| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 06:43 Sujet du message: Le président démissionne! |
|
|
J'ai appris ce matin aux informations sur RTL que le président de la république Nicolas Sarkosy à demandé sa démission au gouvernement!
Pour le moment il est trop tôt pour en savoir plus, je pense que dans quelques heures nous en sauront un peu plus sur cette démission qui en a surpris plus d'un au sein du gouvernement! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1812 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Avr 08, 08:52 Sujet du message: |
|
|
Oh Ced, t'aurais pu t'abstenir de tout plomber. lol J'aurais été curieux de lire certaines éventuelles réactions !  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 01 Avr 08, 08:56 Sujet du message: |
|
|
oui paco tu aurais pus trouvé mieux ça sent bien le poisson si tu aurais dit Sarko viens de s'offrir une nouvelle Rolex a 1 million d'euros, et une ferrari a Carla, la serait passer à l'aise  _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Avr 08, 10:10 Sujet du message: |
|
|
QUOI? SARKO DEMISSIONNE? Je n'en reviens pas.
J'espère que ce n'est pas la faute de Carla, perdre un homme d'une telle valeur à la tête de notre pays (et oui avec ses rollex, son yacht, ses limousines, sa femme hyper riche, ses relations pourries,... ça fait du fric) est une tragédie.
je tiens à rendre hommage à ce grand homme, surtout par la taille, et merci paco pour l'info tu dois avoir un super réseau parcequ'aucun site ne le relate.
Je vais prévenir mes amis et tout Paris de suite... Sinon pas de news de Pierre Fanfan? |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 01 Avr 08, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Sérieux paco ? Olalala j'aurai jamais cru ... J'attend avec impatience les news dans les journaux !
Par contre, rhha fais ch***, j'ai un truc collé dans le dos j'arrive pas à l'enlever ... ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | Par contre, rhha fais ch***, j'ai un truc collé dans le dos j'arrive pas à l'enlever ... ! |
Ouais c'est vrai que le flocage "Santa Cruz" sur un maillot, ça le fait pas. Je suis content de voir que tu t'en es rendu compte ! Toutes mes félicitations ! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 12:35 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | paraguayan99 a écrit: | | Par contre, rhha fais ch***, j'ai un truc collé dans le dos j'arrive pas à l'enlever ... ! |
Ouais c'est vrai que le flocage "Santa Cruz" sur un maillot, ça le fait pas. Je suis content de voir que tu t'en es rendu compte ! Toutes mes félicitations ! |
MDR lol Elle m'a bien fait rire ton intervention ^^ Super bien placée
Même si ce serait moins drôle de la refaire, saches que j'en pense pas moins pour Henry  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 12:43 Sujet du message: |
|
|
"I have a dream" Un peu comme notre regretté Martin Luther King!
C'est vrai que j'aurai pu trouver un truc plus marrant, mais qu'en on fait des rêves on ne choisis pas!
[/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Tu as pas remarqué qu'elles servaient à rien les balises [img] [/img], vu que dans le lien du site imageshack où tu fais ton copié collé, elles y sont déjà ...
Un pti' conseil en passant  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "

Dernière édition par paraguayan99 le 01 Avr 08, 13:22; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais pu me le dire avant, tu vois même le 1er Avril j'apprends des choses!
Muchas gracias amigo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 01 Avr 08, 13:10 Sujet du message: Poisson |
|
|
Le Poisson d'Avril du Midi Libre est pas mal du tout, non plus.
Un peu téléphoné, aussi, mais on peut sourire un tantinet… |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1714 Localisation: Montpellier / Paris
|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord il est bien beau le poiscail, mai j'aurai préféré que le mien soit vrai!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a fait rire, c'est surtout la fin !
"J'espère que j'ai réussi à vous convaincre ... !"
Un air de dire, ouai ok c'est bon je suis pas un bon acteur mais j'espère vous avoir fait rire ^^
Sympa de voir les sites faire leur petite blague, chacun à sa sauce  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 01 Avr 08, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon, là, à force, tout le monde est sur ses gardes. A la limite, on peut se laisser surprendre par une info le matin à 6h, au réveil, quand on a la tête dans le biiiiiip, mais après c'est quand même délicat. A moins d'être Ch'ti comme diraient les Parisiens !
Non, c'est pour ça que, personnellement, j'ai fait le choix d'être sérieux le 1er avril et de dire que des conneries les 364 (ou 365) autres jours de l'année. A la fin, ça devient prévisible pour ceux qui me connaissent mais bon il y a tellement de gens qui ont la chance de ne pas me cotoyer, que l'effet de surprise peut fonctionner n'importe quand ! C'est ça avoir de la personnalité ! Suivez-moi mes frères !! _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 01 Avr 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'espérais que c'était de Loulou dont il s'agissait  _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 08, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | J'espérais que c'était de Loulou dont il s'agissait  |
Rêve, rêve mon "petit" Kamicaze!
Loulou est en train de nous préparer une Jean-Paul II
Il partira quand les ficelles qui lui font bouger les bras seront usées!
Il est parti pour nous enterrer tous avant de quitter son siège!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2783 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |