| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 13:40 Sujet du message: Le retour de la rumeur Courbis |
|
|
D'après France 3, R. Courbis était à la Mosson hier soir et aurait discuté avec Nicollin cette nuit. Il pourrait ainsi signer lundi et reprendre l'équipe. A voir !
Pour ceux qui voudrait l'entendre de leurs propres oreilles:
http://sud.france3.fr/videojt/ (C'est au tout début du midi pile LR) |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Sa serait une super bonne nouvelle!!! Mais je vois mal Courbis entrainer un club en National..... Si il signe, sa serait peut-étre pour la fin de saison et pour plus si le club se maintien, a voir... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 28 Avr 07, 14:23 Sujet du message: |
|
|
Oula !! mais c'est bien trop tard , meme si Courbis est pour moi un bon entraineur ce n'est pas un magicien qui va reprendre une equipe bien malade , il a les capacités pour reconstruire cette equipe mais avec un minimum de temp , mais il me parait super motivé pour reprendre l'equipe ce qui est deja fort important alors maintenant ce que je souhaite c'est qu'il vienne en fin de saison et si possible en L2 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
momo34 Pupille

|
Posté le: 28 Avr 07, 15:05 Sujet du message: courbis |
|
|
C'est officiel courbis vient de confirmer qu'il allait reprendre l'équipe pro!!!source pmc _________________ allez paillade et espèrons tous une victoire de la droite républicaine et du centre en 2007 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 15:11 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas non plus comment il peut renverser la tendance en 4 matches. Mais bon, on sait tous que ce qui ne va pas, c'est dans la tête des joueurs et il est clair que seul un gars comme lui, aidé par Mézy, peut faire quelque chose. Mais ça me semble trop tard. Ca fait un moment que Domergue devait virer et ça n'arrive qu'en tout dernier recours, lorsqu'on est dos au mur, sous la ligne de flottaison, à 5 journées de la fin. C'est un peu tard selon moi.
Pour la saison prochaine, Courbis doit passer par la case prison, donc je ne vois pas trop comment on fera si tout ça se confirme. |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 15:47 Sujet du message: Re: courbis |
|
|
| momo34 a écrit: | | C'est officiel courbis vient de confirmer qu'il allait reprendre l'équipe pro!!!source pmc |
Heu.... Je ne le vois marquer nullpart.... Tu l'a entendu ou vu??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 28 Avr 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Je ne vois pas non plus comment il peut renverser la tendance en 4 matches. Mais bon, on sait tous que ce qui ne va pas, c'est dans la tête des joueurs et il est clair que seul un gars comme lui, aidé par Mézy, peut faire quelque chose. Mais ça me semble trop tard. Ca fait un moment que Domergue devait virer et ça n'arrive qu'en tout dernier recours, lorsqu'on est dos au mur, sous la ligne de flottaison, à 5 journées de la fin. C'est un peu tard selon moi.
Pour la saison prochaine, Courbis doit passer par la case prison, donc je ne vois pas trop comment on fera si tout ça se confirme. |
Oui c'est un peu tard ça aurait du être fait bien avant en début de saison.
Un gar comme Roland a réussit à faire monter et a maintenir un club comme Ajaccio il a fait des miracles avec Toulon dans les années 80 il est le seul entraîneur à avoir amener l'OM vice Champion de France aprés l'ére Tapie sans oublier sa finale de l'uefa avec le même OM en 99.
En plus ce mec n'hésite pas à aller au charbon avec des club comme l'US Endoume, mais à 4 matchs de la fin du championnat sans rien connaitre au club des gros je ne vois pas comment il pourrait nous sauver.
Perso Courbis, Capello ou Mourinho ça ne changerai rien en tout cas pas à 4 journées de fin en étant 18 ° et prenant 3 pions dans le cornet à domicile contre des équipes comme chateauroux!!!
Le prochain match à Créteil je pari pour un 4 à 0 _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 16:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai ecouter les infos de 17h sur RMC il n'ont pas parler de Courbis a Montpellier donc rien n'est officielle pour l'instant ...  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Il y a de meilleures facons de faire son coming out  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 28 Avr 07, 22:26 Sujet du message: |
|
|
ce soir, a l'afterfoot de rmc...roland n'a rien dit sur le mhsc... de tte facon, comme certains dise, c pas un magicien... 4 match, il y a plus qu'a prier le seigneur _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
momo34 Pupille

|
Posté le: 28 Avr 07, 22:44 Sujet du message: |
|
|
C'est faux à 23h15 coubis a confirmé les contacts tout en disant qu'il etait possible qu'il vienne pour les 4 derniers matchs.
Par ailleurs,il a dit qu'il etait fort probable qu'il vienne donner un coup de main à son pote loulou. _________________ allez paillade et espèrons tous une victoire de la droite républicaine et du centre en 2007 |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 28 Avr 07, 23:02 Sujet du message: |
|
|
pas de cul, jai pas entendu...desolé...je suis trop a fond dans ce que je fais (pes6) en meme temps desfois, vu ma concentration...ou alors je suis allez fumer une clope a ce moment la...mille excuses...donc si il a dit, c'est que ca devien kasi officiel.. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 28 Avr 07, 23:04 Sujet du message: |
|
|
Et France 3 LR en parle dans son édition de midi apres le résumé de la rencontre.
Bon bah on verra bien, mais s'il signe et qu'il nous sauve, il pourra dire qu'il a bien commencé :) ( ca sent le messie lol) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 28 Avr 07, 23:17 Sujet du message: |
|
|
| roland si tu nous lis , ne nous abandonne pas sauve notre equipe meme si cela releve de l'exploit |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 09:38 Sujet du message: |
|
|
Où l'on reparle de Rolland Courbis. Présent vendredi à La Mosson, l'ex-coach de l'OM s'est longuement entretenu à l'issue de la rencontre avec son ami Michel Mézy. Ce dernier refuse pour l'heure de confirmer la rumeur, assurant vouloir faire bouger les choses, d'une manière ou d'une autre, pour préparer une véritable opération commando, lundi prochain (7 mai) à Créteil. Pour mobiliser ce qu'il reste d'énergie dans un club qui agonise mais reste capable de bouger.
Joint hier (lire en dernière page), Courbis a rappelé son attachement à Montpellier, laissé la porte largement ouverte à un coup de mains pour sortir le club de Louis Nicollin de l'ornière.
midi libre
29/04/2007
Foot - L2 - Courbis à Montpellier ?
Rolland Courbis pourrait être le prochain entraîneur de Montpellier. D'après L'Equipe de dimanche, l'ancien technicien de l'Olympique de Marseille, qui était présent à la Mosson vendredi soir lors de la défaite des Héraultais face à Châteauroux (1-3), aurait été approché par les dirigeants montpelliérains. Ces derniers souhaiteraient qu'il vienne épauler l'actuel dix-huitième de la Ligue 2 lors des quatre dernières journées de Championnat.
En début de semaine, Jean-François Domergue avait été débarqué et remplacé par le trio Serge Delmas, Pascal Baills et Ghislain Printant.
l'equipe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
momo34 Pupille

|
Posté le: 29 Avr 07, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ce matin à 11h07, Courbis vient d'annoncer qu'il etait pret à relever le défi tout en presicant qu'il devait avoir au tel LOULOU cet aprem.
Par ailleurs, il a confirmé qu'il donnerait à coup sur sa reponse ce soir à 20h00 sur rmc sport!!!
Perso je pense que courbis sera sur le banc à Créteil. _________________ allez paillade et espèrons tous une victoire de la droite républicaine et du centre en 2007 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 07, 10:27 Sujet du message: |
|
|
Depuis que je vous le dis que Roland Courbis va venir !
Mais ou est passé Jean-François Domergue?
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 29 Avr 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
moi je t'ai toujours cru
de toute facon il va dire ce soir qu'il s'est engagé avec montpellier .
peut etre que se sera pour la saison c'est a dire 4 match ,qui sait
enfin on verra |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Faut allez arroser RMC de message de bienvenue, parce que Courbis, c'est pas un magicien mais il a fait monter Ajaccio, il a le meilleur ratio de points/matchs a l'OM depuis longtemps, et puis il a beaucoup de contacts ce qui peut être interessant. _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!!
Dernière édition par 1974__mhsc le 29 Avr 07, 11:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | ColasPailladin a écrit: | | Manu a écrit: | | Non mais t'es vraiment stupide ou quoi? J'ai dis que ca servait à rien? Non j'ai dis qu'un nom servait à rien. Courbis il est bien beau mais quesqu'il a fait d'exceptionnel jusqu'à présent? Quedalle |
Ce qu'il a fait avec Ajaccio, c'est rien?
Ses résultats avec l'OM, c'est rien?
Que tu sois contre tout le monde ok, mais c'est pas une raison pour avoir de la merde dans les yeux... |
Il a fait quoi avec Ajaccio? Faire monter cette équipe c'était pas extraordinaire quand tu vois qu'il y avait des joueurs comme Garcia, Regragi, Terrier, Sahnoun, Robin, Trévisan (qui avait suivi Courbis de Marseille à Ajaccio d'ailleurs) ou Squilacci. Domergue a fait monter Le Havre, donc c'est pas une référence
Et Faire des résultats avec l'OM qui était un grand club avec un gros budget et une grosse équipe qui en plus magouillait les matchs ca avait rien d'exceptionnel. Comme par hasard la saison d'après il a rien fait de bien =) |
Et ses contacts il vaut mieux éviter si on veut pas etre relégué en National autrement que sportivement... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Manu cite moi un entraineur competent pour venir entrainer Montpellier qu'on rigole parce que Courbis est le mieux qu'on peut esperer vu la situation du club a moins que tu me trouve un autre gars _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Non mais j'ai rien à citer hein, des entraineurs compétents il y en a plein de pas connus qui seraient content de l'être en signant à Montpellier
Au lieu de çà Nicollin prend un énième ami qui va prendre la thune pour faire pas grand chose _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai réussi à avoir le scoop, ça été vite fait après 45mn de discution, ils se sont tapé sur la main, comme le faisaient nos ancètres, et comme je le fais encore moi même, ça vaut tous les papiers signés!
Courbis sera dès demain le nouvel entraîneur de Montpellier, et il n'a pas signé que pour 4 matchs, ça aurait été ridicule, maintenant pour combien de temps, je ne le sais pas mais sûr que pour la saison prochaine, il sera là, même si on descent en national!
Croyez moi, c'est la bonne source, pas celle de Midi-Libre, eux, ils vous le diront demain!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:29 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Depuis que je vous le dis que Roland Courbis va venir !
 |
mdr paco ou as tu trouvé cette pic?? _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 29 Avr 07, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je confirme la venue de courbis . Je pense que ça soit la meme source mais c'est pas là l'essentiel. Le fait de voir courbis arriver 4 journées est compliqué à comprendre. Mais bon n'oublions pas que dans les 4 derniers matchs il y a un déplacement à ajaccio lors de l'avant dernière journée. . _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 29 Avr 07, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bon pour moi c'est notre dernier espoir. Domerrgue a coulé l'équipe, Delmas le centre de formation quand à Baills et Printant ce ne sont que les membres du staff de Domergue. Pour moi 4 là ne valent rien et remplacer 1 chèvre par 3 chèvres n'a jamais apporté de solution.
Courbis a déjà fait ses preuves, je pense celà dit qu'il est peut etre trop tard pour pouvoir réellement avoir un impact sur cette équipe. Regardez LeGuen avec le PSG, durant 6 ou 7 matchs le club de la capitale a continué à chuter pour gagner mantenant mais eux avaient changé l'entraineur bien plus tôt.
Courbis est notre seule chance de pouvoir nous en sortir mais il faut être conscient que son véritable rôle sera de reconstruire l'équipe en L2 ou en national la saison prochaine. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 12:16 Sujet du message: |
|
|
N'oublions surtout pas qu'il passe en appel je crois le 15 juin et qu'il est fort probable qu'il sois interdit d'entrainer !!  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Avr 07, 12:17 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | Pacogis a écrit: | Depuis que je vous le dis que Roland Courbis va venir !
 |
mdr paco ou as tu trouvé cette pic?? |
Sur le Midi-Libre d'aujourd'hui!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 29 Avr 07, 17:15 Sujet du message: |
|
|
Youpi!!!!!!! Il vient, c'est officiel!!! Je vien de l'entendre sur RMC!!!
Il a dit qu'il était trés content de relever le défi et qu'il ferat tout son possible pour le réussir!
Merci Roland! !
Par contre, contrairement a ce qu'a dit notre chére Paco (qui ne c'est pas trompé pour l'arrivé de Courbis!), il ne viendrait "que" pour les 4 matches... A confirmer.... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|