Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Le Havre - Montpellier
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantona34
DHR
DHR

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de nos deux derniers matchs (nantes, le havre) sans se la raconter avec tous nos joueurs disponibles on pourrai etre dans ce trio de tete.
Ce soir on n'a été solide il manque un rien pour faire mal (un attaquant digne de ce nom un vrai buteur).Si je me souviens j'avais lu il y a quelque temps un retour de bamogo?
Loulou va t il sortir le chéquier?
Pour vraiment etre au top dans cette seconde partie de championnat deux recrues de bon niveau surtout un renard des surfaces et la tout deviendrai possible.
Les cartes sont entre nos mains ou plutot entre celles des dirigeants allez coach courbis amene nous à cette ligue 1 rire
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, aïe, aïe, même si la défense montpelliéraine affiche une excellente sérénité puisque montpellier est la 2nd meilleure défense, ça fait tout de même trois 0 à 0 consécutif. Merci pour le spectacle.

360 minutes sans marquer le moindre but, ça commence à m'inquièter, de plus, avec la blessure de montano (comosion cérébrale apparment) on a manquer d'un attaquant. J'espère fortement que Montpellier se débarassera de ses bouses (atik, neumann, malm...) et achètera un attaquant !
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais déçu par ce match, au niveau du contenu offensif je trouve qu'on arrive toujours bien à combiner au milieu mais apres en ce qui concerne la derniere passe, le coup de rein décisif c'est quand même le quasi néant, des joueurs comme Ait-Fana et Lacombe doivent provoquer plus en un contre un, là c'etait mort, en deuxieme période je sais même pas si y'a un tir ou un arrêt de revault.

Décu aussi que les intentions de jouer offensifs ce soit envolés avec la sortie de Montano. Alors qu'on avait commencé le match en pressant haut, on a vite reculé et le pauvre Camara s'est retrouvé bien trop esseulé. Ca manque de tranchant, d'appels, vivement qu'on puisse faire enfin un match en entier avec Montano.

Bravo à la défense très solidaire et appliquée avec les très rassurants Dzodic et Carotti qui tiennent toujours bien la baraque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mhscforever
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Souleymane nous a refait une Camara Rolling Eyes
Julien
International
International

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec Olivier.

Dans l'absolu, bien entendu c'est un bon point. D'autant que ne pas encaisser de but chez le co-leader, qui détient dans ses rangs le meilleur buteur (et peut-être le meilleur joueur actuellement) de Ligue 2 est notable.

Mais je reste toujours sur ma faim. Je pense qu'en osant un peu plus on aurait pu espérer mieux. Comme à Grenoble d'ailleurs. Car je ne nous ai pas réellement senti en-dessous de nos adversaires. Mais bon on manque de percussion devant, c'est d'autant plus flagrant dès que vient à manquer Montaño, sans parler de Sakho qui tarde à retrouver son niveau de fin de saison dernière. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir évoluer avec notre équipe-type en forme au moins une fois car je suis convaincu, comme Tony, que notre équipe n'est pas inférieure à celui de nos rivaux, bien au contraire.

Donc sachons nous contenter de ce bon point pour ce soir. En espérant maintenant que nous allons enfin confirmer et enchaîner plusieurs bons résultats et bonnes prestations, condition sine qua non pour continuer d'espérer monter en fin de saison. Ce sera très difficile mais manifestement ce n'est pas impossible : nous venons de montrer que nous pouvons rivaliser avec les meilleurs sur un match, prouvons maintenant que nous pouvons être réguliers et faire respecter la hiérarchie contre des équipes réputées plus faibles que nous. Ca commence par Gueugnon bien entendu.
arthur
1ère Division
1ère Division

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon résultat (j'aurais signé pour le nul avant le match) si ... on prend les 3 points contre Gueugnon ; on serait alors à 28 points à mi-championnat et avec une super 2eme partie de saison , qui sait .... Wink

Nantes , comme Le Havre et Grenoble ne nous ont pas été supérieurs mais nous non plus , nous ne sommes pas au-dessus des autres ; ça va se jouer à pas grand-chose ;

Il nous manque quand même un tueur devant ; Camara se bat bien mais ce soir encore il mange l'action du match ; pour moi , Montano est plus l'homme de la derniere passe qu'un goleador, Sakho est hors forme ( ou démotivé ) , et Malm n'est plus le buteur d'avant à Brest ; Alors ??? Question
looping341
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 10 Déc 07, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Défensivement , c'est clair qu'on tient à peu près la route (mis à part ngamby qui me fait peur quand il a le ballon dans ces pieds!!) mais il va falloir faire quelque chose pour être un peu plus créatif que ce qu'on l'est depuis le début de la saison pour se créer des occasions parce que c'est pas en faisant des 0-0 qu'on visera la montée en fin de saison !
Un joueur qui commence à me saouler grave c'est le jeune Ait-Fana ! Il faudrait qu'il se bouge un peu plus le cul sur le terrain !! Je trouve qu'il ne fait presque aucun effort de replacement défensif . Plusieurs fois ce soir, il n'a pas fait le moindre effort alors qu'un havrais passait à moins de deux mètres de lui !! Et puis offensivement , il prend souvent les mauvaises décisions, faits des mauvaises passes, je ne sais pas s'il s'est monté un peu le bourrichon mais si c'est ça il va falloir qu'il le rédégonfle vite car je trouve qu'il n'apporte rien à l'équipe !!! Delaye , qui a 14 ans de plus que lui est beaucoup plus incisif et n'hésites pas à faire des efforts même défensifs ! Je préfèrerais revoir Lacombe titulaire avec Delaye et Ouadah à ses côtés pour alimenter nos attaquants.
Et en parlant d'attaquants, si Rolland pouvait nous sortir un attaquant solide physiquement (ça changerait de nos gringalets !!) et efficace au mercato , surtout qu'il ne se gêne pas à le proposer au team Nicollin .
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 11 Déc 07, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal le match il manquer un peu de rythme mais il fuat s'estimer heureux d'avoir prix 1 point contre le 2eme du hampionnat.mais alors camara il nous fait regaler lol.il a 2 pied gauche.
montano manquer au fait des nouvelle???
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Déc 07, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

La balle de but de Camara, un vrai tueur nous l'aurait mise, malheureusement on continue les vendanges avec Souleymane pourtant c'est plus la saison depuis longtemps rire
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Déc 07, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
La balle de but de Camara, un vrai tueur nous l'aurait mise, malheureusement on continue les vendanges avec Souleymane pourtant c'est plus la saison depuis longtemps rire

Il confirme tout le bien que l'on pense de lui, ce type est vraiment bègue des deux pieds!

Que tous les bègues veuillent bien m'excuser même miss France! Laughing
Hex
Promotion D1
Promotion D1

MessagePosté le: 11 Déc 07, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

ah quand même, celle de nante étaits plus facile, là attends la frappe est pas dévissée au moins, il suffisait juste de déplacer le but rire
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 11 Déc 07, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Svp arrêtez de dire que Souleymane Camara est nul.
Dès le début j'ai essayé, avec me semble-t'il Vincent le "niçois", de vous avertir sur le fait que ce joueur n'était pas un buteur.
Il a certaines qualités footbalistisques mais n'a pas, et n'aura jamais, le sens du but et le dernier geste qui font les vrais buteurs.
Coach Courbis ne lui a pas du tout rendu service en le présentant comme étant un joueur capable de marquer une quinzaine de buts en une saison de L2 qui ajoutés, toujours d'après les propos de Roland Courbis, à la grosse vingtaine de buts que devait marquer l'autre fer de lance de l'attaque du Mhsc qu'est Lamine Sakho devait assurer une quarantaine de buts rien que pour ce seul duo qu'IL nous présentait comme devant être très prolifique ....
Je prédisais qu'en ne répondant pas, en tant que sauveur et buteur, aux attentes des supporters du Mhsc le joueur sénégalais risquait d'attirer sur lui un mécontentement grandissant de la part de certains supporters qui éprouvent toujours le besoin de trouver au moins un bouc émissaire.
Pour l'avoir vu jouer des bouts de match avec L'ASM puis l'OGCN je peux vous garantir que Camara semble être aujourd'hui avec Montpellier ( d'après les comptes rendus de match ) bien plus performant, en terme de qualité et d'influence dans le jeu, qu'il ne l'était sous ses anciennes couleurs.
Ne lui demandez pas de réussir ce qu'il ne saura jamais faire alors qu'il a déjà assez de mal à réaliser ce qu'il sait faire ...
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Déc 07, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

thierrygolot a écrit:
Dès le début j'ai essayé, avec me semble-t'il Vincent le "niçois", de vous avertir sur le fait que ce joueur n'était pas un buteur.
Il a certaines qualités footbalistisques mais n'a pas, et n'aura jamais, le sens du but et le dernier geste qui font les vrais buteurs.
Coach Courbis ne lui a pas du tout rendu service en le présentant comme étant un joueur capable de marquer une quinzaine de buts en une saison de L2 qui ajoutés, toujours d'après les propos de Roland Courbis, à la grosse vingtaine de buts que devait marquer l'autre fer de lance de l'attaque du Mhsc qu'est Lamine Sakho devait assurer une quarantaine de buts rien que pour ce seul duo qu'IL nous présentait comme devant être très prolifique ....
Je prédisais qu'en ne répondant pas, en tant que sauveur et buteur, aux attentes des supporters du Mhsc le joueur sénégalais risquait d'attirer sur lui un mécontentement grandissant de la part de certains supporters qui éprouvent toujours le besoin de trouver au moins un bouc émissaire.
Pour l'avoir vu jouer des bouts de match avec L'ASM puis l'OGCN je peux vous garantir que Camara semble être aujourd'hui avec Montpellier ( d'après les comptes rendus de match ) bien plus performant, en terme de qualité et d'influence dans le jeu, qu'il ne l'était sous ses anciennes couleurs.
Ne lui demandez pas de réussir ce qu'il ne saura jamais faire alors qu'il a déjà assez de mal à réaliser ce qu'il sait faire ...

Non mais faut arreter avec des posts dans ce genre "il est pas buteur", chaque fois qu'un attaquant signe au MHSC on entend toujours la meme chose, il est attaquant depuis toujours donc il doit marquer des buts point barre, sinon si il est pas buteur il est capable de faire quoi alors ? cirer le banc ? en tout cas moi je constate que ca fait deux matchs qu'il est le seul attaquant de pointe de notre équipe et deux matchs qu'il nous rate deux occasions en or qui nous auraient permis d'etre peut etre 3eme au jour d'aujourd'hui c'est tout ce que je regarde.
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 11 Déc 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi je crotique pas specialement camara je l'apprecies comme joueur mais bon pour un attaquant il est pas tres adroit.je prefere montano.
meme si actuelement mon joueur favori c lacombe.(meme si contre paris il a manquer le penalty)il faut pas retenir que le mauvais chez un joueur.
on a eu la preuve avec trezeguet qui nous a sorti mais en dehors c'est un grand joueur.
thierrygolot
International
International

MessagePosté le: 11 Déc 07, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
thierrygolot a écrit:

Non mais faut arreter avec des posts dans ce genre "il est pas buteur", chaque fois qu'un attaquant signe au MHSC on entend toujours la meme chose, il est attaquant depuis toujours donc il doit marquer des buts point barre, sinon si il est pas buteur il est capable de faire quoi alors ? cirer le banc ? en tout cas moi je constate que ca fait deux matchs qu'il est le seul attaquant de pointe de notre équipe et deux matchs qu'il nous rate deux occasions en or qui nous auraient permis d'etre peut etre 3eme au jour d'aujourd'hui c'est tout ce que je regarde.

Tu peux crier, t'énerver et vociférer si tu le veux ... tu peux même faire jouer Souleymane Camara TOUT le reste de la saison seul en pointe mais le résultat sera TOUJOURS le même ... occasions gachées, occasions ratées ...
La véritable question qu'il faut (se) poser est pourquoi l'a t on présenté comme étant celui qu'il ne sera jamais et pourquoi aujourd'hui persister à lui demander de réussir à faire ce qu'il ne sait pas faire ....
Il fait de son mieux et c'est déjà pas si mal pour un joueur comme lui car à Monaco et à Nice il était l'exemple même du dillétantiste fait homme.
Au moins à Montpellier il semble être concerné par ce qu'il fait.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 11 Déc 07, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a pas du voir le même match parceque je n'ai vu Camara en bonne position de tir qu'une seule fois et ça frole le poteau.
Certe c'était une sacré occasion mais je crois que des comme ça Hoarau en a eu aussi une ou deux et il a tiré sur le gardien, pourtant lui en est à 15 buts.
Camara a aussi fait 5 ou 6 poteaux déjà, avec un peu de reussite il pourrait en etre à 10 buts.
Je ne cherche pas à dire que Souleymane est un buteur, mais il pèse devant et quand on est seul en pointe sans soutien véritable, c'est déjà pas mal.
Dans une tactique avec un attaquant de pointe jouant en pivot j'aurais même tendance à dire que ce serait plutôt aux ailiers de finir les actions sur les nombreuses déviations dans le vide, faute de partenaires à proximité, de Camara.
Il est facile de tirer sur l'ambulance mais s'il avait marqué sur sa seule occasion hier soir avec la débauche d'énergie qu'il a eu en tenant seul la ligne offensive, ca serait une statut qu'on devrait lui construire.
Moi je critiquerais plutôt ceux là même qu'on n'arrête pas de tarir d'éloge, la défense.
Certe on ne prend pas de but, la raison est que les joueurs défensifs sont solides dans leurs interventions, en tout cas hier soir ils l'ont été sauf sur les coups de pieds arrêtés, mais aussi que le milieu de terrain participe bien plus qu'avant aux tâches défensives. Evidemment il est plus simple d'être efficaces derrière avec 7 ou 8 joueurs participant au replacement qu'avec les 4 seuls défenseurs.
Par contre, quand on récupère autant d'aussi bons ballons qu'hier on n'a pas le droit de ne pas jouer correctement le contre. Je ne demande pas une occase par contre bien évidemment mais arrêter de voir 4 passes entre les joueurs pour finir par une perte de balle sur une maladresse, un manque de concentration alors qu'on a avancé de 3 mètres.
Il faut jouer efficacement, relancer sur les milieux, souvent ça part bien mais on n'avance pas et c'est la faute qui nous remet en danger de suite alors qu'on aurait justement pu contruire une action pour Camara pointé du doigt.
En fait ceux qui récupèrent correctement le ballon le perdent seul quelques instants après redonnant l'occasion à l'adversaire d'apporter le danger sans qu'on ai pu jouer notre chance offensivement. Hier c'était flagrant et ça m'a gavé.
Ce que j'ai vu pour Souleymane c'est une occasion et après des balles balancées vers lui qui reussissait pourtant la plupart du temps à le conserver contre 2 joueurs ayant plus de 10cms de plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Olivier
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 12 Déc 07, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
On n'a pas du voir le même match parceque je n'ai vu Camara en bonne position de tir qu'une seule fois et ça frole le poteau.
Certe c'était une sacré occasion mais je crois que des comme ça Hoarau en a eu aussi une ou deux et il a tiré sur le gardien, pourtant lui en est à 15 buts.

+1

Sur ce match pas grand chose à reprocher à Camara pour moi. C'est vrai que dans un 4-3-3 les ailiers devraient se procurer aussi des occasions hors lundi ni Lacombe, ni Ait-Fana n'ont pesé. En ce qui concerne les lancements d'attaque je trouve qu'on est pas souvent dans le bon tempo, nos lutins du milieu de terrain combinent parfois à outrance, laissant la défense se replacer ou jouent parfois trop directement sur le seul Camara complètement esseulé. C'est rageant de voir le nombre de balles qu'on a 30 m du but adverse et qui sont perdus à cause d'imprécisions ou de manque de spontanéité dans l'avant dernier geste.
DAV
National
National

MessagePosté le: 12 Déc 07, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a du nouveau sur l'état de Montano??
rubiskub34
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Déc 07, 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le lien pour visionner le résumé de la rencontre:
http://www.dailymotion.com/video/x3qcrf_18eme-j-hacmontpellier_sport
et nous serons champion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
missfoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 13 Déc 07, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

au derneir nouvel montano va bien il devrait etre la pour ce week end
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: