| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 08 Mar 11, 11:12 Sujet du message: Le SDF en orange et bleu! |
|
|
Je suis tombé hier sur cette photo et faut reconnaitre que ça a de la gueule ce virage couvert de drapeaux
ça me fait réver d'un virage nord du SDF couvert de drapeaux orange et bleus et de croix occitanes
Imaginez si on est 15 000 et que seulement 1 sur 100 apporte un drapeau a accrocher déjà ça serait top
déjà les groupes de supporters vont couvrir leur étage mais faut aussi qu'on mette la main a la pate et pas leur laisser tout le taf!
Alors a nos pots de peinture orange et bleu si chacun confectionne un drapeau et le pose sur la rambarde ça peut avoir son petit effet
ce matin j'ai déjà repéré en ville des drapeaux rouges occitans et des drapeaux de promoteurs immobiliers qui seraient bien plus beau customisé et accrochés devant notre virage!
Qu'en dites vous?
(par contre "coucou jean mimi" et "simone veux tu m'épouser" s'abstenir ) _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
steph Minime

|
Posté le: 08 Mar 11, 11:24 Sujet du message: |
|
|
| Magasin "Macarel" proche de la cantine centrale (stade de rugby) avec tous les accessoires occitan... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 08 Mar 11, 19:08 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes mon drapeau occitan me suit presque partout depuis 2 décennies et il sera bien accrocher sur le virage nord du SDF.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 08 Mar 11, 22:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai repéré des perruque orange, ca me tente bien
Sinon on pourrait simplement avoir des feuilles de couleurs orange et bleu, chacun la sienne et les brandir à l'entrée des joueurs _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 09 Mar 11, 08:14 Sujet du message: |
|
|
bon idée je décrocherais celui qui est dans mon bureau au boulot ^^.
Ce qui serait vraiment énorme c'est que chaque carré du stade donnée au Montpellier soit de l'une de nos couleur tout le match ^^ ( t shirt orange, bleu) .
Je suis sur qu'avec facebook on pourrait arriver a faire un truc sympa |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 09 Mar 11, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Faites confiance aux groupes présents pour gérer l'animation....
Mais bien sur, l'idée des drapeaux est très bonne  |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Mar 11, 11:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris ma place ce matin, déja 11.000 places vendues côté Montpellier, ça va donner !!  _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Mar 11, 16:59 Sujet du message: |
|
|
bizarre comme c'est + facile à l'ordi qu'avec un drap et de la peinture
[/img] _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapasien Minime

|
Posté le: 09 Mar 11, 17:34 Sujet du message: |
|
|
en 2007 sochaux avait fait fort.
http://www.youtube.com/watch?v=2I3oubaqc1Q&feature=related
dans ces cas la: qui prévoit cette organisation?
Le club ou les assos de supporters? _________________ LE MONTPELLIER HERAULT EST CHAMPION DE FRANCE!!!
VOUS CROYEZ CA!!!
APRES CA ON PEUT MOURIR TRANQUILLE ....ENFIN LE PLUS TARD POSSIBLE
OH put* ...QUEL PIED.
T.A.F.T |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 09 Mar 11, 19:01 Sujet du message: |
|
|
Le plus beau moment de ce clip est entre 3'15 et 3'20...  |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 09 Mar 11, 19:56 Sujet du message: |
|
|
au pire des drapeaux occitans il y en a accrochés à toutes les mairies  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Mar 11, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Oui et je pense que lors des prochaines semaines certains vont mysterieusement disparaitre  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 09 Mar 11, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le plus beau moment de ce clip est entre 3'15 et 3'20... Cool |
Elle fait pas le poids face a nos pailladines!
"Les Montpelliéraines sont les plus belles femmes du monde" faisait dire François Truffaut a son heros dans un de ses films _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
peff Junior

Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 151 Localisation: trop loin de montpellier
|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Mar 11, 13:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien la perruque aussi y'a quelqu'un qui veut prendre la deuxième couleur avec moi ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Mar 11, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Et comme drapeau ce sera bien sûr :
http://img696.imageshack.us/img696/9346/mapou.jpg _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Mar 11, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Moi je prefererais des drapeaux bleu et orange dans tout le virage. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Mar 11, 21:29 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | | Le plus beau moment de ce clip est entre 3'15 et 3'20... Cool |
"Les Montpelliéraines sont les plus belles femmes du monde" faisait dire François Truffaut a son heros dans un de ses films |
Je pense tout de même qu'Elzias faisait davantage allusion au fait que le speaker annonçait Romain Pitau qu'à la jeune fille que l'on voit à l'écran. Sinon, c'est à désespérer, je ne croirai plus en rien !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 10 Mar 11, 23:07 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Moi je prefererais des drapeaux bleu et orange dans tout le virage. |
C'est ce qui a de mieux pour colorer toute la tribune!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Mar 11, 22:57 Sujet du message: |
|
|
Pour les drapeaux occitan vous pouvez aller chez Macarel.org ils sont à 10 € et il en existe en bleu et blanc ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 13 Mar 11, 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est ce qui a de mieux pour colorer toute la tribune!!! |
Oui mais ça c'est un tifo qui est organisé par les groupes et le club
Je trouve qu'aujourd'hui le public laisse l'initiative aux autres et se laisse un peu vivre
Je me souviens que quend j'etais petit on allait a la butte avec des drapeaux fait main il n'y avait pas encore la BP et tout le monde se pointait avec qq chose
aujourd'hui il n'y a plus de drapeaux fait main on attend que le club ou les groupes en donnent un c'est dommage _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 13 Mar 11, 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Pour les drapeaux occitan vous pouvez aller chez Macarel.org ils sont à 10 € et il en existe en bleu et blanc ! |
ouais ils sont pas mal
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 14 Mar 11, 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | clapas a écrit: | | Citation: | | Le plus beau moment de ce clip est entre 3'15 et 3'20... Cool |
"Les Montpelliéraines sont les plus belles femmes du monde" faisait dire François Truffaut a son heros dans un de ses films |
Je pense tout de même qu'Elzias faisait davantage allusion au fait que le speaker annonçait Romain Pitau qu'à la jeune fille que l'on voit à l'écran. Sinon, c'est à désespérer, je ne croirai plus en rien !  |
Merci de rectifier, Ju : effectivement, mon type de femme, c'est plutôt Romain Pitau que n'importe quelle Sochalienne ou Montpelliéraine. Non mais. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 14 Mar 11, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | | C'est ce qui a de mieux pour colorer toute la tribune!!! |
Oui mais ça c'est un tifo qui est organisé par les groupes et le club
Je trouve qu'aujourd'hui le public laisse l'initiative aux autres et se laisse un peu vivre
Je me souviens que quend j'etais petit on allait a la butte avec des drapeaux fait main il n'y avait pas encore la BP et tout le monde se pointait avec qq chose
aujourd'hui il n'y a plus de drapeaux fait main on attend que le club ou les groupes en donnent un c'est dommage |
C'était l'époque de cette butte sans toit et les drapeaux flottaient au vent mais aujourd'hui la structure du stade n'est pas adapté.
Peut être aussi que désormais on interdit les batons qui peuvent servir de projectiles.  _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 14 Mar 11, 21:58 Sujet du message: |
|
|
oui je pense pas qu'on puisse rentrer avec des batons PVC
C'est pour ça que un drapeau posé sur la rambarde comme les rosbeef sur la premiére photo ça pourrait le faire! _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
steph Minime

|
Posté le: 15 Mar 11, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Moi je propose de commencer à apporter ces drapeaux lors des prochaines rencontres à la mosson, pour inciter les supporters qui monteront à Paris à en emporter ! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 15 Mar 11, 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée!
Je viens de regarder le résumé de Bayern/Inter et tout atour du terrain il y a des baches avec des noms de quartiers ou villages d'ou sont originaires les fanclubs ça a de la gueule aussi _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
rems34 Cadet

|
Posté le: 16 Mar 11, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que tout le monde se pointe avec les couleurs du club.
T-shirt bleu ou orange, maquillage, drapeaux ou encore ............................. perruque façon disco !!! Il y en a des oranges et des bleus !
Ce serait drôle de voir que des coupes de cheveux à la Valderama aux couleurs du club ! _________________ Il vaut mieux être bourré que con,
ça dure moins longtemps !!! |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 16 Mar 11, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Heu des perruques vous êtes surs les gars?  _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Mar 11, 14:40 Sujet du message: |
|
|
sans moi les gars pour une perruque je les laisse aux lensois _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
|