Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Le prix des places
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxLanders
Débutant

MessagePosté le: 05 Sep 11, 22:07    Sujet du message: Le prix des places Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant arrivé à montpellier il y a quelques jours. Provenant d'une ville où le rugby est roi, à savoir Clermont-Ferrand, je souhaiterais profiter de cette année pour voir quelques matchs à la Mosson, mais bien que fervent fan du Clermont Foot et de l'OL, le MHSC est un club que j'apprécie énormément.

J'ai entendu parlé d'une initiative comme quoi l'an passé il y avait des places à 4 euros ? C'est reconduit ? Que faut-il faire pour les avoir ?

Et sinon, quel est le prix des places les moins cheres, en virage normalement ? Est-il possible de retirer des places ailleurs que sur place le jour du match ? Car sur le site du MHSC impossible de commander des billets. Y'a t-il un magasin, ou un endroit pour obtenir des place pas chères ?

Merci. Dernière question qui n'a rien à voir, la ligne 15 qui passe par le Petit Bard, puis atterit à la Mosson est dangereuse la nuit, en rentrant du match, donc pas là, mais généralement vers 22h30 ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
International
International

MessagePosté le: 05 Sep 11, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,