Sinon on se condmane tout seuls.
Quand aux optimistes, je tiens seulement à leur rappeler qu'il y a 4 matchs, on avait 4 points d'avance sur la relégation et regardez où nous sommes aujourd'hui.
De toute manière on ne s'en sortira pas tout seul. Le niveau et les têtes ne suivent pas, il faudra compter sur une aide de nos adversaires pour pouvoir gagner quelques points et de nos concurrents pour que eux n'en marquent pas.
Hier on a pris l'eau, les joueurs alignés sont dans la continuité de ceux alignés avant par Domergue avec des essais que je ne défendais déjà pa avant la rencontre.
Il faut faire jouer les meilleurs et surtout avoir un entraineur potable car le trio ne changera pas grand chose par rapport à Domergue.
la réaction aurait du avoir lieu lors de la saison passée, Nicollin a reconduit au contraire notre brele d'entraineur, il était nécessaire à la trêve, Nicollin a poursuivit son soutien, il est devenu indispensable il y a une dizaine de rencontres, Nicollin a poursuivit sa connerie. A 4 journées de la fin on aura peut etre Courbis ce qui reste pour moi notre dernier espoir de maintien.
de toute manière c'est Nicollin qui gère et c'est lui qui aura à endosser la responsabilité de son échec.
Quand il déclare que sans lui il n'y aurait pas de foot à Montpellier, moi je reste persuadé que c'est faux et qu'au contraire on serait peut etre en L1 plutôt qu'avec un avenir vers les amateurs du national.
Quelle honte ! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
au fait est ce que quelqu'un a vu neumann hier sur la pelouse parce que je l'ai cherché je l'ai pas trouvé.
a il devait etre avec mainfroi colombo chakouri malm et ses collegues a la fete forraine a la mosson non? _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 19:39 Sujet du message: |
|
|
quelle bande de branleurs cette equipe!! _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | Pourquoi parlez de descente????
Allo les pessimistes, vous connaissez le foot bordel? Meme s'ils ont été nuls contre Chateauroux, ya que 2 points de retard; c'est impossible à remonter? C'est la fin du monde?? Je ne vais pas citer d'exemples mais je pense que ce n'est pas fini et que ça ne coute rien d'y croire. |
Allooooo l'optimiste béat ? On passe de 4 points d'avance, à 1 d'avance, puis 1 de retard... Bien sûr que mathématiquement rien n'est perdu au contraire, mais c'est le néant footballistique de notre équipe qui rend l'issue fatale !!!
On se fait balader par une équipe qui ne joue plus rien, ni montée, ni descente et qui aurait pu nous mettre une valise en première mi-temps ! Comment veux-tu être optimiste avec çà !!! En ce moment, on perdrait même contre Saint Jean de Cuculles !!!
Et quand je vois le calendrier avec un déplacement crucial à Créteil et la réception du Havre dans la foulée, Istres nous sera probablement passé devant dans deux journées, j'en suis quasi sûr !!! Puis à Ajaccio et contre Grenoble pour finir, que des équipes de milieu ou haut de tableau qui jouent au ballon... Que du bonheur !!!
Notre club est à la dérive, le naufrage est proche... Certains d'entre nous croient encore la descente impossible. Pourquoi ? Parce qu'on est le MHSC ? Qu'on s'appelle Montpellier, 8ème ville française qui va malheureusement tomber dans l'anonymat du national (et qui l'était déjà médiatiquement au fond de la L2).
J'espère vraiment que si le club descend après le match de Grenoble, TOUT le stade fera savoir à Nicollin son ras le bol et qu'il aura droit à une sortie digne de son incompétence et de son foutage de gueule surtout (et je ne louperai pas cette occase pour rien au monde), chose qui aura du être faite depuis longtemps par les supporters et SURTOUT les ultras qui sont complaisants et aveugles... _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Chui pas optimiste mais de toute facon tant que l'on est pas à la 38ème journée, on n'est pas en National. Et même si on s'en approche dangeureusement, tant que l'on a pas 5-6 points de retard, c'est jouable.
Le club est peut être bidon, et rien ne va, ce club ne mérite peut être pas de rester en L2, ca gestin est calamiteuse,rien n'empêche que je ne veux pas jouer contre Nimes l'année prochaine (ils ont perdu ce soir ce qu'ils leur restaient de leur chance de montée).
Et puis, si le rugby descend et que le foot descend, eh ben voilà quoi. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 28 Avr 07, 22:23 Sujet du message: |
|
|
c pas que je suis pessimiste (je n'ai pas vu le match hier), mais sincerement, vu notre calendrier.. je crois que c'est mort, surtout quand on se dit que chateauroux n'avait plus rien a jouer vendredi...la solution...personnelement, je n'ai pas le sous pour racheter le club a cet idiot de nicollin..(de tte facon, c pas un club dans cette situation que j'acheterais.)..bref, pour moi, je suis desolé, mais si on descend en national, vous meverrez une seule fois dans la saison a la mosson....contre nimes...pour etre franc, le foot a montpellier ne m'interessera plus..non pas que je ne sois pas un vrai supporter, mais on se fou de nous alors moi je me foutrais du club.... sur ce, wait and see _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Manu a écrit: | | Non mais t'es vraiment stupide ou quoi? J'ai dis que ca servait à rien? Non j'ai dis qu'un nom servait à rien. Courbis il est bien beau mais quesqu'il a fait d'exceptionnel jusqu'à présent? Quedalle |
Ce qu'il a fait avec Ajaccio, c'est rien?
Ses résultats avec l'OM, c'est rien?
Que tu sois contre tout le monde ok, mais c'est pas une raison pour avoir de la merde dans les yeux... |
Il a fait quoi avec Ajaccio? Faire monter cette équipe c'était pas extraordinaire quand tu vois qu'il y avait des joueurs comme Garcia, Regragi, Terrier, Sahnoun, Robin, Trévisan (qui avait suivi Courbis de Marseille à Ajaccio d'ailleurs) ou Squilacci. Domergue a fait monter Le Havre, donc c'est pas une référence
Et Faire des résultats avec l'OM qui était un grand club avec un gros budget et une grosse équipe qui en plus magouillait les matchs ca avait rien d'exceptionnel. Comme par hasard la saison d'après il a rien fait de bien =) _________________

Dernière édition par Manu le 28 Avr 07, 23:57; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:44 Sujet du message: |
|
|
les gars vous etes toujours en train de critiquer soit le coach soit le president soit le club.moi je dis que pour ces 4 matchs qui reste il faut un gars qui leur rentre dedans a ces cons de joueurs.
c'est sur quand 4 matchs un ane tu ne le rendra pas un cheval de course mais bon moi je me dis qui ya encore quand meme un espoir qu'on se sombre pas en national et j'y crois.non pas que les joueurs vont devenir d'un coup des drogba mais au moins si courbis signe il va leur rentrer dedans pour qu'ils se defoncent et je pense qu'ils peuvent le faire alors les gars hauts les coeurs et soyez tous autour du club parce qu'il en a plus que jamais besoin.en tout cas moi j'y crois.un point de moins que le premier non relegable c'est quand meme pas la mer a boire.on va voir si ils en ont dans le short? _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:45 Sujet du message: |
|
|
allez manu sois un peu optimiste quoi!!!
ils vont y arriver _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:47 Sujet du message: |
|
|
j'essaye de me motiver mais bon...... _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:55 Sujet du message: |
|
|
Essaye d'écrire moins de messages à la suite pour pas dire grand chose déjà
Pourquoi on devrait pas critiquer ce qui est critiquable? C'est parceque tu penses que les coupables c'est les joueurs que tu sors çà? Des joueurs mal préparés physiquement et mal entrainés ca joue mal, meme les plus grandes stars _________________
 |
|
| Top |
|
 |
|