Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Le Guen

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Jan 07, 19:50    Sujet du message: Le Guen Répondre en citant

il vient de résilier son contrat avec les rangers, ça ferait un bon netraineur non ?????

je suis un peu décu pour lui de pas avoir réussi a s'imposer la bas mais il semblerait qu'on lui ait mis des batons dans les roues et qu'on ne l'ait pas laissez faire ce qu'il voulait, ce qui est bien dommage

enfin tant mieux j'aime pas les rangers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 04 Jan 07, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi, nicollin l attendait ;), par contre un retour en france pas trop loin de la tour eiffel me surprendais pas plus que cela
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Jan 07, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la deuxieme fois que je lis ca aujourd'hui. C'est fou ca, Le Guen à Paris? Pfiou... Comme ca va vite dans la tete des gens... lol

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 05 Jan 07, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui ca va vite dans la tête des gens ;) le vide ralentit peut etre la reflexion.
mais bon un PSG au aboie, un luis fernandez en espagne et l un des meilleurs entraineur libre sur le marché, qui plus est avec une histoire commune au psg, je ne vois pas qu est qu il y d étonnant à faire le rapprochement possible Shocked
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Jan 07, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

il m'a sembléque Lacombe avait été confirmé... et ca y est Le Guen est libre on en reparle à Paris...

Les médias vont se régaler pour faire du contenu avec rien, que des inventions...

Ca devient pénible les inventions des médias. Blanc à Nantes Le Guen à Paris... Forcemment y'a quelques vérités, mais c'est pas parce qu'on dit parfois la vérité que ca autorise à dire que des conneries sans fondement par ailleurs!

Sites pratiques:
RV34
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Jan 07, 23:59    Sujet du message: Re: Le Guen Répondre en citant

lozerien a écrit:
enfin tant mieux j'aime pas les rangers

Je comprends mieux le maillot du Celtic que tu portais hier soir Wink
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais il le lave ce maillot du celtic? Tu dors avec ou quoi? rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le Guen à Paris je ne pense pas pour le moment, Lacombe a a encore deux trois matchs de sursis je pense.
Au MHSC, pourquoi pas mais je ne pense pas non plus.
Mais est-il un si bon entraineur que ça. 3 saisons à Rennes où il n'a pas montrer grand chose non plus. A lyon certes il a décroché des titres de champions mais est ce que domergue n'aurait pas fait la même chose avec l'équipe de malade qui y a à lyon.
Mais je respecte le guen, il ferait peut etre du bien a notre club.
une passion : la mosson
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

LeGuen à Montpellier... Vous me faites marrer les gars, réveillez vous un peu. Il a été champion de France plusieurs fois avec Lyon, sa carte de visite lui assure de pouvoir entrainer toujours un grand club et certainement pas un club de milieu de tableau de L1, encore moins un club de bas de tableau de L2.
S'il va à Paris, ce qui se fera j'en suis convaincu, ça sera pour un projet sportif et vous verrez que Paris redeviendra un club digne d'une capitale, sinon il n'y mettra pas les pieds.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bon Le Guen il a une carte de visite sympatoche niveau palmares mais qui fait un peu tache niveau compétence réelle.
Viré de Rennes malgré de tres tres gros achat (LUCAS :) )
Et à Lyon c'était une période ou quasiment n'importe qui pouvait gagner ces titres là.

Voilà un lien qui explique bien la situation de Le Guen (faut passer outre les passages sur le PSG mais la description de Le Guen est assez réaliste).
http://fr.sports.yahoo.com/05012007/47/le-debat-de-la-redac-le-guen-futur-coach-du.html

Puis Le Guen il est si bon mais aucun grand club ne lui a proposé un contrat :
Voici les clubs qui l'ont contacté dans le désordre:
Lazio
Glasgow Rangers
Porthsmouth
Un autre club anglais genre Charlton
Un club Suisse (servette?)
Un club turq (Fener ou galatasaray?)
Et il y a eu la rumeur Ajax pourquoi pas le chat machine :)

C'est vrai qu'il a un CV conséquent avec ses titres à Lyon mais bizarrement les présidents de grand club ne se pressent pas...
Ca va peut être changer qui sait ...
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient à peine de partir d'Ecosse, les grands clubs recrutent rarement en cours d'année, sauf grosse erreur de casting. Je ne m'inquiète pas pour Leguen, il rebondira. Et puis franchement, j'ai toujours trouvé ce projet des Glasgows irréalisable.
Pour avoir un grand club, il faut déjà avoir un championnat potable. Quel grand joueur irait signer là bas? Malgré leur grosse enveloppe, ils n'ont fait venir que des seconds couteaux à un tel niveau.
LeGuen a monté une équipe à Lyon, une formation technique ayant un vrai fond de jeu. En Ecosse avant de les empêcher de balancer loin devant et de tacler à hauteur de la tête y'a du boulot.
Comment voulez vous qu'il applique le football lyonnais avec des joueurs corrects sans plus et des golgotes faisant un attentat à la minute en face?
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Jan 07, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

A Lyon quand il arrive il recupere un effectif correct déjà bien sympa.
Puis Houiller l'a dit à Lyon c'est Lacombe qui recrute.

Quand Le Guen a fait un peu ce qu'il voulait à Rennes, ils ne l'ont pas gardé.
Après, qu'il sache mieux gerer des stars que des nuls c'est peut être un gros avantage pour signer dans un grand club européen je suis d'accord donc plus besoin de parler du PSG :)

Moi Le Guen j'ai pas compris pourquoi les Rangers, d'ailleurs à l'époque du départ de boumsong c'etait pareil.
Tu t'enterres en écosse et tu y joues ta vie à chaque match vu les tacles.
Le Guen il aura au moins appris un peu la langue ça lui permettra d'être plus vite présent quand il signera en premiership.
pier-ma!!
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Jan 07, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne s'arrange pas pour les Rangers qui ont été eliminé de la coupe d'Ecosse cet aprem.
Dunfermline 3 - 2 Rangers
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 07 Jan 07, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le Guen à Paris et Lacombe à Montpellier ! rire

mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 07, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça y es c'est fait. Paul Le guen va donc tenter de sauver le PSG. On le sentait venir, c'est fait.
une passion : la mosson
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 07, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut bien rapide ... (pour Le Guen)
Pour Lacombe c'était comme pour Domergue on peut long.
Et c'est L.Fournier qui doit rigoler quand il était au club le PSG tournait plus ou moins bien mais il a jamais fais une aussi basse moyenne que Lacombe qu'on lui avait préféré.

Glasgow ça a foiré, Rennes, PSG ça va être bien difficile ^^ et on nous disait qu'il pouvait signer dans des grands clubs européens... et il signe dans un club qui joue le maintien.

Voilà un résumé refletant le passage de Lacombe:

""Guy Lacombe était arrivé au Paris SG le 27 décembre 2005 pour remplacer Laurent Fournier alors que le club parisien n'était qu'à un point de la 2e place qualificative pour la Ligue des Champions. Il avait signé cette saison le plus mauvais départ de l'histoire du club parisien.

En un peu plus d'un an comme entraîneur du PSG, Lacombe présente un maigre bilan (8 victoires en championnat depuis son arrivée dans le club de la capitale, 4 seulement cette saison) seulement éclairé par la victoire en finale de la Coupe de France l'an passé (2-1) contre le grand rival, Marseille.

Outre les mauvais résultats sur le terrain, l'ambiance dans le club de la capitale a été plombée cette saison par la mort d'un supporteur parisien en marge de la rencontre Paris SG-Hapoël Tel-Aviv (2-4) en Coupe de l'UEFA le 23 novembre.""
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Jan 07, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

vois avez pas vi BIGBEN? celui qui nous prenez pour des fous car on voyait LEGUEN remplacer LACOMBE. Alors c est qui qu'avait raison?? ;) j adoreeeeeeeeee
ziober
Junior
Junior

MessagePosté le: 15 Jan 07, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Un ancien du PSG, Le Guen, qui remplace Lacombe à Paris !

Et Loulou, stp, imite Cayzac : Vire JFD et met nous une figure du club.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Jan 07, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cantona84 a écrit:
vois avez pas vi BIGBEN? celui qui nous prenez pour des fous car on voyait LEGUEN remplacer LACOMBE. Alors c est qui qu'avait raison?? ;) j adoreeeeeeeeee

Il n'a rien dis dans ce sens ben, il a juste dis que le fait que Le Guen soit débarqué des Rangers tout le monde en a fait le raccourci nouveau coach du PSG sans vraiment avoir des élements le prouvant.
D'ailleurs ça n'a pas été le cas vu qu'il a fallu attendre une nouvelle déroute contre Valenciennes.
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Jan 07, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ok très bien alors je cite ;)
"Ca devient pénible les inventions des médias. Blanc à Nantes Le Guen à Paris... Forcemment y'a quelques vérités, mais c'est pas parce qu'on dit parfois la vérité que ca autorise à dire que des conneries sans fondement par ailleurs!"
je pens que cel eclairci un peu les propos, disons juste que BIGBEN sembalit pensr que cela était peu propable alors que person moi je voyais ca gros comme une maison, disons que je pensais que les résultats du psg n'allait pas en s'arrangeant, tout comme je ne suis pas sur qu'ils vont s 'améliorer.
je reconnais avoir été un peu fort avec BIGBEN, désolé ;) c'était l'euphorie
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Jan 07, 04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'etait peu probable comme la venue de Blanc à Nantes. Mais une fois Lacombe débarqué, sous la 'pression' des actionnaires, il était evident que Le Guen paraissait la solution pour le PSG (Fernandez n'est pas libre)
Mais si ca te fait plaisir de dire que j'avais tort, bien à toi.

Apparemment la vie est un eternel recommencement. Mezy à Montpellier. Le Guen à Paris (avec Roche, Rai, Valdo...)

Sites pratiques:
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Jan 07, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me sidère un peu c est que tu continus à dire que la venue de LEGUEN à PARIS était peu probable. De plus tu compare cette hypothère avec la venue de blanc à nantes. si je peux me permettre il y a des très nombreuses et très grandes différences à mes yeux pour que l on évite de comparer. la plus importante est qu entre blanc et nantes il n y a aucun passé, la deuxième est que blanc n'a jamais rien entrainé. tandis qu entre LEGUENEet PARIS il y a un vécu important et puis LEGUEN à déjà fait ses preuves (bones ou mauvaises ;) ) comme entraineur. donc les deux rumeurs ne sont pas de même valeur cela me parait évident, enfin pour moi........
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Jan 07, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Certes mais elles n'avaient toutes les deux aucun fondement. Et c'est bien parce que ce rapprochement semblait tellement, comment dire.... facile.
Maintenant il se trouve que les dirigeants parisiens ont aussi eu cette idée. Mais qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier?

Et comme je l'ai dit un plus haut, à force de dire tout et n'importe quoi, effectivement il arrive que des faits qu'on annonce se produise.

Sites pratiques:
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Jan 07, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est clair c'était deux hypothèses sans information officielle, mais bon l une était nettement plus crédible que l autre quand même.
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Jan 07, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi "mais" ?
C'était juste des supputations de journalistes c'est tout après que ça arrive tant mieux c'est le moins qu'on puisse souhaiter surtout si tu achetes ce journal.
Mais il n'y avait aucun fondement, aucun contact avec le PSG ou Le Guen c'était du " il pourrait venir ça serait mieux ou bien".

Sinon La Provence serait le plus grand journal français car ils ont supposé en 10 ans l'arrivée des plus grands attaquants et entraineurs du monde ...
Et biensur certains sont venus Cascarino Boskic :)
Cantona84
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Jan 07, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

pour être honnete je n ai pas attendu de lire sur l equipe ou autre canard que LE GUEN pourrait venir à paris. en fait j y est pensé depuis qu'il était en porte à faux dans son ancien club. je n ai pas besoind un canard pour me forger des opinions MOI.
enfin pensez ce que vous voulez mais ceux qui ne voyait pas un "lien" possible entre LE GUEN et PARIS au moment de son départ ne connaissent rien au ballon, désolé .autant pour blanc et nantes je suis d accord c était leger mais pour LE GUEN ca semblait plus pensable, plus faisable. ma foi je me permet de me citer sur le début du post
"par contre un retour en france pas trop loin de la tour eiffel me surprendais pas plus que cela"
je pense que c est clair et que je n affirmais rien ;)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: