| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 07, 21:17 Sujet du message: Le Havre - Montpellier |
|
|
5 c'est le nombre de points qui nous sépare du 3éme , on peut s'estimer heureux d'etre toujours aussi proche du podium etant donner nos resultats de tortue depuis 2 mois
Le Havre c'est son experience Revault et Gillet et sa révelation Hoareau , une equipe qui sera sans doute en L1 la saison prochaine , pas d'absents majeur de prévue a part Soumaré mais qui jouer pas titulaire . Peut etre reverra t'on Mezague devenu un element clé du dispositif normand
A Montpellier le retour de Montano qui va nous faire un grand bien ...
L'arbitre du match sera Mr Stéphane Moulin qui arbitre surtout en L1 le dernier match ou il nous a arbitré c'est l'année derniére 1-1 contre Créteil avec 5 biscottes au parisiens et 1 rouge pour Danjou  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 04 Déc 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Les 1er avis normand sur notre equipe
Posté le: Mar Déc 04, 2007 16:24 Sujet du message: Répondre en citant
Ils sont vivaces les attaquants de Montpellier ! Shocked
Il ne faudra pas qu'on laisse les même boulevards en défense que contre Reims...
Mais sinon, on est capable de gagner !
vivaces les attaquants ???? Shocked tellement vivaces qu'ils ont rien fait à Nantes ...
Non franchement Hoarau va encore claquer la barraque et peut être aux côtés de Nikézic ou Dabo applau ( pas Alassane ou en 2ème période svp ... Sad )
On va la garder cette première place ^^
Les attaquants de Montpellier, ils ont les pieds carrés peur par contre j'ai était impressioné par JAMEL SAIHI Very Happy quel joueur...
ils ont un attaquant qui s'apelle Victor Hugo Montano qui est loin d'avoir les pied carres ,
si montpelier veut faire parti des equipes qui lutte pour les 3 premieres places , il doivent gagner donc a mon avis ils vont tout donner et ca va etre dur , mais le hac va gagner _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Déc 07, 22:03 Sujet du message: |
|
|
ils sont lucides ces normands et semblent bien rensegnés,même si apparement certains se fient beaucoup au match contre nantes. _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Déc 07, 22:18 Sujet du message: |
|
|
On envahit un bar ou quoi ? ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 07, 22:42 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si je serai sur montpellier mais si c'est le cas j'en serais! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Déc 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Ok si y a du monde. Je viendrai pas juste pour les beaux yeux de Ben quoi, déjà qu'on se voit trop en ce moment...  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 04 Déc 07, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Apparemment Courbis veut jouer l'offensive au HAVRE. C'est ce qu'il a confié sur RMC Info hier soir. Il a dit qu'il allait s'inspirer de la compo annoncé par Alain Perrin pour le match de LYON au Glasgow c'est à dire la même formule qui a passé 5 buts à STRASBOURG.
Ce qui donnerai à la sauce montpellieraine:
Camara en pointe
Montano a gauche Delaye ou Lacombe àdroite
Ouadah milieu récupérateur
Oliseh avec Ait Alia ou Saihi en milieu défensif
défense classique Yaganbiwa Dzodic Carotti Ngambi
Jourdren en gardien
Soit un 4-3-3 avec 1 voir 2 attaquants qui décroche, modulable en 4-5-1 selon les phases de jeu
L'équipe idéale pour crucifier les havrais en contre.  _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
et nous serons champion! |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 103 Localisation: Blois (41) au boulot sinon Serignan (34)
|
Posté le: 04 Déc 07, 23:12 Sujet du message: |
|
|
lire: Ouadah milieu organisateur du jeu _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 04 Déc 07, 23:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="rubiskub34"]
quote]
sa fait peur des fois les clssiques!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2807 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 05 Déc 07, 10:19 Sujet du message: |
|
|
[quote="handballeur34"] | rubiskub34 a écrit: |
quote]
sa fait peur des fois les classiques!  |
+100000000000000000000000 ... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 05 Déc 07, 10:43 Sujet du message: |
|
|
D'accord que Yaganbiwa et Ngambi c'est pas la sécu sociale et qu'offensivement ça apporte peu.
Perso je serai plus pour padula à gauche et Benhamida à droite ce dernier étant porté vers l'offensive. C'est le coach qui décide à lui de faire le bon choix! _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 05 Déc 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
La victoire est à notre porté mais montpellier et supérieur à reims donc il faudra faire attention
Perso g été impressioné par quelques joueurs de l'hérault comme le bon retour de Ouaddah le jeune saihi et ait fana qui ont défonc Nantes.
Ils auraient mérités de battre les canaries mé bon
attention à eux ils doivent absolument l'emporter pour rester dans la course à l'accession
Mais avec un énorme hoarau et un super benjamin Laurant y'aura pas de soucis
Si on les bat, avec 13 points d'ecart, on les mettrais presque définitivement hors-jeu.
En effet même si je pense que Montpellier est déjà hors-jeu car ils sont vachement irréguliers et en plus leur entraineur passe plus de temps sur les plateaux télé à faire son show que sur le terrain à entrainer ses joueurs Confused .
En plus il parait que Courbis veut nous prendre à la gorge et jouer très offensif.
Tant mieux, ça laissera plein de place à Hoarau, Davidas, Alla ou Laurant pour contrer derrière Laughing .
Puisses-tu dire vrai, j'aimerais tellement voir ce gros prétentieux en sueur, bavant et postillant de rage à la fin du match.
Allez 3-0 pour rester correct, et plus s'ils le sentent bien.
Franchement, je pense qu'il y a moyen de gagner.
Clermont me fait plus peur que Montpellier perso. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
camara34 Minime

|
Posté le: 06 Déc 07, 19:03 Sujet du message: le havre |
|
|
salut,
décidément il est pas aimé notre ami courbis, mais il est trop sudiste pour être aimé par les gens du nord.
en tout cas pour le match, on se doit d'y croire, car c'est vrai que c'est un miracle de se retrouver encore dans la course.
C'est ce qui me fait y croire car on a vraiment bien joué. Si seulement on pouvait recruter un ou deux arrières latéraux, paradoxalement on sera bien plus fort en attaque.
Je fais un appel, ce serait sympa que quelques membres du forum se retrouvent dans un bar. Ca fait un an que je lis ce forum, et ce serait bien qu'on puisse se voir, boire quelques bières; et voir un hold-up de Montpellier à la dernière minute; Ca sera ma tournée à coup sur.
Alors merci de me signaler si ça vous arrive de vous réunir, dans quel bar, etc.
A ciao tutti _________________ Thomas
www.mapetiteagence.com
L'immobilier sans commission |
|
| Top |
|
 |
mistic Junior

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 192 Localisation: saint jean de la blaquiere
|
Posté le: 07 Déc 07, 21:50 Sujet du message: |
|
|
salut
apres 6 d abstinence internet je suis heureux de vous retrouver
allez paillade!!! _________________ l amour de ma region l amour de mon club |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 07 Déc 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Avec les défaites du soir de Grenoble , Bastia et Troyes c'est encore une chance inesperer de revenir a 3pts du podium et du surprenant Clermont _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Déc 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| mistic a écrit: | salut
apres 6 d abstinence internet je suis heureux de vous retrouver
allez paillade!!! |
Hola qué tal mistic?
Estoy muy contento de verté dé nuévo!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Déc 07, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Avec les défaites du soir de Grenoble , Bastia et Troyes c'est encore une chance inesperer de revenir a 3pts du podium et du surprenant Clermont |
oui faut vraiment profiter du faut pas de nos adversaires direct, pour revenir, y'a pas le choix faut gagner au Havre!!! sinon c'est cuit, moi je vois bien 1 à 0 pour Montpellier but de Montano à la 85 éme minutes!!  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Déc 07, 11:33 Sujet du message: HAC - MHSC |
|
|
| baron34 a écrit: | | Stéphane a écrit: | | Avec les défaites du soir de Grenoble , Bastia et Troyes c'est encore une chance inesperer de revenir a 3pts du podium et du surprenant Clermont |
oui faut vraiment profiter du faut pas de nos adversaires direct, pour revenir, y'a pas le choix faut gagner au Havre!!! sinon c'est cuit, moi je vois bien 1 à 0 pour Montpellier but de Montano à la 85 éme minutes!!  |
+ 1
Je pense que c'est l'un de plus important match de la saison de montpellier car ca peut le premier tournant.
On a tout le monde, on a bien joue contre Nantes donc je mets mes derniers espoirs sur ce match, faut taper un grand coup la bas et celui a la Mosson contre gueugon qu'on ramene au moins un point la bas sinon ca sera surement vraiement fini la.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5556 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 08 Déc 07, 11:57 Sujet du message: |
|
|
Non, ce ne sera pas fini si on s'incline au Havre. C'est vrai qu'on louperait là une belle occasion de recoller pour de bon le meilleur des wagons, mais à partir du moment où Troyes, Grenoble et Bastia se sont tous inclinés à domicile, ça veut bien dire qu'ils n'ont pas pris le large.
On ne peut pas dire d'un côté qu'on n'est pas distancé par les résultats de nos rivaux directs et dire de l'autre qu'on s'éloigne de la montée. Surtout quand on joue le co-leader chez lui. Alors il y a bien le cas de Clermont mais bon je compte sur un petit coup de moins bien de leur part après la trève !  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
beber Cadet

|
Posté le: 08 Déc 07, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| vu que nos concurents a la montée ont perdu si on perd au havre c'est pas catastrophique...mais ce qui devient inquietant c'est que si on gagne pas on reste certe a 6 points du podium mais on est également a 6 point du premier non relégable... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Déc 07, 13:35 Sujet du message: |
|
|
De toute manière ces messages me font marrer, ça fait 10 matchs que c'est cuit si on ne gagne pas et la plupart du temps on ne gagne pas. Or notre situation n'est pourtant pas si désespérée que ça surtout que, comme ça avait été dit, les mieux classés commencent à marquer le pas. Hier Nantes s'impose 3.1 après avoir été mené 1.0 à la mi temps, rien de génial et les autres ont tous perdu des points.
En gros, on refera notre break de retard en cas de victoire au Havre mais moi je signe de suite pour un nul, n'oublions pas le classement de nos adversaires et le fait qu'on va jouer chez eux. Si on perd on restera à distance mais pas de quoi jeter l'éponge.
Le championnat est encore long, le retour de Ouadah, comme on l'attendait, semble avoir redonné une assise au milieu de terrain et la créativité qu'il manquait et qui nous avait permis de tenir le rythme effréné du début de saison avant sa blessure.
Si on pouvait donc éviter de dire après une victoire qu'on va forcément monter et après une défaite que tout est cuit, ça serait sympa et un poil plus crédible. |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 08 Déc 07, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi toujours regarder les autres ???? On peut dire ce que l’on veut, on est nul, on ne gagne pas nos matchs et on ne mérite pas d’être dans les 3 premiers !!!!!! Les autres équipes marquent le pas mais nous ça fait déjà 1 mois qu’on marque le pas. On arrive a rien avec cette équipe, et c’est pas avec des recrues qu’on va s’arranger. On est incapable de tenir une cadence de leader et d’aligner plus de 3 matchs positifs….
Pis il ne faut pas oublier l’aspect psychologique. On est peut être qu’a 6 points avec un match en moins, mais pour moi ça semble un miracle. Heureusement qu’on a pas 3 grosses équipe (il y a que Nantes et Le havre) pour mener cette ligue 2 sinon le championnat serait déjà plié depuis un moment. Les joueurs n’oublient pas la saison passé, on est au milieu du classement et on peut très bien commencer a regarder vers le bas et battre notre record de 15 matchs sans victoire je crois ???? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2367 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Déc 07, 14:02 Sujet du message: |
|
|
vu comme les equipes se bagarrent pour la troisieme place, et vu que ca tient a peu de points de differences, une défaite ne nous condamne pas, une victoire est loin de nous faire monter en l1.
je rappelle quand meme que nous ne sommes meme pas a la moitié de ce championnat, comment dire que ce match est capital ??? c'est juste une etape importante. des equipes vont lacher, d'autres vont percer, faut juste esperer qu'on soit dans celles qui percent. on en est capable, on a la niveau pour finir au moins 3 eme. que l'on gagne contre le havre a l'exterieur ou qu'on gagne contre une equipe de bas de tableau a domicile, le résultat reste le meme: 3 points.
un nul me plairai (les 3 pts aussi bien sur) contre le havre, si on valide ce point contre gueugnon ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 08 Déc 07, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Malgré mon optimisme naturel, là je suis assez pessimiste ne me demandez pas pourquoi, je ne le sent pas ce match c'est tout, j'aimerai que nous revenions avec les 3 points bien sûr, mais je nous vois perdre avec un 2 à 1!
Cette équipe du Havre va jouer le match à 200% pour bien rester dans les 3 premiers, c'est qu'ils veulent monter ça se voit, ça se sent et jusqu'à maintenant ils l'ont prouvé, à nous de leur montrer que nous aussi nous voulons monter!
Aller la Paillade! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 08 Déc 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Montpellier navigue entre deux eaux et le plus important est de rapporter quelque chose de Normandie, et surtout de confirmer derrière face à Gueugnon. Sinon, çà ne sert à rien...
Le championnat est encore long et il est difficile pour le moment de se prononcer. Le plus important est de rester au contact à la trêve. Il faut garder à l'esprit que Montpellier recevra plus qu'elle se déplacera pendant les matchs retours. Enfin, avec cette équipe, ce n'est pas une garantie vous me direz Montpellier n'est pas vraiment un épouvantail à domicile
Avec la victoire à 3 points, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Le plus important reste que l'espoir reste intact... pour le moment, malgré des résultats assez médiocres depuis quelques semaines. _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 08 Déc 07, 18:33 Sujet du message: |
|
|
On va prendre une branlée au Havre et puis voilà... Cherchez pas plus loin ...
Ben oui, j'y peux rien  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Déc 07, 19:28 Sujet du message: |
|
|
En même temps je suis assez de ton avis Kolt.
Maintenant si on l'emporte au havre ça sera une belle surprise et ça fait un petit moment qu'on n'en n'a pas eu alors il serait temps non?
Comme je l'ai déjà écrit pour moi nous verrons si nous pouvons monter après ma trêve, lors des 5 ou 6 premiers matchs de reprise.
C'est à ce moment là qu'il y a toujours des équipes qui lachent et d'autres qui reviennent dans la course.
Quand au fait de dire qu'on a la chance d'avoir devant nous des équipes qui ne gagnent pas si ce n'est Le Havre et Nantes, c'est un peu facile. grenoble a fait un très bon début de saison et commence un peu à marquer le pas. C'est chaque saison comme ça, il n'y a rien de nouveau, quand Montpellier était remonté en 2000 on disait la même chose, mais la L2 c'est ça.
Nantes est une grosse équipe, Le Havre est en forme mais connaitra son passage à vide j'en suis certain tout comme Grenoble le fait en ce moment, quand aux autres c'est 11 joueurs et quand il en manque 1 ou 2 c'est tout le collectif qui tousse.
Montpellier a eu un passage difficile avec les blessures de Sakho et surtout de Ouadah. L'un retrouve la forme et l'autre est revenu pour un bon résultat et surtout un bon match de l'équipe.
Autant Montpellier va nous faire une deuxième partie de saison à la nantaise, s'il y a une autre équipe capable de le faire c'est bien nous sur le papier car on a plus de 11 joueurs de qualité cette saison, j'ai même du mal avec le retour de Ouadah à trouver une composition idéale, il faut toujours se priver d'un ou deux bons éléments. |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 08 Déc 07, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que je demande à l'équipe ce lundi, c'est de JOUER LE COUP... Pas comme à Grenoble ou les joueurs ont été transparents devant les caméras... Et à la fin, on dit toujours qu'on pouvait mieux faire... Et si cette fois-ci ont joué dès la 1er minute?  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
rubiskub34 Junior

|
Posté le: 08 Déc 07, 21:13 Sujet du message: |
|
|
je suis assez d'accord avec toi RV 34 le principal c'est de gagner contre gueugnon. Je crache pas sur une victoire au havre mais honnêtement je sera super compliqué. un point serait déjà bien même si le coeur en veut 3 c'est normal. Si sur les 2 matchs on prend 4 points à mon avis rien n'est perdu. A nous de faire une bonne série en janvier et février. Avec la victoire à 3 points, 3 victoires consécutives et on est vite en haut. _________________ Fiers de nos couleurs
fiers de nos valeurs
un jour nous remonterons
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Déc 07, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Pour une des dernieres fois de la saison je vais dire une victoire de montpellier du au bon match produit contre nantes (meme si à montpellier le plus dur c'est d'enchainer deux bon matchs).
Esperons que pour une fois on crée une belle surprise
Pour le score 2 à 1 pour nous but de ouadah et montano.
Allez pailladeeeeeeeeeeeeeeee _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
|