| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 05 Mar 08, 11:46 Sujet du message: Le nouveau bercy de Montpellier prévue pour Septembre 2009 |
|
|
Info Montpellier Plus
La nouvelle salle de concert contiendra 15 000 places et sera ouverte en Septembre 2009 au Parc Expo de Montpellier
C'est le cabinet d'artchitecture qui a deja construit le stade Yves du Manoir qui a etait choisi pour des travaux de 54 Millions d'€
Son nom reste encore inconnu , seul le nom suivant circule : Stellarena
Enfin une salle digne de la ville , les concerts international et evenements sportifs pourront avoir lieu je pense _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2367 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Mar 08, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| oui, ils font ce nouveau zenith (au parc des expos) de 12000 places il me semble. (pas de 15 000). il sera desservi par le tramway. Son objectif principal sera de ramené des artistes internationaux disparus de l'agglo a cause de manque de moyens |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 05 Mar 08, 15:36 Sujet du message: |
|
|
ouaip, une belle et grande salle, polyvalente pour les concerts, le parc expo et les rencontres sportives (le hand en particulier pour les grandes affiches de ligue des champions).
j'ai trouvé des infos sur le site du parc des expos
http://www.enjoy-montpellier.com/98921963/0/fiche___pagelibre/&RH=ENJOY_FR&RF=1180298903713
Ce qui est suprenant, c'est la rapidité avec laquelle ils prévoient de livrer cette grande salle (opérationnelle dès 2010).
sa capacité tourne autour de 12.000 à 14.000 en capacité maxi.
Ca va être un équipement saymp pour l'agglo, ça.[/url] |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 05 Mar 08, 16:12 Sujet du message: |
|
|
si c est freche qui s occupe du nom se sera peut etre lénine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 05 Mar 08, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| hé hé, un truc du genre "grande salle du peuple Lénine" |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Mar 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
autant j'était pour la construction d'Yves-Du-Manoir mais là je ne comprend pas, Frêche se vante d'avoir le plus grand Zenith après Paris mais voilà, il n'y a jamais personne qui vient, et là c'est de la mauvaise volonté de la part de la mairie qui ne fait rien pour organiser quelque chose, quand on veut créer l'événement on sait le faire (exemple du FISE). faut pas déconner, Nice à eu U2 il y'a 3 ans dans leur stade, et Muse à joué à Monaco dans le Stade... Louis II !!! ne me dites pas qu'on peut pas faire la même chose à Yves-Du-Manoir qui dispose d'une acoustique de qualité ! _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 06 Mar 08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
| D'ailleurs, en parlant du FISE, il risque de ne plus s'organiser à Montpellier d'ici 2-3 ans... |
|
| Top |
|
 |
Darklight National

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 805 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Mar 08, 07:59 Sujet du message: |
|
|
le problème du FISE c'est qu'il faut le bouger d'endroit tous les 2 - 3 ans pour qu'il ne s'essouffle pas, le dernier déménagement sur le Lez était pas mal, mais combien de temps ça va durer ? la dernière édition qui se déroulait à Grammont était une catastrophe. c'est sur que face à des villes comme Barcelone qui sont à moins de 4H d'ici on risque de ne pas suivre, c'est bien plus intéressant pour les organisateurs en terme de capacité d'accueil. _________________ Montpelhièr per sempre ! |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 07 Mar 08, 09:31 Sujet du message: |
|
|
je suis peut etre bete mais c est quoi le fise? _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Mar 08, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| mémé a écrit: | | je suis peut etre bete mais c est quoi le fise? |
c'est un concours où y'a des mecs qui font des accrobaties sur des rampes avec tout sorte d'engins par exemple avec le vélo , le skate, les rollers , moto etc.. je suis déjà aller le voir c'est super impressionant ce qui font, et divertissant à souhait!!!, c'est pour ça qui faut le garder chez nous . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 07 Mar 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
F.I.S.E.=Festival International de Sports Extrêmes, il me semble. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
|