| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valderrama Junior

|
Posté le: 04 Nov 10, 22:07 Sujet du message: |
|
|
sauf erreur de ma part Mapou a pris 3 cartons en 10 matchs de L1 entre la 2ème et 11ème journée...mais grâce au match de Coupe de la Ligue qui est venu s'intercaler, c'est en réalité 3 cartons en 11 match ce qui le "sauve" aujourd'hui...alors merci qui?! merci la coupe à moustache!  _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

Inscrit le: 01 Aoû 2009 Messages: 1324 Localisation: Un petit village drômois
|
Posté le: 24 Nov 10, 15:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé de refaire un point complet en prenant en compte les 9 derniers matchs officiels, soit J8 à J14 de L1 + 1/8èmes et 1/4 CdL :
Belhanda : à Nice (14ème)
Bocaly : à Lens (12ème)
Dzodic : Ajaccio (8èmes CdL) ; à Lens (12ème)
Jeunechamp : Toulouse (13ème)
Marveaux : à Rennes (10ème) ; à Nice (14ème)
Stambouli : Lille (1/4 CdL) ; à Nice (14ème)
Notre charnière titulaire Mapou-Spahic est vierge de cartons (suspensions purgées) et Giroud n'a pas encore pris un seul jaune cette saison.
Globalement, la situation est donc plutôt bonne côté cartons, en dépit d'une 18ème place au classement du fair-play, en grande partie grâce à Bocaly qui a pris le relais de Mapou l'année dernière mais en "mieux" puisqu'il cumule 5 jaunes et un rouge direct en 11 apparitions !
Dernière édition par Bups le 24 Nov 10, 20:35; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Junior

|
Posté le: 24 Nov 10, 15:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble que belhanda est suspendu pour la venue de lyon ? _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 24 Nov 10, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai lu aussi sur webmhsc.com mais çà m'étonne car çà ne correspond pas à mes calculs.
En revanche, de mon côté, je m'étais planté car la 7ème journée est déjà effacée (les 9 derniers matchs correspondant à J8-J14 + les deux matchs de CdL), ce qui supprime le risque de suspension en cas de nouveau carton pour Belhanda et Jeunechamp.
Du coup, j'ai édité mon message précédent. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 26 Nov 10, 15:28 Sujet du message: |
|
|
tableau des cartons actifs :
( 1CJ , 2CJ , 3CJ ou sursis , 1 CR )
30e journée : stambouli , camara
31e journée :
CDL : ...
32e journée : giroud
33e journée : estrada , marveaux, giroud
34e journée : jeunechamp, saihi
35e journée : dernis, marveaux
36e journée : ...
37e journée : el kaoutari , dernis , jeunechamp
38e journée : camara , jeunechamp , marveaux _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 01 Juin 11, 18:11; édité 79 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 10, 15:50 Sujet du message: |
|
|
Jeunechamp 3CJ , 1e , 7e et 13e ........ il s' améliore le garçon  _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Déc 10, 00:19 Sujet du message: |
|
|
infos de la soirée Pitau suspendu à Lorient (corrigé) _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 16 Déc 10, 23:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Déc 10, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Il fait chier Emir,il avait qu'un match de plus à tenir et il prend un carton à la con pour contestation...je comprend pas ça moi... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Déc 10, 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Suspendu à lorient... ouai enfin il risque de prendre pas mal de match pour le coup de coude ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Déc 10, 12:02 Sujet du message: |
|
|
En même temps diawara a pris que 2 matchs pour bien pire...donc j'espère qu'on se fera pas rouler... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Déc 10, 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Diawara joue à Marseille... on a notre réponse. Spahic va prendre 4 matchs |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Promotion D1

|
Posté le: 12 Déc 10, 14:06 Sujet du message: |
|
|
| chaussette a écrit: | | Diawara joue à Marseille... on a notre réponse. Spahic va prendre 4 matchs |
Exact.
Par contre dire que diawara a fait pire ca se discute.
Petite question est ce que Emir est suceptible d'etre suspendu pour la 1/2 en CDL? Yen a qui s'en foutent mais moi ca me ferai chier... |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 13 Déc 10, 13:14 Sujet du message: |
|
|
Selon moi, Spahic prendra soit 3 matchs, soit 5 matchs.
Si la commission statue sur son cas ce jeudi, il en prendra 5. Celui lui ferait rater Auxerre, Lorient, le 32ème finale de coupe de France, Valenciennes et la demi-finale de coupe de la ligue face au PSG.
Si la commission statue le jeudi d'après, il en prendra 3. Il louperait ainsi le 32ème de finale de coupe de France, Valenciennes en ligue 1 et la demi-finale de coupe de la ligue face au PSG.
Mais, d'une manière ou d'une autre, et je ne sais vraiment pas pourquoi, je le vois marron pour cette demi-finale!  |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 13 Déc 10, 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Tu peux expliquer le différentiel ? C'est parce que tu estimes que la commission sera plus sévère si elle statue "à chaud" ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 13 Déc 10, 15:57 Sujet du message: |
|
|
de toute façon , il faut qu' il soit convoqué et que lui ou son représentant vienne s' expliquer donc ce ne sera pas pour jeudi . Marseille a fait trainer le dossier 1 mois . Nous l' idéal serait le jeudi suivant s' il prend 2 matchs + sursis (ce que je pense) ça passera pour la 1/2 . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 13 Déc 10, 16:15 Sujet du message: |
|
|
Si c'est le jeudi suivant, la bonne nouvelle c'est qu'il sera présent lors des deux prochains matchs.
Parce que si Auxerre sans Pedretti, ce n'est plus tout à fait la même équipe, en revanche Lorient vient de marquer 8 buts en trois matchs. Du coup, j'aimerais autant y aller avec Emir ... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 14 Déc 10, 00:06 Sujet du message: |
|
|
| Bups a écrit: | | Tu peux expliquer le différentiel ? C'est parce que tu estimes que la commission sera plus sévère si elle statue "à chaud" ? |
Non. Simplement, si la commission statue le jeudi 24, les matchs d'Auxerre et Lorient seront passés. Ce qui enlève de facto la necessité d'infliger 5 matchs à Spahic pour le priver de la demi-finale face au PSG. 3 matchs suffiront pour cela.
Un peu tordu comme raisonnement, je le concède!
Par contre, quoi qu'il arrive, il me semble que Spahic sera suspendu à Lorient pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. |
|
| Top |
|
 |
Bups Ligue 1

|
Posté le: 14 Déc 10, 07:36 Sujet du message: |
|
|
| Thomas Price a écrit: | | Par contre, quoi qu'il arrive, il me semble que Spahic sera suspendu à Lorient pour avoir reçu 3 cartons jaunes en moins de 10 matchs. |
Exact d'après le tableau de Fred : ce qui veut dire que de toute façon la commission de discipline aura à s'occuper de son cas  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 16 Déc 10, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Spahic est convoqué à la séance du 6 janvier de la commission de discipline, mais n'est pas cité dans la liste des joueurs suspendus pour 3 cartons jaunes. J'ai loupé un épisode ou le tableau de Fred est erroné ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 16 Déc 10, 23:16 Sujet du message: |
|
|
si je ne me trompe pas Emir était suspendu lors du match à Lens lors de la 12ème journée et est donc "reparti de zéro", il n'en est donc qu'à 2 jaunes (15ème et 17ème journée)... _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer...
Dernière édition par valderrama le 16 Déc 10, 23:22; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 10, 23:17 Sujet du message: |
|
|
alors celle là elle m avait totalement échappée mea culpa , je corrige (effectivement : monaco2e , nancy5e , rennes 10e ) _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 16 Déc 10, 23:30 Sujet du message: |
|
|
par contre, dans la mesure du possible, il serait bien inspiré de ne pas en prendre un nouveau contre Auxerre ou à Lorient...déjà qu'il risque de prendre cher le 6 janvier...cela n'arrangerait bien évidemment pas nos affaires... _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |
valderrama Junior

|
Posté le: 18 Déc 10, 21:32 Sujet du message: |
|
|
| valderrama a écrit: | | par contre, dans la mesure du possible, il serait bien inspiré de ne pas en prendre un nouveau contre Auxerre ou à Lorient...déjà qu'il risque de prendre cher le 6 janvier...cela n'arrangerait bien évidemment pas nos affaires... |
bon ben voilà, il suffisait d'en parler...je ne pense pas qu'il y ait de séance de la commission de discipline la semaine prochaine (puisqu'il est convoqué le 6 janvier 2011), ce qui signifie à priori qu'il pourra jouer à Lorient puis à Reims en CDF lors de la reprise et qu' après il dervait être absent un moment (il va prendre son match automatique pour la réception de Valenciennes puis, on peut le penser, quelques matchs à commencer par la 1/2 finale de CDL face au PSG pour les "évènements de Brest"...) _________________ "je peux me tromper...mais je peux aussi ne pas me tromper!" (R. Courbis) à méditer... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 21 Déc 10, 23:54 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | Tu as raison Bups concernant belhanda et comme je vois que mon petit tableau de l' an dernier vous a plu , mais que vous avez des problèmes dans la lisibilité ou des petits oublis , je reviens à la rescousse
tableau des cartons :
11e journée : mapou
12e journée : bocaly ,
1/4 CDL : stambouli
13e journée : jeunechamp
14e journée : belhanda , marveaux , stambouli
15e journée : pitau, spahic
16e journée : el kaoutari , pitau , belhanda .
17e journée : spahic , pitau
18e journée :giroud , jeunechamp , spahic
19e journée : ait fana , belhanda , mapou |
on commence à cumuler grave : mapou , belhanda , spahic + dzodic _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 30 Déc 10, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Heuresement il y'a Findus ! Findus...
Enfin pardon un match de coupe de france contre Reims pour purger un peu tout ça.
Notamment pour Mapou et la défense centrale. Car sans mapou, ni spahic, c'est beaucoup plus embetant en championnat qu'en coupe je trouve (surtout contre Valencienne : pas facile a jouer autant a domicile que chez eux).
Mais bon ca aurait été bien que Belhanda joue contre Reims pour etre un peu plus en jambe contre Valencienne parce que bon ! va enfin falloir créer du jeu (marre des matchs nul xD)
Concernant la suspension de Spahic, je pense qu'un peu de diplomatie aurait pas fait de mal mais bon ici on connait pas et en europe de l'est encore moins xD.
En espérant juste que ca nous portera pas trop préjudice pour la demi de CDL ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 11, 00:15 Sujet du message: |
|
|
| fredtjsmhsc a écrit: | Tu as raison Bups concernant belhanda et comme je vois que mon petit tableau de l' an dernier vous a plu , mais que vous avez des problèmes dans la lisibilité ou des petits oublis , je reviens à la rescousse
tableau des cartons actifs :
13e journée : jeunechamp
14e journée : marveaux , stambouli
15e journée : spahic
16e journée :el kaoutari
17e journée : spahic
18e journée :giroud , jeunechamp , spahic
19e journée : ait fana
32e CDF : el kaoutari
20e journée :saihi , stambouli
CDF :bocaly , dernis , mapou , giroud , jeunechamp | jeunechamp en moins contre Nancy vivement une accalmie en défense _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 19 Jan 11, 11:06; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 19 Jan 11, 00:31 Sujet du message: |
|
|
Tu es sûr de ton coup ? Est-ce que la commission de discipline de ce jeudi prendra en compte les matchs d'aujourd'hui et demain ? Ou est-ce que ce ne sera le cas que la semaine prochaine, auquel cas Bocaly serait suspendu la journée suivante pour la réception de Saint-Étienne ?
(ce sont des vraies questions) _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 11, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Dans tous les cas de figure, Jeunechamp ne sera pas suspendu à Nancy.
La suspension pour cumul de cartons jaunes ne prend effet que le lundi qui suit la réunion de la commission.
Que vient faire Bocaly dans l'histoire, par contre ? |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 19 Jan 11, 11:10 Sujet du message: |
|
|
il me semble que oui puisqu' elle se réunit jeudi après midi les rapports seront arrivés au siège ; sinon tu parles de Bocaly ..... tu voulais dire Cyril je pense . _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours. |
|
| Top |
|
 |
|