| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 17 Mar 10, 17:51 Sujet du message: Le mans- MHSC |
|
|
Salut à tous, je suis nouveau par ici car étant sur un autre forum (esprit mhsc, speudo mika12 je ne viens pas trés souvent)
Concernant le déplacement je m'en prend à l'avance car avec un pot on se déplace au Mans le premier samedi des vacances (nous avons tous les deux 19 ans) et nous sommes à la recherche de 2/3 personnes pour venir avec nous, ceci nous permettant de réduire les frais par le nombre de personnes intéressé et en même temps de vous en faire profitez.
Nous connaissons le chemin pour y aller, mon pot à de la famille la bas donc il n'y a pas de soucis concernant la route.
Nous rentrerons le soir même par relais entre les conducteurs (nous avons tous les deux le permis)
Si des personnes sont interessés me contacter par message privée ou bien ici si vous le voulez.
Merci et peut-être à bientot |
|
| Top |
|
 |
lemut Cadet

|
Posté le: 17 Mar 10, 20:47 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous ne partez pas avec l'un des groupes de supporters ? _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 17 Mar 10, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Car n'ayant pas beaucoup de moyens on préfere partir de nos propres moyens, les frais en co-voiturage sont trés peu côuteux lorsque on remplit une voiture. On peut diviser de deux le prix de celui fixé par les groupes de supporters. |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 18 Mar 10, 09:45 Sujet du message: |
|
|
| Ca m'interesse on serait 2, seul souci au niveau de mon activité professionelle donc rien de sur malheureusement |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mar 10, 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Y'a quoi 7-8heure de route pour monter la-haut? |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1108 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 18 Mar 10, 14:43 Sujet du message: |
|
|
je pense plutot 9-10h .
j'avais mis 8h00 d'Angers pour descendre et j'avais rouler à un bon rythme sans m'arrêter , de plus c'est gaver de radars fixes et mobiles sur la route _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 758 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 18 Mar 10, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mickael 12, même si changera rien pour toi au final, attends peut être de voir si le match est samedi 10 ou dimanche 11 à 17h (21h, ça semble réservé pour Lyon Lille). Si tu es étudiant en vacances, ça va, mais si t'as des passagers qui bossent tôt lundi, ça change deux trois trucs.
On fait aussi une caisse avec des potes, et c'est ce qu'on attend comme info pour décider du truc. Si quelqu'un a des infos... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 19 Mar 10, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Désolé de vous répondre que maintenant mais j'ai pas pu le faire avant pour cause d'internat...
Roman si vous êtes deux sa serait niquel, ca ferait déja 4 personnes dont au niveau des frais sa réduirait pas mal (30-40 euros). Si tu peux me donner une réponse assez rapide enfin des que tu es au courant au niveau des tes horaires bien sur.
Concernant akesteko c'est sur que j'avais pas pensé à cette hypothése mais pour nous comme tu vien de le dire ca changerais pas grand chose. En ésperant pour tout le monde que sa soit un samedi soir, je pense que on partirait vers 10 h en comptant une heure de pausse sur tout le trajet, en se ralayant avec les personnes qui on le permit et qui non pas bu d'alcool.
Si vous désirez mon numéro de téléphone demande le moi en message privée ;) |
|
| Top |
|
 |
romanmhsc84 Poussin

|
Posté le: 24 Mar 10, 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je ferai le deplacement depuis Paris de mon coté  |
|
| Top |
|
 |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 24 Mar 10, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Comme j'ai pu le dire un peu plus haut nous sommes de millau et donc il peut-être difficile de trouver du monde pour se déplacer jusqu-a chez nous je vais demander à mon pot pour savoir si il y aurait la possiblité de venir sur Montpellier pour venir chercher du monde.
Donc si il y a des personnes interessé je pense que on pourrait faire un petit effort pour venir jusqu'a Montpellier pour venir vous chercher... |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 30 Mar 10, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux que ça interesse les Mastres de Paname organise une voiture pour le dep au Mans, merci de me contacter par MP pour voir si une deuxième voiture est possible...
CMP _________________ Poker ou conduire faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
p@ill@din Promotion D1

|
Posté le: 31 Mar 10, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| Dj vous passez par Meze? :p |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2807 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 31 Mar 10, 09:57 Sujet du message: |
|
|
| p@ill@din a écrit: | | Dj vous passez par Meze? :p |
Très bonne question
Paris-Mèze-Le Mans me semble pouvoir être un périple des plus agréables mais il vous faudrait, alors, vous lever très Thau pour être dans l'étang, au coup d'envoi  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 31 Mar 10, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | p@ill@din a écrit: | | Dj vous passez par Meze? :p |
Très bonne question
Paris-Mèze-Le Mans me semble pouvoir être un périple des plus agréables mais il vous faudrait, alors, vous lever très Thau pour être dans l'étang, au coup d'envoi  |
Très bon, très bon  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 31 Mar 10, 11:28 Sujet du message: |
|
|
Oh counasse, Thierry, là, tu t'es arraché !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3295 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 31 Mar 10, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Thierry, tu as déjà entendu parler de l'histoire du têtard ? _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2807 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 31 Mar 10, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Oh counasse, Thierry, là, tu t'es arraché !  |
Venant du maître inconstesté du "genre" je prends ton intervention comme le plus beau des encouragements  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
mr-koko Minime

|
Posté le: 31 Mar 10, 13:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Du coté des Parisiens, je pense qu'on sera nombreux !
De mon coté, Nous sommes 5 motivés à vouloir faire le déplacement. Si il y' a des places dans des voitures ... Contactez-moi par MP merci beaucoup ! |
|
| Top |
|
 |
le finiou Débutant
|
Posté le: 31 Mar 10, 14:45 Sujet du message: |
|
|
| pareillement de notre côté nous serions 2 pareil contactez moi par mp... |
|
| Top |
|
 |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 31 Mar 10, 15:01 Sujet du message: |
|
|
| Personne de millau ou de montpellier pour faire le déplacement on est toujours 2 dans la voiture il reste de la place :) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 31 Mar 10, 15:37 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | […] Paris-Mèze-Le Mans me semble pouvoir être un périple des plus agréables mais il vous faudrait, alors, vous lever très Thau pour être dans l'étang, au coup d'envoi  |
Espérons que tu ne sois pas le dernier Monégasque à nous faire rire, cette semaine ! |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Avr 10, 09:01 Sujet du message: |
|
|
| mickael tu compte revenir dans la nuit ou dormir sur place? |
|
| Top |
|
 |
mickael12 Poussin

|
Posté le: 07 Avr 10, 13:26 Sujet du message: |
|
|
| revenir dans la nuit |
|
| Top |
|
 |
kamil34 Cadet

|
Posté le: 08 Avr 10, 22:00 Sujet du message: |
|
|
Si quelqu'un à une place A-R en covoiturage paris le mans je suis preneur! N'hésitez pas à me contacter  _________________ Allez Paillade Allez! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 09 Avr 10, 21:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien il y a des motivés, cela fait plaisir.
Allez il faut y aller en force. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Parcage en dép Débutant
|
Posté le: 09 Avr 10, 21:26 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
je suis supporter du MHSC et je compte aller au Mans demain. il se trouve que je me trouve en pleine cambrousse à une bonne heure de route du Mans. j'aimerais retrouver les supporters de la BP91 avant le match ou bien dans le parcage. comment faire pour me retrouver dans le parcage visiteurs avec vous? |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 10 Avr 10, 00:50 Sujet du message: |
|
|
tu vas au Stade, au guichet tu demandes simplement ou ce trouve la billetterie visiteurs, ensuite on te guidera soit dans un parcage en dehors du stade avec les autres pailladins, soit directement dedans. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
Fanathomas Minime

|
Posté le: 13 Avr 10, 12:11 Sujet du message: |
|
|
il n'y aura pas eu beaucoup de matchs de Ligue 1 dans notre bon vieux Stade Bollée entre Montpellier et Le Mans puisqu'après deux matchs seulement il y aura le changement de stade(plus accueillant et agréable pour tout le monde) _________________ Supportrice du MUC 72 depuis toujours et pour toujours. |
|
| Top |
|
 |
|