Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Le selectionneur de la Corée Du Nord condamné ...
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 19:34    Sujet du message: Le selectionneur de la Corée Du Nord condamné ... Répondre en citant

... aux travaux forcés.

J'aimerais que ceux qui cautionnent le facteur de Neuilly s'exprime là dessus. Wink

Je rappelle que Mr Besancenot prône un communisme pur et dur en France à l'image du communisme de l'ex URSS... Razz
gauvins
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Condamné aux travaux forcés de 12heures a 14 heures par jour pour motif de "trahison" alors qu'ils étaient dans le groupe de la mort et que les médias ont fait croire dans leur pays que c'est eux qui l'avaient gagné le coupe du monde.
Voila un pays ou les dirigeant mériteraient de se faire décapiter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me fait quand même envie. Penser que la France est championne du monde de foot et savoir que Domenech va creuser dans des mines jusqu'à la fin de ses jours, honnêtement, j'aurais presque envie de voter communiste aux prochaines élections.
lolo
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien parlé Charles!
Montpelhièr Occitània
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que n'étant pas un électeur du NPA du facteur, je ne pense pas qu'on puisse comparer le régime nord-coréen avec le projet révolutionnaire de l'ex-LCR ....
ColasPailladin
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'idéologie est une chose, ce qu'en font les hommes en est une toute autre.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

oh les fachos vous voulez pas aller faire le de la propagande ailleurs svp?tous les sujets sont bons en ce moment pour dériver...
Pour en revenir au sujet,bien sur que c'est n'importe quoi..surtout que c'est pas lui qui faisait les compos tout le monde le savait...
lolo
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Etre contre le communiste c'est être facho? Oh put* excellent ton cliché, on est nombreux dans le monde alors !
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non vos idées exprimées ici en général sont des idées de fachos,pas ce que vous dites dans ce topic en particulier...mais force est de constater que charles exagère encore allègrement dans sa comparaison besancenot-corée du nord...
lolo
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hand t'es gentil tu ne me compare pas (moi ou mes idées) à un fasciste stp merci, je n'ai jamais eu la conviction d'un monde meilleurs avec uniquement des grands blonds aux yeux bleus et sans personnes d'origines juives. Là aussi très gros cliché.

A moins que ce ne soit pas pour moi dans ce cas je n'ai rien dit.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai absolument pas envie de m'engueuler avec toi donc on va pas parler politique...
Aprés le terme était sans doute trop fort et pas adapté donc je m'en excuse...on va dire les "trés a droite" du coup...bref,c'est relou et aussi déplacé la façon dont charles présente et reprend l'information...
lolo
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le terme n'était pas adapté tout simplement.

Je ne veux pas m'engueler non plus avec toi, on est cons mais pas à ce point.

Il y a pas mal de gens très à gauche sur ce forum, et d'autres très à droite aussi, et l'important c'est que tout le monde continue à pouvoir s'exprimer librement sans juger les autres, en admettant leurs opinions différentes, disons en admettant justement qu'elles peuvent l'être. On a tous le droit de choisir notre bord.

Exemple, le tarasconnais et moi on est totalement différents en idées politiques, mais chacun conçoit et reconnait que l'autre puisse penser différement, et à l'arrivée on s'adore, depuis presque 10 ans.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Aoû 10, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Hand t'as décidé de pourrir tous les topics pour fêter à ta façon la nouvelle saison? rire
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

n'oubliez pas ce que disaient les guignols : "Robert Hue, même avec un couteau entre les dents, il sera toujours plus proche de Grincheux que de Staline..."

sinon pour rester dans le débat, je vais rejoindre Colas Pailladin. l'idéologie est une chose, ce qu'en font les hommes en est une autre...

quand je vois le gouvernement en ce moment, Rama Yade qui retourne sa veste plus de fois en 30 jours que Dutronc dans toute une tournée, Woerth qui semble faire des cadeaux à tout va à tous ceux qui donnent de près ou de loin à l'UMP... excusez moi mais voter à droite, pour ces mecs là, ça me semble pas mieux que de voter coco...

et si vous me parlez de raccourcis rapides, je réponds :"donnant-donnant" :p Wink
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un peu de lecture pour venir étayer tout ça.
http://news.fr.msn.com/sport/article.aspx?cp-documentid=154298656
p@ill@din
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

la Fifa parle d'ingérence entre le football et l'état Français et la on dit rien.......

Il y a pas d'ingérence en Corée car c'est l'état qui gèrent tout.

C'est la lutte finale!!!!
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
oh les fachos vous voulez pas aller faire le de la propagande ailleurs svp?tous les sujets sont bons en ce moment pour dériver...
Pour en revenir au sujet,bien sur que c'est n'importe quoi..surtout que c'est pas lui qui faisait les compos tout le monde le savait...

Je suis content de savoir que pour toi la majorité des français lors des derniéres présidentielles sont des fachos Wink

A la limite je préfére mieux des gens qui chantent la marseillaise plûtôt que de voir certains mec le point lever chanter l'internationale

Maintenant si tu veux parlé communisme avec moi je te rassure je suis trés à l'aise sur le sujet ma femme est née en ex union soviétique, alors je pense connaître un tant soi peu les effets pervers de re régime qui ont des concéquences sur le peuple au moins aussi déplorables que le régime du 3° Reich ... mais bon
zig
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
handballeur34 a écrit:

Je suis content de savoir que pour toi la majorité des français lors des derniéres présidentielles sont des fachos Wink

A la limite je préfére mieux des gens qui chantent la marseillaise plûtôt que de voir certains mec le point lever chanter l'internationale

Maintenant si tu veux parlé communisme avec moi je te rassure je suis trés à l'aise sur le sujet ma femme est née en ex union soviétique, alors je pense connaître un tant soi peu les effets pervers de re régime qui ont des concéquences sur le peuple au moins aussi déplorables que le régime du 3° Reich ... mais bon

Vous traiter de fachos, ou traiter les communistes européens actuel de stalinien, c'est faux dans les deux cas.
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Puis surtout les gars ça va peut être vous déboussoller mais la France n'est pas le centre du monde et oui c'est dingue je sais! On s'en fout des opinions coco, facho, intello ou supdeco, juste quand un pauvre gars est condamné à perpétuité, penser à besancenot à ce moment là c'est comme se dire qu'on a pas assez de points pour prendre le dvd de l'été à sa station service en voyant la marée noire made in bp. Juste déplacé.
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Puis surtout les gars ça va peut être vous déboussoller mais la France n'est pas le centre du monde et oui c'est dingue je sais! On s'en fout des opinions coco, facho, intello ou supdeco, juste quand un pauvre gars est condamné à perpétuité, penser à besancenot à ce moment là c'est comme se dire qu'on a pas assez de points pour prendre le dvd de l'été à sa station service en voyant la marée noire made in bp. Juste déplacé.

+10 000
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

charles a écrit:
handballeur34 a écrit:

tu veux dire ceux qui maintenant arrêtent pas de critiquer le nain...ceux qui vont retourner a leurs premiers amours du front national?
PS:je suis pas coco et j'en ai rien a foutre...les extrêmes c'est dangereux,dans un sens comme dans l'autre...
Julien
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais voté LCR/NPA non plus mais je tiens à dire que je trouve ridicule l'amalgame URSS/Corée du Nord - Besancenot. Les époques ne sont plus du tout les mêmes. D'ailleurs, si le discours de Besancenot ou, pire, du PCF, avait été tenu par les mêmes protagonistes dans les années 30, ils auraient été traités de "social-traitres". Si vous ne notez pas d'évolution, je vous invite à vous renseigner.

Jusqu'à quand la droite va user de la caricature pour dénigrer toute idée progressiste, tout programme de gauche ? Est-ce que quelqu'un, ici, connaît une personne qui approuve et/ou admire le régime nord-coréen ?

C'est assez incroyable peut-être, mais je pense qu'on peut espérer un monde plus juste, où les plus riches participeraient davantage aux efforts collectifs pour la bonne marche de nos sociétés, sans pour autant se réjouir qu'un entraîneur de foot fasse des travaux forcés.

Enfin, dans tout ça, je note que Lolo n'est pas gêné, ici, que quelqu'un ait dérivé du foot vers la politique. Comme quoi...

Et le coup du "je connais le communisme parce que ma femme est née à l'est", pour moi, c'est autant recevable que "je ne suis pas raciste, la preuve : j'ai un pote qui est arabe". Ca peut faire un excellent témoignage, mais ça n'épargne pas l'analyse des faits et idées véhiculées. Staline est un criminel, ça ne fait aucun doute. Doit-on pour autant rejeter toutes les idées marxistes ? A chacun de voir.
Moton
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour recentrer le débat sur la Corée, on attends tous de voir la FIFA faire une levée de bouclier pour ingérence, mais n'oubliez pas que :

1) On ne sais jamais ce qui se passe vraiment en Corée du Nord, les rumeurs c'est beau, croiser les sources c'est mieux. Bon, ceci dit... A mon avis c'est ce qui c'est vraiment passé....

2) Le petit kim n'est pas vraiment du genre à se soucier de ce que la FIFA peut bien penser... Après une défaite pareille je pense qu'on ne les reverra pas dans une compétition internationale avant un petit bout de temps de toute manière...
nawel
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

"vous préferez Hitler ou Staline ??"

c'était une question con d'Ardisson (pléonasme...)

Avant de railler Besancenot parce que le régime Nord coréen est une pourriture, j'aimerais savoir ce qu'il en pense (et je n'en ai aucune idée, donc si des besancenophiles veulent bien m'éclairer...)

Après, se faire traiter de facho parce qu'on a osé critiquer un poil de cul de Besancenot c'est complétement con également.

A croire que notre pays est dichotomique : il y a les fachos prêts à essorer le tiers état, à bruler des mosquées et à traquer les non-blonds, et les cocos oppresseurs de leur peuple par un totalitarisme d'état qui envoient les pas contents au goulag...

"Les cons de droite à ma droite, les cons de gauche à gauche" (Tati dans Jour de Fête)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:

Après, se faire traiter de facho parce qu'on a osé critiquer un poil de cul de Besancenot c'est complétement con également.

il me semble que j'ai précisé que j'utilisais ce terme(trop fort c'est vrai)pour l'ensemble des posts de charles et consort sur la forum et non pour juste ce topic...
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Est-ce que quelqu'un, ici, connaît une personne qui approuve et/ou admire le régime nord-coréen ?

Au moins 3, même si, heureusement, je ne les connais pas intimement:
Kim Il-sung, Kim Jong-il, Kim Yong-nam.

Quant à Kim Basinger, que malheureusement je ne connais pas intimement, qui a la particularité, dont tout le monde se moque, d'être née à la fois à Athens, en Géorgie et aux États-Unis, mais si c'est possible Wink , je crois qu'elle s'en bat les oeufs bridés, au point d'en faire des oeufs brouillés.
andy
PH A
PH A

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Julien a écrit:
Est-ce que quelqu'un, ici, connaît une personne qui approuve et/ou admire le régime nord-coréen ?

Au moins 3, même si, heureusement, je ne les connais pas intimement:
Kim Il-sung, Kim Jong-il, Kim Yong-nam.

Quant à Kim Basinger, que malheureusement je ne connais pas intimement, qui a la particularité, dont tout le monde se moque, d'être née à la fois à Athens, en Géorgie et aux États-Unis, mais si c'est possible Wink , je crois qu'elle s'en bat les oeufs bridés, au point d'en faire des oeufs brouillés.

Mais Loooool! Je ne me suis pas trompé quand je suis tombé sur ce forum il y a qq années! Il y a des phénomènes! Ah Thierry (désolé Hand pour le coup Wink )
le do
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 05 Aoû 10, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

y en a qu'on un esprit dans lequel on peut vivre à plusieurs... Laughing
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Julien
International
International

MessagePosté le: 06 Aoû 10, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je disais "connaître", je pensais à "cotoyer". Thierry est donc un proche des dirigeants nord-coréens, c'est intéressant à savoir ! Laughing

Aussi, tout de même, pour revenir à ce que j'ai pu lire en début de topic, assimiler Besancenot le trotskyste au stalinisme, c'est un peu comme dire que le De Gaulle de Londres était pétainiste.
charles
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 06 Aoû 10, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Je n'ai jamais voté LCR/NPA non plus mais je tiens à dire que je trouve ridicule l'amalgame URSS/Corée du Nord - Besancenot. Les époques ne sont plus du tout les mêmes. D'ailleurs, si le discours de Besancenot ou, pire, du PCF, avait été tenu par les mêmes protagonistes dans les années 30, ils auraient été traités de "social-traitres". Si vous ne notez pas d'évolution, je vous invite à vous renseigner.

Jusqu'à quand la droite va user de la caricature pour dénigrer toute idée progressiste, tout programme de gauche ? Est-ce que quelqu'un, ici, connaît une personne qui approuve et/ou admire le régime nord-coréen ?

C'est assez incroyable peut-être, mais je pense qu'on peut espérer un monde plus juste, où les plus riches participeraient davantage aux efforts collectifs pour la bonne marche de nos sociétés, sans pour autant se réjouir qu'un entraîneur de foot fasse des travaux forcés.

Enfin, dans tout ça, je note que Lolo n'est pas gêné, ici, que quelqu'un ait dérivé du foot vers la politique. Comme quoi...

Et le coup du "je connais le communisme parce que ma femme est née à l'est", pour moi, c'est autant recevable que "je ne suis pas raciste, la preuve : j'ai un pote qui est arabe". Ca peut faire un excellent témoignage, mais ça n'épargne pas l'analyse des faits et idées véhiculées. Staline est un criminel, ça ne fait aucun doute. Doit-on pour autant rejeter toutes les idées marxistes ? A chacun de voir.

Slt,
Perso la premiére fois que j'ai voté c'est en 2002 pour que Chriac batte le Pen au second tour.

Moi la politique je m'en fou un peu que ce soit à droite ou a gauche je sais que si je ne me léve pas le matin pour aller bosser personne ne va m'aider et si je me casse la figure j'aurais peut- être droit au RMI et encore en tant que dirrigent d'entreprise je n'en sais rien et je ne préfére même pas le savoir.

Par contre tes idées d'avoir un monde plus juste au tout le monde serait égaux tout le monde aurait de l'argent c'est beau tout celà mais c'est un doux réve qui n'est pas réalisable le marxime a conduit à Léline qui a accouché de Staline.
Toi tu lis tes bouquins qui sont certainement interressants et moi par pur hazard je connais la vrai vie des populations qui avaient fait ces doux rêves lors de la révolution d'octobre, et ce n'est pas si doux et encore beaucoup moins juste que l'on puisse le lire.

Je suis d'accord pour dire que le parti du facteur n'est pas le régime soviétique mais merci de reconnaitre également que le FN n'est pas la waffen SS .

Comme tu es errudit en histoire les purges Staliennes en Ukraine avec 20 Millions de morts n'ont pas du t'échapper de même que les 6 Millions de morts des camps de concentrations du régime hitlérien.

Tout ça pour dire que Besancenot ou M. Le Pen sont à mettre dans le même sac et à jetter dans un camion blanc avec un gros N rouge dessus
@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: