Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Le Havre - Montpellier
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 21:17    Sujet du message: Le Havre - Montpellier Répondre en citant

5 c'est le nombre de points qui nous sépare du 3éme , on peut s'estimer heureux d'etre toujours aussi proche du podium etant donner nos resultats de tortue depuis 2 mois

Le Havre c'est son experience Revault et Gillet et sa révelation Hoareau , une equipe qui sera sans doute en L1 la saison prochaine , pas d'absents majeur de prévue a part Soumaré mais qui jouer pas titulaire . Peut etre reverra t'on Mezague devenu un element clé du dispositif normand

A Montpellier le retour de Montano qui va nous faire un grand bien ...

L'arbitre du match sera Mr Stéphane Moulin qui arbitre surtout en L1 le dernier match ou il nous a arbitré c'est l'année derniére 1-1 contre Créteil avec 5 biscottes au parisiens et 1 rouge pour Danjou Cool
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Les 1er avis normand sur notre equipe Laughing

Posté le: Mar Déc 04, 2007 16:24 Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont vivaces les attaquants de Montpellier ! Shocked
Il ne faudra pas qu'on laisse les même boulevards en défense que contre Reims...
Mais sinon, on est capable de gagner !

vivaces les attaquants ???? Shocked tellement vivaces qu'ils ont rien fait à Nantes ...

Non franchement Hoarau va encore claquer la barraque et peut être aux côtés de Nikézic ou Dabo applau ( pas Alassane ou en 2ème période svp ... Sad )

On va la garder cette première place ^^

Les attaquants de Montpellier, ils ont les pieds carrés peur par contre j'ai était impressioné par JAMEL SAIHI Very Happy quel joueur...

ils ont un attaquant qui s'apelle Victor Hugo Montano qui est loin d'avoir les pied carres ,
si montpelier veut faire parti des equipes qui lutte pour les 3 premieres places , il doivent gagner donc a mon avis ils vont tout donner et ca va etre dur , mais le hac va gagner
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont lucides ces normands et semblent bien rensegnés,même si apparement certains se fient beaucoup au match contre nantes.
BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

On envahit un bar ou quoi ? ;)
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si je serai sur montpellier mais si c'est le cas j'en serais!
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ok si y a du monde. Je viendrai pas juste pour les beaux yeux de Ben quoi, déjà qu'on se voit trop en ce moment... rire
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Déc 07, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Courbis veut jouer l'offensive au HAVRE. C'est ce qu'il a confié sur RMC Info hier soir. Il a dit qu'il allait s'inspirer de la compo annoncé par Alain Perrin pour le match de LYON au Glasgow c'est à dire la même formule qui a passé 5 buts à STRASBOURG.
Ce qui donnerai à la sauce montpellieraine:

Camara en pointe
Montano a gauche Delaye ou Lacombe àdroite

Ouadah milieu récupérateur

Oliseh avec Ait Alia ou Saihi en milieu défensif

défense classique Yaganbiwa Dzodic Carotti Ngambi

Jourdren en gardien

Soit un 4-3-3 avec 1 voir 2 attaquants qui décroche, modulable en 4-5-1 selon les phases de jeu
L'équipe idéale pour crucifier les havrais en contre. Laughing
et nous serons champion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Déc 07, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

lire: Ouadah milieu organisateur du jeu
et nous serons champion!
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Déc 07, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="rubiskub34"]

quote]
sa fait peur des fois les clssiques! rire
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 05 Déc 07, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="handballeur34"]
rubiskub34 a écrit:

quote]
sa fait peur des fois les classiques! rire

+100000000000000000000000 ...
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 05 Déc 07, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord que Yaganbiwa et Ngambi c'est pas la sécu sociale et qu'offensivement ça apporte peu.
Perso je serai plus pour padula à gauche et Benhamida à droite ce dernier étant porté vers l'offensive. C'est le coach qui décide à lui de faire le bon choix!
et nous serons champion!
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 05 Déc 07, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

La victoire est à notre porté mais montpellier et supérieur à reims donc il faudra faire attention

Perso g été impressioné par quelques joueurs de l'hérault comme le bon retour de Ouaddah le jeune saihi et ait fana qui ont défonc Nantes.

Ils auraient mérités de battre les canaries mé bon
attention à eux ils doivent absolument l'emporter pour rester dans la course à l'accession

Mais avec un énorme hoarau et un super benjamin Laurant y'aura pas de soucis

Si on les bat, avec 13 points d'ecart, on les mettrais presque définitivement hors-jeu.

En effet même si je pense que Montpellier est déjà hors-jeu car ils sont vachement irréguliers et en plus leur entraineur passe plus de temps sur les plateaux télé à faire son show que sur le terrain à entrainer ses joueurs Confused .

En plus il parait que Courbis veut nous prendre à la gorge et jouer très offensif.
Tant mieux, ça laissera plein de place à Hoarau, Davidas, Alla ou Laurant pour contrer derrière Laughing .

Puisses-tu dire vrai, j'aimerais tellement voir ce gros prétentieux en sueur, bavant et postillant de rage à la fin du match.
Allez 3-0 pour rester correct, et plus s'ils le sentent bien.

Franchement, je pense qu'il y a moyen de gagner.
Clermont me fait plus peur que Montpellier perso.
camara34
Minime
Minime

MessagePosté le: 06 Déc 07, 19:03    Sujet du message: le havre Répondre en citant

salut,

décidément il est pas aimé notre ami courbis, mais il est trop sudiste pour être aimé par les gens du nord.

en tout cas pour le match, on se doit d'y croire, car c'est vrai que c'est un miracle de se retrouver encore dans la course.

C'est ce qui me fait y croire car on a vraiment bien joué. Si seulement on pouvait recruter un ou deux arrières latéraux, paradoxalement on sera bien plus fort en attaque.

Je fais un appel, ce serait sympa que quelques membres du forum se retrouvent dans un bar. Ca fait un an que je lis ce forum, et ce serait bien qu'on puisse se voir, boire quelques bières; et voir un hold-up de Montpellier à la dernière minute; Ca sera ma tournée à coup sur.
Alors merci de me signaler si ça vous arrive de vous réunir, dans quel bar, etc.

A ciao tutti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mistic
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Déc 07, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut

apres 6 d abstinence internet je suis heureux de vous retrouver

allez paillade!!!
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 07 Déc 07, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les défaites du soir de Grenoble , Bastia et Troyes c'est encore une chance inesperer de revenir a 3pts du podium et du surprenant Clermont
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 07 Déc 07, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

mistic a écrit:
salut

apres 6 d abstinence internet je suis heureux de vous retrouver

allez paillade!!!

Hola qué tal mistic?

Estoy muy contento de verté dé nuévo! Wink
baron34
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 07, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Avec les défaites du soir de Grenoble , Bastia et Troyes c'est encore une chance inesperer de revenir a 3pts du podium et du surprenant Clermont

oui faut vraiment profiter du faut pas de nos adversaires direct, pour revenir, y'a pas le choix faut gagner au Havre!!! sinon c'est cuit, moi je vois bien 1 à 0 pour Montpellier but de Montano à la 85 éme minutes!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ben34
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 07, 11:33    Sujet du message: HAC - MHSC Répondre en citant

baron34 a écrit:
Stéphane a écrit:

oui faut vraiment profiter du faut pas de nos adversaires direct, pour revenir, y'a pas le choix faut gagner au Havre!!! sinon c'est cuit, moi je vois bien 1 à 0 pour Montpellier but de Montano à la 85 éme minutes!! Laughing

+ 1

Je pense que c'est l'un de plus important match de la saison de montpellier car ca peut le premier tournant.
On a tout le monde, on a bien joue contre Nantes donc je mets mes derniers espoirs sur ce match, faut taper un grand coup la bas et celui a la Mosson contre gueugon qu'on ramene au moins un point la bas sinon ca sera surement vraiement fini la.

att et a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 07, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce ne sera pas fini si on s'incline au Havre. C'est vrai qu'on louperait là une belle occasion de recoller pour de bon le meilleur des wagons, mais à partir du moment où Troyes, Grenoble et Bastia se sont tous inclinés à domicile, ça veut bien dire qu'ils n'ont pas pris le large.

On ne peut pas dire d'un côté qu'on n'est pas distancé par les résultats de nos rivaux directs et dire de l'autre qu'on s'éloigne de la montée. Surtout quand on joue le co-leader chez lui. Alors il y a bien le cas de Clermont mais bon je compte sur un petit coup de moins bien de leur part après la trève ! Wink
beber
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Déc 07, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

vu que nos concurents a la montée ont perdu si on perd au havre c'est pas catastrophique...mais ce qui devient inquietant c'est que si on gagne pas on reste certe a 6 points du podium mais on est également a 6 point du premier non relégable...
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 07, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière ces messages me font marrer, ça fait 10 matchs que c'est cuit si on ne gagne pas et la plupart du temps on ne gagne pas. Or notre situation n'est pourtant pas si désespérée que ça surtout que, comme ça avait été dit, les mieux classés commencent à marquer le pas. Hier Nantes s'impose 3.1 après avoir été mené 1.0 à la mi temps, rien de génial et les autres ont tous perdu des points.
En gros, on refera notre break de retard en cas de victoire au Havre mais moi je signe de suite pour un nul, n'oublions pas le classement de nos adversaires et le fait qu'on va jouer chez eux. Si on perd on restera à distance mais pas de quoi jeter l'éponge.
Le championnat est encore long, le retour de Ouadah, comme on l'attendait, semble avoir redonné une assise au milieu de terrain et la créativité qu'il manquait et qui nous avait permis de tenir le rythme effréné du début de saison avant sa blessure.
Si on pouvait donc éviter de dire après une victoire qu'on va forcément monter et après une défaite que tout est cuit, ça serait sympa et un poil plus crédible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nyko
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Déc 07, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi toujours regarder les autres ???? On peut dire ce que l’on veut, on est nul, on ne gagne pas nos matchs et on ne mérite pas d’être dans les 3 premiers !!!!!! Les autres équipes marquent le pas mais nous ça fait déjà 1 mois qu’on marque le pas. On arrive a rien avec cette équipe, et c’est pas avec des recrues qu’on va s’arranger. On est incapable de tenir une cadence de leader et d’aligner plus de 3 matchs positifs….

Pis il ne faut pas oublier l’aspect psychologique. On est peut être qu’a 6 points avec un match en moins, mais pour moi ça semble un miracle. Heureusement qu’on a pas 3 grosses équipe (il y a que Nantes et Le havre) pour mener cette ligue 2 sinon le championnat serait déjà plié depuis un moment. Les joueurs n’oublient pas la saison passé, on est au milieu du classement et on peut très bien commencer a regarder vers le bas et battre notre record de 15 matchs sans victoire je crois ????
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 07, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

vu comme les equipes se bagarrent pour la troisieme place, et vu que ca tient a peu de points de differences, une défaite ne nous condamne pas, une victoire est loin de nous faire monter en l1.

je rappelle quand meme que nous ne sommes meme pas a la moitié de ce championnat, comment dire que ce match est capital ??? c'est juste une etape importante. des equipes vont lacher, d'autres vont percer, faut juste esperer qu'on soit dans celles qui percent. on en est capable, on a la niveau pour finir au moins 3 eme. que l'on gagne contre le havre a l'exterieur ou qu'on gagne contre une equipe de bas de tableau a domicile, le résultat reste le meme: 3 points.

un nul me plairai (les 3 pts aussi bien sur) contre le havre, si on valide ce point contre gueugnon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 08 Déc 07, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré mon optimisme naturel, là je suis assez pessimiste ne me demandez pas pourquoi, je ne le sent pas ce match c'est tout, j'aimerai que nous revenions avec les 3 points bien sûr, mais je nous vois perdre avec un 2 à 1!

Cette équipe du Havre va jouer le match à 200% pour bien rester dans les 3 premiers, c'est qu'ils veulent monter ça se voit, ça se sent et jusqu'à maintenant ils l'ont prouvé, à nous de leur montrer que nous aussi nous voulons monter!

Aller la Paillade!
RV34
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 08 Déc 07, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Montpellier navigue entre deux eaux et le plus important est de rapporter quelque chose de Normandie, et surtout de confirmer derrière face à Gueugnon. Sinon, çà ne sert à rien...

Le championnat est encore long et il est difficile pour le moment de se prononcer. Le plus important est de rester au contact à la trêve. Il faut garder à l'esprit que Montpellier recevra plus qu'elle se déplacera pendant les matchs retours. Enfin, avec cette équipe, ce n'est pas une garantie vous me direz rire Montpellier n'est pas vraiment un épouvantail à domicile Rolling Eyes

Avec la victoire à 3 points, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Le plus important reste que l'espoir reste intact... pour le moment, malgré des résultats assez médiocres depuis quelques semaines.
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 08 Déc 07, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

On va prendre une branlée au Havre et puis voilà... Cherchez pas plus loin ... triste

Ben oui, j'y peux rien rire
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 08 Déc 07, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je suis assez de ton avis Kolt.
Maintenant si on l'emporte au havre ça sera une belle surprise et ça fait un petit moment qu'on n'en n'a pas eu alors il serait temps non?
Comme je l'ai déjà écrit pour moi nous verrons si nous pouvons monter après ma trêve, lors des 5 ou 6 premiers matchs de reprise.
C'est à ce moment là qu'il y a toujours des équipes qui lachent et d'autres qui reviennent dans la course.
Quand au fait de dire qu'on a la chance d'avoir devant nous des équipes qui ne gagnent pas si ce n'est Le Havre et Nantes, c'est un peu facile. grenoble a fait un très bon début de saison et commence un peu à marquer le pas. C'est chaque saison comme ça, il n'y a rien de nouveau, quand Montpellier était remonté en 2000 on disait la même chose, mais la L2 c'est ça.
Nantes est une grosse équipe, Le Havre est en forme mais connaitra son passage à vide j'en suis certain tout comme Grenoble le fait en ce moment, quand aux autres c'est 11 joueurs et quand il en manque 1 ou 2 c'est tout le collectif qui tousse.
Montpellier a eu un passage difficile avec les blessures de Sakho et surtout de Ouadah. L'un retrouve la forme et l'autre est revenu pour un bon résultat et surtout un bon match de l'équipe.
Autant Montpellier va nous faire une deuxième partie de saison à la nantaise, s'il y a une autre équipe capable de le faire c'est bien nous sur le papier car on a plus de 11 joueurs de qualité cette saison, j'ai même du mal avec le retour de Ouadah à trouver une composition idéale, il faut toujours se priver d'un ou deux bons éléments.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
34ced
Espoir
Espoir

MessagePosté le: 08 Déc 07, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je demande à l'équipe ce lundi, c'est de JOUER LE COUP... Pas comme à Grenoble ou les joueurs ont été transparents devant les caméras... Et à la fin, on dit toujours qu'on pouvait mieux faire... Et si cette fois-ci ont joué dès la 1er minute? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Déc 07, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assez d'accord avec toi RV 34 le principal c'est de gagner contre gueugnon. Je crache pas sur une victoire au havre mais honnêtement je sera super compliqué. un point serait déjà bien même si le coeur en veut 3 c'est normal. Si sur les 2 matchs on prend 4 points à mon avis rien n'est perdu. A nous de faire une bonne série en janvier et février. Avec la victoire à 3 points, 3 victoires consécutives et on est vite en haut.
et nous serons champion!
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 09 Déc 07, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une des dernieres fois de la saison je vais dire une victoire de montpellier du au bon match produit contre nantes (meme si à montpellier le plus dur c'est d'enchainer deux bon matchs).
Esperons que pour une fois on crée une belle surprise rire
Pour le score 2 à 1 pour nous but de ouadah rire et montano.

Allez pailladeeeeeeeeeeeeeeee
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: