Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Finale CDL] Lens 1-2 Paris
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 22:59    Sujet du message: [Finale CDL] Lens 1-2 Paris Répondre en citant

Et ben ! La capitale a encore de l'argent Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

QUELLE HONTE!!! Bravo a l'arbitre pour avoir volé le match, pour une fois qu'on avait une partie tres rythmé et bien non il faut que l'arbitre fasse son pinpin et gâche la soirée bravo à lui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le penalty est effectivement très litigieux. Mais j'avoue qu'à vitesse réelle, en voyant le Parisien tombé comme ça, je me suis dit "tout se passe comme si il avait été poussé dans le dos". Visiblement, l'arbitre aussi. Après, avec les ralentis, on voit qu'il n'y a peut-être pas faute (et encore c'est pas dit, il faudrait que je revois les images). Mais avec les ralentis, quoi.

C'est dommage parce que vu le rythme élevé du match, j'aurais aimé voir une prolongation. Il y a eu des occasions des deux côtés, on n'aurait jamais dit que c'était le 17ème contre le 18ème ! Et côté joueurs, la rédemption de deux vieilles gloires sous-utilisées cette saison, Pauleta et Carrière. Chacun dans son style, ces mecs ont une intelligence de jeu hallucinante : sur le premier but, combien de joueurs auraient placé une frappe de mule au lieu de tenter le lob ?
Hex
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'entre ce match là et bordeaux Nancy de cet aprem, ca fait un peu beaucoup Shocked
M'enfin au pire, c'était quand même un beau match, et puis heureux pour Pauleta, qui mérite de repartir avec un trophée
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Le penalty est effectivement très litigieux. Mais j'avoue qu'à vitesse réelle, en voyant le Parisien tombé comme ça, je me suis dit "tout se passe comme si il avait été poussé dans le dos". Visiblement, l'arbitre aussi. Après, avec les ralentis, on voit qu'il n'y a peut-être pas faute (et encore c'est pas dit, il faudrait que je revois les images). Mais avec les ralentis, quoi.

D'accord avec toi mais franchement ce match devait pas finir comme ça, dans la regle à vitesse réelle ça se siffle mais vu l'etat d'esprit du match c'est vraiment du vol. C'est vraiment le genre de match ou si l'arbitre siffle pas, personne va lui reprocher y'a tellement d'action et de rythme que ça aurait pas fait polémique! Bref vraiment dégouté plus pour le match que pour les lensois mais à leurs places j'imagine pas comment j'aurais été dégouté!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas comparer Bordeaux-Nancy et ce match pour l'arbitrage , la il a fouaré a partir de la 90éme mais sinon l'arbitrage etait trés bon ...

par contre bordeaux-nancy c'est un scandale on aurait dit un match payé Rolling Eyes tellement c'etait absurde

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa aussi la banderole de Paris envers les Lensois et les Nordistes en générale...! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je rajouterais que en plus qu'il est pas penalty , le penalty de Mendy n'est pas valable puisqu'il marque un temp d'arret net dans sa course ce qui est illegal Rolling Eyes

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Mar 08, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça, les arbitres ne le sifflent jamais, et la dernière fois où j'ai entendu parler d'un penalty annulé pour ce genre de truc, ça doit être il y a un moment.

Hein ? Quoi ? Hier soir ? Où ça ?
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
On ne peut pas comparer Bordeaux-Nancy et ce match pour l'arbitrage , la il a fouaré a partir de la 90éme mais sinon l'arbitrage etait trés bon ...

par contre bordeaux-nancy c'est un scandale on aurait dit un match payé Rolling Eyes tellement c'etait absurde

+1
sauf que, comme ça a été dit avant dans ce topic, à vitesse réelle, on peut penser au pénalty logique et qu'avec les ralentis, pas sur qu'il n'y ait pas faute quand même de Hilton. Ceci dit, c'est dommage que cette finale se termine ainsi. Le pénalty est sévère mais pas illogique. On notera quand même que l'arbitrage de Duhamel a été parfait par ailleurs.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis évidemment d'accord avec Jean-Noël et zig. Moi aussi, à vitesse réelle, j'étais persuadé qu'il y avait penalty. Alors venir accabler l'arbitre après trois ralentis, très peu pour moi. Ce serait malhonnête.

Et puis, de manière générale, j'en ai marre qu'on s'en prenne toujours aux hommes en noir. Les plus grands fautifs ce sont quand même les tricheurs !! C'est Luyindula qui tombe tout seul (encore que ce n'est pas la faute la plus flagrante que l'on ait vu). C'est Micoud qui fait un inexcusable geste d'antijeu. Qu'on les sanctionne après coup au moins. S'il y avait moins de tricheurs y aurait moins d'actions litigieuses de ce genre, et par conséquent, moins de psychodrames. Merde, ça reste du foot, et ça me choquera toujours d'entendre parler d'injustice, les larmes aux yeux, surtout en ce moment où l'actualité internationale est particulièrement chargée en vrais drames.

Bref, je me sens de moins en moins en phase avec le monde du ballon rond et ses excès. Donc je préfère retenir cette finale agréable, le talent de Carrière, le bon match de Landreau. Le reste...
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les parisiens ont déployé une banderole: "Pédophiles, chomeur, consanguin, bienvenue chez les chtis"... La classe...
Rolling Eyes

Mais bon c'est pas grave hein, y'a deux semaines les joueurs ont mis un t-shirt "non au racisme" on va pas râler pour si peu...
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque on ne peut pas pénaliser le PSG en lui retirant des points (comme cela a été, à contrario, le cas pour Metz et Bastia en championnat de france de L1 et L2) car la coupe de la ligue est une épreuve à résultat immédiat le maire de Lens, après avoir déposé plainte auprès du tribunal de grande instance pour DISCRIMINATION, demande à la LFP de ne pas VALIDER le résultat de cette finale, et la victoire sur le fil du PSG, et de faire rejouer le match ...
La coupe de la ligue 2008 devenant une compétition à résultat immédiat mais non définitif ...
Qu'en pensez vous?

Dernière édition par thierrygolot le 30 Mar 08, 13:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y crois pas. Et de toute façon j'ai toujours trouvé un peu con de sanctionner sportivement les clubs pour une affaire extra-sportive. Le problème est que c'est en gros la seule façon de les responsabiliser un minimum, mais la question se pose aussi de savoir si le PSG est responsable de la connerie d'une partie de ses supporters...

Pour moi la bonne attitude serait de faire des coupes franches au niveau des associations d'Ultras. Du genre : banderole à la con ou insultes racistes -> interdiction de stade du/des type concerné et obligation pour les assoces de le virer, récidive -> menace de dissolution du groupe, etc. Maintenant, ce n'est pas vraiment dans l'air du temps. Quand tu sais que le président de je sais plus quel groupe Ultra à Marseille est fiché par les RG comme "hooligan le plus violent de France" et qu'il est toujours là depuis des années...

Edit : j'ai posté il y a une heure moi ? Non, il faut remettre le forum à l'heure d'été !
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
Je n'y crois pas. Et de toute façon j'ai toujours trouvé un peu con de sanctionner sportivement les clubs pour une affaire extra-sportive. Le problème est que c'est en gros la seule façon de les responsabiliser un minimum, mais la question se pose aussi de savoir si le PSG est responsable de la connerie d'une partie de ses supporters...

Ah mais on est d'accord c'est complètement con encore que là il s'agit d'une banderole de 60m de long donc faudrait m'expliquer comment on arrive à faire rentrer ça... Le truc c'est qu'a partir du moment ou on enlève 1 pt à Metz pour des insultes d'un individu isolé qu'est ce qu'on doit prévoir pour une action organisée comme celle là (parce que y'a quand même un mec qui a passé tout son après midi à écrire pédophiles en grand...) Retrait de point alors que Paris est reléguable?
Difficile à croire! Non la ligue prend les problèmes au sérieux donc on va avoir une vrai action d'envergure: Enrico Macias chantant "les gens du nord" à la prochaine mi temps au parc ça fera une belle action utile pour les télés...
Macarelle
Minime
Minime

MessagePosté le: 30 Mar 08, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

quand jourdren s'est fait expulser en coupe de france, il a été suspendu en championnat. il ne serait donc pas illogique d'appliquer le meme systeme pour les equipes, les trois compétitions étant liées.
de plus, les parisiens n'en sont pas à leur coup d'essai... c'est du racisme donc il doit y avoir sanction...
metz a pris un point de pénalité pour le fait d'un supporter qui a proféré des insultes racistes de façon orale donc imprévisible: là, on a une banderole.. si on veut responsabiliser les clubs, la sanction doit etre d'autant plus severe, car il y avait vraiment matiere à l'éviter.
mais c'est paris...

edit: j'ai mis un peu trop de temps a ecrire mon message, mais je suis ne gros d'accord avec le précédent, comme vous l'aurez compris
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu comme tout le monde concernant le pénalty, j'y ai cru à vitesse réelle... C'est à Luyindula qu'il faut en vouloir en simulant comme celà et non à l'arbitre, qui avait fait un bon match jusque là.
Concernant la banderole, il serait idiot et illogique de rejouer le match, qu'est ce qu'ils y peuvent les joueurs? Par contre, rendre le gain du match et des condamnations exemplaires, oui. En gros, tapez au portefeuille, pas sur le sportif.

thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info Metz et Bastia ont été pénalisé au titre de club "recevant" puisque les matchs qui ont donné lieu aux débordements à caractères racistes se sont déroulés dans les stades de FURIANI et de SAINT SYMPHORIEN.
Ceci étant dit, et pour l'anecdote, hier soir même si le match s'est déroulé à Paris ou en région parisienne (ma culture géographique s'arrête au dessus d'ales), c'est le Racing Club de Lens qui a été désigné comme l'équipe qui recevait à la suite d'un tirage au sort qu'il a remporté.
Le PSG s'est donc imposé à " l'extérieur" et le RCL s'est incliné à "domicile" Wink
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai déjà dit y a quelques mois mais je le répète, il est extrêmement important de responsabiliser les clubs vis-à-vis de leurs supporters...
car cela ne fonctionne pas uniquement pour la L1 ou la L2 ou les pros en général...

si vous déresponsabilisez un club de ses supporters sur un plan légal ou règlementaire, ça marchera aussi pour les petits clubs amateurs dont les supporters viennent foutre le bordel, menacer les arbitres, les joueurs adverses, et expliquer à l'entraîneur que "si tes gars sont un peu trop près au score à 10 minutes de la fin, t'auras plus de pneus à ta voiture et plus de face à la sortie du vestiaire" (et les guillemets sont pas là par hasard).

c'est la porte ouverte à tout genre de débordements dont plus aucun club ne sera rendu responsable.

les mecs de boulogne, ils s'en battent les rouleaux que le PSG prenne 10 000 € d'amende, ou un point, ou un match à huis clos. comme leurs dirigeants... mais les dirigeants de St Genies des Mourgues, Marsillargues ou Montpellier Arceaux (et les noms là sont pas donnés par hasard) eux n'en n'ont pas rien à carrer qu'on vienne leur réclamer 3000 € d'amende ou qu'on leur explique que cette fois-ci, c'en est trop, on dissout le club...

déresponsabiliser les clubs de L1, c'est déresponsabiliser les clubs de deuxième division de district.
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais il s'agira plutot de sanctionner durement le club d'un point de vue financier afin qu'il s'oblige à mieux contrôler ses supporters. Cela ne sert à rien d'enlever des points ou de sanctionner sportivement. Ce n'est pas déresponsabiliser le club mais le résponsabiliser d'une autre façon qu'en tapant sur le sportif.

Hier, le PSG a empoché 2M € grâce à sa victoire, la ligue n'a qu'à lui retirer son gain. 2M €, ça fait mal au cul !

Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Pour info Metz et Bastia ont été pénalisé au titre de club "recevant" puisque les matchs qui ont donné lieu aux débordements à caractères racistes se sont déroulés dans les stades de FURIANI et de SAINT SYMPHORIEN.
Ceci étant dit, et pour l'anecdote, hier soir même si le match s'est déroulé à Paris ou en région parisienne (ma culture géographique s'arrête au dessus d'ales), c'est le Racing Club de Lens qui a été désigné comme l'équipe qui recevait à la suite d'un tirage au sort qu'il a remporté.
Le PSG s'est donc imposé à " l'extérieur" et le RCL s'est incliné à "domicile" Wink

ça n'a rien à voir Rolling Eyes

le tirage au sort qui est effectué quelques jours ou quelques heures avant le match désigne l'équipe qui ira dans le vestiaire domicile ou le vestiaire visiteurs. pour information la France en finale face au Brésil avait dû prendre le Vestiaire visiteurs.

ici le stade est loué par la LFP, c'est elle qui organise la finale, pour cela elle s'attache des services, comme le service de sécurité habituel du Stade de France, et si la faute doit être imputé à quelqu'un c'est au service de sécurité du Stade de France et aux mecs qui sont rentrés avec cette banderolle. les deux clubs n'ont pas vraiment ce responsabilité dans ce match vu que ce n'est pas leurs services de sécurité. Si on suit la logique de la Ligue elle devrait donc s'auto-sanctionner !!!

Dernière édition par Darklight le 30 Mar 08, 17:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
thierrygolot a écrit:

ça n'a rien à voir Rolling Eyes

le tirage au sort qui est effectué quelques jours ou quelques heures avant le match désigne l'équipe qui ira dans le vestiaire domicile ou le vestiaire visiteurs. pour information la France en finale face au Brésil avait dû prendre le Vestiaire visiteurs.

ici le stade est loué par la LFP, c'est elle qui organise la finale, pour cela elle s'attache des services, comme le service de sécurité habituel du Stade de France, et si la faute doit être amputé à quelqu'un c'est au service de sécurité du Stade de France et aux mecs qui sont rentrés avec cette banderolle. les deux clubs n'ont pas vraiment ce responsabilité dans ce match vu que ce n'est pas leurs services de sécurité. Si on suit la logique de la Ligue elle devrait donc s'auto-sanctionner !!!

LOL je le sais bien que cela n'a rien à voir !!! rire
J'ai simplement dit, pour l'ANECDOTE, que le PSG était considéré comme le club "VISITEUR" alors que même si son stade officiel est le parc des princes on peut considérer que St Denis est un peu ... Paris. Shocked
Si au début de mon message précédant j'ai fait référence aux sanctions prises contre Metz et Bastia alors que les évènements qui leur sont reprochés ont eu lieu dans leurs stades respectifs c'est JUSTEMENT pour démontrer que pour "l'affaire" d'hier soir ce n'est pas aussi "simple" que ça puisque le PSG ne peut pas être tenu pour responsable en tant qu'organisateur de ce match, puisqu'en effet il n'était pas l'organisateur de cette rencontre.
J'espère que cette fois ci le "SENS" de mon message sera mieux compris Wink
Olivier
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:

Euh... il me semble que l'affaire Kébé a justement eu lieu à Libourne et non Furiani, la banderole a Furiani étant une réaction à la sanction de la LFP suite à ce premier incident à Libourne. Ce qui fait que les clubs sont responsable de leurs supporters, à domicile ET à l'exterieur.
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 30 Mar 08, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'ai noté rire

c'est quand même hallucinant de voir comme la ligue ne se remet pas en cause une seule fois dans l'organisation du match. comme la dit il me semble le maire de Lens il a vu tout le monde se faire fouiller y compris sa femme et ses enfants et une banderolle de 25 mètres passe comme ça sans problème Rolling Eyes
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'y vais de mon petit commentaire:

alors sur le pénalty:

quand l'arbitre a sifflé, je croyais qu'il sifflait une simulation de luyindula (je crois que c'etait peguy.)

Des duels comme ca, ils s'en passent des milliers par journées de championnat dans le rond central et il n'y a jamais faute. Bref, j'ai ete surpris de voir que c'etait Pauleta qui levait la coupe, je pensais que c'etait l'arbitre qui avait gagné. Rolling Eyes

Sur la banderole:

BRAVO BOULOGNE ! ils ont encore brillés par leur intelligence. quand j'entends sur RMC tout a l'heure que 300 supporters devraient etre interdits de stade en France et que l'on sait que 1100 parisiens ont tapes sur les CRS avant le matchs, ben, ca en fait déja au moins 1100 rien qu'à Paris Rolling Eyes

d'ailleurs, ces 1100 supporters auraient servis a faire diversion afin de faire rentrer plus facilement la banderole (alors divises en plusieurs morceaux)

et le plus fort dans tout ca: c'est que Boulogne dit que c'est un cas isolé. J'ai l'impression de l'avoir deja entendu celle la.

Sarko, plusieurs ministres, Thiriez.../... sont toujours en train de dire:

"il faut etre sévere dans les stades, il faut que les enfants puissent aller au stade sans entendre des paroles racistes.../..." Il fallait arreter le match. Aujourd'hui tous ces gens ne sont plus crédibles. Ils sont bons pour etre derriere des bureaux, et en face des caméras, RIEN D'AUTRES !

les sanctions,Metz et Bastia y ont eu droit a cause d'1 seul mec a Metz et d'une dizaine à Bastia, alors pourquoi pas pour la centaine (les milliers??) du PSG ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 30 Mar 08, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:

Sarko, plusieurs ministres, Thiriez.../... sont toujours en train de dire:

"il faut etre sévere dans les stades, il faut que les enfants puissent aller au stade sans entendre des paroles racistes.../..." Il fallait arreter le match. Aujourd'hui tous ces gens ne sont plus crédibles. Ils sont bons pour etre derriere des bureaux, et en face des caméras, RIEN D'AUTRES !

Le message insultant était écrit.
Sarko, les ministres, Thiriez et au moins la moitié du peuple de France savent bien qu'à cause de 24 ans (1981/2005) de "GOUVERNANCE" crypto-socialo-communiste nos chères têtes blondes ne savent plus lire ...
C'est peut être pour cela que les doux supporters parisiens, et le PSG, ne seront pas, ou peu, sanctionnés ...

OK j'ai compris Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow
Col Nem
Junior
Junior

MessagePosté le: 31 Mar 08, 11:41    Sujet du message: C'est Luyindula Répondre en citant

Julien a écrit:
[…]Et puis, de manière générale, j'en ai marre qu'on s'en prenne toujours aux hommes en noir. Les plus grands fautifs ce sont quand même les tricheurs !! C'est Luyindula qui tombe tout seul (encore que ce n'est pas la faute la plus flagrante que l'on ait vu). C'est Micoud qui fait un inexcusable geste d'antijeu. Qu'on les sanctionne après coup au moins. S'il y avait moins de tricheurs y aurait moins d'actions litigieuses de ce genre, et par conséquent, moins de psychodrames.

ColasPailladin a écrit:
[…]Je suis un peu comme tout le monde concernant le pénalty, j'y ai cru à vitesse réelle... C'est à Luyindula qu'il faut en vouloir en simulant comme celà et non à l'arbitre, qui avait fait un bon match jusque là.[…]

Ben voilà, c'est bien dit.
Encore une fois, on veut lyncher l'arbitre alors que c'est un joueur qui simule. Simuler est un geste, bien plus efficace qu'une papinade !
Tiens, à ce propos : le bien-nommé JPP n'est pas le dernier à blâmer l'arbitre : il s'estime volé et il insiste, rien que ça ! Alors que Papin méritait mon capital sympathie depuis sa carrière d'entraîneur à Arcachon et Strasbourg, et ma solidarité face à sa mésaventure à Lens, il vient de retomber en disgrâce. Lui, l'attaquant qui, à l'orée de la surface, hésitait jadis entre l'acrobatie pour tromper le gardien et la supercherie pour feinter l'arbitre, nous la joue moralisateur…

Comme le dit tristement Julien, je me sens de moins en moins en phase-finale…
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Mar 08, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

ils font une banderole, toute la France en parle, tout le monde l'a vu, et ils sont pas foutus de la faire sans faute: il m'a semblé avoir vu que le "z" de "chez" etait à l'envers. Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Mar 08, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui nous ramène à peu près au QI du bulot cuit...
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Mar 08, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
ils font une banderole, toute la France en parle, tout le monde l'a vu, et ils sont pas foutus de la faire sans faute: il m'a semblé avoir vu que le "z" de "chez" etait à l'envers. Rolling Eyes Rolling Eyes

Exact, j'ai regardé la vidéo sur dailymotion et en effet tu as raison le Z est à l'envers Shocked

Là n'est pas le plus important mais bon...Ca craint !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: